Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3790 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1011  1012  1013  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174
Auteur Sujet :

[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

n°3229518
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 28-01-2006 à 14:59:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

et sion tu t'es renseigner sur les crt hd  ? j attend ca moi je veux pas de LCD c degeux avek les anciennes consoles....

le samsung flat 1080I prend pas le 720p de la xbox pour le streatcher en 1080i ?  :??:

J'ai laché l'affaire des CRT HD. Y a pas ce que je veux en europe, et les constructeurs abandonnent les un après les autres. Panasonic va pas tarder. Bref, c'est définitivement mort. Et puis raz le cul des TV qui pèsent 15t  :o  

Comme toi j'avais des préjugés sur les LCD. C'était pourri y encore 2 ans. Mais là y a eu d'enormes progrès. J'ai été voir les dernières dalles chez magma et cobra à paris et c'est la pure claque. Je peux pas mettre de video projo chez moi, pas la place. Je veux pas du plasma car c'est de la merde. Reste le LCD qui pour moi est la techno la mieux maitrisée aujourd'hui et la plus aboutie : sur les dernières dalles y a plus du tout de rémanence, les noirs sont noirs...Etc...Après, clair qu'il faut mettre le prix pour un LCD de bonne qualité, mais ça c'est valable pour tout.

Message cité 3 fois
Message édité par syntaxx_error le 28-01-2006 à 15:03:11
mood
Publicité
Posté le 28-01-2006 à 14:59:57  profilanswer

n°3229520
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 28-01-2006 à 15:01:25  profilanswer

hyptnos a écrit :

Je suis d'accord mais faut pas oublier les impots, les factures, et tout ce qui va avec ainsi que les enfant et tout donc bref reste plus grand chose après snifff

Mon budget achat est toujours calculé après impots & co...J'ai pas encore de momes, donc j'en profite... :D  

n°3229522
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 28-01-2006 à 15:02:35  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

J'ai laché l'affaire des CRT HD. Y a pas ce que je veux en europe, et les constructeurs abandonnent les un après les autres. Panasonic va pas tarder

Comme toi j'avais des préjugés sur les LCD. C'était pourri y encore 2 ans. Mais là y a eu d'enormes progrès. J'ai été voir les dernières dalles chez magma et cobra à paris et c'est la pure claque. Je peux pas mettre de video projo chez moi, pas la place. Je veux pas du plasma car c'est de la merde. Reste le LCD qui pour moi est la techno la mieux maitrisée aujourd'hui et la plus aboutie : sur les dernières dalles y a plus du tout de rémanence, les noirs sont noirs...Etc...Après, clair qu'il faut mettre le prix pour un LCD de bonne qualité, mais ça c'est valable pour tout.

mais ya des crt 720p de dispo ailleurs au moins deja ?

n°3229523
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 28-01-2006 à 15:02:53  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Mon budget achat est toujours calculé après impots & co...J'ai pas encore de momes, donc j'en profite... :D

:D

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Message cité 2 fois
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 28-01-2006 à 15:03:23
n°3229525
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 28-01-2006 à 15:04:28  profilanswer

mais ya des crt 720p de dispo ailleurs au moins deja ?

Y en a aux US. Mais tu vas pleurer à la douane avec la surtaxe. L'import va couter le prix de la tv. Pas rentable...

n°3229526
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 28-01-2006 à 15:05:20  profilanswer

n°3229528
hyptnos
GT : Gui iom
Transactions (1)
Posté le 28-01-2006 à 15:06:31  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Bas profite en car cela ne va pas durer ;) j'ai qu'une fille de 19 mois et je peux te dire que le pognon part à vitesse grand V. Moi faut que je me mari pour payé moin d'impot :)

n°3229530
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 28-01-2006 à 15:06:47  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Y en a aux US. Mais tu vas pleurer à la douane avec la surtaxe. L'import va couter le prix de la tv. Pas rentable...

mais ya bien un moment ou ca va arriver chez nous non ?  

les LCD sont kan meme hors de prix ca peux couter 2 X moins un crt..... [:potemkin] .

n°3229532
BrainZERO
Great leader of the Kevin army
Transactions (0)
Posté le 28-01-2006 à 15:07:05  profilanswer

et snion tu t'es renseigner sur les crt hd  ? j attend ca moi je veux pas de LCD c degeux avek les anciennes consoles....

le  crt samsung flat 1080I prend pas le 720p de la xbox pour le streatcher en 1080i ?  :??:

C'est mort le crt HD en Europe. Il n'y a que le slimfit de Samsung de dispo à ma connaissance et il déforme l'image alors bof quoi... La baisse de prix des dalles lcd 720p face aux nouvelles dalles 1080p va même condamner les modèles dispo aux Etats-Unis (bien plus nombreux que ceux proposés en Europe). Franchement, si tu ne souhaites pas passer aux écran à résolution fixes à cause de l'interpolation, tu risques de ne pas trouver chaussure à ton pied...

La question à se poser avec les nouveaux écrans 1080p c'est de savoir si l'interpolation va vraiment être visible étant donnée l'importance de la résolution. Et leur prix aussi... :whistle:  Ceci dit il y a peut-être de bonnes nouvelles qui se profilent à l'horizon pour ceux qui hésitent face au prix d'une TVHD mais il est un peu trop tôt pour en parler.

n°3229533
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 28-01-2006 à 15:07:13  profilanswer

hyptnos a écrit :

Bas profite en car cela ne va pas durer ;) j'ai qu'une fille de 19 mois et je peux te dire que le pognon part à vitesse grand V. Moi faut que je me mari pour payé moin d'impot :)

ben suffit de pas en faire et hop cai reglé :D

mood
Publicité
Posté le 28-01-2006 à 15:07:13  profilanswer

n°3229536
hyptnos
Transactions (1)
Posté le 28-01-2006 à 15:07:25  profilanswer

n°3229537
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 28-01-2006 à 15:07:33  profilanswer

ben suffit de pas en faire et hop cai reglé :D

plussun :o

---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°3229538
hyptnos
Transactions (1)
Posté le 28-01-2006 à 15:08:22  profilanswer

Murisser un peu

n°3229539
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 28-01-2006 à 15:08:29  profilanswer

BrainZERO a écrit :

C'est mort le crt HD en Europe. Il n'y a que le slimfit de Samsung de dispo à ma connaissance et il déforme l'image alors bof quoi... La baisse de prix des dalles lcd 720p face aux nouvelles dalles 1080p va même condamner les modèles dispo aux Etats-Unis (bien plus nombreux que ceux proposés en Europe). Franchement, si tu ne souhaites pas passer aux écran à résolution fixes à cause de l'interpolation, tu risques de ne pas trouver chaussure à ton pied...

La question à se poser avec les nouveaux écrans 1080p c'est de savoir si l'interpolation va vraiment être visible étant donnée l'importance de la résolution. Et leur prix aussi... :whistle:  Ceci dit il y a peut-être de bonnes nouvelles qui se profilent à l'horizon pour ceux qui hésitent face au prix d'une TVHD mais il est un peu trop tôt pour en parler.

ben oui   :(  :(  

enfin ca baisse... c kan meme 1500 € un  32 " on est loin des 690 € d'un crt..... :pfff:

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 28-01-2006 à 15:10:27
n°3229540
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 28-01-2006 à 15:09:12  profilanswer

hyptnos a écrit :

Murisser un peu

Citation :

26/12/1981

je pourrais etre ton pere !

n°3229542
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 28-01-2006 à 15:09:28  profilanswer

les LCD sont kan meme hors de prix ca peux couter 2 X moins un crt..... [:potemkin] .

A mon avis non, aucune chance. Le plus probable c'est de voir les prix des LCD continuer à baisser, le crt c'est terminé (ce qui est dommage dans le cas du jeu vidéo, je te l'accorde).

n°3229544
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 28-01-2006 à 15:09:36  profilanswer

hyptnos a écrit :

je sais...Faut en faire 3 pour toucher les alloc  :D ...Tu sais ce qu'il te reste à faire.  

n°3229545
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 28-01-2006 à 15:09:37  profilanswer

hyptnos a écrit :

Ca c'est pas la réponse d'un adulte :(

TRK à 13 ans :o [:cosmoschtroumpf]

---------------
Ma collec de jeux -
n°3229549
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 28-01-2006 à 15:10:53  profilanswer

BrainZERO a écrit :

A mon avis non, aucune chance. Le plus probable c'est de voir les prix des LCD continuer à baisser, le crt c'est terminé (ce qui est dommage dans le cas du jeu vidéo, je te l'accorde).

:cry:

n°3229552
xsnake34
So Useless...
Transactions (0)
Posté le 28-01-2006 à 15:11:28  profilanswer

Je rebondis sur doa 4 pour dire que a mon avis  il est le vrai premier jeu de la xbox 360

je m'explique : pour moi il est le seul vrai bon jeu d'une categorie tout en apportant des nouveautés par rapport aux consoles beforge-gen :D (je vise notemment pgr3)  
c'est à mon sens un  blockbuster. Il faut aimer les jeux de baston c'est sur, mais je pense qu'il a une meilleur valeur dans le monde de la baston que pgr 3 dans le monde des tutures (et pourant j'aime pgr 3)  
on reproche a doa 4 de ne pas avoir innover , pourtant pgr 3 lui mis a part le coté graphique il a regressé par rapport au deuxieme opus

Enfin je ne parle pas des autres jeux de la xbox 360 qui a mon sens ne servent qu'a patienter. (condemned est quand meme beaucoup trop rebarbatif et court)

vous inquietez pas , si vous cherchez des titres proches de la perfection va falloir atteindre longtemps dans la vie de la xbox 360 alors ne vous faites pas prier et venez jouez a doa 4 avec nous :D

Message cité 1 fois
Message édité par xsnake34 le 28-01-2006 à 15:16:43
n°3229553
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 28-01-2006 à 15:11:47  profilanswer

Si ça devait arriver chez nous ça serait fait depuis longtemps !...Oublie les CRT c'est mort. Attends à ce moment là le SED de toshiba qui est la relève du CRT mais appliqué en format ecran plat. Ca sort cette année mais ça sera hors de prix comme pour toute nouvelle techno.

n°3229554
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 28-01-2006 à 15:12:29  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Je veux pas du plasma car c'est de la merde. .

J'ai vu que le Plasma a lui aussi pas mal evolué, et ces plus grands defauts corrigés.

A confirmer.

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°3229561
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 28-01-2006 à 15:14:53  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

J'ai vu que le Plasma a lui aussi pas mal evolué, et ces plus grands defauts corrigés.

A confirmer.

les résolutions sont à la traine, ça consomme comme c'est pas permis...Ca reste pour moi perfectible mais si y a eu des progrès...

n°3229563
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 28-01-2006 à 15:15:55  profilanswer

bon je vais acheter une crt normal 16/9 eme kan j aurais les thunes alors....

la hd ca sert ke pour la 360....ca fait maigre..... :pfff:

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 28-01-2006 à 15:16:12
n°3229565
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 28-01-2006 à 15:18:54  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

A confirmer.

le gros défaut c'était la résolution alakon et ça a effectivement progressé mais bon... un plasma en 720p ça vaut deux fois le prix d'un lcd

---------------
Ma collec de jeux -
n°3229570
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 28-01-2006 à 15:23:41  profilanswer

CrowFix a écrit :

le gros défaut c'était la résolution alakon et ça a effectivement progressé mais bon... un plasma en 720p ça vaut deux fois le prix d'un lcd

pourkoi ya aucun LCD ki a des bon algo de up/dw scal ?   ca arrivera jamais ?

meme les carte video PC font mieux....... :pfff:

n°3229572
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 28-01-2006 à 15:25:23  profilanswer

pourkoi ya aucun LCD ki a des bon algo de up/dw scal ?   ca arrivera jamais ?

meme les carte video PC font mieux....... :pfff:

y en a. mon vieux iisonic avec sa dalle LG s'en sort très bien à ce niveau

---------------
Ma collec de jeux -
n°3229577
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 28-01-2006 à 15:28:55  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Si ça devait arriver chez nous ça serait fait depuis longtemps !...Oublie les CRT c'est mort. Attends à ce moment là le SED de toshiba qui est la relève du CRT mais appliqué en format ecran plat. Ca sort cette année mais ça sera hors de prix comme pour toute nouvelle techno.

Le problème de l'interpolation restera, la limite sera toujours celle de la "dalle" (je ne sais pas si on eut vraient parler de dalle pour ce type d'écran). Le vrai progrès avec cette techno se situe dans le rendu du noir, la réactivité, etc... Pas dans l'interpolation malheureusement. Tant que la représentation d'un pixel se fera physiquement (un "canon à électron" pour un pixel), ce sera toujours le cas. Bref pas de miracle à attendre.

Message édité par BrainZERO le 28-01-2006 à 15:29:26
n°3229578
veilside62

Transactions (0)
Posté le 28-01-2006 à 15:29:13  profilanswer

je vois une banniere "fight night démo" sur le live market et quand je clique dessus j'ai un message d'erreur "impossible de récuperer les informations a partir de xbox live"  :heink:  

chez vous aussi ca fait ca?

n°3229585
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 28-01-2006 à 15:39:47  profilanswer

BrainZERO >

Tiens, une nouvelle Samsung SlimFit (dévoilée au CES 2006) : TX-S3082WH (réf. USA)

http://www.hwhpr.com/pr/samsung/CE [...] 3082WH.zip

Citation :

J'ai contacté le service clientèle par téléphone, ils m'ont dit que la télé était compatible avec la xbox 360, qu'ils avaient fait des tests et que cela fonctionnait. Ils m'ont conseillé d'aller voir un de leur technicien (qui se trouve à plus de 250km de chez moi) pour faire vérifier ma télé.

Et voici leur réponse à mon mail :

Citation:
Bonjour,
Pour avoir une qualité d'images optimum sur votre téléviseur, il faut
brancher votre console avec le cable composante 6 broches rca spécifique
pour pour microsoft xbox (y,Pb,Pr).
Pour connecter votre console :
Eteindre votre xbox
A l'arrière de laconsole, connecter le cable HD au port de la console
Sur la TV HD, brancher les cables ainsi :
Les RCA rouge et blancsur les sorties audio ( pour profiter d'une
qualité audio élevée grâce à la connexion stéréo fournie)
Les 3 autres (rouge, vert et bleu) sur les sorties vidéo y/Pb/Pr de la
tv
Le jaune doit rester déconnecté (entrée vidéo rca de base)
Commuter le switch dur câble sur HDTV
Rallumerla console
Dans le menu system, on peut changer la sortie tv et sélectionner les
réglages hautes définitions 480p,720p et 1080i.
Cordialement
Le service consommateur

http://www.homecinema-fr.com/forum [...] &start=825

serrait ce the one ?

Message cité 1 fois
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 28-01-2006 à 15:54:42
n°3229602
__GothaM__
tous mort ensemble
Transactions (0)
Posté le 28-01-2006 à 15:50:32  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Nan mais bon faut arreter 5 minutes. DOA4 est à posséder, point barre. Alors il est peut etre pas parfait mais il est plus abouti que DOA3 et Ultimate. Sans compter le xbox live...Y a pas photo quoi [:spamafote]...Si t'as aimé les précédents, il te le faut ! Si non tu pourras attendre un bon moment avant d'avoir un jeu de baston sur 360...

http://www.gamekult.com/tout/jeux/ [...] _test.html

je sais je voulais l'acheter mais tout le monde dit qu'il est nul et meme jv.com le dit grossomodo dans son test... donc ca laisse perplexe :/ j'hesite avec call of dutty la mais bon call of dutty ...:/

(du coup je pense ne rien n'acheter de + , ca fera 60€d'economie) vue que la apparement a par pgr3 sur xbox 360 y a vraiment rien ... si j'avais sue je crois que je serais rester sur les autres consoles et j'aurais attendu qu'ils sortent un peu de jeux.. pk la :/  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par __GothaM__ le 28-01-2006 à 15:53:45
n°3229603
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 28-01-2006 à 15:50:33  profilanswer

zeishin a écrit :

Franchement la lootre arrete de démotiver tout le monde juste parce que tu galere . Franchement qd on lit tes postes ca fait plus genre le gar qui se fait démolire sur le jeu alors il critique betement .
DOA = tuerie c'est tout ! Meme si y a des défauts

pourtant je trouve l'avis de la lootre refletant parfaitement le jeu  
attention doa 4 est un bon jeu de combat (bon en meme temps c'est le seul qu'on a sur 360 pour le moment) et un jeu qui flatte l'oeil mais c'est pas pour ca qu'il faut passer a cotés des gros defauts du soft comme un gameplay desequilibré, un bos de fin minable et des glitchs indigne d'un produit fini
Doa 4 merite la note que lui a collé GK mais est a des années lumiere du 19/20 que pas mal de site peu serieux lui ont collé
bref on tient pas encore notre mega hit sur 360

Message cité 2 fois
Message édité par space droid le 28-01-2006 à 15:51:57
n°3229606
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 28-01-2006 à 15:53:56  profilanswer

space droid a écrit :

attention doa 4 est un bon jeu de combat (bon en meme temps c'est le seul qu'on a sur 360 pour le moment) et un jeu qui flatte l'oeil mais c'est pas pour ca qu'il faut passer a cotés des gros defauts du soft comme un gameplay desequilibré, un bos de fin minable et des glitchs indigne d'un produit fini
Doa 4 merite la note que lui a collé GK mais est a des années lumiere du 19/20 que pas mal de site peu serieux lui ont collé

J'ai l'impression qu'on s'extasie trop sur la premiere impression. Mais bon c'est normal le jeu vient de sortir.

Perso ils peuvent crever en enfer avec Mario, Sonic et ICO si ils veulent que je mette 60€ dans un jeu de combat aussi peu fun.  [:petrus75]

---------------
n°3229609
__GothaM__
tous mort ensemble
Transactions (0)
Posté le 28-01-2006 à 15:54:57  profilanswer

space droid a écrit :

voila , c'est un jeux qui vaut 30 €quoi...

n°3229610
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 28-01-2006 à 15:55:37  profilanswer

Tiens, une nouvelle Samsung SlimFit (dévoilée au CES 2006) : TX-S3082WH (réf. USA)

http://www.hwhpr.com/pr/samsung/CE [...] 3082WH.zip

...

http://www.homecinema-fr.com/forum [...] &start=825

Mouais... Je demande à voir quand même parce que le modèle précédent, c'est de la belle arnaque. S'ils tiennent ce qu'ils promettent cette fois, ce sera certainement la TV qu'il te faut.

n°3229612
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 28-01-2006 à 15:56:25  profilanswer

BrainZERO a écrit :

Mouais... Je demande à voir quand même parce que le modèle précédent, c'est de la belle arnaque. S'ils tiennent ce qu'ils promettent cette fois, ce sera certainement la TV qu'il te faut.

si t arrives a avoir des infos  ;)

n°3229613
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 28-01-2006 à 15:56:31  profilanswer

__GothaM__ a écrit :

voila , c'est un jeux qui vaut 30 €quoi...

non qd meme pas faut pas exageré et il est plaisant en multi mais le solo est completement foiré  

n°3229614
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 28-01-2006 à 15:56:43  profilanswer

__GothaM__ a écrit :

je sais je voulais l'acheter mais tout le monde dit qu'il est nul et meme jv.com le dit grossomodo dans son test... donc ca laisse perplexe :/ j'hesite avec call of dutty la mais bon call of dutty ...:/

(du coup je pense ne rien n'acheter de + , ca fera 60€d'economie) vue que la apparement a par pgr3 sur xbox 360 y a vraiment rien ... si j'avais sue je crois que je serais rester sur les autres consoles et j'aurais attendu qu'ils sortent un peu de jeux.. pk la :/  :sweat:

je comprendrai décidémment jamais pourquoi tout le monde veut CoD2 sur x360 [:mouais]

vous avez tous des pc à la ramasse ou quoi? :heink:  

---------------
Ma collec de jeux -
n°3229617
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 28-01-2006 à 15:58:11  profilanswer

CrowFix a écrit :

je comprendrai décidémment jamais pourquoi tout le monde veut CoD2 sur x360 [:mouais]

vous avez tous des pc à la ramasse ou quoi?
:heink:

Oui. :o
Un de mes arguments pour me faire acheter la 360 est l'arrêt de la mise à jour de mon PC. :o

Message édité par Lemminkainen le 28-01-2006 à 16:00:54

---------------
n°3229618
__GothaM__
tous mort ensemble
Transactions (0)
Posté le 28-01-2006 à 15:58:43  profilanswer

CrowFix a écrit :

vous avez tous des pc à la ramasse ou quoi? :heink:

Ben perso j'aime pas joué sur pc , pke si je formate ou autre , ca me saoul de perdre mes parties , sur xbox 360 o moin , pas de formatage , et puis ca me saoul aussi de me battre avec la resolution , les patch ; la config du routeur et blablabla  :cry:  
Et sinon pour repondre + globalement à ta question , tt le monde veut Cod2 sur xbox 360 parcqu'a par pgr 3 et des accessoires introuvable  dans le commerce , y a pas grand chose a se mettre sous la dent sur cette console soit disant next gen :d

Message cité 1 fois
Message édité par __GothaM__ le 28-01-2006 à 15:59:31
n°3229620
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 28-01-2006 à 16:00:11  profilanswer

Fallait pas l'acheter [:spamafote]

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1011  1012  1013  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non puceeAchete Xbox sur paris en main propre
(vds) accessoires xbox +MS 512 Mo[VDS] max payne 2 xbox
[xbox] demande conseil pour jeu à 2[VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC
[ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX ParisTopic des streaming sur les jeux Video
[Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ?[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)