| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Publicité | Posté le 30-01-2006 à 10:57:39 ![]() ![]() |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | ben meme en general sega ca fait un moment qu'ils ne m'ont pas scotché quoi....
|
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
syntaxx_error Transactions (1) |
C'est une question d'épaisseur de la console ! Mettre un ventilo de 80 ou 120 c'est pondre une console super grosse et épaisse. D'où le 60...Une fois de plus, la 360 n'est pas spécialement bruyante hors utilisation du lecteur dvd. Bref, faux probleme. Message cité 2 fois Message édité par syntaxx_error le 30-01-2006 à 11:12:07 |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
|
wilckox Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par wilckox le 30-01-2006 à 11:04:38 |
totosssfr Trop bon, trop con...Transactions (0) |
--------------- Pousse tarasse forever. |
ashim Rising Tackle!Transactions (0) |
|
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | de tout facon, c'est le DVD qui fait du bruit |
Publicité | Posté le 30-01-2006 à 11:13:30 ![]() ![]() |
Message édité par wilckox le 30-01-2006 à 11:13:50 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Pis un ptit VT nouveau, ca mettrais un peu de concurrence à Top Spin en plus, ca peut pas faire de mal |
Nan mais compare pas un boitier pc avec une coque de 360 Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 30-01-2006 à 11:17:43 |
|
lombric Transactions (0) |
|
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | chez moi les ventilos sont assez silencieux quand je joue a une demo, ca fait un bruit de ventilos quoi mais moins que mon PC ou ma premiere bobox |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
+1 |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | moi je prie pour qu'ils ne sortent plus jamais un virtua striker surtout Message cité 1 fois Message édité par mbd44 le 30-01-2006 à 11:19:29 |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | oui ben c'est le pire jeu de foot que j'ai jamais vu quoi |
totosssfr Trop bon, trop con...Transactions (0) |
--------------- Pousse tarasse forever. |
Pour moi c'est le lecteur le plus pénalisant. Un hd-dvd tournant à 2x ou 4x avec un gros débit aurait été préférable. Le DVD actuel est obligé de tourner en 12x pour charger les grosses textures et map 720p avec des temps de chargement acceptables ! Dailleurs, un grand coup de chapeau à DOA4 sur ce point, les loadings sont quasi inexistants, c'est un pur plaisir ! Message édité par syntaxx_error le 30-01-2006 à 11:40:44 |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | +1 pour les loadings de DOA |
Vi vi, c'est pas plus mal ça ! Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 30-01-2006 à 11:46:59 |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | ben j'ai fait deja un bon tour de line up et faut reconnaitre que DOA est une exception Message cité 1 fois Message édité par mbd44 le 30-01-2006 à 11:48:33 |
Parle pas de malheur, j'ai deja annulé une commande COD2 en réappro chez alapage. Ca trainait depuis plus de 10 jours sans que rien ne bouge Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 30-01-2006 à 11:51:10 |
ça c'est vrai, c'est pas un mal...Faudrait qu'on mette en place un tournoi quand meme histoire de tester le jeu en online et de se fighter la gueule ! |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
bichoco Transactions (0) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Parfois t'as pas le temps de faire des contres, ça va trop vite. Je les trouve dailleurs peu efficaces. Faut bouriner à coup de combo bien placés ! Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 30-01-2006 à 12:03:50 |
wilckox Transactions (0) | Petite question, depuis quelques jours j'ai remarqué une petite chose sur ma console Xbox 360. Est-ce que quand vous lancez un jeu et quand le jeu démarre, est-ce que la console vous déconnecte d'Xbox live et vous reconnecte ensuite automatiquement ?
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | j ai trouvé 2/3 TV a prix correct |
Gontran56 BlinkGTTransactions (0) |
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
rabopacanne Transactions (1) | Bon ben tout ce que je lis sur DOA4 me conforte dans mon choix de pas le prendre.
|
Message édité par wilckox le 30-01-2006 à 12:25:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |