| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
Publicité | Posté le 27-01-2006 à 22:09:54 ![]() ![]() |
__GothaM__ tous mort ensembleTransactions (0) | si j'achete pes 5 xbox , je peu y joué online sur ma xbox 360 ? pke j'ai vraiment pas envie de ressortir ma xbox |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | vous avez vu, on parle d'un lecteur multimedia portable signé Microsoft avec peut etre la marque Xbox...
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
--------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | hein ?
|
Gontran56 BlinkGTTransactions (0) |
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
la_lootre Transactions (0) | y'a aucun moyen dans pgr de resizé l'image sur un lcd en 1280 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
Message édité par jazzypec le 28-01-2006 à 00:45:39 |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Sur mon 17 Kameo est en 4/3 j'ai pas de bande noir.
|
LeMakisar Transactions (10) | je viens de tester full auto, franchemnt ca m'attirait pas du tout, mais en fait ya moyen que ca soit la folie sur le live ce jeu |
Publicité | Posté le 28-01-2006 à 11:44:57 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 28-01-2006 à 11:58:52 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | A la Fnac et Mciromania les bornes DOA4 ne permettent pas de jouer a 2, c'est nul franchement. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Histoire d'apercevoir une culote en pixels. --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
LeMakisar Transactions (10) |
|
|
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Bas moi cela me convient |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Y'a des rumeurs sur une possible console portable de Microsoft.De toute facon, tot ou tard, on sait que Billou se lancera |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | POur le moment c'est plus un lecteur multimedia portable de marque xbox qu'une console |
la_lootre Transactions (0) | apres 1 mois de doa4 , bah mon verdicte est peu élogieux , bon d'accord quand on commece c'est tres beau , tres fun , tres speed , animation au top , pour toute la partie esthetique je donnerai 9/10 , mais alors niveau gameplay ...... 1 voir 2/10 , pour moi il est vraiment , mais vraiment pas terrible du tout comme jeu de baston, les coups sortent quand ils veulent, les persos sont déséquilibrés au possible...
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | c'est marrant les avis sont tous très mitigé
|
la_lootre Transactions (0) |
Leops33 Transactions (1) |
Message édité par Leops33 le 28-01-2006 à 13:10:38 |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Bas je verrais cela aujourd'hui. Au pire j'ai dix jour pour le rapporter pour me le faire echanger ou rembourser donc 10 jours pour me forger une opinion |
LeMakisar Transactions (10) | par rapport à DOA3 c'est sûr que placer un contre c'est vraiment la misère ... sinon ben c'est DOA quoi, contre un perso rapide, tu peusx te prendre 10 coups facilement avant de finalement tomber par terre, et c'est grave énervant ca ...
|
|
Yalouf Transactions (0) | Premiere video single player de GRAW dans le 1up show :
|
space droid Transactions (0) |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
nhissan Through the wireTransactions (0) | c 'est clair mais la progression en trois mois et notable attends le sj eux des developeurs jap et tu verras --------------- Only I can stop the rain, cause the rain falls on me @ DMX |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
lagaffe67 alerteur :oTransactions (4) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |