| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[T.U] Les Resident Evil HD. Resident Evil 4 Remake : 24/03/2023| Auteur | Sujet : [T.U] Les Resident Evil HD. Resident Evil 4 Remake : 24/03/2023 |
|---|---|
ApaucalyptiK Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Feedback - http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5747_1.htm |
Publicité | Posté le 13-04-2026 à 12:34:31 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
*edit* Et sinon si t'as 2 oeufs dorés t'as même pas besoin de tirer une seule balle. Message édité par B-S le 13-04-2026 à 13:03:59 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
muet dhiver Transactions (5) | Il me semble qu'en normal un seul oeuf suffit.
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
On peut tuer des regeneradors au couteau? --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
iVador Transactions (0) | Tu frappes au hasard en espérant avoir de la chance |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | s'nul Message édité par Spykem@n le 13-04-2026 à 16:07:40 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
iVador Transactions (0) | Tu l’as dit |
muet dhiver Transactions (5) |
|
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
ben80 Go!Transactions (0) | Un truc qui me manque a RE4 (Et les TPS en general) c'est le point and shoot.
--------------- Venez au Zikenstock |
Publicité | Posté le 14-04-2026 à 10:54:01 ![]() ![]() |
iVador Transactions (0) | Pas teste, je supporte pas le motion control
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | RE 1996 terminé avec Chris. Je l'ai fait pour l'expérience mais c'est vraiment pas très différent de la campagne avec Jill. C'est atroce d'avoir un inventaire réduit. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Et il sait pas jouer du piano --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Dephi Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Dephi le 15-04-2026 à 11:31:31 --------------- |
iVador Transactions (0) |
|
|
Dephi Transactions (0) |
--------------- |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Boah, au moins on sait de quelle version on parle quand on dit REbirth/REmake/RE1R, même si effectivement ce ne sont pas des titres officiels. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
BSG Transactions (0) | RE 2002 |
|
iVador Transactions (0) | Démo d’une scène de Resident Evil 4 sur Dreamcast :
|
muet dhiver Transactions (5) | Bon j'essaie de continuer ma partie de RE1 sur Xbox, mais c'est compliqué quand même. J'avais oublié à quel point naviguer dans le manoir est difficile les premières heures. Les portes fermées, l'inventaire, les poignées qui cassent (bordel J'en suis au passage avec un affrontement obligatoire avec deux chiens, j'ai réussi à les rater même avec le fusil à pompe Message édité par muet dhiver le 16-04-2026 à 08:35:53 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ces derniers jours j'étais sur Revelations 2 que je n'avais jamais fait car le gameplay à 2 persos me rebutais un peu, mais bon la version complète était à 5€ donc je me suis laissé tenter quand même --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
BSG Transactions (0) |
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
--------------- Salutation, Citron online |
iVador Transactions (0) | Fini la salle des double garradors dans RE4R, avec la bonne stratégie ça passe presque sans transpirer |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Revelation j'ai préféré le 1 au 2. Ça faisait des lustres que j'avais pas fait un RE alors ça a été des retrouvailles sympa --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ah ouais Rev1 j'ai pas pu perso, j'aime pas la DA et j'aime pas le feeling, j'ai lâché au bout d'une heure ou deux --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
BSG Transactions (0) | Mais du coup comme le jeu a été pensé pour 3DS sur console de salon cela donne des salles super étriquées… level design bof et la map horrible |
|
iVador Transactions (0) | Mais oui Leon et Luis font un super duo.
|
Zangalou Transactions (1) | J'ai commencé RE9 ce soir, y'a pas a dire, je kiff de jouer a ce jeu a la troisième personne ... j'ai rapidement regardé un stream d'un gars qui commençait le jeu avec les vues automatiques (donc sans me faire spoil), et je me dis que j'ai bien fait de jouer les séquences première personne a la troisième personne, j'accroche vraiment moins a ce que je vois en first. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | RE4R... la dernière fois que je l'ai fait, c'était en VR et c'était tellement ouf.. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[T.U] Les Resident Evil HD. Resident Evil 4 Remake : 24/03/2023| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [WII U] Jeux Wii sur Wii U vs Wii Cable YUV | [VDS] Wii U Mario Kart 8 premium pack, avec Zelda WW et Mario 3DWorld |
| [VENDU] | Problème de retour Win |
| [VDS] Jeu démat offert avec Mario Kart 8 (Wii U) | [Ach]JEUX WII U |
| vendu | [VENDU] a lock merci |
| [RESOLU] Super Mario 3D World Wii U | [VDS] Just Dance 4 Wii U 12€ fdpIN |
| Plus de sujets relatifs à : [T.U] Les Resident Evil HD. Resident Evil 4 Remake : 24/03/2023 | |