Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2226 connectés 

A un peu plus d'un mois de la sortie du jeu, quelle édition avez-vous précommandé ?
Sondage à 5 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  74  75  76  77  78  79
Auteur Sujet :

[T.U] Les Resident Evil HD. Resident Evil 4 Remake : 24/03/2023

n°14164704
cmanu03

Transactions (29)
Posté le 27-01-2019 à 21:51:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bah tu fais le scénario bis et bingo :D

Spoiler :

par contre la clé usb tu aurais du l'avoir mais bon vu que t'as pas fait la statue..... :D.
La clé cœur c'est normal par contre.

Message cité 1 fois
Message édité par cmanu03 le 27-01-2019 à 21:53:13

---------------
Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016.
mood
Publicité
Posté le 27-01-2019 à 21:51:06  profilanswer

n°14164708
cyran

Transactions (0)
Posté le 27-01-2019 à 22:02:06  profilanswer

cmanu03 a écrit :

Bah tu fais le scénario bis et bingo :D

Spoiler :

par contre la clé usb tu aurais du l'avoir mais bon vu que t'as pas fait la statue..... :D.  
La clé cœur c'est normal par contre.  

Leon bis ?
Je vois que Claire de dispo.
C’est trop nébuleux toutes ces possibilités  [:luc@s:3]  

n°14164710
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 27-01-2019 à 22:04:43  profilanswer

Bon fini le scénar de Claire et franchement y a du bon au niveau ambiance et graphismes et y a aussi du moins bon niveau scénar (bon ok l'original était pas franchement terrible non plus mais avec le remake ils auraient pu étoffer un peu), et puis niveau difficulté aussi, combien de fois j'ai dû reload une partie parce qu'un putain de zombie était au sol après avoir bouffé 20 cartouches dans la tronche et qu'il m'a quand même choppé la jambe pour m'enlever un quart de ma vie  :fou:  

Au bout d'un moment ça devient relativement frustrant, il y a quelques passages comme ça d'ailleurs qui m'ont un peu saoulé.

Mais sinon globalement c'est du bon, juste un peu petit gout d'inachevé dans la bouche à la fin du jeu

---------------
HFR got me pushin' too many pencils
n°14164711
cmanu03

Transactions (29)
Posté le 27-01-2019 à 22:05:17  profilanswer

Leon bis ce sera quand tu auras fait Claire en 1er :D

J'avoue que c'est pas évident a comprendre.

Message édité par cmanu03 le 27-01-2019 à 22:09:04

---------------
n°14164721
michel jau​nasse
Arrêtez de vous battez
Transactions (0)
Posté le 27-01-2019 à 22:17:55  profilanswer

Dans le commissariat j'évitais de tuer trop de zombies et de lickers pour économiser les munitions, du coup :

Spoiler :

Quand il a fallu aller récupérer le magnum, déplacer les étagères de la bibliothèque et remettre le clocher en route, j'étais pas serein avec en plus Mr. X qui me suivait [:didier frogba:5]

:o

n°14164723
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Transactions (0)
Posté le 27-01-2019 à 22:23:45  profilanswer

À ceux qui sont au scénario bis

Spoiler :

J'ai le flingue de base en 9mm et quasi au début je récupère un flingue en 45 et depuis que des munitions en 45, donc j'ai remisé le flingue 9mm dans le coffre. Et voilà que le jeu me laisse les énigmes avec que les améliorations de ce dernier.
C'est bâclé ou bien ils sont cons chez Capcom ?

---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°14164734
cyran

Transactions (0)
Posté le 27-01-2019 à 22:56:03  profilanswer

J’ai vraiment du foirer quelque part parce que j’ai fini le jeu avec aucun des flingues dont vous parlez  :o

n°14164811
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 28-01-2019 à 05:48:45  profilanswer

Tomlechti a écrit :

C'est bon le Mr X commence à me gâcher le plaisir de jeu :fou: :pfff:

Je récupère ce qu'il faut pour la bibliothèque et l'énigme des étagères, j'ai pas le temps de tout faire qu'il vient me buter ... :pfff: :pfff: :fou:

Je veux bien qu'on nous le fasse apparaître dans le jeu mais là, en normal, il est vraiment casse bonbon.
Si je devais agir sur un coup de tête, demain le jeu file à la revente tellement il me gave cette tringle à chiottes dopée au virus mutant ... (Je joue le scénario avec Claire)

Vous parlez tous de X, mais dans le deux c'était encore Tyran non ? C'est encore quelqu'un d'autre ? Ou c'est Monsieur T ? :o

Bon je n'y suis pas encore en tout cas, j'avoue que je prend mon temps pour faire un bel état des lieux et ne pas rater d'objets au premier run...

n°14164841
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 28-01-2019 à 07:37:41  profilanswer

Bon, j'ai terminé le scénario de Claire en Hardcore en 15h00mn33s, donc rang C vu que le rang ne se focus que sur le temps :/
23 save

Spoiler :

mais on a largement assez de ruban pour en faire 10 de plus.

Globalement le mode Hardcore ne m'a pas posé de soucis à l'exception

Spoiler :

de G forme 3 ou j'ai bien galéré... Faut dire qu'il n'y a quasi pas de soin dans le labo NEST et que j'arrive devant lui en rouge, que je chope le spray et que je dois le descendre sans pouvoir me remettre de la vie, donc 2/3 coups max.

J'ai lutté et j'ai fini par passé :sweat:

Du côté de l'exploration, j'ai pas trouvé 2 éléments...

Spoiler :

La clef trèfle et la manivelle pour lever les rideaux de fer.

Je ne sais pas si c'est normal mais j'ai pourtant tout fouillé :/

Message cité 2 fois
Message édité par Agreian le 28-01-2019 à 07:52:28
n°14164845
syksjel

Transactions (17)
Posté le 28-01-2019 à 07:45:07  profilanswer

GG à toi :) pour ton dernier spoiler oui c'est normal c'est réservé à Léon

---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le 28-01-2019 à 07:45:07  profilanswer

n°14164874
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 28-01-2019 à 08:21:37  profilanswer

:jap:
Par contre, les scénarii A des 2 perso sont les mêmes, ainsi que les 2 scénarii bis ou alors le scénario A de claire et celui de Léon sont différents ? De même pour les bis ?

n°14164879
syksjel

Transactions (17)
Posté le 28-01-2019 à 08:26:21  profilanswer

Y'a quelques différences entre les scénars de Léon et Claire, de même entre les A et bis mais rien d'énorme apparemment.

Spoiler :

c'est les mêmes boss pour Léon et Claire malheureusement. Mr X est encore plus présent dans le scénar bis de ce que j'ai vu pour le moment

---------------
Feedback
n°14164902
Sloany

Transactions (0)
Posté le 28-01-2019 à 08:52:55  profilanswer

Agreian a écrit :

Bon, j'ai terminé le scénario de Claire en Hardcore en 15h00mn33s, donc rang C vu que le rang ne se focus que sur le temps :/
23 save

Spoiler :

mais on a largement assez de ruban pour en faire 10 de plus.

Globalement le mode Hardcore ne m'a pas posé de soucis à l'exception

Spoiler :

de G forme 3 ou j'ai bien galéré... Faut dire qu'il n'y a quasi pas de soin dans le labo NEST et que j'arrive devant lui en rouge, que je chope le spray et que je dois le descendre sans pouvoir me remettre de la vie, donc 2/3 coups max.

J'ai lutté et j'ai fini par passé :sweat:

Du côté de l'exploration, j'ai pas trouvé 2 éléments...

Spoiler :

La clef trèfle et la manivelle pour lever les rideaux de fer.

Je ne sais pas si c'est normal mais j'ai pourtant tout fouillé :/

T’as utilisé beaucoup l’option « continuer » au lieu de « charger sauvegarde » dans ta partie ?

n°14164904
Sloany

Transactions (0)
Posté le 28-01-2019 à 08:55:56  profilanswer

syksjel a écrit :

Y'a quelques différences entre les scénars de Léon et Claire, de même entre les A et bis mais rien d'énorme apparemment.  

Spoiler :

c'est les mêmes boss pour Léon et Claire malheureusement. Mr X est encore plus présent dans le scénar bis de ce que j'ai vu pour le moment

Clairement pour ton spoiler,

Spoiler :

du coup, je me suis rendu compte que j’ai perdu beaucoup de temps a chercher a le semer/l’éviter, ce qui m’a pas réellement posé problème dans le scénario A

n°14164985
mathieu190​7

Transactions (2)
Posté le 28-01-2019 à 09:43:44  profilanswer

Concernant Mr X je trouve sa présence vraiment sympa dans le scénario A avec Léon:

Spoiler :

A partir du moment où il fait valser l'hélico il nous met bien sous pression sans pour autant complètement pourrir le jeu, il peut facilement se faire distancer tout de même.
Le seul moment où il m'a embetter c'était à la bibliothèque, du coup je lui ai fait faire un petit tour, suis revenu et j'étais pénard  

Par contre j'ai du merdouiller quelque part, je suis arrivé au labo et je n'ai pas de lance flamme :(
Sympa contre les zombies plantes :(

Message cité 1 fois
Message édité par mathieu1907 le 28-01-2019 à 09:45:10

---------------
MSI GS60 2QE-040XFR Ghost Pro
n°14164993
cmanu03

Transactions (29)
Posté le 28-01-2019 à 09:47:33  profilanswer

Ha bizarre parce que tu le chopes :

Spoiler :

Dans les égouts , là ou tu prends les prises Roi et Reine pour ouvrir une porte.

Message cité 1 fois
Message édité par cmanu03 le 28-01-2019 à 09:51:36

---------------
n°14165002
Snev

Transactions (1)
Posté le 28-01-2019 à 09:53:12  profilanswer

Agreian a écrit :

A ma connaissance il n'y a pas que le temps. Par exemple si tu utilises un spray ça baisse d'un rank.

Je n'ai pas encore réussi à trouver un site qui propose un beau classement clair et précis du système de rank.

n°14165005
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 28-01-2019 à 09:54:26  profilanswer

Ah ouai, c'est mieux que le truc que chope Claire du coup :/

Message édité par Agreian le 28-01-2019 à 09:55:56
n°14165006
mathieu190​7

Transactions (2)
Posté le 28-01-2019 à 09:54:36  profilanswer

cmanu03 a écrit :

Ha bizarre parce que tu le chopes :

Spoiler :

Dans les égouts , là ou tu prends les prises Roi et Reine pour ouvrir une porte.

Spoiler :

Franchement je ne sais pas ce que j'ai fichu surtout que je l'ai vue, ensuite je me suis dispersé et suis reparti.

---------------
MSI GS60 2QE-040XFR Ghost Pro
n°14165007
Snev

Transactions (1)
Posté le 28-01-2019 à 09:54:46  profilanswer

syksjel a écrit :

Spoiler :

Tu es sûr qu'il est plus présent ? J'ai juste l'impression qu'il l'est autant. La sensation de le voir plus est dû au fait que le scénario bis

Spoiler :

skip tout le début du jeu jusqu'à Mr. X quasiment, du coup on y est beaucoup plus vite.

n°14165014
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 28-01-2019 à 09:57:56  profilanswer

Snev a écrit :

A ma connaissance il n'y a pas que le temps. Par exemple si tu utilises un spray ça baisse d'un rank.

Je n'ai pas encore réussi à trouver un site qui propose un beau classement clair et précis du système de rank.

Quand tu termines le jeu,

Spoiler :

on te dit qu'il "suffit" de finir en moins de 5h

pour avoir le rang A :/

n°14165037
muet dhive​r

Transactions (5)
Posté le 28-01-2019 à 10:05:26  profilanswer

michel jaunasse a écrit :

Dans le commissariat j'évitais de tuer trop de zombies et de lickers pour économiser les munitions, du coup :

Spoiler :

Quand il a fallu aller récupérer le magnum, déplacer les étagères de la bibliothèque et remettre le clocher en route, j'étais pas serein avec en plus Mr. X qui me suivait [:didier frogba:5]

:o

C'était un peu tendu aussi pour moi ce passage (avec Claire). Mais du coup je pense avoir des stocks corrects, avec une douzaine de grenades incendiaires, quelques acides, plus de 200 du pistolet mitrailleur, et pas mal de soins au coffre.  

Mais quand même, ce stress à chaque fois que tu croises l'autre lourd...  

Et je suis mort une fois ou deux dans les endroits les plus peuplés (2 zombies, 1 licker, Mr X  :o )

n°14165038
Snev

Transactions (1)
Posté le 28-01-2019 à 10:05:57  profilanswer

Agreian a écrit :

Quand tu termines le jeu,

Spoiler :

on te dit qu'il "suffit" de finir en moins de 5h

pour avoir le rang A :/

Voui mais ça te dit pas comment avoir le S+ :o

n°14165057
Hive

Transactions (1)
Posté le 28-01-2019 à 10:13:12  profilanswer

Oui j'ai fini le jeu avec Léon et malgré mes 48 saves (lol) en standard, seul le temps de jeu était indiqué clairement comme contrainte de rang.

Comme je disais je viens de finir. J'hésite à attaquer avec Claire directement car je ne suis pas un grand fan du Tyran... Être chasé en permanence, ce n'est pas ma tasse de thé. Enfin je le savais en prenant le jeu de toute manière mais je ne me souvenais pas du tout du Tyran dans le jeu avec Léon A. Je suis quasiment certain qu'il n'était pas présent dans la version d'origine.

Très bon jeu dans l'ensemble. Quelques passages nettement plus en dessous mais ça reste suffisamment anecdotique pour ne pas gâcher le plaisir.

D'ailleurs dans les  

Spoiler :

égoûts, vous avez aussi éviter toutes les mutations du Virus G ?

Dans ma partie avec Léon, j'ai quelques questions...

Spoiler :

Il me reste un film à développer que j'ai trouvé dans les égoûts. Mais dans ma mémoire, on ne sait pas revenir au comssariat, si ? Quid de ça ?
Je n'ai trouvé aucune amélioration du Magnum.  
A un moment dans le jeu il y a une petite armoire métallique fermée en dessous d'escaliers, dans les environs du parking. Comment l'ouvrir et qu'est ce qu'il y avait dedans ?

Le tyrant suit-il vraiment bcp plus Claire dans le parcours ?

Message cité 1 fois
Message édité par Hive le 28-01-2019 à 10:13:31
n°14165064
cyran

Transactions (0)
Posté le 28-01-2019 à 10:15:55  profilanswer

mathieu1907 a écrit :

Concernant Mr X je trouve sa présence vraiment sympa dans le scénario A avec Léon:

Spoiler :

A partir du moment où il fait valser l'hélico il nous met bien sous pression sans pour autant complètement pourrir le jeu, il peut facilement se faire distancer tout de même.
Le seul moment où il m'a embetter c'était à la bibliothèque, du coup je lui ai fait faire un petit tour, suis revenu et j'étais pénard  

Par contre j'ai du merdouiller quelque part, je suis arrivé au labo et je n'ai pas de lance flamme :(
Sympa contre les zombies plantes :(

Spoiler :

Concernant ta dernière phrase, j’étais surpris que Capcom fasse du lobbying en faveur du glyphosate dans ce niveau  [:david bowie]  
Comme quoi les herbicides de synthèse peuvent sauver des vies !

Message édité par cyran le 28-01-2019 à 10:17:50
n°14165216
Sloany

Transactions (0)
Posté le 28-01-2019 à 11:18:55  profilanswer

Hive a écrit :

Oui j'ai fini le jeu avec Léon et malgré mes 48 saves (lol) en standard, seul le temps de jeu était indiqué clairement comme contrainte de rang.

Comme je disais je viens de finir. J'hésite à attaquer avec Claire directement car je ne suis pas un grand fan du Tyran... Être chasé en permanence, ce n'est pas ma tasse de thé. Enfin je le savais en prenant le jeu de toute manière mais je ne me souvenais pas du tout du Tyran dans le jeu avec Léon A. Je suis quasiment certain qu'il n'était pas présent dans la version d'origine.

Très bon jeu dans l'ensemble. Quelques passages nettement plus en dessous mais ça reste suffisamment anecdotique pour ne pas gâcher le plaisir.

D'ailleurs dans les  

Spoiler :

égoûts, vous avez aussi éviter toutes les mutations du Virus G ?

Dans ma partie avec Léon, j'ai quelques questions...

Spoiler :

Il me reste un film à développer que j'ai trouvé dans les égoûts. Mais dans ma mémoire, on ne sait pas revenir au comssariat, si ? Quid de ça ?
Je n'ai trouvé aucune amélioration du Magnum.  
A un moment dans le jeu il y a une petite armoire métallique fermée en dessous d'escaliers, dans les environs du parking. Comment l'ouvrir et qu'est ce qu'il y avait dedans ?

Le tyrant suit-il vraiment bcp plus Claire dans le parcours ?

Pour tes demandes en spoiler :  

Spoiler :

Dans la version de 98, le tyrant apparait que dans le scénario B je crois.
Pour le film restant, perso, j’avais tout développé. Le jeu te permet de revenir au commissariat normalement.
Pour la petite armoire mettalique, fallait ressortir le badge des STARS, tu choppes une amelioration pour le magnum dedans justement. De même, si t’avais développé le dernier film photo.

Perso, j’ai trouvé Mr. X plus présent dans le scénario B, en tout cas plus difficile a semer, mais ca a peut être a voir avec le fait que tu es lancé dans le scénario B quasi au moment ou il fait son apparition...

Edit : on sait ce qu’on récupère en

Spoiler :

validant les modes additionnels  
Last survivor ?

Message édité par Sloany le 28-01-2019 à 11:21:55
n°14166189
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-01-2019 à 20:57:36  answer

Salut, je trouve que jouer avec ces flêches blanches indiquant quoi faire et un sacré gachis pour un jeu qui est très bien réalisé. Un genre de 50 % déjà maché reste les 50 % à avancer et tuer les ennemis. De plus ayant fais les 3 premiers resident j'ai l'impression que l'ambiance est bien moins réussi ! Un changement d'époque, domage les effets de lumières sont bien réussis. Jeu non acheté, car j'imagine pas moyen d'enlever ce pseudo-tutorial où la recherche était du positif pour les anciens Res :)

n°14166190
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-01-2019 à 20:59:16  answer

Flèche blanche ?? :??:

n°14166192
michel jau​nasse
Arrêtez de vous battez
Transactions (0)
Posté le 28-01-2019 à 21:01:40  profilanswer

Tu peux désactiver le HUD dans les options pour que les objets à ramasser ne soient plus indiqués je crois. Le soucis c'est que ça désactive aussi le pointeur de l'arme du coup c'est chaud de viser  :o

n°14166224
dazouille
ex dazi
Transactions (35)
Posté le 28-01-2019 à 21:25:13  profilanswer

Wtf  

Je viens de finir l’histoire avec Léon  

Y’avais pas un truc dans l’orphelinat normalement ?  :o

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°14166238
cmanu03

Transactions (29)
Posté le 28-01-2019 à 21:37:12  profilanswer

Spoiler :

Seulement avec Claire.

---------------
n°14166254
Mik3_77

Transactions (2)
Posté le 28-01-2019 à 21:45:01  profilanswer

Je comprend pas pourquoi ils n'ont pas mis un Hud intermédiaire avec visée mais sans aides.
Pour l'ambiance je trouve qu'elle est quand même réussi même si on ressent moins le coté mystérieux qu'il y avait dans le 2. La BO doit y jouer, pour mon deuxième run je jouerai avec celle de l'originale je la trouve plus pesante.

Par contre je suis à la fin des égouts et un peu déçu :

Spoiler :

Ils ont dégagé la partie avec le train qui s'enfonce dans le labo et notamment la musique Marshalling yard c'était un de mes passages préféré bien que très court.

Et ça manque de cut scenes pour l'histoire. Y'en avait pas beaucoup en 98 mais bon on est en 2019 ils auraient pu étayé un peu ça.

---------------
Galerie FlickR : https://www.flickr.com/photos/190983021@N05/ / https://www.flickr.com/photos/108204505@N05/
n°14166272
dazouille
ex dazi
Transactions (35)
Posté le 28-01-2019 à 21:54:57  profilanswer

cmanu03 a écrit :

Spoiler :

Seulement avec Claire.

Scénario bios ou claire tout court ?

J’ai commencé le bis avec claire c’est quand même grosso modo la même chose même le scenar bis..

j'ai la flemme de refaire, même le scénario bis c'est quand même quasiment la même chose

Spoiler :

faut rechoper les médaillons etc..

je crois que je vais le regarder en lets play :O

Message édité par dazouille le 28-01-2019 à 22:14:38

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°14166313
cmanu03

Transactions (29)
Posté le 28-01-2019 à 22:26:27  profilanswer

Gamer du dimanche  :O

---------------
n°14166348
Le profess​eur Chaos

Transactions (0)
Posté le 28-01-2019 à 22:55:08  profilanswer

Bon, je flippe plus aujourd'hui avec le remake que quand j'avais 12 ans avec l'original...

Moi qui pensais, un jour, faire RE7 au PS VR  [:clooney24]

n°14166351
Snev

Transactions (1)
Posté le 28-01-2019 à 22:55:59  profilanswer

Mik3_77 a écrit :

Je comprend pas pourquoi ils n'ont pas mis un Hud intermédiaire avec visée mais sans aides.
Pour l'ambiance je trouve qu'elle est quand même réussi même si on ressent moins le coté mystérieux qu'il y avait dans le 2. La BO doit y jouer, pour mon deuxième run je jouerai avec celle de l'originale je la trouve plus pesante.

Par contre je suis à la fin des égouts et un peu déçu :

Spoiler :

Ils ont dégagé la partie avec le train qui s'enfonce dans le labo et notamment la musique Marshalling yard c'était un de mes passages préféré bien que très court.

Et ça manque de cut scenes pour l'histoire. Y'en avait pas beaucoup en 98 mais bon on est en 2019 ils auraient pu étayé un peu ça.

Pour répondre à ton spoiler, nan ils ne l'ont pas dégagé, juste décalé à plus tard :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Snev le 28-01-2019 à 22:56:19
n°14166358
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 28-01-2019 à 22:59:09  profilanswer

Le professeur Chaos a écrit :

Bon, je flippe plus aujourd'hui avec le remake que quand j'avais 12 ans avec l'original...

Moi qui pensais, un jour, faire RE7 au PS VR  [:clooney24]

J'en discutais avec syskel la dernière fois mais autant je bouffais les survival à leur grande époque (RE, Silent Hill, etc.) et je kiffais autant aujourd'hui je suis devenu une tata avec ces jeux :D

Peut être l'insouciance :o Même si j'avais 15 ans à l'époque où j'ai fait RE2 :D

---------------
Steam ID
n°14166360
Le profess​eur Chaos

Transactions (0)
Posté le 28-01-2019 à 23:02:18  profilanswer

Non mais là j'arrive pas à jouer plus d'une heure. Mon vieux coeur ne tient pas.

Quand il faut passer le premier licker en marchant tout doucement alors qu'il est juste au dessus  [:paul de saint-balby:4]

n°14166364
Hive

Transactions (1)
Posté le 28-01-2019 à 23:04:54  profilanswer

Dites avec Claire en campagne bis, j'ai direct eu un magnum 6 coups et j'ai quasiment que des munitions de cette arme. C'est normal?

n°14166366
Mik3_77

Transactions (2)
Posté le 28-01-2019 à 23:06:12  profilanswer

Snev a écrit :

Pour répondre à ton spoiler, nan ils ne l'ont pas dégagé, juste décalé à plus tard :whistle:

Cool  :love:

---------------
Galerie FlickR : https://www.flickr.com/photos/190983021@N05/ / https://www.flickr.com/photos/108204505@N05/
n°14166367
Hive

Transactions (1)
Posté le 28-01-2019 à 23:06:44  profilanswer

Nan mais les gens qui se plaignent du HUD je peux comprendre. Mais ne mettez pas ça en comparaison avec l'ancien RE2 ou n'importe quel RE old school.

Les objets modélisés a l'époque sur les décors precalcules ressortaient tellement que t'avais même pas besoin d'indication...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  74  75  76  77  78  79

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[WII U] Jeux Wii sur Wii U vs Wii Cable YUV[VDS] Wii U Mario Kart 8 premium pack, avec Zelda WW et Mario 3DWorld
[VENDU]Problème de retour Win
[VDS] Jeu démat offert avec Mario Kart 8 (Wii U)[Ach]JEUX WII U
vendu[VENDU] a lock merci
[RESOLU] Super Mario 3D World Wii U[VDS] Just Dance 4 Wii U 12€ fdpIN
Plus de sujets relatifs à : [T.U] Les Resident Evil HD. Resident Evil 4 Remake : 24/03/2023

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)