| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
bichoco Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par bichoco le 03-02-2006 à 12:11:24 |
Publicité | Posté le 03-02-2006 à 12:10:56 ![]() ![]() |
Neo_XP Dawa'z addictTransactions (0) | en branchant un DD qui est dans un rack USB ca marche pas? --------------- Mais ouais |
Tirkyth Transactions (2) |
|
syntaxx_error Transactions (1) | COD2 patch multi en préparation
|
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
LightKyle Transactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
space droid Transactions (0) |
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
Publicité | Posté le 03-02-2006 à 13:19:28 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | le jour où je la reçois je vous invite tous au resto
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-02-2006 à 13:21:59 ![]()
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
nhissan Through the wireTransactions (0) |
--------------- Only I can stop the rain, cause the rain falls on me @ DMX |
nhissan Through the wireTransactions (0) | si ils ont pas prélevé change de site car c'est importe quoi ok j'habite en Rp mais j'en vois tout le temps des consoles en pack premium donc je sais pas sur quel site tu as commandé mais ils sont pas sérieux du tout et si en plus ils répondent pas au mail là c'est clair je leur donne pas mes sous --------------- Only I can stop the rain, cause the rain falls on me @ DMX |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-02-2006 à 13:33:06 ![]() |
nhissan Through the wireTransactions (0) | ah ouais ben alors ça doit être que tout le monde à commandé chez eux en pensanrt que c'était plus sûr --------------- Only I can stop the rain, cause the rain falls on me @ DMX |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | et j'ai pas non plus reçu ma 1900xt commandée chez mon boss --------------- Ma collec de jeux - |
bichoco Transactions (0) |
space droid Transactions (0) |
|
Samanosuke Transactions (0) |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Bon alors je vais me faire
|
wilckox Transactions (0) | C'est un RPG, un jeu de rôle. |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | je m'en suis douté que c'etait un RPG ca va... mais je veux dire ds l'esprit on pourrait pas m'expliquer un peu plus sur l'histoire qui on est, ce qu'on doit faire et les capacites... que je sache un peu quel style de rpg quoi |
wilckox Transactions (0) | Regarde les tests de morrowind, c'est la même chose. En mieux, mais même principe (Oblivion c'est Morrowind 2 en quelque sorte). Message cité 1 fois Message édité par wilckox le 03-02-2006 à 16:43:32 |
wilckox Transactions (0) | http://www.lesaffaires.com/fr/Aujo [...] 09,810,821 Message édité par wilckox le 03-02-2006 à 17:08:31 |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Bon, j'ai enfin décidé de me prendre Condemned. Bon c'est très sympa, l'anbiance est bonne, mais c'est dommage que je n'ai pas encore mon 5.1. Message cité 2 fois Message édité par Lemminkainen le 03-02-2006 à 17:23:22 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Neo_XP Dawa'z addictTransactions (0) |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
wilckox Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par wilckox le 03-02-2006 à 18:03:38 |
syntaxx_error Transactions (1) | Images de MotoGP 2006
Message édité par syntaxx_error le 03-02-2006 à 19:05:56 |
Message cité 1 fois Message édité par Lemminkainen le 03-02-2006 à 19:44:28 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
syntaxx_error Transactions (1) |
J'ai noté aussi que les onglets gauche et droit qui apparaissent en cliquant sur le X du pad on été grandement fluidifié ! Avant on sentait que l'ouverture des onglets ramait un peu. Là c'est ultra fluide depuis l'update du dash |
Ba vi. Ca marche en silver et gold les updates. Bref, c'est gratos.
|
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
syntaxx_error Transactions (1) | Xbox 360 Promo in Scandinavia
Sympa la caravane ! Je veux la meme sur mes lieux de vacance ! Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 03-02-2006 à 19:47:26 |
Ah ok, j'avais pas capté ça comme ça |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |