| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le 28-01-2006 à 18:13:02 ![]() ![]() |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Bon je relance le debat DOA 4
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Message édité par CrowFix le 28-01-2006 à 18:14:28 --------------- Ma collec de jeux - |
la_lootre Transactions (0) | moi c'est ma couille droite --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
--------------- Ma collec de jeux - |
bichoco Transactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | bon je vais tout de suite comparer YUV / VGA et je vous tiens au courant --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
syntaxx_error Transactions (1) | DOA 4 strategy guide
|
Publicité | Posté le 28-01-2006 à 18:20:44 ![]() ![]() |
dboss77 Transactions (8) |
--------------- |
la_lootre Transactions (0) | moi j'ai un vga non officiel acheté sur ebay a 20 avec optique et tout , bah nickel la qualité --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
syntaxx_error Transactions (1) | MERCI D'UTILISER LE TOPIC HD 360 POUR VOS HISTOIRES DE VGA/LCD/CRT MACHIN & CO !
Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 28-01-2006 à 18:24:12 |
xsnake34 So Useless...Transactions (0) | franchement , je vois pas comment ( je sais que c'est possible mais je vois pas en ameliorant quoi ) on puisse faire plus beau que doa 4 dans un jeu de baston.
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Pas de ban, pas d'insultes svp.
|
xsnake34 So Useless...Transactions (0) | uais mais la c'est vraiment... propre quoi. et moi c'est ca que je recherche avant tout dans un jeu au niveau des graphismes , la propreté. pas d'image degueu d'alliasing ou de textures baveuses. |
syntaxx_error Transactions (1) |
Dire que la 360 = 400 pour 1 jeu potable, c'est du troll désolé. Condemned, kameo, COD2 sont des bons jeux. Faut arreter de dire n'importe quoi.
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | On ferme une bonne heure le temps de faire baisser la température. (si j'arrive à résoudre mon énigme sur un certain jeu sinon ça prendra un peu plus longtemps |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | messieurs, le topic est open, et plus de hors sujet, --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
extrajim Transactions (1) | y a le bloc alim de ma xbox 360 qui est d ecouleur orange. il me semblait que d habitude il est vert, non?? |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | orange quand la console est eteinte et vert quand elle marche Message édité par mbd44 le 28-01-2006 à 19:46:46 |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | c normal, je vois encore le cadenas du topic et on peut y repondre |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | test --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
xsnake34 So Useless...Transactions (0) | tain il me semblait m'etre dechiré avec zack en chrono (time attack) , j'ai fini le time attack en 6 min et j'ai meme pas eu la medaille de bronze. |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | j'avais meme pas fais gaffe, les textes qui defilent dans DOA4 viennent de la phrase du gamertag Message cité 2 fois Message édité par WipEout 2097 le 28-01-2006 à 19:58:50 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Faut arreter de comparer aux autres consoles. --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | je compare pas, mais ca fait relativiser le line up de la 360 ce genre de news |
space droid Transactions (0) |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | l'horoscope de "Elle" disait que j'allais rencontrer un bombe sexuelle ce week end, donc j'y crois |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | quel est le probleme avec famitsu ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |