Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4030 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1012  1013  1014  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174
Auteur Sujet :

[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

n°3229620
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 28-01-2006 à 16:00:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
Fallait pas l'acheter [:spamafote]

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
mood
Publicité
Posté le 28-01-2006 à 16:00:11  profilanswer

n°3229621
__GothaM__
tous mort ensemble
Transactions (0)
Posté le 28-01-2006 à 16:00:45  profilanswer

B-S a écrit :

Fallait pas l'acheter [:spamafote]

:jap: Franchement je le regrette oui

n°3229622
xsnake34
So Useless...
Transactions (0)
Posté le 28-01-2006 à 16:00:56  profilanswer

xsnake34 a écrit :

Je rebondis sur doa 4 pour dire que a mon avis  il est le vrai premier jeu de la xbox 360

je m'explique : pour moi il est le seul vrai bon jeu d'une categorie tout en apportant des nouveautés par rapport aux consoles beforge-gen :D (je vise notemment pgr3)  
c'est à mon sens un  blockbuster. Il faut aimer les jeux de baston c'est sur, mais je pense qu'il a une meilleur valeur dans le monde de la baston que pgr 3 dans le monde des tutures (et pourant j'aime pgr 3)  
on reproche a doa 4 de ne pas avoir innover , pourtant pgr 3 lui mis a part le coté graphique il a regressé par rapport au deuxieme opus

Enfin je ne parle pas des autres jeux de la xbox 360 qui a mon sens ne servent qu'a patienter. (condemned est quand meme beaucoup trop rebarbatif et court)

vous inquietez pas , si vous cherchez des titres proches de la perfection va falloir atteindre longtemps dans la vie de la xbox 360 alors ne vous faites pas prier et venez jouez a doa 4 avec nous :D

je up ,

si vous vouliez jouer qu'a des jeux excellent faut pas acheter une console a sa sortie , c'est bien connu.

Message édité par xsnake34 le 28-01-2006 à 16:03:59
n°3229627
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 28-01-2006 à 16:03:22  profilanswer

__GothaM__ a écrit :

Ben perso j'aime pas joué sur pc , pke si je formate ou autre , ca me saoul de perdre mes parties , sur xbox 360 o moin , pas de formatage , et puis ca me saoul aussi de me battre avec la resolution , les patch ; la config du routeur et blablabla  :cry:  
Et sinon pour repondre + globalement à ta question , tt le monde veut Cod2 sur xbox 360 parcqu'a par pgr 3 et des accessoires introuvable  dans le commerce , y a pas grand chose a se mettre sous la dent sur cette console soit disant next gen :d

y a ça aussi sur x360 :D

---------------
Ma collec de jeux -
n°3229632
mutos
éboulifiant !
Transactions (0)
Posté le 28-01-2006 à 16:05:06  profilanswer

la_lootre a écrit :

apres 1 mois de doa4 , bah mon verdicte est peu élogieux , bon d'accord quand on commece c'est tres beau , tres fun , tres speed , animation au top , pour toute la partie esthetique je donnerai 9/10 , mais alors niveau gameplay ...... 1 voir 2/10 , pour moi il est vraiment , mais vraiment pas terrible du tout comme jeu de baston, les coups sortent quand ils veulent, les persos sont déséquilibrés au possible...
Normalement ce doit etre un plaisir de debloquer les new costumes et bonus , mais la contre le cpu c'est un véritable calvaire, difficulté enormement mal dosée , Live au 1er abord tres fun , mais ... les joueurs prennent presque tjours le ninja ou le gayz lee , 2 persos qui ont des coups plus rapide que la normal et plus fort aussi ...
Dois je parler des contres implaçable ?  ou plutot illogique, un contre bas ne peut arreter un coup partant vers le bas et finissant vers le haut ?? , une garde qui pour la 1ere fois dans un jeu de baston ne sert strictement a rien, des latences telleemnt enorme entre different coup recu qu'il est impossible de bouger.. :lol: , Une aire de jeu mm si elle est grande avec pleins d'obstacle divers est nullissime , acculé dans un coin c'est la mort assuré  , ma manettre sans fil qui a déja apris a jouer au boomerang par la fenetre :whistle:  

Enfin bref ...... j'espere qu'il y aura un gros patch correctif, mais j'y crois guere, alal vivement un vrai jeu de baston comme Vf ou Sc

Moi j'en suis très, très content [:yaissev]  

J'ai toujours été content des DOA de toute façon (sauf sur PS2 bien sûr :whistle: ).

Les persos sont tous équilibrés, suffit de bien les connaître.

Les contres sont durs à placer mais si c'était trop facile, on passerait sa vie à ça, ce serait ridicule.

Le jeu est très difficile dans l'ensemble mais bcp moins qu'un VF pour moi !

On peut aussi bourrer l'ordi dans un coin, pas de jaloux.

Quant à un patch, surtout pas ! je veux une console, pas un paycay de salon à patcher toutes les semaines :o

---------------
PCPS360
n°3229636
B-S
Transactions (2)
Posté le 28-01-2006 à 16:06:55  profilanswer

__GothaM__ a écrit :

:jap: Franchement je le regrette oui

C'est un peu bête, 400€ c'est pas rien tout de même faut réfléchir un minimum avant d'acheter, c'est d'ailleurs ce que j'avais dit à mon frangin mais évidemment il a pas voulu m'écouter et il la revendu 1 mois plus tard [:petrus75]  
Enfin bon, c'est pas perdu quand même, soit tu la revends au prix du neuf vu sa rareté soit tu la laisses prendre la poussière jusqu'à ce qu'il y ait de bons jeux qui sortent [:bank]

---------------
n°3229637
xsnake34
So Useless...
Transactions (0)
Posté le 28-01-2006 à 16:07:11  profilanswer

moi qui croierait que tout le monde prendrait zack sur le live o_o

jvé pouvoir m'en donner a coeur joie avec lui du coup :D

n°3229640
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (10)
Posté le 28-01-2006 à 16:08:09  profilanswer

CrowFix a écrit :

je comprendrai décidémment jamais pourquoi tout le monde veut CoD2 sur x360 [:mouais]

vous avez tous des pc à la ramasse ou quoi? :heink:

pour la simple et bonne raison que COD2 est de loin le jeu actuel le plus gourmand niveau GPU [:itm]

Message cité 1 fois
Message édité par Space le 28-01-2006 à 16:08:34

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°3229644
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 28-01-2006 à 16:10:42  profilanswer

Space a écrit :

pour la simple et bonne raison que COD2 est de loin le jeu actuel le plus gourmand niveau GPU [:itm]

:heink:  
il tourne bien mieux sur mon pc que fear ou cake4 [:cosmoschtroumpf]

---------------
Ma collec de jeux -
n°3229648
B-S
Transactions (2)
Posté le 28-01-2006 à 16:11:50  profilanswer

CrowFix a écrit :

+0.5 (pas essayé Q4 :o).

---------------
mood
Publicité
Posté le 28-01-2006 à 16:11:50  profilanswer

n°3229649
xsnake34
So Useless...
Transactions (0)
Posté le 28-01-2006 à 16:11:52  profilanswer

CrowFix a écrit :

faut pas avoir peur d'installer les patch hein :) surtout pour fear.

n°3229650
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 28-01-2006 à 16:12:13  profilanswer

mutos a écrit :

Moi j'en suis très, très content [:yaissev]  

J'ai toujours été content des DOA de toute façon (sauf sur PS2 bien sûr :whistle: ).

Les persos sont tous équilibrés
, suffit de bien les connaître.

Les contres sont durs à placer mais si c'était trop facile, on passerait sa vie à ça, ce serait ridicule.

Le jeu est très difficile dans l'ensemble mais bcp moins qu'un VF pour moi !

On peut aussi bourrer l'ordi dans un coin, pas de jaloux.

Quant à un patch, surtout pas ! je veux une console, pas un paycay de salon à patcher toutes les semaines :o

[:mouais] , ah c'est pour ca que la ninja team a dit qu'ils reverraient les persos plutard car ils ne sont pas du tout équilibré  [:jayz]  

---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°3229671
mutos
éboulifiant !
Transactions (0)
Posté le 28-01-2006 à 16:19:32  profilanswer

Bah, je vois grosso modo que ça continue de dénigrer tout ce qui sort sur 360, DOA4 y compris.

Y en a qui regrettent l'achat de la console (carrément !), bon ben c'est bien, faut aller dans la section PA et faire votre devoir :jap:  

Et retourner sur X1 ou PS2, c'est 'achement mieux, oui, oui :sweat:  [:aras qui rit]  

Avec la HD, moi je m'éclate comme un ouf dessus (et pas besoin du Live) depuis le 02/12, ça fait au moins un utilisateur pleinement satisfait, continue Billou, que la Force soit avec toi (enfin, le pognon :sol: ).

---------------
PCPS360
n°3229675
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 28-01-2006 à 16:20:41  profilanswer

mutos a écrit :

Bah, je vois grosso modo que ça continue de dénigrer tout ce qui sort sur 360, DOA4 y compris.

Y en a qui regrettent l'achat de la console (carrément !), bon ben c'est bien, faut aller dans la section PA et faire votre devoir :jap:  

Et retourner sur X1 ou PS2, c'est 'achement mieux, oui, oui :sweat:  [:aras qui rit]  

Avec la HD, moi je m'éclate comme un ouf dessus (et pas besoin du Live) depuis le 02/12, ça fait au moins un utilisateur pleinement satisfait, continue Billou, que la Force soit avec toi (enfin, le pognon :sol: ).

j'espere que c'est pas juste grace à la HD que tu t'eclates, sinon y'a comme un souci, tu en conviendra  [:vague nocturne]

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°3229677
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 28-01-2006 à 16:22:34  profilanswer

El_Dadou a écrit :

j'espere que c'est pas juste grace à la HD que tu t'eclates, sinon y'a comme un souci, tu en conviendra  [:vague nocturne]

arf je suis grilled :o

doa4 c bien joli mais ou est la nouveautée ? :/

n°3229679
B-S
Transactions (2)
Posté le 28-01-2006 à 16:22:50  profilanswer

mutos a écrit :

Sans la HD tu ne t'amuserais donc pas avec ? [:mlc2]

*edit*
 [:benou_grilled]

Message édité par B-S le 28-01-2006 à 16:23:23

---------------
n°3229681
__GothaM__
tous mort ensemble
Transactions (0)
Posté le 28-01-2006 à 16:23:28  profilanswer

B-S a écrit :

C'est un peu bête, 400€ c'est pas rien tout de même faut réfléchir un minimum avant d'acheter, c'est d'ailleurs ce que j'avais dit à mon frangin mais évidemment il a pas voulu m'écouter et il la revendu 1 mois plus tard [:petrus75]  
Enfin bon, c'est pas perdu quand même, soit tu la revends au prix du neuf vu sa rareté soit tu la laisses prendre la poussière jusqu'à ce qu'il y ait de bons jeux qui sortent [:bank]

ben disons qu'elle fait video cd , c cool vue que mon lecteur de dvd ne le fait pas... et puis bon pgr 3 c fun , mais c clair que 300 € pour ca c triste :(

n°3229683
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 28-01-2006 à 16:24:02  profilanswer

mutos a écrit :

DEMASKED!!!!  
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t3229593

Ha Haaaaa!!!! [:nico54]

---------------
Ma collec de jeux -
n°3229684
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 28-01-2006 à 16:24:35  profilanswer

j'en etais sur :D²²

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°3229688
B-S
Transactions (2)
Posté le 28-01-2006 à 16:26:02  profilanswer

[:lex]

---------------
n°3229689
mutos
éboulifiant !
Transactions (0)
Posté le 28-01-2006 à 16:26:45  profilanswer

El_Dadou a écrit :

J'avais la SD avant, en passant à la HD, le plaisir de jouer devient exponentiel. De toute façon, elle est faite pour ça, comme le sera la PS3.

Si y a un "souci", faut pas la garder ta 360, non, faut pas garder de la "merde"...

---------------
PCPS360
n°3229693
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 28-01-2006 à 16:29:04  profilanswer

mutos a écrit :

J'avais la SD avant, en passant à la HD, le plaisir de jouer devient exponentiel. De toute façon, elle est faite pour ça, comme le sera la PS3.

Si y a un "souci", faut pas la garder ta 360, non, faut pas garder de la "merde"...

le plaisir de jouer vient donc de la finesse des graphisme ?
putain d'génération d'kevin, j'vous jure  [:dakans]  
et sinon pour info, j'ai pas encore de 360, vu que pour l'instant y'a qu'un jeu qui me botte, et que 400€ d'investissement pour un seul jeu, c'est pas terrible niveau rentabilité  [:prodigy]

---------------
n°3229695
Space
Transactions (10)
Posté le 28-01-2006 à 16:29:35  profilanswer

CrowFix a écrit :

fear et Q4 sont nettement moins gourmands en gpu que cod2 [:spamafote]
le nombre de FPS sous COD2 est carément doublé en SLI , c est pour dire [:itm]

---------------
n°3229697
B-S
Transactions (2)
Posté le 28-01-2006 à 16:30:18  profilanswer

mutos a écrit :

:sweat:

---------------
n°3229700
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 28-01-2006 à 16:34:38  profilanswer

mutos a écrit :

c'est pas parceque c'est plus beau que c'est meilleur (du moins pour l'instant)

n°3229717
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 28-01-2006 à 16:50:31  profilanswer

Space a écrit :

fear et Q4 sont nettement moins gourmands en gpu que cod2 [:spamafote]
le nombre de FPS sous COD2 est carément doublé en SLI , c est pour dire [:itm]

bah justement :o
ça veut bien dire qu'il n'est pas lourd :o
s'il était gourmand il y aurait peut de différence en normal et en sli [:cosmoschtroumpf]

---------------
Ma collec de jeux -
n°3229731
veilside62

Transactions (0)
Posté le 28-01-2006 à 16:58:55  profilanswer

veilside62 a écrit :

je vois une banniere "fight night démo" sur le live market et quand je clique dessus j'ai un message d'erreur "impossible de récuperer les informations a partir de xbox live"  :heink:  

chez vous aussi ca fait ca?

alors?   :o  

je viens d'avoir la meme chose avec amped3 en plus,il se passe quoi la sur le live :??:

n°3229732
mutos
éboulifiant !
Transactions (0)
Posté le 28-01-2006 à 16:59:52  profilanswer

El_Dadou a écrit :

le plaisir de jouer vient donc de la finesse des graphisme ?
putain d'génération d'kevin, j'vous jure  [:dakans]  
et sinon pour info, j'ai pas encore de 360, vu que pour l'instant y'a qu'un jeu qui me botte, et que 400€ d'investissement pour un seul jeu, c'est pas terrible niveau rentabilité  [:prodigy]

T'as pas de 360, t'as pas de HD, et tu te permets de juger "génération Kevin" :sarcastic:  

Bravo.

---------------
PCPS360
n°3229733
mutos
éboulifiant !
Transactions (0)
Posté le 28-01-2006 à 17:01:17  profilanswer

space droid a écrit :

Autant rester à Pong donc, c'était un super jeu :o  [:aras qui rit]  

---------------
PCPS360
n°3229734
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 28-01-2006 à 17:01:24  profilanswer

mutos a écrit :

T'as pas de 360, t'as pas de HD, et tu te permets de juger "génération Kevin" :sarcastic:  

Bravo.

c'est pas possible.
il le fait expres  [:kurt haribo]

---------------
n°3229749
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 28-01-2006 à 17:06:09  profilanswer

AH PUTAIN JAI ENFIN TROUVE UN PLAY AND CHARGE

avis aux lyonnais, le seul qui reste dans toute la ville est a virgin :o
en plus ca ferme tard, profitez en..

j'en ai profité pour prendre DOA4 au SG a coté, ainsi qu'un "VGA Score games" pour voir la difference avec le YUV sur ma tv hd...
si ca change rien je vous le revends pas cher ;) d'ailleurs si vous voulez du VGA y'en a des tonnes dans les score...

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°3229750
mutos
éboulifiant !
Transactions (0)
Posté le 28-01-2006 à 17:06:38  profilanswer

space droid a écrit :

ça y participe grandement.

Je prends Kotor (un des meilleures jdr jamais réalisés), je le passe en AA sur la 360 : ah oui quand même, c'est carrément plus agréable, si, si.

Je joue à  NFS MW sur PS2, puis sur 360 HD... ah ouais quand même, j'ai cru que c'était pas le même jeu. C'est comme de passer d'un jeu PC en VGA à un jeu pleinement accéléré DX9 : ça change...

---------------
PCPS360
n°3229753
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 28-01-2006 à 17:07:13  profilanswer

MUMUMU mutos !

tin tin tintintitn  tin tin tin tin tin   [:laimuh]

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 28-01-2006 à 17:07:44
n°3229754
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 28-01-2006 à 17:07:13  profilanswer

mutos a écrit :

ça y participe grandement.

Je prends Kotor (un des meilleures jdr jamais réalisés), je le passe en AA sur la 360 : ah oui quand même, c'est carrément plus agréable, si, si.

Je joue à  NFS MW sur PS2, puis sur 360 HD... ah ouais quand même, j'ai cru que c'était pas le même jeu. C'est comme de passer d'un jeu PC en VGA à un jeu pleinement accéléré DX9 : ça change...

[:rofl2]

heureusement que tu n'es pas passé en svga entre les 2

Message cité 1 fois
Message édité par la_lootre le 28-01-2006 à 17:07:57

---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°3229755
mutos
éboulifiant !
Transactions (0)
Posté le 28-01-2006 à 17:07:28  profilanswer

El_Dadou a écrit :

c'est pas possible.
il le fait expres  [:kurt haribo]

Bravo, super ton argument :sarcastic:  

Tu sais faire des phrases, sinon ?

---------------
PCPS360
n°3229756
B-S
Transactions (2)
Posté le 28-01-2006 à 17:07:51  profilanswer

mutos a écrit :

Bravo.

mutos a écrit :

Autant rester à Pong donc, c'était un super jeu :o  [:aras qui rit]

We have a Winner [:dawa]

---------------
n°3229758
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 28-01-2006 à 17:09:35  profilanswer

on en a un nouveau ? [:dawa]

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°3229760
mutos
éboulifiant !
Transactions (0)
Posté le 28-01-2006 à 17:09:37  profilanswer

la_lootre a écrit :

[:rofl2]

heureusement que tu n'es pas passé en svga entre les 2

T'as déjà vu un jeu en VGA ?

---------------
PCPS360
n°3229762
mutos
éboulifiant !
Transactions (0)
Posté le 28-01-2006 à 17:11:12  profilanswer

B-S a écrit :

We have a Winner [:dawa]

WipEout 2097 a écrit :

on en a un nouveau ? [:dawa]

C'est ça votre façon de discuter ?

Pathétique.

---------------
PCPS360
n°3229763
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 28-01-2006 à 17:11:28  profilanswer

http://www.misterdim.com/Tacometre/Thierry_Beccaro.jpg

n°3229766
Space
Transactions (10)
Posté le 28-01-2006 à 17:12:43  profilanswer

CrowFix a écrit :

bah justement :o
ça veut bien dire qu'il n'est pas lourd :o
s'il était gourmand il y aurait peut de différence en normal et en sli [:cosmoschtroumpf]

bah non c est l inverse :o
cela prouve bien qu il est gourmand en gpu [:ddr555]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1012  1013  1014  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non puceeAchete Xbox sur paris en main propre
(vds) accessoires xbox +MS 512 Mo[VDS] max payne 2 xbox
[xbox] demande conseil pour jeu à 2[VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC
[ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX ParisTopic des streaming sur les jeux Video
[Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ?[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)