| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 06-02-2006 à 13:33:25 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 06-02-2006 à 13:38:26 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
__GothaM__ tous mort ensembleTransactions (0) | Toute façon je vois pas le prob du pad sur xbox 360 vue que tt les claviers usb marche dessus , perso j'ai un logitech infra rouge et une souris sans file qui ont 2/3 ans et tout marche sur xbox 360... donc o pire pour les fps tu branche le tout et... |
zeishin Satori do !Transactions (0) | QUestion !! : Ya pas une vue 3eme personne sur oblivion ??
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââceTransactions (8) |
Message cité 1 fois Message édité par Gonzoide le 06-02-2006 à 13:44:07 |
--------------- Ma collec de jeux - |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
|
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | ah si tiens ce week end, j'etais chez ma cherie et son petit frere a recu pour son anniv half life 2 sur xbox, c'est impressionnant ce qu'ils ont reussi a faire sur la premiere xbox,faut le reconnaitre
|
Publicité | Posté le 06-02-2006 à 13:47:14 ![]() ![]() |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | en fait crowfix est un fanboy sony, qui fait croire a tout le monde que les 360 n'arrivent jamais a cause de la rupture et tout et que rien que pour ca il faut attendre la PS3 |
|
Au fait, cdiscount vient seulement de m'envoyer COD2 Message édité par syntaxx_error le 06-02-2006 à 13:58:32 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | leurs vies sexuelles ne nous regardent pas |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | tu fais peur on dirait puppy le chien qui va detruire le monde |
syntaxx_error Transactions (1) | Screens Burnout Revenge Xbox 360
|
Gontran56 BlinkGTTransactions (0) |
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | faut se mefier aussi...
Message édité par mbd44 le 06-02-2006 à 14:31:04 |
baddy Transactions (0) | j'ai testé la démo de full auto ce WE, et bah j'ai adoré, c'est franchement fun ! par contre c'est dur, pas encore réussi a finir 1er avec 100 000 pts. Ils sort bien le 10 février ? |
bob_le_marrant99 Transactions (0) |
|
pharmajo Transactions (0) | La version premium de la xbox est toujours pas dispo? J'ai regardé sur alapage fnac et amazon, y'a toujours des délais de 4-6 semaines |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | je viens d'avoir mon premier freeze sous doa tiens
|
moi ce qui me fait peur c'est cet été quand il fera 30° minimum |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Genre y a la plage à paris... Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 06-02-2006 à 16:37:52 |
|
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
wilckox Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par wilckox le 06-02-2006 à 17:04:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |