|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [T.U] Les Resident Evil HD. Resident Evil 4 Remake : 24/03/2023 |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
Message édité par Tomlechti le 05-02-2023 à 01:25:15 |
![]() Publicité | Posté le 05-08-2014 à 22:25:32 ![]() ![]() |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Les ventes du premier Remaster (1 millions d'exemplaire) les ont conforté dans leur logique des remaster de la saga resident evil avec l'annonce le 26 mai dernier de l'épisode Zero pour le début de l'année 2016 sur les mêmes plateformes que le 1er (PC, PS4, PS3, One et 360).
Message édité par Tomlechti le 04-09-2015 à 11:32:41 |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Resident Evil 2 a donc été officiellement annoncé le 12 août 2015 (le jour de mon anniversaire … Message édité par Tomlechti le 21-12-2018 à 21:52:27 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Drap pour le mythe |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Les vrais joueurs savent ce que représente ce jeu mythique Message édité par Tomlechti le 05-08-2014 à 23:02:07 |
Hanni95 J'aime les sucettesTransactions (0) | J'espere qu'on aura l'intro originale en bonus. C'est ce côté kitch qui donnait tout son charme à la version PSX --------------- Pseudo PSN et Xbox Live: Hanni |
ol1v1er Transactions (1) | |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | C'est clair que l'intro ultra kitsch était quand même pas mal |
zwaq Transactions (0) | Après TLOUR en 60fps, ça va être dur de retomber à 30fps --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Attention, TLOU:R est un jeu d'aventure avec une caméra "libre" contrairement à Resident Evil qui était en précalculé (révolution pour l'époque).
|
![]() Publicité | Posté le 05-08-2014 à 23:44:57 ![]() ![]() |
renardrouge Transactions (2) | Perso refaire le 1 en perdant 1 oeil, j'avais pas réussi sur la psp, alors là, ca sera avec plaisir.
|
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) | uniquement en dématérialisé ? bizarre quand même --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Non ils ont fait pareil pour l'édition HD de Code Veronica X et du 4 en HD. |
kyouray 2D.Transactions (0) | ah je ne savais pas, merci pour la précision --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | drap' pour la nostalgie. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Wuigii WuiXTransactions (0) | --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
BIGGUY083 Transactions (3) | Drap Histoire de voir comment ça évolue Message édité par BIGGUY083 le 06-08-2014 à 08:56:31 --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Evolution ?
|
BIGGUY083 Transactions (3) | C'est pas faux --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Je reste curieux néanmoins : un énième run sur RE1 poussé par l'attrait de la "nouveauté" c'est quand même tentant |
renardrouge Transactions (2) | perso sur le 4 s'ils avait revu les contrôles de la version HD sorti sur ps3 peut-être que j'aurais pu le faire, là avec les contrôles verticaux inversés, c'était même pas la peine d'y penser. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Drap ! En fait je risque de le prendre uniquement pour qu'ils fassent la même chose avec RE2 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Bizarre je ne garde aucun souvenir du 2 et du 3, dans ma mémoire je passe direct du 1 au 4 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | J'espère qu'ils garderont les erreurs de traductions de l'intro : le "No, don't go !" de Chris Redfield adresse à l'hélicoptère qui s’éloigne sous-titré "N'y va pas !" --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Pour un jeu de 10 d'age il pourrait encore tenir la dragée haute à certaines prod next-gen |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Tout ça participait à l'identité du jeu, tu vois bien : ce sont les souvenirs qu'on en a gardé, et si tu vires ça on risque de ne plus y trouver notre compte |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Je débarque, pour l'Histoire. |
xavier110983 ID PSN: PitixavouTransactions (6) | N'ayant pas pu faire la version GC à l'époque, je drapalise et j'ai hate --------------- Bazinga! |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Tiens, je viens de me rappeler que c'est le seul jeu PS1 pour lequel j'ai ressorti ma vieille galette pour le refaire intégralement sur PS3. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Je me souviens des tests de l'époque : dithyrambiques !
Message édité par sseb22 le 06-08-2014 à 11:38:52 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Je m'attendais à mieux. A voir avec les versions PS4 et X1
Message édité par sseb22 le 06-08-2014 à 12:27:50 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
klemo take a deep breathTransactions (3) | drap, un des jeux de mon top 3 --------------- I usually only break the G-string |
biloute67 Transactions (13) | --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
Profil supprimé Transactions (0) | Drapeau ! |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Allez, je ne peux pas résister : http://youtu.be/UWo0Hhx07Pc --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |