| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[T.U] Les Resident Evil HD. Resident Evil 4 Remake : 24/03/2023| Auteur | Sujet : [T.U] Les Resident Evil HD. Resident Evil 4 Remake : 24/03/2023 |
|---|---|
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
Publicité | Posté le 26-01-2019 à 20:29:24 ![]() ![]() |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Bah c'est plus fort que moi j'vois un zombard faut que j'arrose --------------- HFR got me pushin' too many pencils |
Snev Transactions (1) | Dans le
|
Gunman24 Transactions (0) | Hello. |
kAizOr Transactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-01-2019 à 20:52:59 ![]()
Tu as déjà tenté la réinstallation ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-01-2019 à 20:54:27 ![]() Bordel ce nombres de coffres à codes à ouvrir dans le comissariat |
Kerjou Transactions (2) | Je le disais que vous pinailliez pour l’ost.
Message édité par Kerjou le 26-01-2019 à 21:31:06 |
Gunman24 Transactions (0) |
|
raphalan Transactions (1) |
Ta console ou le blu-ray ont un soucis --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Publicité | Posté le 26-01-2019 à 23:07:09 ![]() ![]() |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
|
syksjel Transactions (17) |
valiran Transactions (11) | Pardon mais, il y a un système de Leon A Claire B / Claire A Léon B?
--------------- Mes ventes: |
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
--------------- Feedback |
cyran Transactions (0) | Depuis que j’ai le fusil à pompe, je ne fais plus dans la dentelle |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Oh fuck le 1er boss |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Jesus Army le 27-01-2019 à 15:58:26 |
|
cyran Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | En normal, y'a des checkpoints pour les boss ou les séquences avec M. X ou si on se fait buter c'est retour à la dernière machine à écrire? --------------- Steam ID |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
--------------- HFR got me pushin' too many pencils |
Aucun intérêt à les conserver pour la suite --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | C'est bon le Mr X commence à me gâcher le plaisir de jeu Je récupère ce qu'il faut pour la bibliothèque et l'énigme des étagères, j'ai pas le temps de tout faire qu'il vient me buter ... Je veux bien qu'on nous le fasse apparaître dans le jeu mais là, en normal, il est vraiment casse bonbon. Message cité 1 fois Message édité par Tomlechti le 27-01-2019 à 19:05:27 |
cmanu03 Transactions (29) | Ça t'a sorti du jeu ? --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Mik3_77 Transactions (2) | J'avais peur pour Mr X et finalement je trouve qu'il met bien la pression sans être hyper agressif. Il se déplace lentement donc on a le temps de gerer.
|
Darkneo95 Transactions (1) | Dans le scénario B il est dopé et tape des sprints, en plus de nous contourner plus souvent.
|
cmanu03 Transactions (29) | Ça va être marrant si ils font le 3, parce que nemesis lui il court vite --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Nato Transactions (1) | Need le remake de Code Veronica |
Carrément --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Snev Transactions (1) |
|
cyran Transactions (0) | J’ai fini le scénario A de Leon et je ne peux que recommander l’achat du jeu pour ceux qui hésitent encore. Le dernier tiers du jeu s’anime bien, mais je regrette la fin abrupte du scénar.
|
cmanu03 Transactions (29) | Bah tu fais le scénario bis et bingo
Message cité 1 fois Message édité par cmanu03 le 27-01-2019 à 21:53:13 --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[T.U] Les Resident Evil HD. Resident Evil 4 Remake : 24/03/2023| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [WII U] Jeux Wii sur Wii U vs Wii Cable YUV | [VDS] Wii U Mario Kart 8 premium pack, avec Zelda WW et Mario 3DWorld |
| [VENDU] | Problème de retour Win |
| [VDS] Jeu démat offert avec Mario Kart 8 (Wii U) | [Ach]JEUX WII U |
| vendu | [VENDU] a lock merci |
| [RESOLU] Super Mario 3D World Wii U | [VDS] Just Dance 4 Wii U 12€ fdpIN |
| Plus de sujets relatifs à : [T.U] Les Resident Evil HD. Resident Evil 4 Remake : 24/03/2023 | |