| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[T.U] Les Resident Evil HD. Resident Evil 4 Remake : 24/03/2023Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [T.U] Les Resident Evil HD. Resident Evil 4 Remake : 24/03/2023 |
Etienne_pnu Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-06-2026 à 20:29:27 ![]() ![]() |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Mon frère a horreur de ça aussi Perso ça me choque pas --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
n0zkl3r Transactions (0) | Je pense qu'on aura le choix comme à chaque fois maintenant. Même sur Village, ils ont mis la vue 3e personne au choix, Requiem pareil on a le choix. Aucune raison de revenir en arrière surtout que ça a toujours été bien accueilli par les joueurs. |
Etienne_pnu Transactions (0) |
|
iVador Transactions (0) | La première personne c'était top avec Grace |
Zangalou Transactions (1) | Je trouve pas, mais faut avoir joué Grace dans les deux versions pour s'en rendre compte, Grace passe encore mieux en vue de derrière, juste le passage ou on doit porter Emily, ça n'a aucune logique visuelle en First Person, alors que c'est totalement lisible autrement, et c'est pas la seule séquence, je me suis même dit qu'à la base le jeu avait possiblement été développé pour être joué en vue à la 3ème personne, même avec Grace. |
iVador Transactions (0) | J'ai fait les deux modes avec Grace et je préfère le first person pour ma part |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Après ça c'est propre a chacun de nous Je l'ai fait en vue par défaut en fps donc Message édité par bitubo le 07-06-2026 à 08:34:35 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
ben80 Go!Transactions (0) |
--------------- Venez au Zikenstock |
|
Publicité | Posté le 08-06-2026 à 07:53:09 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Je viens juste de le voir et je suis bien hypé de mon côté. Il a l'air très immersif |
iVador Transactions (0) |
|
ben80 Go!Transactions (0) |
Damze Transactions (1) |
Ils ont continué sur cette vibe, je pense que le 7 était expérimental pour le FPS et surtout pour la VR (je trouvais la VR vraiment pas mal pour le 7, tu sens que les niveaux étaient conçu pour ça). Message édité par Damze le 08-06-2026 à 14:32:05 |
rokhlan Transactions (0) |
+ bender + Quadriceps impériauxTransactions (0) |
--------------- Discothèque|Bassdrive Archives |
iVador Transactions (0) | RE Veronica confirmé a la 3eme personne :
|
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | On a déjà eu un superbe remake de CV en FPS de toute façon : https://www.youtube.com/watch?v=FR69w8Yokbg
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Zangalou Transactions (1) | Je vois que Squeezie a commencé RE9 ce soir, je ne le regarde pas habituellement, mais quand j'ai vu RE9 ... je suis impressionné, le mec vient de passer 15mn sur l'énigme dans le bureau alors qu'il suffit de regarder les photos dans la pièce pour connaître la combinaison. Et si y'avait que ça ... comment c'est possible pour des gens qui passent leur vie sur des jeux vidéo. Message édité par Zangalou le 11-06-2026 à 00:59:40 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ah mais du coup j'avais pas vu mais c'est la team qu'a fait RE2R et RE4R qui s'occupe de Veronica, nice --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Zangalou Transactions (1) | Tiens j'ai terminé le jeu pour la seconde fois, sans utiliser de sang, j'ai pu débloquer les balles infinies, la je recommence sans utiliser d'herbes ... mais je me demandais, pour le défi finir en moins de 4h, si on save et qu'une partie de notre run est plus longue qu'espéré, on peut revenir a la save précédente sans que le temps soit pris en compte ? Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 24-06-2026 à 03:59:50 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Ouais exactement J'ai fini le jeu en moins de 2h30 avec ce guide si ca t'intéresse : https://www.reddit.com/r/residentev [...] _spoilers/ Mettre en pause ou regarder les cinématiques ne fait pas progresser le chornomètre. Message édité par v4mpir3 le 25-06-2026 à 14:22:06 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
ben80 Go!Transactions (0) | J'ai fait Village en TPS --------------- Venez au Zikenstock |
ben80 Go!Transactions (0) | Du coup enchaine avec Separate Ways (le DLC Re4r)
Dora Doralina Transactions (3) | https://youtu.be/Qdls2MNNbuM?si=e13mm7Xx67tOnZQ8
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Bon 17 après je découvre enfin RE5. Que dire que dire
Et l'histoire super nanardesque avec une esthétique à la Matrix (mais 10 ans après Matrix), ouf ça a pas bien vieilli
Message édité par Spykem@n le 28-09-2026 à 13:31:58 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | N'essaie pas le 6... Le 5 était fortement orienté action mais j'en garde pas un si mauvais souvenirs (même la fin nanardesque --------------- Topic de vente de trucs divers |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Ouais mais je veux quand même le faire pour avoir la conscience tranquille Mais je sais que c'est du grand n'importe quoi Je savais aussi que le 5 était beaucoup plus orienté action, et ça me dérange pas tant que ça finalement. Mais j'aurais beaucoup mieux supporté sans tous les irritants d'interface et d'inventaire Finalement avec le recul, on fait pas mieux que le RE4 Remake encore. Message édité par Spykem@n le 28-09-2026 à 15:36:35 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Le 5 est encore supportable, surtout en coop, la campagne est plutôt bien calibrée au niveau du rythme. C'est bourrin et bas du front, mais pas désagréable et plutôt marrant dans le côté parfois nanardesque.
--------------- Feedback |
iVador Transactions (0) | Faire le 5 après les remake c’est compliqué |
Dora Doralina Transactions (3) | J'ai fait le 5 avec une amie ; j'avais bien aimé, mais je n'en ai plus aucun souvenir. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | J'ai fait le 5 à sa sortie, ça allait. Le 6, j'ai testé récemment, c'est nullissime. |
Peyes Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[T.U] Les Resident Evil HD. Resident Evil 4 Remake : 24/03/2023| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [WII U] Jeux Wii sur Wii U vs Wii Cable YUV | [VDS] Wii U Mario Kart 8 premium pack, avec Zelda WW et Mario 3DWorld |
| [VENDU] | Problème de retour Win |
| [VDS] Jeu démat offert avec Mario Kart 8 (Wii U) | [Ach]JEUX WII U |
| vendu | [VENDU] a lock merci |
| [RESOLU] Super Mario 3D World Wii U | [VDS] Just Dance 4 Wii U 12€ fdpIN |
| Plus de sujets relatifs à : [T.U] Les Resident Evil HD. Resident Evil 4 Remake : 24/03/2023 | |