| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[T.U] Les Resident Evil HD. Resident Evil 4 Remake : 24/03/2023| Auteur | Sujet : [T.U] Les Resident Evil HD. Resident Evil 4 Remake : 24/03/2023 |
|---|---|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-04-2026 à 22:58:25 ![]() ![]() |
iVador Transactions (0) | Fini la partie de Grace pour la deuxième fois pour RE9
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Fini hier, j'étais blindé de balle, le boss final a duré 30 secondes à coup de uzi et pompe... Pas tiré une seule balle de requiem Message édité par Eife le 06-04-2026 à 11:56:05 --------------- Topic de vente de trucs divers |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | J'ai tenté de faire minimaliste + pas utiliser de sang + ligne droite hier soir.
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | RE9 re-terminé en 2h38m02s, j'ai pas trainé Du coup, ayant toutes les upgrades possibles de débloquées ( sauf le RPG ), je me suis lancé dans le mode démentiel. Au début tout se passait bien, forcément avec le Requiem illimité, personne fait le malin. Puis arrivent les premiers passages avec Leon. Quel enfer Les
sont juste intuables, en plus de quasi OS, et y'a zéro soin nulle part Je vois même pas comment je vais pouvoir passer
Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 09-04-2026 à 09:00:05 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
ben80 Go!Transactions (0) |
--------------- Venez au Zikenstock |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par B-S le 09-04-2026 à 11:12:20 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 09-04-2026 à 11:25:00 ![]() ![]() |
Ah mais tout à fait ,je le faisais dès que je la croisais une fois que les ressources n'était plus un problème, surtout quand j'ai rush pour faire le moins de 4 heures J'avais tellement flippé ma race sur mon premier run en standard D'ailleurs là je connais le jeu par coeur, eh ben le fait de savoir que je peux me faire OS en démentiel, je suis de nouveau en stress Message édité par v4mpir3 le 09-04-2026 à 11:38:07 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
ben80 Go!Transactions (0) | C'est vrai qu'en normal il y a une legere imbalance je trouve, presque trop de munitions vu que tu peux crafter comme un dement.
Y'a 4 modes : - Facile Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 09-04-2026 à 11:46:05 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
iVador Transactions (0) |
|
iVador Transactions (0) | J’arrive à la fin de mon second run de RE9 et j’ai encore plus aimé la partie à Raccoon City. C’est crade, poussiéreux et oppressant |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | J'ai continué mon run démentiel hier soir , j'arrive sur la fin. Finalement les passages que je redoutais se sont très bien passés :
Très honnêtement hein, je m'attendais à un truc mais pas à ça, j'ai un peu paniqué Globalement tu sais quand tu vas te taper un jumpscare oui - et encore pas toujours -, mais de là à prévoir quelle forme il va prendre, j'ai pas encore cette compétence Rien que le début dans l'hôtel, p'tain, j'ai fait des bonds de 15 mètres Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 10-04-2026 à 10:27:07 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
iVador Transactions (0) | 2eme run fini en normal, maintenant je vais passer à la difficulté supérieure
Message cité 1 fois Message édité par iVador le 11-04-2026 à 10:25:48 |
muet dhiver Transactions (5) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
ApaucalyptiK Transactions (0) | Ouais c'est rigolo 5min puis voila... Les cat ears c'est plus sympa --------------- Feedback - http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5747_1.htm |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | fini RE9 en démentiel. Je m'attendais à pire, globalement ca s'est plutôt bien passé. Très fun en tous cas --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Les boss au LR, aucun intérêt. |
iVador Transactions (0) | Salazar je le fais habituellement au lance roquettes sinon il me prend trop le chou |
|
iVador Transactions (0) | Le problème avec les regenerador c’est de trembler de stress quand on utilise le fusil sur eux |
|
ApaucalyptiK Transactions (0) | Sur sa gueule de fœtus quand la bouche est ouverte.
--------------- Feedback - http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5747_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[T.U] Les Resident Evil HD. Resident Evil 4 Remake : 24/03/2023| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [WII U] Jeux Wii sur Wii U vs Wii Cable YUV | [VDS] Wii U Mario Kart 8 premium pack, avec Zelda WW et Mario 3DWorld |
| [VENDU] | Problème de retour Win |
| [VDS] Jeu démat offert avec Mario Kart 8 (Wii U) | [Ach]JEUX WII U |
| vendu | [VENDU] a lock merci |
| [RESOLU] Super Mario 3D World Wii U | [VDS] Just Dance 4 Wii U 12€ fdpIN |
| Plus de sujets relatifs à : [T.U] Les Resident Evil HD. Resident Evil 4 Remake : 24/03/2023 | |