Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5462 connectés 

A un peu plus d'un mois de la sortie du jeu, quelle édition avez-vous précommandé ?
Sondage à 5 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  84  85  86  87  88  89
Auteur Sujet :

[T.U] Les Resident Evil HD. Resident Evil 4 Remake : 24/03/2023

n°16066037
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 05-04-2026 à 22:58:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
https://www.mulderland.com/en/games/resident-evil
Mod HD pour RE1 1996 sur Steam & GOG.
J'ai testé, c'est simple, c'est beau et en plus, ça résout le pb d'Afterburner qui n'affichait plus les FPS.

mood
Publicité
Posté le 05-04-2026 à 22:58:25  profilanswer

n°16066080
iVador

Transactions (0)
Posté le 06-04-2026 à 09:47:32  profilanswer

Fini la partie de Grace pour la deuxième fois pour RE9

En la jouant plus finement je n’ai utilisé qu’1 seule fois le Requiem et légué 12 munitions à Léon  :)

n°16066104
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 06-04-2026 à 11:55:30  profilanswer

Fini hier, j'étais blindé de balle, le boss final a duré 30 secondes à coup de uzi et pompe...

Pas tiré une seule balle de requiem :o

Message édité par Eife le 06-04-2026 à 11:56:05

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°16066260
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 07-04-2026 à 08:43:27  profilanswer

J'ai tenté de faire minimaliste + pas utiliser de sang  + ligne droite hier soir.

Fail, j'ai mis 4h13. Je me rappelais plus bien et j'étais pas vraiment préparé, j'y suis allé trop à l'arrache :/ Mais ca m'a suffit pour débloquer quand même la majorité des bonus.

J'ai essayé un peu le mode démentiel du coup .. putain ca rigole zéro apparemment [:tinostar]

Je vais reprendre une vieille save pour compléter le Mr Racoon avant de me lancer vraiment, histoire d'avoir les upgrades de niveau 3. Pas certain que le ruban infini soit primordial, vu que le sang ne va servir qu'à ca à priori [:klemton]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°16066925
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 09-04-2026 à 08:59:36  profilanswer

RE9 re-terminé en 2h38m02s, j'ai pas trainé  [:perco_35:2]

Du coup, ayant toutes les upgrades possibles de débloquées ( sauf le RPG ), je me suis lancé dans le mode démentiel.

Au début tout se passait bien, forcément avec le Requiem illimité, personne fait le malin.

Puis arrivent les premiers passages avec Leon. Quel enfer [:prozac]

Les

Spoiler :

zombies mutés

sont juste intuables, en plus de quasi OS, et y'a zéro soin nulle part [:tinostar].

Je vois même pas comment je vais pouvoir passer

Spoiler :

l'église

Message cité 1 fois
Message édité par v4mpir3 le 09-04-2026 à 09:00:05

---------------
n°16066962
ben80
Go!
Transactions (0)
Posté le 09-04-2026 à 10:29:33  profilanswer

iVador a écrit :

Fini la partie de Grace pour la deuxième fois pour RE9

En la jouant plus finement je n’ai utilisé qu’1 seule fois le Requiem et légué 12 munitions à Léon  :)

T'as pas eu de problemes dans le sous-sol de l'hopital?

Spoiler :

Pour la fille il faut lui tirer au moins 3 fois dans la gueule non?

---------------
Venez au Zikenstock
n°16066971
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 09-04-2026 à 10:48:57  profilanswer

ben80 a écrit :

Spoiler :

A quel moment tu as besoin de lui tirer dessus en fait ? [:klemton]

---------------
n°16066980
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 09-04-2026 à 11:11:24  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Les

Spoiler :

zombies mutés

sont juste intuables, en plus de quasi OS, et y'a zéro soin nulle part [:tinostar].

Spoiler :

2 coups de shotgun pour les foutre à terre avec possibilité de les finir avec la hachette, meilleure strat IMO :o Faut être assez proche par contre, le prompt reste pas bien longtemps en Insanity [:tinostar]

v4mpir3 a écrit :

Je vois même pas comment je vais pouvoir passer

Spoiler :

l'église

Spoiler :

J'ai abusé des grenades perso : après chaque explosion le Blister Borne titube et tu peux appuyer sur F (je sais pas l'équivalent au pad) pour lui exploser une pustule direct. Ensuite y a plus qu'à nettoyer le reste à coups de shotgun/bonbonnes explosives/haches qui trainent au sol.
Ca m'a demandé pas mal d'essais mais c'est pas aussi terrible que ça en a l'air :o

Message cité 1 fois
Message édité par B-S le 09-04-2026 à 11:12:20

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°16066987
B-S
Transactions (2)
Posté le 09-04-2026 à 11:16:58  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

A quel moment tu as besoin de lui tirer dessus en fait ? [:klemton]

Au sous-sol à aucun moment

Spoiler :

le seul moment où c'est obligatoire (et encore je suis pas 100% sûr) c'est lors des 3 manivelles à activer, pour celle qui est coincée elle est scriptée pour descendre du plafond juste à côté de toi, et comme tu dois rester appuyé sur F pendant quelques secondes tu dois la stun (1 seule balle en Standard, 2 en Insanity).

---------------
n°16066995
ben80
Go!
Transactions (0)
Posté le 09-04-2026 à 11:25:00  profilanswer

B-S a écrit :

Spoiler :

le seul moment où c'est obligatoire (et encore je suis pas 100% sûr) c'est lors des 3 manivelles à activer, pour celle qui est coincée elle est scriptée pour descendre du plafond juste à côté de toi, et comme tu dois rester appuyé sur F pendant quelques secondes tu dois la stun (1 seule balle en Standard, 2 en Insanity).

Ok je pensais justement qu'il y avait deux passages obligatoires

Spoiler :

- Celui que tu mentionnes
- Plus tot quand tu arrives devant les manivelles pour la premiere fois, elle apparait devant toi et bouge pas

Apres je suppose oui qu'il y a toujours moyen de l'eviter :)

---------------
Venez au Zikenstock
mood
Publicité
Posté le 09-04-2026 à 11:25:00  profilanswer

n°16066997
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 09-04-2026 à 11:29:12  profilanswer

B-S a écrit :

Spoiler :

2 coups de shotgun pour les foutre à terre avec possibilité de les finir avec la hachette, meilleure strat IMO :o Faut être assez proche par contre, le prompt reste pas bien longtemps en Insanity [:tinostar]

J'ai remarqué mais le souci c'est qu'ils sont ultra rapides ces enfoirés, ils bougent dans tous les sens [:tinostar]

B-S a écrit :

Spoiler :

J'ai abusé des grenades perso : après chaque explosion le Blister Borne titube et tu peux appuyer sur F (je sais pas l'équivalent au pad) pour lui exploser une pustule direct. Ensuite y a plus qu'à nettoyer le reste à coups de shotgun/bonbonnes explosives/haches qui trainent au sol.
Ca m'a demandé pas mal d'essais mais c'est pas aussi terrible que ça en a l'air :o

Tu lui exploses ca à coup de hache ? Merci du conseil en tous cas, j'ignorais cette mécanique :jap:

B-S a écrit :

Spoiler :

Même pas, c'est un effet de stress, tu peux direct rush la manivelle , tu as juste le temps. Validé en facile et standard :jap: Faut pas lâcher le bouton en revanche [:tinostar]

Mais de toute façon avec le Requiem infini y'a pas vraiment de sujet.

---------------
n°16066999
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 09-04-2026 à 11:29:49  profilanswer

ben80 a écrit :

Ok je pensais justement qu'il y avait deux passages obligatoires

Spoiler :

- Celui que tu mentionnes
- Plus tot quand tu arrives devant les manivelles pour la premiere fois, elle apparait devant toi et bouge pas

Apres je suppose oui qu'il y a toujours moyen de l'eviter :)

Ouais tu peux juste faire demi tour et retourner dans la lumière :jap:

---------------
n°16067001
ben80
Go!
Transactions (0)
Posté le 09-04-2026 à 11:32:13  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Ouais tu peux juste faire demi tour et retourner dans la lumière :jap:

Spoiler :

C'est juste trop tentant de lui exploser la gueule avec Grace, se mettre un peu dans la peau de Leon :D

---------------
Venez au Zikenstock
n°16067003
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 09-04-2026 à 11:37:53  profilanswer

ben80 a écrit :

Spoiler :

C'est juste trop tentant de lui exploser la gueule avec Grace, se mettre un peu dans la peau de Leon :D

Ah mais tout à fait ,je le faisais dès que je la croisais une fois que les ressources n'était plus un problème, surtout quand j'ai rush pour faire le moins de 4 heures :D

J'avais tellement flippé ma race sur mon premier run en standard [:prozac]

D'ailleurs là je connais le jeu par coeur, eh ben le fait de savoir que je peux me faire OS en démentiel, je suis de nouveau en stress [:totoz]

Message édité par v4mpir3 le 09-04-2026 à 11:38:07

---------------
n°16067005
ben80
Go!
Transactions (0)
Posté le 09-04-2026 à 11:40:21  profilanswer

C'est vrai qu'en normal il y a une legere imbalance je trouve, presque trop de munitions vu que tu peux crafter comme un dement.

Apres oui je recommance la dans un niveau de difficulte plus eleve et la faut eviter :o

---------------
Venez au Zikenstock
n°16067007
B-S
Transactions (2)
Posté le 09-04-2026 à 11:41:57  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Tu lui exploses ca à coup de hache ? Merci du conseil en tous cas, j'ignorais cette mécanique :jap:

Spoiler :

Les pustules ? Non c'est une interaction qui apparait à l'écran dès qu'il est stun par une explosion, Leon lui met un coup de pied [:cerveau sol]  
Strat de speedrunner, tu peux voir de quoi je parle vers ~0:08 : https://www.youtube.com/watch?v=no5HBvKVykw

---------------
n°16067008
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 09-04-2026 à 11:42:57  profilanswer

ben80 a écrit :

C'est vrai qu'en normal il y a une legere imbalance je trouve, presque trop de munitions vu que tu peux crafter comme un dement.

Apres oui je recommance la dans un niveau de difficulte plus eleve et la faut eviter :o

Jamais fait le mode normal, je suis parti direct en standard, mais déjà que c'était pas bien compliqué, j'imagine qu'en normal ca doit être un peu la promenade oui :D

---------------
n°16067009
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 09-04-2026 à 11:43:57  profilanswer

B-S a écrit :

Spoiler :

Les pustules ? Non c'est une interaction qui apparait à l'écran dès qu'il est stun par une explosion, Leon lui met un coup de pied [:cerveau sol]  
Strat de speedrunner, tu peux voir de quoi je parle vers ~0:08 : https://www.youtube.com/watch?v=no5HBvKVykw

Super merci, j'avais jamais remarqué ca [:tinostar]

---------------
n°16067010
ben80
Go!
Transactions (0)
Posté le 09-04-2026 à 11:44:14  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Jamais fait le mode normal, je suis parti direct en standard, mais déjà que c'était pas bien compliqué, j'imagine qu'en normal ca doit être un peu la promenade oui :D

euh...je pense qu'on parle de la meme chose? j'ai juste prix pour ma premiere partie le default propose :o

---------------
Venez au Zikenstock
n°16067011
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 09-04-2026 à 11:45:45  profilanswer

ben80 a écrit :

euh...je pense qu'on parle de la meme chose? j'ai juste prix pour ma premiere partie le default propose :o

Y'a 4 modes :

- Facile
- Normal ( pas de ruban nécessaire pour sauvegarder avec Grace ) - par défaut je pense
- Standard ( ruban nécessaire pour sauvegarder avec Grace )
- Démentiel que tu débloques ensuite

Message cité 1 fois
Message édité par v4mpir3 le 09-04-2026 à 11:46:05

---------------
n°16067031
iVador

Transactions (0)
Posté le 09-04-2026 à 12:47:59  profilanswer

ben80 a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

pas besoin de tirer il faut juste enlever les sacs de sable qui bloquent l’ascenseur au moment de fuir [:crosscrusher]

n°16067095
ben80
Go!
Transactions (0)
Posté le 09-04-2026 à 15:00:43  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Y'a 4 modes :

- Facile
- Normal ( pas de ruban nécessaire pour sauvegarder avec Grace ) - par défaut je pense
- Standard ( ruban nécessaire pour sauvegarder avec Grace )
- Démentiel que tu débloques ensuite

Ah oui le premier run je l'ai fait en normal :o

---------------
Venez au Zikenstock
n°16067252
iVador

Transactions (0)
Posté le 10-04-2026 à 08:48:49  profilanswer

J’arrive à la fin de mon second run de RE9 et j’ai encore plus aimé la partie à Raccoon City. C’est crade, poussiéreux et oppressant :D

Après je sais bien que cette partie est inférieure à RE4R en termes d’action mais je trouve que côté ambiance ça claque bien quand même !

n°16067257
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 10-04-2026 à 08:58:13  profilanswer

J'ai continué mon run démentiel hier soir , j'arrive sur la fin. Finalement les passages que je redoutais se sont très bien passés :

Spoiler :

Eglise : J'ai rush en haut de l'escalier pour attirer uniquement le gros, je l'ai plombé aux explosifs et au shotgun, du coup aucun zombie n'a été muté. First try, piece of cake :D
Egouts : Un second gros, même stratégie , j'ai pris soin de bien exploser la tête des premiers zombies , j'ai attiré le gros dans ce coin là, et pareil aucun muté du coup.

En revanche j'en ai un peu chié vs

Spoiler :

La titan spider. Rien que de l'évoquer j'angoisse, je HAIS ces saloperies, ca me colle un stress vous pouvez pas imaginer. Et en prime il a fallu que je lui colle au moins une quinzaine de bastos de requiem [:prozac] Mister T m'a bouffé un peu de vie aussi mais moins pénible quand même

Du coup, pare balles niv 3 , requiem à fond, quasi une dizaine de soin full et mass grenades, je suis prêt pour le finish [:nozdormu]

J'avais pas encore donné mon avis sur le jeu mais je trouve que c'est un des meilleurs. L'angoisse et le stress des passages avec Grace - rarement senti autant de tension et de flippe dans un Resident Evil pour ma part - sont efficacement contrebalancés par le bourrinage de Léon, il y'a un très bon équilibre global, et j'ai beaucoup aimé le concept. Et diantre, le jeu est absolument magnifique de A à Z. Du beau boulot franchement [:implosion du tibia]

---------------
n°16067279
ben80
Go!
Transactions (0)
Posté le 10-04-2026 à 10:24:18  profilanswer

iVador a écrit :

J’arrive à la fin de mon second run de RE9 et j’ai encore plus aimé la partie à Raccoon City. C’est crade, poussiéreux et oppressant :D

Après je sais bien que cette partie est inférieure à RE4R en termes d’action mais je trouve que côté ambiance ça claque bien quand même !

Elle est tres bonne avec le recul!

Y'a deux problemes:
- 2-3 moments tu t'y attends a 100% si tu es un fan de RE, ca me fait sourire mais je pense que ca peux gener?
Apres y'a aussi par example avec Grace dans le garage de l'hopital

Spoiler :

L'engin de chantier qui te fonce dans la gueule ce n'est pas la surprise du siecle :o

- La DA est trop sombre, c'est mon seul regret.

---------------
Venez au Zikenstock
n°16067281
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 10-04-2026 à 10:26:44  profilanswer

ben80 a écrit :

Spoiler :

L'engin de chantier qui te fonce dans la gueule ce n'est pas la surprise du siecle :o

Très honnêtement hein, je m'attendais à un truc mais pas à ça, j'ai un peu paniqué [:tinostar]

Globalement tu sais quand tu vas te taper un jumpscare oui - et encore pas toujours -, mais de là à prévoir quelle forme il va prendre, j'ai pas encore cette compétence :o

Rien que le début dans l'hôtel, p'tain, j'ai fait des bonds de 15 mètres :D

Message cité 1 fois
Message édité par v4mpir3 le 10-04-2026 à 10:27:07

---------------
n°16067299
ben80
Go!
Transactions (0)
Posté le 10-04-2026 à 11:01:15  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Très honnêtement hein, je m'attendais à un truc mais pas à ça, j'ai un peu paniqué [:tinostar]

Globalement tu sais quand tu vas te taper un jumpscare oui - et encore pas toujours -, mais de là à prévoir quelle forme il va prendre, j'ai pas encore cette compétence :o

Rien que le début dans l'hôtel, p'tain, j'ai fait des bonds de 15 mètres :D

Ah mais je suis 100% d'accord! c'est tres bien fait et pas abuse :)
Mais certains passages m'ont fait sourire ceci dit.

---------------
Venez au Zikenstock
n°16067539
iVador

Transactions (0)
Posté le 11-04-2026 à 10:25:30  profilanswer

2eme run fini en normal, maintenant je vais passer à la difficulté supérieure [:crosscrusher]

En tout cas j’adore quand les bad guys reconnaissent Léon :D

Spoiler :

https://img3.super-h.fr/images/2026/04/11/snapshot_16807764c73d0ba44a7b3.jpg
https://img3.super-h.fr/images/2026/04/11/snapshot_282475249.jpg
https://img3.super-h.fr/images/2026/04/11/snapshot_1622650073b416c9c7cf1e347f.jpg

Super jeu en tout cas, je le mets juste derrière RE 4 OG / RE4R pour ma part [:crosscrusher]

Sinon je galère toujours avec Mr X dans le scénario de Claire dans RE2R

Spoiler :

la galère dans la bibliothèque pour utiliser le cric avec les zombies et X sur le dos  [:thoulisse_bernard:2]

Message cité 1 fois
Message édité par iVador le 11-04-2026 à 10:25:48
n°16067551
muet dhive​r

Transactions (5)
Posté le 11-04-2026 à 11:27:49  profilanswer

iVador a écrit :

2eme run fini en normal, maintenant je vais passer à la difficulté supérieure [:crosscrusher]

En tout cas j’adore quand les bad guys reconnaissent Léon :D

Super jeu en tout cas, je le mets juste derrière RE 4 OG / RE4R pour ma part [:crosscrusher]

Sinon je galère toujours avec Mr X dans le scénario de Claire dans RE2R

Spoiler :

la galère dans la bibliothèque pour utiliser le cric avec les zombies et X sur le dos  [:thoulisse_bernard:2]

Ouais ça peut être un peu la mierda ce passage. Il y a quand même moyen de se faciliter un peu la vie en mode benny hill avec l'échelle et l'escalier.

Je continue ma revisite de la série : RE7 (re)fini, un bon épisode surtout pour sa partie dans la baraque de fous. La seconde partie aurait pu être bien mieux avec un vrai bestiaire, parce que 3 monstres dans tout le jeu, c'est un peu juste. Fini également, le DLC Not a hero, bon c'est quand même assez dispensable tellement le level design est basqiue (et toujours le même manque de variété d'ennemis). Puis bon c'eest quoi cette tête qu'ils ont fait à Chris  :fou:  

Et donc, assez logiquement, je reviens au meilleur TPS de tous les temps, RE4 remake  :sol: , pour un 5ème run avec cette fois-ci l'objectif minimaliste. C'est clairement un bon challenge et un autre façon d'aborder le jeu, on a pas trop de 4 pistolets et 2 couteaux. Beaucoup de passages où on sait que ça va être chaaaaaaaud si on ne gère pas bien les munitions :

-l'arrivée dans le village [:moonbloood:2]
-El gigante [:moonbloood:2][:moonbloood:2]
-La cabane, ça va en fait  
-Le premier garador, au couteau ok pas de problème, mais quand il y en aura deux [:moonbloood:2][:moonbloood:2][:moonbloood:2][:moonbloood:2]
-La salle de l'eau, j'ai fini avec moins de 10 balles restantes [:moonbloood:2]

Bref. Ce jeu  :love:  

n°16067652
iVador

Transactions (0)
Posté le 12-04-2026 à 05:59:32  profilanswer

Chapitre 8 de RE4R ici, j’ai passe le moment qui m’avait bien gonflé dans l’original :)

https://img3.super-h.fr/images/2026/04/12/snapshot_16807.jpg

Lorsqu’il faut protéger Ashley avec le snipe tout en repoussant les moines ganados.

n°16067694
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 12-04-2026 à 12:09:19  profilanswer

J'ai récupéré le lance rocket infinies sur RE4R, ça tue un peu le jeu. [:tinostar]

n°16067703
Apaucalypt​iK

Transactions (0)
Posté le 12-04-2026 à 13:38:21  profilanswer

Ouais c'est rigolo 5min puis voila... Les cat ears c'est plus sympa :)

---------------
Feedback - http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5747_1.htm
n°16067782
muet dhive​r

Transactions (5)
Posté le 12-04-2026 à 20:28:06  profilanswer

iVador a écrit :

Chapitre 8 de RE4R ici, j’ai passe le moment qui m’avait bien gonflé dans l’original :)

Lorsqu’il faut protéger Ashley avec le snipe tout en repoussant les moines ganados.

Plus chaud dans l'original que dans le remake, mais ça reste un des moments qui définissent le jeu à mon sens.

latoucheF7duclavier a écrit :

J'ai récupéré le lance rocket infinies sur RE4R, ça tue un peu le jeu. [:tinostar]

Ouais faut vraiment le garder pour les moments galère et/où les boss. Genre Krauser en pro, je me suis pas gêné pour l'expédier en 2 secondes.

J'avance dans le run minimalist, je viens d'arriver à l'ile, je commence à vraiment souffrir et compter les balles.

n°16067846
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 13-04-2026 à 08:19:17  profilanswer

fini RE9 en démentiel. Je m'attendais à pire, globalement ca s'est plutôt bien passé. Très fun en tous cas :D

Ca m'a donné envie de me refaire les anciens :o

---------------
n°16067862
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 13-04-2026 à 09:01:53  profilanswer

Les boss au LR, aucun intérêt. :lol:

Me reste à faire RE1 legacy avec Chris.

n°16067866
iVador

Transactions (0)
Posté le 13-04-2026 à 09:10:30  profilanswer

Salazar je le fais habituellement au lance roquettes sinon il me prend trop le chou [:michel_cymerde:7]

Et c’était déjà comme ça sur GameCube  :lol:

n°16067906
muet dhive​r

Transactions (5)
Posté le 13-04-2026 à 10:17:36  profilanswer

iVador a écrit :

Salazar je le fais habituellement au lance roquettes sinon il me prend trop le chou [:michel_cymerde:7]

Ouais c'est clair. Puis bon quand tu as déjà battu tous les boss 4 fois à la régulière [:microminus:1]

Ceci dit hier je l'ai fait au SG-09. Ses petites remarques de nabot là, entre deux giclées d'acide  :fou:  

Sinon assez surpris du nombre d'ennemis qu'on peut dispatch au couteau (celui de Krauser, amélioré) en difficulté standard, notamment les regenerador. Au final, on prend pas plus de dégâts qu'avec la méthode fusil+thermal

n°16067909
iVador

Transactions (0)
Posté le 13-04-2026 à 10:21:29  profilanswer

Le problème avec les regenerador c’est de trembler de stress quand on utilise le fusil sur eux  :lol:

n°16067931
B-S
Transactions (2)
Posté le 13-04-2026 à 10:49:20  profilanswer

iVador a écrit :

Oeuf doré FTW :sol:

---------------
n°16067968
iVador

Transactions (0)
Posté le 13-04-2026 à 12:20:14  profilanswer

B-S a écrit :

Oeuf doré FTW :sol:

J’en ai un , mais est ce que ça suffit ou il en faut un deuxième ?

On le lance comment sur Salazar  :??:

n°16067975
Apaucalypt​iK

Transactions (0)
Posté le 13-04-2026 à 12:34:31  profilanswer

Sur sa gueule de fœtus quand la bouche est ouverte.
Apparemment 1 œuf doré c'est -70% sur ses HP.

---------------
Feedback - http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5747_1.htm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  84  85  86  87  88  89

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[WII U] Jeux Wii sur Wii U vs Wii Cable YUV[VDS] Wii U Mario Kart 8 premium pack, avec Zelda WW et Mario 3DWorld
[VENDU]Problème de retour Win
[VDS] Jeu démat offert avec Mario Kart 8 (Wii U)[Ach]JEUX WII U
vendu[VENDU] a lock merci
[RESOLU] Super Mario 3D World Wii U[VDS] Just Dance 4 Wii U 12€ fdpIN
Plus de sujets relatifs à : [T.U] Les Resident Evil HD. Resident Evil 4 Remake : 24/03/2023

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)