| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 28-01-2006 à 13:47:46 ![]() ![]() |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Yalouf Transactions (0) |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
lagaffe67 alerteur :oTransactions (4) |
|
syntaxx_error Transactions (1) | Bon, j'ai enfin DAO4. Y a pas à chier il est terrible |
syntaxx_error Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par la_lootre le 28-01-2006 à 14:25:34 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
syntaxx_error Transactions (1) | Screens Battlefield 2 : Modern Combat Xbox 360
Message édité par syntaxx_error le 28-01-2006 à 14:28:29 |
On verra bien. Après, t'es peut etre trop intoxiqué par les tekken et autres VF... |
Publicité | Posté le 28-01-2006 à 14:26:36 ![]() ![]() |
Leops33 Transactions (1) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
nhissan Through the wireTransactions (0) | j'espère qu'ils ont revus l'ambiance sonore car le 1er c'était vraiment pas ça --------------- Only I can stop the rain, cause the rain falls on me @ DMX |
Message édité par syntaxx_error le 28-01-2006 à 14:31:57 |
__GothaM__ tous mort ensembleTransactions (0) | Finalement il est pas terrible alors ce doa4 ? |
la_lootre Transactions (0) | quand tu le decoucres c'est une tuerie , apres qq's temps ca en devient vraiment emmerdant --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
__GothaM__ tous mort ensembleTransactions (0) |
zeishin Satori do !Transactions (0) | Franchement la lootre arrete de démotiver tout le monde juste parce que tu galere . Franchement qd on lit tes postes ca fait plus genre le gar qui se fait démolire sur le jeu alors il critique betement .
|
Nan mais bon faut arreter 5 minutes. DOA4 est à posséder, point barre. Alors il est peut etre pas parfait mais il est plus abouti que DOA3 et Ultimate. Sans compter le xbox live...Y a pas photo quoi Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 28-01-2006 à 14:43:12 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
+1 |
Je l'ai toujours.... |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Oui je serais curieux de savoir pourqoi tu t'en débarasse |
Nan hélas. Elle ne fait que le 480p en NTSC. Autant avec la x1 je peux passer la console en NTSC via la puce, autant c'est DMC avec la 360 car le signal yuv est pal, donc incompatible avec le 480p NTSC de ma tv (ecran noir). Résultat je tourne en SD avec ma 360 Message cité 2 fois Message édité par syntaxx_error le 28-01-2006 à 14:54:26 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | 2006 il a dit cela peut etre decembre 2006 |
Pas grave, on bosse comme des cons, faut se faire plaisir. Et on peut creuver à n'importe quel moment. Bref, faut profiter pour ne rien regreter. Message cité 3 fois Message édité par syntaxx_error le 28-01-2006 à 14:53:48 |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
|
Message cité 2 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 28-01-2006 à 14:55:39 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | j'ai trouve ca mais c pas chez nous : |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (4) |
J'ai laché l'affaire des CRT HD. Y a pas ce que je veux en europe, et les constructeurs abandonnent les un après les autres. Panasonic va pas tarder. Bref, c'est définitivement mort. Et puis raz le cul des TV qui pèsent 15t Message cité 3 fois Message édité par syntaxx_error le 28-01-2006 à 15:03:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |