| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
wilckox Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par wilckox le 29-01-2006 à 19:27:33 |
Publicité | Posté le 29-01-2006 à 19:23:21 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | personne n'a une idée pour mon lag monstrueux sous RR6 ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Pot de yahourt Transactions (0) |
|
wilckox Transactions (0) |
Message édité par wilckox le 29-01-2006 à 19:44:03 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Y'a des gens qui s'amusent avec DOA ? --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
syntaxx_error Transactions (1) |
Ba ouai. Je galère un peu en mode story avec le boss mais à part ça j'adère |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Leops33 Transactions (1) |
|
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | +1 pour la galere
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Je parle bien d'amusement hein, prendre du plaisir à jouer. --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Publicité | Posté le 29-01-2006 à 20:04:43 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | quelqu'un veut bien m'enregistrer sa console pour que je puisse voir si mon bruit est normal ? (hors rotation du lecteur DVD) --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Bas pour le moment pas trop non puis c'est plus prise de tete et concours de lancer de manette.
|
wilckox Transactions (0) | Et le live, vous ne jouez pas sur xbox live ?
Message cité 1 fois Message édité par wilckox le 29-01-2006 à 20:15:39 |
Message cité 1 fois Message édité par wilckox le 29-01-2006 à 20:17:51 |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Moi j'y est jouer et ca laggait trop a chaque fois pas tout le temps mais cela depend avec qui ont joue donc bon |
wilckox Transactions (0) | Oui la lag, ce bon vieux lag, sur COD2 aussi ça arrive, mais surtout parce qu'il y a toujours quelques **** pour ne dire que ça qui DL en même temps sur leur PC ou bien un menbre de la famille qui surfe et DL pendant que l'autre joue etc... Bref je les mets sur ma liste noire dès que j'en rencontre. Ce n'est pas systématiquement la raison du lag, mais 9 fois sur 10 j'en suis persuadé. Message cité 1 fois Message édité par wilckox le 29-01-2006 à 20:20:44 |
Macclane Transactions (8) |
|
wilckox Transactions (0) | Tu eteints et rallume ta console, verifie les connexions du chargeur, laisse vider la batterie, et si toujours rien, retour magasin et fait jouer la garantie. |
|
wilckox Transactions (0) | Bon aller c'est l'heure du live justement, schuss ! |
mutos éboulifiant !Transactions (0) |
--------------- PCPS360 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | ah au fait, je vends PGR3 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
xsnake34 So Useless...Transactions (0) | en fait je pensait que le boss etait bidon , mais en mode time attack c'est insuportable d'avoir a gagner deux round d'affilé contre lui une fois qu'on joue avc des perso qu'on maitrise pas (je parle doa 4 la )
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | ca fonctionne comment le systeme de tournois ? y'a moyen d'en faire facilement entre hfriens ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Leops33 Transactions (1) | peut on changer la vue dans Fight Night ? (a la premiere personne) |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | DOA4 c'est vraiment pas trop mon "trip"...
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
mutos éboulifiant !Transactions (0) |
--------------- PCPS360 |
J'ai testé le mode photo, c'est assez bien foutu. Mais une fois de plus, rien n'est prévu pour stocker les images sur autres choses que le HDD genre clée USB |
syntaxx_error Transactions (1) | C'est officiellement confirmé pour l'update du dashboard demain + patch COD2 mardi vraisemblablement ! |
syntaxx_error Transactions (1) | Voilà comment MS fait de la pub sur les campus en UK :
Message cité 2 fois Message édité par syntaxx_error le 29-01-2006 à 22:37:47 |
sssebouilleee Yes we canTransactions (0) | Tien pour COD2 je l'ai fini
--------------- VDS Ampli HC Yamaha RXV 2600 |
sssebouilleee Yes we canTransactions (0) |
--------------- VDS Ampli HC Yamaha RXV 2600 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | la honte..... |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |