| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[T.U] Les Resident Evil HD. Resident Evil 4 Remake : 24/03/2023| Auteur | Sujet : [T.U] Les Resident Evil HD. Resident Evil 4 Remake : 24/03/2023 |
|---|---|
muet dhiver Transactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-01-2019 à 08:23:21 ![]() ![]() |
cyran Transactions (0) | Disons qu’ils pourraient plutôt le proposer en récompense une fois le jeu fini et qu’on lance un nouveau run ou si on accomplit certains succès, comme le fait
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-01-2019 à 08:41:22 ![]()
Sinon j'ai pas encore commencé, ma TV doit arriver aujourd'hui apparemment ! Message édité par Profil supprimé le 26-01-2019 à 08:41:53 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Bonne session de 1h30 hier, j'ai je pense de quoi récupérer le pompte, j'ai hate d'aller tester voir si les têtes des zombies s'arrachent toujours aussi bien !
|
cyran Transactions (0) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Commencé hier sur One X avec Léon en easy.
|
Snev Transactions (1) | Vous avez plus d’infos sur le nouveau mode DLC sorti hier ?
|
cyran Transactions (0) | On proposer de poster des screenshots, pour continuer dans la collection coquin, j’en ai un que les moins de 30 ans ne peuvent pas connaître
Message cité 1 fois Message édité par cyran le 26-01-2019 à 10:50:32 |
steph777 Ici rien...Transactions (18) | Pris sur PC (version Deluxe) pour ma part.
--------------- FeedBack |
cyran Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 26-01-2019 à 10:55:21 ![]() ![]() |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Snev Transactions (1) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
cyran Transactions (0) |
|
Snev Transactions (1) | J'ai un petit soucis de compréhension au sujet du scénario Claire A puis Leon B.
|
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
Il n'est pas le seul a avoir été créé il fait partie d'une série de clones normalement Message édité par mourisse le 26-01-2019 à 13:14:07 --------------- |
rokhlan Transactions (0) |
L'OST de RE2 est mon préféré de la série et l'un de mes préférés en général J'ai l'album |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Oui l'ost originale est indispensable malgré la quenelle de 3 euros --------------- |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Le professeur Chaos Transactions (0) | Quelle plaisir de retrouver Resident Evil 2 vingt ans après |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-01-2019 à 15:32:29 ![]() |
Hive Transactions (1) | Les munitions. Je fais gaffe à bien les rationner, je viens de terminer la flotte et le feu (comme ça j'évite le spoil), scénario B, et j'ai... 4 balles de pistolet. |
Snev Transactions (1) | OMG, au sujet de TOFU :
|
cyran Transactions (0) |
|
Snev Transactions (1) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Commencé sur PC en normal, ras, c'est propre et ça fait bien plaisir de retrouver ce jeu dans un bel écrin. |
cmanu03 Transactions (29) | Mayway c'est de la bonne --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Snev Transactions (1) | C’est très bon en effet, en fait la tension est vraiment réglée au top. Impossible de s’ennuyer.
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Je me suis surpris à sursauter plus d'une fois, ça fait longtemps que ça ne m'était pas arrivé |
Hive Transactions (1) | Par contre la partie spoiler est complètement ratée:
Message cité 1 fois Message édité par Hive le 26-01-2019 à 17:40:56 |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Hive Transactions (1) | C'est que j'ai essayé une plus d'une dizaine fois d'affilée.
|
cyran Transactions (0) |
|
cmanu03 Transactions (29) | Faut pas grand chose pour vous sortir les filles --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
cyran Transactions (0) | J’ai pourtant passé mon enfance à regarder MacGyver, j’avais tout pour réussir |
cmanu03 Transactions (29) | Bon j'ai passé mon après-midi dessus Ça m'était plus arrivé depuis bloodborne --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
cyran Transactions (0) | Moi depuis Zelda Botw.
|
cmanu03 Transactions (29) | Ha oui y a eu zelda aussi --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Ptain mais le Mister X
Message cité 1 fois Message édité par Morgul le 26-01-2019 à 19:59:37 --------------- HFR got me pushin' too many pencils |
Sloany Transactions (0) |
|
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) | Non mais un RE c'est du survival pas un TPS, ce n'est pas utile de buter tout le monde, tu mets une bastos qui déséquilibre et tu passes (sauf pour les boss...). --------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[T.U] Les Resident Evil HD. Resident Evil 4 Remake : 24/03/2023| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [WII U] Jeux Wii sur Wii U vs Wii Cable YUV | [VDS] Wii U Mario Kart 8 premium pack, avec Zelda WW et Mario 3DWorld |
| [VENDU] | Problème de retour Win |
| [VDS] Jeu démat offert avec Mario Kart 8 (Wii U) | [Ach]JEUX WII U |
| vendu | [VENDU] a lock merci |
| [RESOLU] Super Mario 3D World Wii U | [VDS] Just Dance 4 Wii U 12€ fdpIN |
| Plus de sujets relatifs à : [T.U] Les Resident Evil HD. Resident Evil 4 Remake : 24/03/2023 | |