| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Gontran56 BlinkGTTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
Publicité | Posté le 05-02-2006 à 21:40:58 ![]() ![]() |
xsnake34 So Useless...Transactions (0) | et bah ca yé , j'ai fini le time attack avec tout le monde , j'en entend plus parler et c'est tant mieux , je le referrait de temps en temps avec zack pour augmenter mon record (ou le baisser plutot ^^ 6 min)
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | le live c'est sympa?
|
xsnake34 So Useless...Transactions (0) | si ca joue a toc hayabusa chez les newbie et sinon apres chez les joueurs normaux , il devient autant utilisé que tout les autres.
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | non, tu passes pour un mec qui n'est pas un geek
Message édité par dark oopa le 05-02-2006 à 23:16:25 |
xsnake34 So Useless...Transactions (0) | Toujours est il que tout ceux qui jouent a doa 4 n'hesitez pas a me rajouter dans vos amis , je me ferait un plaisir de faire une partie avec vous.
Message cité 1 fois Message édité par xsnake34 le 05-02-2006 à 23:35:43 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Bon bein voilà, j'ai donné mes soux à Bill.
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
__GothaM__ tous mort ensembleTransactions (0) | Y a pas de topic doa4 ? finalement je l'ai acheté et j'en suis tres content ... je l'ai acheté un peu a l'aveugle mais je suis pas deçu ok les graphismes ne sont pas next gen mais on s'amuse bien c'est le principal |
ashim Rising Tackle!Transactions (0) | Interview à propos d'Oblivion !
|
wilckox Transactions (0) |
Message édité par wilckox le 06-02-2006 à 08:36:01 |
Publicité | Posté le 06-02-2006 à 08:35:14 ![]() ![]() |
bob_le_marrant99 Transactions (0) | Une question justement apropos d'Oblivion |
wilckox Transactions (0) | Oui aucun soucis de se coter la, du moins sur la plupart des grand et bon RPG que j'ai fait, mais sur Xbox 360 ca va être encore different, et pour savoir faut attendre le 1er vrai RPG sur Xbox 360(Oblivion donc), parce qu'il n'y en aura pas beaucoup a mon avis...
Message édité par wilckox le 06-02-2006 à 08:54:22 |
lone Transactions (0) |
|
wilckox Transactions (0) | C'est une question d'habitude surtout, sur console ce n'est pas injouable, tout est question d'habitude, un mec qui n'a jamais touché un PC de sa vie aura tout autant de mal a jouer a un FPS sur PC que sur console, le tout c'est de savoir s'adapter et de savoir utiliser la manette ou le clavier/souris au mieux, et quand tu y arrives tu joues aussi bien sur PC que sur console, et je parle par experience, je viens ud monde PC, donc PC = environs 15 ans de jeux, console = 3 ans(xbox et xbox 360), et je joue sur console très très bien, un temps d'adaptation, puis l'habitude c'est vite enlevée (habitude PC)...
Message cité 1 fois Message édité par wilckox le 06-02-2006 à 09:18:17 |
ffabyen Gamertag: Laelith hfrTransactions (0) | Le fait de brancher souris et clavier sur xbox360 pose problème sur le live: Les joueurs de fps possédant ces périphériques seraient très avantagés par rapport aux utilisateurs du pad. |
gugus Transactions (0) | un peu comme final fantasy XI, ou les joueur PS2 et PC évoluent dans le même monde ... |
wilckox Transactions (0) | Oui mais pour FFXI sur Xbox 360 on peut brancher un clavier/souris USB. C'est d'ailleurs recommandé, mais la dans les jeux ou le gameplay est fait pour les "pad", c'est pas possible a mon avis, histoire de configuration du jeu surtout axé sur les "pads", mais faudrait que j'essaie, tient sur COD2 par exemple, pour voir ce que ça donne, par simple curiosité. Mais sur FFXI tu peut utiliser le clavier pour jouer et pour tchater, bref comme sur PC, tu peut même configurer et personnaliser les touches du clavier, mais la version de FFXI est la version PC qu'on a en "béta" sur Xbox 360. D'ailleurs quand je tachatais sur FFXI je discutais avec des joueurs PC et PS2, ils ne voulaient pas me croire quand je disais que j'etais sur Xbox 360 Message édité par wilckox le 06-02-2006 à 09:43:03 |
Tirkyth Transactions (2) |
|
gugus Transactions (0) | en tout cas il serait temps qu'ils se remu dans le monde console et qu'il sortent des périph digne de ce nom pour les fps |
Message édité par wilckox le 06-02-2006 à 09:47:37 |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | a quand un M16 Xbox 360 pour les fps ou un AK-47 pour l'exportatoin en Chine! --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Message édité par wilckox le 06-02-2006 à 09:52:11 |
bob_le_marrant99 Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | ouais mais t'es pas avachie sur ton canapé/lit pour jouer sur PC...
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) | crowfix est a la pointe de la techno, clavier et souris sans fil --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
bob_le_marrant99 Transactions (0) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââceTransactions (8) |
nhissan Through the wireTransactions (0) |
--------------- Only I can stop the rain, cause the rain falls on me @ DMX |
nhissan Through the wireTransactions (0) | oui je sais tu l'as deja PGR 3 --------------- Only I can stop the rain, cause the rain falls on me @ DMX |
nhissan Through the wireTransactions (0) | pas mal alors t'as avancé à Pgr3 et à Kameo Message édité par nhissan le 06-02-2006 à 13:21:24 --------------- Only I can stop the rain, cause the rain falls on me @ DMX |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 06-02-2006 à 13:32:56 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
YodaNC Transactions (0) |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââceTransactions (8) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |