| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
tatsui Bazinga !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Publicité | Posté le 05-02-2006 à 15:11:57 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
dboss77 Transactions (8) |
Message édité par dboss77 le 05-02-2006 à 15:15:03 --------------- |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Yalouf Transactions (0) | Je trouve le niveau du canyon de graw mp magnifique. Ya une atmosphere bizarre, je sais pas si c'est des effets de lumieres ( nuages etc ) , mais ca donne un effet ultrarealiste. |
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
nhissan Through the wireTransactions (0) |
--------------- Only I can stop the rain, cause the rain falls on me @ DMX |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
nhissan Through the wireTransactions (0) | pauvres possesseurs de 360 le messie ne sera pas --------------- Only I can stop the rain, cause the rain falls on me @ DMX |
Gontran56 BlinkGTTransactions (0) |
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
Publicité | Posté le 05-02-2006 à 17:55:57 ![]() ![]() |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Bon, ca commence à aller beaucoup mieux à DO4 (encore heureux au bout de 20 heures ...) à un détail prêt :
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Oui moi aussi cela commence a aller mieux |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Ben j'en suis au costumes de persos cachés là justement.
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | put1 en time attack faut gagner 2 fois contre le boss...
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Oui, c'est du n'importe quoi ce "jeu". Entre guillemets car un jeu est sensé être plaisant. --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | exact |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
wilckox Transactions (0) |
Message édité par wilckox le 05-02-2006 à 19:40:10 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Faudrait : changer l'IA de A à Z, mettre un mode facile, équilibrer les autres modes, faire un nouveau boss, et arreter les costumes foutage de gueule, équilibrer les persos (SEGA se fait pas chier à faire des béta test pour rien pour les virtua fighter ...). --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
wilckox Transactions (0) | Faut changer de jeu a mon avis si tu veux que tout ça change, c'est un autre jeu qu'il te faut Message cité 1 fois Message édité par wilckox le 05-02-2006 à 19:42:38 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | ben non, els persos sont plutots équilibrés je trouve au final
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
Message édité par darkstalker le 05-02-2006 à 19:44:33 --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | je suis dsl mais pour avoir pas mal squatté le 2, je trouve qu'ils ne se ressemblent pas du tout...
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Depui le deux y'a que du léger tweaking de gameplay je trouve.
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | ah parce que toi tu fais fais attention à l'histoire d'un jeu de combat?
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Pas l'histoire, mais l'ambiance générale oui.
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | ne me parle aps de costumes, je suis trop dégouté |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | C'est vrai que certaine fin reste un mystère Et c'est assez chiant. |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | pour le scostume je suis aps d'accord, ça permet d'avoir le choix entre une ambiance déjanté ( ce que je prefere ) ou une ambiance sérieuse
|
space droid Transactions (0) |
|
wilckox Transactions (0) | ben imagine ceux qui ont ce jeu sur d'autres consoles, ils aimeraient aussi pouvoir acheter un pack de conetnus supplementaires, mais non, c'est super parce qu'on est pas obligé de l'acheter, et puis souvent ils sont gratuit, c'est quand meme assez rare le telechargement de contenus payants, et souvent ils sont payants au debut puis deviennent gratuit qqs mois plutard...exemple sur xbox1 y en a pleins, rare sont les contenus payants, et le peu qui l'etaient sont devenus gratuit meme pas 3 mois apres(halo2, SCCT, PGR2 etc...)...
Message édité par wilckox le 05-02-2006 à 20:33:16 |
LeMakisar Transactions (10) | en même temps les costumes ca sert à rien, donc celui qui veut acheter des costumes, il a un grave problème à la base |
wilckox Transactions (0) |
Message édité par wilckox le 05-02-2006 à 20:51:51 |
LeMakisar Transactions (10) |
|
xsnake34 So Useless...Transactions (0) | doa 4 n'est pas un jeu pour jouer contre le pc , pour moi je me suis jamais autant enervé sur un jeu , a la limite de l'hysterie , mais alors qu'est ce que j'apprecie un bon survival ou un match sur le live apres m'etre fait chi*r comme jamais sur le mode time attack. |
syntaxx_error Transactions (1) | Pour avoir testé, je trouve que le mode live de DOA4 marche vraiment bien et donne tout son intéret au jeu. Idem quand on joue en offline avec des potes. Et donc ouai, jouer contre l'IA a forcément ses limites ! |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Oui, faut que j'envoi 60 à crosoft et que je teste ca --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
syntaxx_error Transactions (1) |
60 = 5/mois sur 1 an, spa la mort Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 05-02-2006 à 21:38:02 |
Gontran56 BlinkGTTransactions (0) |
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |