| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[T.U] Les Resident Evil HD. Resident Evil 4 Remake : 24/03/2023| Auteur | Sujet : [T.U] Les Resident Evil HD. Resident Evil 4 Remake : 24/03/2023 |
|---|---|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-01-2015 à 11:05:29 ![]() ![]() |
clarkkent78 Transactions (62) | Pris sur Steam, 17 Go pour un jeu Gamecube qui tenait sur un mini DVD..? --------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Pour comparer le RE Archives sorti sur Wii ( idem au remake GC) pesait à peine 3Go Message édité par poiro le 21-01-2015 à 11:30:47 |
Bocal83 Transactions (0) |
Carrément ! Message édité par Bocal83 le 21-01-2015 à 13:17:18 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Ouais, elle est bien foutue cette nouvelle maniabilité.
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Les doublages anglais, ce sont ceux d'époque (sortie psx) ou ils ont été refaits depuis ? --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Bocal83 Transactions (0) | C'est les même doublages que la version GC. |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Refaits pour la version NGC... Enfin, je pense vu que t'as pas le
|
Publicité | Posté le 21-01-2015 à 14:01:42 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
lakai Transactions (0) | Qu'est ce que j'en chie pour viser,ya pas un mode fps? |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (29) | Sisi , y a un mème mode bisounours qui te fait tirer des fleurs et transforme les zombies en petits nounours tout doux.... --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
lakai Transactions (0) | Je sais pas si c'est ma manette en carton (gamepad freebox) mais il me semblait qu'on pouvait faire des headshots sur la psx? Message édité par lakai le 21-01-2015 à 18:00:57 |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (29) | Ouais , faut laisser le zombie s'approcher et tirer vers le haut. Au fusil a pompe ça marche bien , au pistolet moins. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
lakai Transactions (0) | Non mais je viens de voir l'obvious bouton "analogique" qui allume une diode sur le gamepad... |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Je suis trop con : je viens de sursauter après avoir vu mon reflet dans une vitre |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Hier, session sur Vita. Le Remote est très bien pensé en terme de maping des boutons. Ca rend le jeu ultra jouable et aussi prenant que sur la PS4.
|
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (29) | Ha oui j'ai pas testé sur ma vita. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Bocal83 Transactions (0) | Ces allers/retours que je me tape... |
KibitO Transactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | les nouveaux contrôles "modernes" sont plutôt agréables mais c'est parfois piégeux aux changements de caméra, ça faisait longtemps que je n'avais pas pesté car coincé à patiner contre un mur au lieu de filer dare-dare de l'autre côté |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (29) | Ouais je me fais souvent avoir aussi. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | pourtant si tu laisses le stick orienté sans y touché, le perso continu dans la même direction.
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Oui c'est curieux dans un escalier par exemple, tu commence à monter l'escalier en poussant le stick dans un sens et au changement de caméra tu es tenté de corriger pour continuer à monter ( pousser vers le haut dans le cas d'une vue depuis le bas de l'escalier par exemple ) mais tu montes en maintenant la direction du stick comme avant, c'est assez déstabilisant, ça dure une demi seconde mais c'est déroutant.
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 22-01-2015 à 10:57:16 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-01-2015 à 11:04:31 ![]()
|
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (29) | Au casque , dans le noir , avec un projo sur 2m40 de base --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
klemo KirkenstockTransactions (3) |
--------------- I usually only break the G-string |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Et le fameux "beuheuuuuhh" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-01-2015 à 13:07:26 ![]() A noter quand même que malgré la gestion de caméra fixe, on s'aperçoit que n'importe quel bestiaire est identifiable par le son qu'il émet. Le voir n'est pas une nécessité donc, être attentif à l'environnement sonore suffit juste. Du gamedesign qu'il est bon quoi |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) | Je rajeunit de 20ans avec ce jeu --------------- Waterbox |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Et puis, ça fonctionne toujours. Tu sais ce qui va arriver mais t'es juste pris par le jeu comme en 1996. C'est quand même fort je trouve |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Oui, ce qui a le plus vieilli, enfin ce qu'on ne retrouve plus aujourd'hui ce sont ces allers-retours constants et la gestion de l'inventaire très contraignant.
|
KibitO Transactions (0) |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 22-01-2015 à 23:58:17 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
clarkkent78 Transactions (62) | Ceux qui l'ont sur PC, vous avez aussi ces problèmes de "slowmotion" dans certaines pièces, apres avoir refermer l'inventaire ?
--------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[T.U] Les Resident Evil HD. Resident Evil 4 Remake : 24/03/2023| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [WII U] Jeux Wii sur Wii U vs Wii Cable YUV | [VDS] Wii U Mario Kart 8 premium pack, avec Zelda WW et Mario 3DWorld |
| [VENDU] | Problème de retour Win |
| [VDS] Jeu démat offert avec Mario Kart 8 (Wii U) | [Ach]JEUX WII U |
| vendu | [VENDU] a lock merci |
| [RESOLU] Super Mario 3D World Wii U | [VDS] Just Dance 4 Wii U 12€ fdpIN |
| Plus de sujets relatifs à : [T.U] Les Resident Evil HD. Resident Evil 4 Remake : 24/03/2023 | |