| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[T.U] Les Resident Evil HD. Resident Evil 4 Remake : 24/03/2023| Auteur | Sujet : [T.U] Les Resident Evil HD. Resident Evil 4 Remake : 24/03/2023 |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 25-01-2019 à 08:38:03 ![]() ![]() |
MonsieurKaZe Transactions (13) | J'ai pu jouer un peu plus d'une heure avant de devoir aller bosser et de dire au revoir à RE2 jusqu'à lundi...
--------------- Steam ID |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
: --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
raphalan Transactions (1) | Pour une fois que je ne commande pas un jeu sur le net ...
--------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
cmanu03 Transactions (29) | Allez hop , pris sur PC --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
wilek Empereur d'orient à mi-tempsTransactions (1) | Carrefour...
|
Snev Transactions (1) |
Message cité 3 fois Message édité par Meganne le 27-01-2019 à 00:08:48 |
cyran Transactions (0) |
|
wilek Empereur d'orient à mi-tempsTransactions (1) |
|
Snev Transactions (1) | Je viens de voir le sondage. Il n'y a même pas la version digitale dans les propositions...
|
Publicité | Posté le 25-01-2019 à 10:12:22 ![]() ![]() |
cyran Transactions (0) |
Message édité par cyran le 25-01-2019 à 11:36:53 |
cyran Transactions (0) |
|
wilek Empereur d'orient à mi-tempsTransactions (1) |
|
fearblade Transactions (0) |
Message édité par fearblade le 25-01-2019 à 11:06:43 --------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
cmanu03 Transactions (29) | Pfiou je surkiffe pour l'instant --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
ynorsa Transactions (0) |
cmanu03 Transactions (29) | Ha sisi
Message édité par cmanu03 le 25-01-2019 à 13:34:01 --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
syksjel Transactions (17) |
cyran Transactions (0) |
|
cmanu03 Transactions (29) | Pfiou je me suis retrouvé comme un con sans munitions a devoir slalomer entre les bestioles --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-01-2019 à 15:14:37 ![]() Pour un premier run c'est mieux Léon ou la girl pour quelqu'un qui n'a jamais fait RE2? |
TekkilA Transactions (0) | |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Sur PS1 je faisais surtout 1 Léon puis 2 Claire car avec le lance roquette ça compensait les parties plus difficiles. |
valiran Transactions (11) |
Message cité 1 fois Message édité par valiran le 25-01-2019 à 17:13:54 --------------- Mes ventes: |
cyran Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par cyran le 25-01-2019 à 17:14:35 |
michel jaunasse Arrêtez de vous battezTransactions (0) | Ça donne quoi l'OST original sur ce remake ? Ça colle bien au jeu ? Je me tâte à l'acheter pour 3€.
|
cyran Transactions (0) | D’ailleurs j’ai une question concernant une clé et un coffre (tout début)
|
valiran Transactions (11) |
--------------- Mes ventes: |
cyran Transactions (0) |
|
--------------- Feedback |
cyran Transactions (0) |
|
valiran Transactions (11) | Ah oui effectivement me suis fait avoir aussi, tu fais la combinaison PUIS tu valide --------------- Mes ventes: |
cmanu03 Transactions (29) | Ça devient chaud avec l'autre affreux.... J'aurai peut-être dû commencer en facile..... --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Darkneo95 Transactions (1) | Suffit de rush une salle de repos, et il va se barrer sans même entrer. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Je ne mate pas trop le topic pour éviter les spoils.
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
cyran Transactions (0) | Je me suis enchaîné un run de plus de 4 heures |
michel jaunasse Arrêtez de vous battezTransactions (0) |
|
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Joué 3h d'affilée jusqu'au premier "boss"
, très bonnes impressions, le jeu est magnifique, tourne parfaitement bien sur ma config tout à fond, j'ai acheté la Bo originale pour garder l'ambiance.
--------------- |
muet dhiver Transactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[T.U] Les Resident Evil HD. Resident Evil 4 Remake : 24/03/2023| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [WII U] Jeux Wii sur Wii U vs Wii Cable YUV | [VDS] Wii U Mario Kart 8 premium pack, avec Zelda WW et Mario 3DWorld |
| [VENDU] | Problème de retour Win |
| [VDS] Jeu démat offert avec Mario Kart 8 (Wii U) | [Ach]JEUX WII U |
| vendu | [VENDU] a lock merci |
| [RESOLU] Super Mario 3D World Wii U | [VDS] Just Dance 4 Wii U 12€ fdpIN |
| Plus de sujets relatifs à : [T.U] Les Resident Evil HD. Resident Evil 4 Remake : 24/03/2023 | |