| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
mutos éboulifiant !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- PCPS360 |
Publicité | Posté le 13-03-2006 à 14:49:45 ![]() ![]() |
mutos éboulifiant !Transactions (0) |
--------------- PCPS360 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-03-2006 à 16:22:13 ![]()
|
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) | Avis à ceux qui veulent démonte rleur console pour le soit-disant pb de chauffe : http://www.inpactvirtuel.com/actu/ [...] lenfer.htm --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
alex2k5 Transactions (2) | Je vois que tu galere pour se passage, est ce celui avec le president mexicain ?
Message cité 1 fois Message édité par alex2k5 le 13-03-2006 à 17:26:25 |
alex2k5 Transactions (2) | tu te colles pas au mur, sur ta gauche tu auras des mecs qui se metteront au loin, tu les descends.
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | donc on reste à côté du VIP et on flingue ce qui vient de la gauche? --------------- Ma collec de jeux - |
alex2k5 Transactions (2) | En gros c'est ce que j'ai fais, bien que le vip me transpersais le corp.
|
Publicité | Posté le 13-03-2006 à 17:45:04 ![]() ![]() |
toobar On est pas bien là ??Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par toobar le 13-03-2006 à 18:54:16 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Le magazine EGM dévoile quelques précisions concernant Rainbow Six : Vegas, le nouveau titre de la franchise assassinée par Ubi Soft, à venir sur X360 dans le courant de l'année.
Message cité 5 fois Message édité par FpsFan le 13-03-2006 à 18:12:27 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-03-2006 à 18:25:19 ![]()
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Ou alors faut se dépecher de descendre tout le monde avant qu'ils puissent tirer |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-03-2006 à 18:30:55 ![]() sans rire, c'est pas la mission ou j'ai le plus galéré
|
petburn Transactions (2) |
|
Neo_XP Dawa'z addictTransactions (0) | ca dépend des jeux... chez moi PGR3, PD0, COD2 passe en 4/3 full screen, mais GRAW me met 2 bandes noires...
Message édité par Neo_XP le 13-03-2006 à 19:01:45 --------------- Mais ouais |
marcuspteron blues rockTransactions (0) |
|
Bernienoel ShibliTransactions (0) | Ptain fait chier la série R6 c'étais tellement bien... comme quoi... c'étais mieux avant Message édité par Bernienoel le 13-03-2006 à 19:28:06 --------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
re-mouloud240 Spoutnik de pacotilleTransactions (0) |
|
mutos éboulifiant !Transactions (0) | J'ai fini COD2 (en facile), c'est vraiment du tout bon ce jeu de warriors. Juste un peu délicat à la fin quand on débarque outre-Rhin (on se fait découper par les nids de mitrailleuses allemandes, c'est tendu).
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | là c'est carrément de l'abus, ça semble encore plus bourrin que counter strike |
zeishin Satori do !Transactions (0) |
Message édité par zeishin le 13-03-2006 à 19:45:59 |
syntaxx_error Transactions (1) | Burnout Revenge 360 review
Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 13-03-2006 à 19:51:01 |
syntaxx_error Transactions (1) | Far Cry Instincts Predator Hands-On
|
bichoco Transactions (0) |
|
re-mouloud240 Spoutnik de pacotilleTransactions (0) | Dites quelqun peut expliquer clairement comment créer un compte sur le live US ?
|
syntaxx_error Transactions (1) | 10 premieres minutes de 99 Nights (720p, 60fps)
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | ouais, ça a l'air bien pourris, un bete dinasty warrior sans clipping quoi...
|
la_lootre Transactions (0) | burnout est sorti deja ? --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | [HS]Ça fait 2 jours je lis plus le topic 360 et là, je reprends mais ça fait me fait tout bizarre wilckox n'a plus posté depuis 10 pages... Je commençais à m'habituer --------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | on peut enfin dire ce qu'on pense de la xboite |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | il a du se prendre un TT a cause de ses marques de politesse --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | C'est vrai qu'avec sa présence t'as tendence à avoir peur de péter à coté Message cité 1 fois Message édité par sebastininounet le 13-03-2006 à 22:25:29 --------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | 2 trailers; Dead rising, Lost planet:
|
webzeb Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |