| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
syntaxx_error Transactions (1) | Reprise du message précédent :
La team ninja allait pas non plus mettre des nanas avec des seins en gants de toilette hein Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 28-01-2006 à 20:52:31 |
Publicité | Posté le 28-01-2006 à 20:51:42 ![]() ![]() |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
mutos éboulifiant !Transactions (0) |
--------------- PCPS360 |
syntaxx_error Transactions (1) |
T'aimerais avoir les memes sur ta nana, hein. C'est ça qui te gene en fait |
la_lootre Transactions (0) | bah nan ceux de ma nana pour un 95 tiennent bien debout , mais sa chemise lui reste pas collé aux tetons quand elle bouge Message cité 1 fois Message édité par la_lootre le 28-01-2006 à 20:59:11 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
inclassable Transactions (0) |
|
Pot de yahourt Transactions (0) |
|
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | j'ai poser cette question qui a du passer inapercu a cause de votre debat sur les néné de DOA4 donc je la reposte
|
Publicité | Posté le 28-01-2006 à 21:40:11 ![]() ![]() |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Oui ca je le savait mais si je comprend ce que tu veux dire c'est qu'une fois le perso caché decaché il se peux que cela soit l'un d'entre eux qui joue le role du boss c'est ca? |
la_lootre Transactions (0) | non ca depend du mode story , par exemple pour tina , le boss c'est son pere ,etc .... Message édité par la_lootre le 28-01-2006 à 21:52:39 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
dboss77 Transactions (8) | je sais pas si ca a ete deja dis mais la MaJ est prevu pour lundi 30
--------------- |
syntaxx_error Transactions (1) |
Rien pour le bruit du lecteur dvd ? Genre downgrader le 12x en 5x via maj du firmware...On peut toujours rever Message cité 2 fois Message édité par syntaxx_error le 29-01-2006 à 01:31:47 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
dboss77 Transactions (8) |
--------------- |
veilside62 Transactions (0) | quelqu'un a un lien vers le tuto pour se créer un compte live US et japon svp?
Message édité par veilside62 le 29-01-2006 à 10:44:50 |
com21 real men don't clickTransactions (0) |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Bah j'ai pas le live, donc j'espere qu'ils vont mêttre une version DL sur le net. --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Bas oui cela arrive d'avoir le net mais pas le live
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- |
--------------- Ma collec de jeux - |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Lemminkainen le 29-01-2006 à 12:45:14 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | oui le 33.6 j'ai connu aussi |
la_lootre Transactions (0) | 22.8 moua --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
wilckox Transactions (0) |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Message cité 4 fois Message édité par WipEout 2097 le 29-01-2006 à 12:55:00 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |