| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
kleem Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-02-2006 à 16:43:15 ![]() ![]() |
Jayk Transactions (0) |
Message édité par Jayk le 02-02-2006 à 16:51:09 |
Nato Transactions (1) | Au fait ? --------------- « la bière cest de lamitié liquide » |
syntaxx_error Transactions (1) |
Nan, zero probleme.
|
raziel59 Transactions (0) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
wilckox Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par wilckox le 02-02-2006 à 19:07:49 |
kleem Transactions (0) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
|
Publicité | Posté le 02-02-2006 à 19:23:39 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | et si le hd est en rad il aurra pas l aire con...... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
syntaxx_error Transactions (1) | Avant d'envoyer en SAV faudrait essayer avec un autre HDD ! Ceci dit, si il a les lumieres rouges sans le HDD, le probleme est ailleurs Message édité par syntaxx_error le 02-02-2006 à 19:52:19 |
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) | la GX4000 çà s'était increvable ... C'est d'ailleurs pour çà que Amstrad ont fait faillite --------------- Topic Ventes |
wilckox Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-02-2006 à 19:57:06 ![]()
|
re-mouloud240 Spoutnik de pacotilleTransactions (0) | Dites vous pensez qu'on peut compter sur une baisse de prix de la console dans combien de temps ?
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
re-mouloud240 Spoutnik de pacotilleTransactions (0) |
|
bichoco Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
mutos éboulifiant !Transactions (0) | ça nous remet à 2007 tout ça --------------- PCPS360 |
|
@chewie Transactions (0) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Ah mais je comprends tout à fait leur position, et si j'etais à leur place je ferais pareil... |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | bon alors ca donne koi ? c ouvert le SAV c un NO de tel c simple....... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Tirkyth Transactions (2) |
|
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) |
|
Tirkyth Transactions (2) | C'est epuisant de faire en chaine les modes story pour debloquer les costumes de DOA4. En general, je fais un perso tous les 3 jours |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
ZB_69 "hit F6 to proceed" AH OUI !!!Transactions (0) | je veux pas dire de conneries, mais visiblement la démo de top spin serait sur le live. je ne peux pas vérifier n'étant pas devant la console, mais j'ai lu ça sur le forum de gamekult. à prendre avec des pincettes donc. quelqu'un peut il confirmer ? |
|
wilckox Transactions (0) | Oui BA de Mission impossible 3, par contre on voit régulièrement dans l'encart de pud sur l'onglet xbox live, la demo du jeu de boxe, celle de king-king en string etc... et elle ne sont pas en DL, et quand on clique sur l'encart qui affiche ça, ça dit xbox live momentanement indisponible, réessayez plutard. C'est pas tout a fait synchro les encarts de pubs avec le contenus a DL. Message édité par wilckox le 03-02-2006 à 11:03:08 |
karash Gamertag : TrymonTransactions (0) | Chez vous aussi la BA de mission impossible saccade, du moins au début? C'est pas catastrophique, mais ça manque clairement de fluidité. Alorsà quoi ça peut être dû? |
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) | Question cruciale pour Syntax : t'es sur Republique maintenant ?
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
Message cité 2 fois Message édité par gaymer's le 03-02-2006 à 11:58:41 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
YodaNC Transactions (0) | jsute pour stocker des music et photos je sens |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | En plus n'importe quel disque dur min ou pas externe marche sur la Xbox360 via le port USB 2 non? |
YodaNC Transactions (0) | a priori oui, pas de prob avec le mien en tout cas |
bichoco Transactions (0) |
Message édité par bichoco le 03-02-2006 à 12:11:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |