| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-01-2006 à 20:00:49 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | j'ai pas fait expres --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
mutos éboulifiant !Transactions (0) |
--------------- PCPS360 |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Bon mais stop, arrête de parler tout seul, arrête d'être médisant quand on critique un temps soit peu la 360...
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
space droid Transactions (0) |
|
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Publicité | Posté le 28-01-2006 à 20:27:21 ![]() ![]() |
Message édité par space droid le 28-01-2006 à 20:36:20 |
syntaxx_error Transactions (1) | Dans DAO4 c'est une catastrophe au niveau des cheveux, notamment les perso à cheveux longs. C'est indigne d'un jeu nextgen. C'est assez choquant sur tv SD alors en HD... Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 28-01-2006 à 20:36:55 |
|
mutos éboulifiant !Transactions (0) | Oui, ça n'a pas évolué par rapport aux précédents DOA.
wilckox Transactions (0) | En fait j'hésite a me l'acheter Dead Or Alive 4, je joue encore avec le 3 sur Xbox 360, peut-être le mode Xbox live arriverais a me convaincre. |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Ca me rassure je ne suis pas le seul donc je ne suis pas si nul que ca quoique j'ai déverouiller une performance sur le live une performance secrete qui ne ramasse aucun point
|
syntaxx_error Transactions (1) |
Au fait, quand vous parlez du boss de doa4, c'est la nana bleutée du mode story ? Si oui, j'ai strictement aucun mal à la buter.
|
|
wilckox Transactions (0) | Et quand vous jouez sur le live, vous vous parlez en Japonais pendant le match ?
|
la_lootre Transactions (0) | débloque celle de tina elle vaut le coup --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
j'ai fait que 4 perso pour l'instant. Dailleurs j'ai grave galéré avec cocoro sur son dernier combat contre helena Message édité par syntaxx_error le 28-01-2006 à 20:45:19 |
|
ah ok. Cassage de pad en perspective |
LeMakisar Transactions (10) |
|
|
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
|
Ba des fois y a effectivement un décalage entre les decors superbes et les perso qui sont moins sofistiqués. Ca fait un peu inscrutation d'un perso dans un decor en fond bleu comme au cinéma. Mais bon, spa systématique. Mais bon, le jour où on aura du ingame avec ce rendu là...mama Message édité par syntaxx_error le 28-01-2006 à 20:48:46 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
__GothaM__ tous mort ensembleTransactions (0) |
|
Message édité par la_lootre le 28-01-2006 à 20:50:12 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Ba qu'est-ce qu'ils ont les seins ? Message cité 2 fois Message édité par syntaxx_error le 28-01-2006 à 20:50:30 |
__GothaM__ tous mort ensembleTransactions (0) |
|
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Par contre vous dite que c'est pas tout le temps Alpha chez plus combien le boss cela peut etre qui d'autre? et avec qui?
|
La team ninja allait pas non plus mettre des nanas avec des seins en gants de toilette hein Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 28-01-2006 à 20:52:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |