Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2516 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1167  1168  1169  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174
Auteur Sujet :

[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

n°3309093
mutos
éboulifiant !
Transactions (0)
Posté le 13-03-2006 à 14:49:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
8/10 sur GK pour GRAW.

J'aurais pas mis plus de 7, moi !

Ben oui, faut se coltiner 3 boulets et protéger des VIP crétins :/

---------------
PCPS360
mood
Publicité
Posté le 13-03-2006 à 14:49:45  profilanswer

n°3309101
mutos
éboulifiant !
Transactions (0)
Posté le 13-03-2006 à 14:52:03  profilanswer

petburn a écrit :

bonjour tout le monde,

une petite question technique.
qu'est ce qui se passe si je connecte la xbox 360 à une télé 4/3.

parceque j'ai pas du tout les moyens de me payer une xbox 360 + une télé LCD HD de 82 cm...

pour le moment, j'ai juste une télé 4/3 36 cm (oui, c'est mêm limite avec la xbox 1, mais bon, c'est mieux que rien)

je pense donc acheter une télé, et d'ici 1 mois ou 2 (plutot 2... :-( )
je me prendrais la xbox 360.

j'hésite donc à prendre une télé 4/3 72 cm, ou attendre encore un peu pour une 16/9ème 81 cm (120 € plus chère quand même)

j'aime bien lidée de la 4/3 pour jouer à 4 sur une console
mais si sur xbox 360, tout les jeux sont uniquement en 16/9ème, pas terrible les bandes noires en haut et en bas...

voila, donc si certains utilient la xbox sur une télé 4/3, comment ca se passe ?

merci d'avance.

bonne journée

Passent tous en 4/3 évidemment ! (pas de bandes noires) j'avais une 4/3 avant de passer à la HD.

---------------
PCPS360
n°3309294
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-03-2006 à 16:22:13  answer

mutos a écrit :

8/10 sur GK pour GRAW.

bah, c'est hyper réaliste, je trouve  :lol:  
les militaires et les présidents des etats-unis, c'est en général loin d'etre des astro-physiciens niveau QI   :pt1cable:

n°3309368
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Transactions (0)
Posté le 13-03-2006 à 16:50:48  profilanswer

Avis à ceux qui veulent démonte rleur console pour le soit-disant pb de chauffe : http://www.inpactvirtuel.com/actu/ [...] lenfer.htm

---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°3309436
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 13-03-2006 à 17:23:04  profilanswer

ouais enfin, je vois pas Chirac me suivre quand je vais me coller derrière un mur en 1ère ligne juste derrière un tank :o  

y a une technique pour ce passage ou faut juste avoir de la chance?

---------------
Ma collec de jeux -
n°3309444
alex2k5

Transactions (2)
Posté le 13-03-2006 à 17:25:57  profilanswer

Je vois que tu galere pour se passage, est ce celui avec le president mexicain ?

ps : si c'est le meme j'ai bien galérer aussi, j'ai recommencer X fois.

Message cité 1 fois
Message édité par alex2k5 le 13-03-2006 à 17:26:25
n°3309448
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 13-03-2006 à 17:27:06  profilanswer

alex2k5 a écrit :

Je vois que tu galere pour se passage, est ce celui avec le president mexicain ?

ps : si c'est le meme j'ai bien galérer aussi, j'ai recommencer X fois.

oui. j'ai même recommencé la mission pour arriver là avec le max de vie, mais rien à faire :/

---------------
Ma collec de jeux -
n°3309467
alex2k5

Transactions (2)
Posté le 13-03-2006 à 17:34:41  profilanswer

tu te colles pas au mur, sur ta gauche tu auras des mecs qui se metteront au loin, tu les descends.

L'helico arrive tu lui dis de tirer sur les chars, je t'assure sa marche impec vu les rafales qu'ils se prennent :)
Grosso modo, tu restes planqué et c'est l'helico qui fait le boulot.

n°3309470
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 13-03-2006 à 17:36:11  profilanswer

donc on reste à côté du VIP et on flingue ce qui vient de la gauche?

---------------
Ma collec de jeux -
n°3309492
alex2k5

Transactions (2)
Posté le 13-03-2006 à 17:45:04  profilanswer

En gros c'est ce que j'ai fais, bien que le vip me transpersais le corp.

Cependant, l'helico si tu lui dis pas rapidement ce qu'il doit faire il se fait descendre, et là courage pour aller afronter le char :D

mood
Publicité
Posté le 13-03-2006 à 17:45:04  profilanswer

n°3309529
toobar
On est pas bien là ??
Transactions (0)
Posté le 13-03-2006 à 17:59:48  profilanswer

CrowFix a écrit :

ouais enfin, je vois pas Chirac me suivre quand je vais me coller derrière un mur en 1ère ligne juste derrière un tank :o  

Je viens de refaire cette mission et voici ma technique:

- Au tout début, commence par sniper les 3 gars qui arriveront du centre de la place au niveau de l'obelisque
- Tu t'accroupis ensuite derrière le muret qui est juste devant la position du VIP. De cette endroit, tu ne risques absolument rien et tu te contentes
d'abbatre tous ceux qui viendront de la gauche et qui seraient directement dangereux pour la survie du président.
- Tu résistes jusqu'à ce que l'hélico arrive. Si tes coéquipiers décèdent prématurément, continue quand même à uniquement surveiller et éliminer les soldats venant de la gauche, tous les autres soldats ne constitueront finalement jamais une menace si tu ne t'exposes pas à découvert.
- Une fois que l'hélico est là, tu le sélectionnes en faisant "droite" avec la croix directionnelle puis tu cibles les chars et presse "haut" avec la croix pour donner l'ordre à l'hélico de les détruire.
- Ceci fait, tu snipes un par un les derniers gars qui arriveront sur la gauche et une fois que plus personne n'arrive, tu t'occupes des éventuels énnemis restant en face et sur ta droite.

Bon courage  :)

Message cité 1 fois
Message édité par toobar le 13-03-2006 à 18:54:16
n°3309561
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 13-03-2006 à 18:12:13  profilanswer

Le magazine EGM dévoile quelques précisions concernant Rainbow Six : Vegas, le nouveau titre de la franchise assassinée par Ubi Soft, à venir sur X360 dans le courant de l'année.

Le jeu proposera un tout nouveau moteur graphique, permettant d'afficher des effets de lumière bien tape-à-l'oeil (ça, on le savait déjà), mais également des environnements entièrement destructibles. Il n'y aura aucun briefing ni aucune planification avant de se lancer dans la mission. Et je vous garde le plus beau pour la fin : à l'instar de Halo et de tous les FPS pour débiles qui ont suivi cette mode (de merde), il suffira de se reposer quelques instants pour récupérer de ses blessures et repartir claquer des headshots aux méchants terroristes nucléaires barbus. Bordel, même Ghost Recon Advanced Warfighter n'avait pas osé la faire celle-là.

Pour ceux qui en doutaient encore, la licence anciennement prestigieuse Rainbow Six est donc bel et bien morte et enterrée.

http://factornews.com/news-16398-C [...] page=2#fin

:/

Pas térrible tout ca.
UBI et son intention de faire des jeux next-gen toujours plus accéssibles pour les newbies, jusqu'a dénaturer le gameplay de ses propres licences juteuses.
Déjà avec ghost recon 3 (qu reste très bon apparement), alors j'imagine meme pas la tournure que vont prendre les prochains Splinter cell et FarCry  :sweat:

Message cité 5 fois
Message édité par FpsFan le 13-03-2006 à 18:12:27
n°3309595
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-03-2006 à 18:25:19  answer

CrowFix a écrit :

[:jibeyyy] si tu votes pour moi en 2007, je le ferais pour toi

(jayk : plus que 34.543 fois à placer mon sarkogif)

sinon, la technique, c'est d'avoir de la chance, enfin, moi, j'ai pas eu de souci à se niveau là, il restait planqué tranquille [:spamafote]

n°3309599
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 13-03-2006 à 18:26:30  profilanswer

Ou alors faut se dépecher de descendre tout le monde avant qu'ils puissent tirer :sol:

n°3309614
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-03-2006 à 18:30:55  answer

sans rire, c'est pas la mission ou j'ai le plus galéré
effectivement, le premier truc à faire, c'est descendre les 3 gonzes qui se ramènent au centre avant qu'ils se planquent à gauche pour sniper, ensuite, balayer un peu à droite et pis un peu à gauche, jusquà ce que le tank se ramène, le shooter avec l'hélico et pis voilà
enfin, j'ai du passer le truc à mon quatrième ou cinquième essai donc ça m'a pas marqué plus que ça...
c'est bizarre comme on peut trouver des missions faciles tandis que d'autres galèrent dessus et inversement
doit y avoir un facteur chance qui joue pas mal...

par contre, la jauge de santé, c'est marrant, moi, c'est vert ou je suis mort, j'ai jamais vu qu'elle pouvait changer de couleur... :D

n°3309690
petburn

Transactions (2)
Posté le 13-03-2006 à 18:55:22  profilanswer

mutos a écrit :

Passent tous en 4/3 évidemment ! (pas de bandes noires) j'avais une 4/3 avant de passer à la HD.

merci beaucoup,

et tu as essayé bcp de jeux ? parceque si je gagne 120 €,  c'est déjà ca d'économisé pour la xbox360...

bref, merci. je pense me prendre une 72 cm 4/3... à 220 €... ca va changer de la 36 cm...

n°3309702
Neo_XP
Dawa'z addict
Transactions (0)
Posté le 13-03-2006 à 19:01:10  profilanswer

ca dépend des jeux... chez moi PGR3, PD0, COD2 passe en 4/3 full screen, mais GRAW me met 2 bandes noires...
Je prendrais une télé 16/9 moi, pcq les jeux sont d'origines en 16/9, et que ca sera du vrai full screen :D

Message édité par Neo_XP le 13-03-2006 à 19:01:45

---------------
Mais ouais
n°3309705
marcuspter​on
blues rock
Transactions (0)
Posté le 13-03-2006 à 19:04:51  profilanswer

mutos a écrit :

8/10 sur GK pour GRAW.

+1 :/

n°3309737
mutos
éboulifiant !
Transactions (0)
Posté le 13-03-2006 à 19:19:52  profilanswer

petburn a écrit :

merci beaucoup,

et tu as essayé bcp de jeux ? parceque si je gagne 120 €,  c'est déjà ca d'économisé pour la xbox360...

bref, merci. je pense me prendre une 72 cm 4/3... à 220 €... ca va changer de la 36 cm...

Kameo passe en full 4/3 aussi.

Pour les autres jeux, j'ai pas testé (NFS, DOA 4, Q4...).

Mais ça vaut le coup de prendre une 16/9 de toute façon, que ce soit pour les jeux ou les dvd !

---------------
PCPS360
n°3309746
mutos
éboulifiant !
Transactions (0)
Posté le 13-03-2006 à 19:23:22  profilanswer

FpsFan a écrit :

Le magazine EGM dévoile quelques précisions concernant Rainbow Six : Vegas, le nouveau titre de la franchise assassinée par Ubi Soft, à venir sur X360 dans le courant de l'année.

Le jeu proposera un tout nouveau moteur graphique, permettant d'afficher des effets de lumière bien tape-à-l'oeil (ça, on le savait déjà), mais également des environnements entièrement destructibles. Il n'y aura aucun briefing ni aucune planification avant de se lancer dans la mission. Et je vous garde le plus beau pour la fin : à l'instar de Halo et de tous les FPS pour débiles qui ont suivi cette mode (de merde), il suffira de se reposer quelques instants pour récupérer de ses blessures et repartir claquer des headshots aux méchants terroristes nucléaires barbus. Bordel, même Ghost Recon Advanced Warfighter n'avait pas osé la faire celle-là.

Pour ceux qui en doutaient encore, la licence anciennement prestigieuse Rainbow Six est donc bel et bien morte et enterrée.

Pas térrible tout ca.
UBI et son intention de faire des jeux next-gen toujours plus accéssibles pour les newbies, jusqu'a dénaturer le gameplay de ses propres licences juteuses.
Déjà avec ghost recon 3 (qu reste très bon apparement), alors j'imagine meme pas la tournure que vont prendre les prochains Splinter cell et FarCry  :sweat:

Excellent le système à la Halo, ça s'annonce très bien tout ça :)  

Je vais pê me le prendre finalement [:osere]  

Un "Black"-like sur 360, ça va le faire !

---------------
PCPS360
n°3309753
Bernienoel
Shibli
Transactions (0)
Posté le 13-03-2006 à 19:27:44  profilanswer

Ptain fait chier la série R6 c'étais tellement bien... comme quoi... c'étais mieux avant

Message édité par Bernienoel le 13-03-2006 à 19:28:06

---------------
-== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting
n°3309754
re-mouloud​240
Spoutnik de pacotille
Transactions (0)
Posté le 13-03-2006 à 19:27:49  profilanswer

mutos a écrit :

Excellent le système à la Halo, ça s'annonce très bien tout ça :)  

Je vais pê me le prendre finalement [:osere]  

Un "Black"-like sur 360, ça va le faire !

En même temps pour celui qui suit la série depuis le début, c'est con...

n°3309757
mutos
éboulifiant !
Transactions (0)
Posté le 13-03-2006 à 19:28:51  profilanswer

J'ai fini COD2 (en facile), c'est vraiment du tout bon ce jeu de warriors. Juste un peu délicat à la fin quand on débarque outre-Rhin (on se fait découper par les nids de mitrailleuses allemandes, c'est tendu).

Le meilleur jeu du lancement donc !

---------------
PCPS360
n°3309772
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 13-03-2006 à 19:33:37  profilanswer

là c'est carrément de l'abus, ça semble encore plus bourrin que counter strike :lol:

sam fisher pourra bientot décapiter ses ennemis à distance et lancer des boules de feu :D

n°3309794
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 13-03-2006 à 19:40:19  profilanswer

toobar a écrit :

Je viens de refaire cette mission et voici ma technique:

- Au tout début, commence par sniper les 3 gars qui arriveront du centre de la place au niveau de l'obelisque
- Tu t'accroupis ensuite derrière le muret qui est juste devant la position du VIP. De cette endroit, tu ne risques absolument rien et tu te contentes
d'abbatre tous ceux qui viendront de la gauche et qui seraient directement dangereux pour la survie du président.
- Tu résistes jusqu'à ce que l'hélico arrive. Si tes coéquipiers décèdent prématurément, continue quand même à uniquement surveiller et éliminer les soldats venant de la gauche, tous les autres soldats ne constitueront finalement jamais une menace si tu ne t'exposes pas à découvert.
- Une fois que l'hélico est là, tu le sélectionnes en faisant "droite" avec la croix directionnelle puis tu cibles les chars et presse "haut" avec la croix pour donner l'ordre à l'hélico de les détruire.
- Ceci fait, tu snipes un par un les derniers gars qui arriveront sur la gauche et une fois que plus personne n'arrive, tu t'occupes des éventuels énnemis restant en face et sur ta droite.

Bon courage  :)

merci, je vais essayer ça cette nuit :jap:

---------------
Ma collec de jeux -
n°3309809
zeishin
Satori do !
Transactions (0)
Posté le 13-03-2006 à 19:44:07  profilanswer

FpsFan a écrit :

Pas térrible tout ca.
Déjà avec ghost recon 3 (qu reste très bon apparement)
, alors j'imagine meme pas la tournure que vont prendre les prochains Splinter cell et FarCry  :sweat:

Je vois vraiment pas en quoi Ghost a été dénaturé c'est nimporte quoi. en plus je cite tu dit "apparement" . Ce qui veux dire que tu dit ca sans même y avoir jouer ... Alors jous y et reviens nous faire des vrais critiques basés sur des réalitées et non des supositions !  
Ceci dit, je suis d'accord avec toi pour R6. Pour des jeux tactiques comme ceux-ci, le fait que ta barre de vie se régen toute seul c'est scandaleux...Maintenant, dans un COD2 je ne trouve pas ca dérangeant.

Message édité par zeishin le 13-03-2006 à 19:45:59
n°3309817
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 13-03-2006 à 19:46:28  profilanswer

Burnout Revenge 360 review
http://xbox360.ign.com/articles/693/693926p1.html

Interview
http://xbox360.ign.com/articles/694/694573p1.html

Message cité 1 fois
Message édité par syntaxx_error le 13-03-2006 à 19:51:01
n°3309826
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 13-03-2006 à 19:52:02  profilanswer

Far Cry Instincts Predator Hands-On
Jack Carver's fists continue to smash foes off of cliffs. Single player, multiplayer impressions and updated media included.
http://xbox360.ign.com/articles/694/694740p1.html

n°3309832
bichoco

Transactions (0)
Posté le 13-03-2006 à 19:56:25  profilanswer

FpsFan a écrit :

Pas térrible tout ca.

retour au source? c'est ca qu'ils disaient non?
...enfin bon après graw qui auraient pu encore croire ça :o

bon ben c'est bon ils ont bien massacré la license là....  

n°3309836
re-mouloud​240
Spoutnik de pacotille
Transactions (0)
Posté le 13-03-2006 à 19:57:13  profilanswer

Dites quelqun peut expliquer clairement comment créer un compte sur le live US ?

Parce qu'entre les adresses a rentrer, le compte passport network et cie, je suis largué moi. J'ai essayé et a la fin il me dit que mon mot de passe n'est pas bon...

Faut se créer une adresse e-mail sur msn obligatoirement ?  

n°3309848
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 13-03-2006 à 20:02:17  profilanswer

10 premieres minutes de 99 Nights (720p, 60fps)
http://www.xboxyde.com/leech_2266_fr.html

C'est beau et ultra fluide  :ouch:...Seuls les decors semblent un poil vides, mais bon...

n°3309916
dark oopa
Transactions (11)
Posté le 13-03-2006 à 20:35:41  profilanswer

ouais, ça a l'air bien pourris, un bete dinasty warrior sans clipping quoi...

n°3309978
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 13-03-2006 à 21:08:04  profilanswer

burnout est sorti deja ?

---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°3309980
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 13-03-2006 à 21:08:43  profilanswer

la_lootre a écrit :

burnout est sorti deja ?

Il sort jeudi !  :o

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°3309987
mutos
éboulifiant !
Transactions (0)
Posté le 13-03-2006 à 21:10:44  profilanswer

Ya des gros temps de chargement (20 s) :D

Enfin un ralenti dispo, c'était pas trop tôt ! c'est ça aussi l'effet "next-gen" :sol:  

Bon bah je vais me le prendre, vivement le 16 :pt1cable:  

---------------
PCPS360
n°3310035
sebastinin​ounet
370z Rulezzzz !
Transactions (11)
Posté le 13-03-2006 à 21:39:44  profilanswer

[HS]Ça fait 2 jours je lis plus le topic 360 et là, je reprends mais ça fait me fait tout bizarre wilckox n'a plus posté depuis 10 pages... Je commençais à m'habituer  :ange: [/HS]

---------------
Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV"
n°3310067
dark oopa
Transactions (11)
Posté le 13-03-2006 à 21:56:51  profilanswer

on peut enfin dire ce qu'on pense de la xboite :D

n°3310082
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 13-03-2006 à 22:05:41  profilanswer

il a du se prendre un TT a cause de ses marques de politesse :/

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°3310087
sebastinin​ounet
370z Rulezzzz !
Transactions (11)
Posté le 13-03-2006 à 22:07:41  profilanswer

C'est vrai qu'avec sa présence t'as tendence à avoir peur de péter à coté :D

Bon mes impressions sur la 360 premium depuis que je l'ai (environ 1 mois maintenant)

La console en elle-même : Belle, classe, debout ou à l'horizontale elle s'entremêle assez bien dans le paysage :D
Le gros hic : l'alimentation difficile à cacher et sa lumière orange :grrr: et aussi des que le lecteur tourne ouahhh ça fait quand même un bon bruit !

Pour le moment je possède 3 jeux : DOA4, RR6 et PD0.

DOA4 :
Difficulté très mal dosée et ça gâche le plaisir de jeu, j'attends beaucoup du futur patch !

RR6 :
Rapide, fluide, univers graphique fidèle à la série tout comme l'atmosphère sonore. J'accroche pas mal !

PD0 :  
3 missions en co-op fait avec mon frère, pas mal, mais tout seul je reste pas plus de 30 minutes... Peut-être avec un peu plus d'implication j'accrocherai mieux.

Voilà pour le moment, succint concis et précis  :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par sebastininounet le 13-03-2006 à 22:25:29

---------------
Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV"
n°3310125
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 13-03-2006 à 22:28:31  profilanswer

2 trailers; Dead rising, Lost planet:

http://www.xboxyde.com/news_2647_fr.html

n°3310132
webzeb

Transactions (3)
Posté le 13-03-2006 à 22:31:11  profilanswer

sebastininounet a écrit :

C'est vrai qu'avec sa présence t'as tendence à avoir peur de péter à coté :D

Bon mes impressions sur la 360 premium depuis que je l'ai (environ 1 mois maintenant)

La console en elle-même : Belle, classe, debout ou à l'horizontale elle s'entremêle assez bien dans le paysage :D
Le gros hic : l'alimentation difficile à cacher et sa lumière orange :grrr: et aussi des que le lecteur tourne ouahhh ça fait quand même un bon bruit !

Pour le moment je possède 3 jeux : DOA4, RR6 et PD0.

DOA4 :
Difficulté très mal dosée et ça gâche le plaisir de jeu, j'attends beaucoup du futur patch !

RR6 :
Rapide, fluide, univers graphique fidèle à la série tout comme l'atmosphère sonore. J'accroche pas mal !

PD0 :  
3 missions en co-op fait avec mon frère, pas mal, mais tout seul je reste pas plus de 30 minutes... Peut-être avec un peu plus d'implication j'accrocherai mieux.

Voilà pour le moment, succint concis et précis  :hello:

DOA4 n'est pas si dur que ça, et pourtant je suis mauvais. :lol:  

Il est bcp plus technique que le 3, l'emploi des contres (que j'ai tjrs un mal fou à placer) est devenu nécessité.

Seul le boss de fin est d'une difficulté démesurée à battre...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1167  1168  1169  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non puceeAchete Xbox sur paris en main propre
(vds) accessoires xbox +MS 512 Mo[VDS] max payne 2 xbox
[xbox] demande conseil pour jeu à 2[VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC
[ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX ParisTopic des streaming sur les jeux Video
[Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ?[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)