| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Publicité | Posté le 12-03-2006 à 01:09:37 ![]() ![]() |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
Message édité par Jesus Army le 12-03-2006 à 01:39:41 |
xsnake34 So Useless...Transactions (0) |
|
dobeliou Transactions (0) |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | bon, j'ai vu GRAW chez un pote aujourd'hui, bah ca c'est dla sacré claque |
dboss77 Transactions (8) |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | P'tite question, quelqu'un a recensé des bug dans Kameo et PDZ par hazard ? (bug de save principalement ou de gros plantage de la console)
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Publicité | Posté le 12-03-2006 à 11:56:04 ![]() ![]() |
webzeb Transactions (3) | Rien à signaler de ce côté concernant Kameo non-plus.
|
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
--------------- Ma collec de jeux - |
--------------- Ma collec de jeux - |
la_lootre Transactions (0) | aucun prob pour moi --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
extrajim Transactions (1) | aucun bug dans kameo sauf quand la console a commencé a merdé |
sssebouilleee Yes we canTransactions (0) | Plus de bug pour moi , plus de console en ce moment !!!!!! --------------- VDS Ampli HC Yamaha RXV 2600 |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Pour kaméo j'ai juste eu vers la fin un : "Disque non lisible, veuiller... blabla".
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Bon Kameo je prends alors |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | D'ailleur je conseil Kameo, pour une fois que je finis un jeu sur console de salon. --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
cartman24 Transactions (0) | Sniff mon boitier ne s'ouvre plus après seulment une journée d'utilisation.Vous me conseillez quoi:
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
|
cartman24 Transactions (0) | Mon |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Pas de chance ça. Il me semble pas avoir vu ce problème sur le topic. --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
yfr You Foke my Roilleffe ?Transactions (0) |
|
cartman24 Transactions (0) | J'ai appelé le centre xbox pour mon probleme de lecteur(il ne reagit plus mecaniquement) et ils m'ont di d'appeler Ups pour leur dire de venir chercher le colit.
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | je viens d'essayer gros en multi avec un ami... bof... à deux c'est pas super passionnant --------------- Ma collec de jeux - |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | bon petit coup de gueule (mas petit hein)
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
webzeb Transactions (3) |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
syntaxx_error Transactions (1) | De retour après une semaine au ski. Je viens de me taper les 30 dernieres pages pour rattraper l'actu 360 Message édité par syntaxx_error le 12-03-2006 à 17:51:18 |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
Vraiment cool pour Enchant Arms Message édité par syntaxx_error le 12-03-2006 à 18:05:37 |
|
re-mouloud240 Spoutnik de pacotilleTransactions (0) | Dites j'ai un problème avec les dvd sur ma 360.
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Lecture de DVD parfaite pour moi. Aucunes saccades. --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |