| |||||
| Auteur | Sujet : Le processeur de la PS3.... |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 24-06-2004 à 18:08:51 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Message édité par Sylfurd le 24-06-2004 à 18:10:25 |
blizzard 2 Transactions (0) |
|
blizzard 2 Transactions (0) | Win a Sony Playstation 3!
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Snip Working as intendedTransactions (0) | "parce que je suis sony saiskuel"
|
blizzard 2 Transactions (0) | Sinon plus sérieusement à la fin de cette année on pourra voir ce que la technologie cell a dans le ventre.
|
EnzO la star Transactions (0) | c completement bidon la tof en premiere page, c un proc IBM qui a été presenté vla presque 2 ans, ils vaut ej sais pas combien de millions ce proc.... a la base c un suepr ordinateur quand meme, revez pas trop quand meme...les processeurs des consoles sotn tjrs moins puissants que ceux des pc au meme moment, donc a mon avis yaura genre un 3ghz |
|
Publicité | Posté le 24-06-2004 à 18:48:12 ![]() ![]() |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
blazkowicz Transactions (0) |
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | la ps3 ne sera pas forcement meilleure
--------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
vyse YaissssseeeTransactions (2) | le problème, c'est que de plus en plus de nos jours (mais ca a toujours existé), un produit qui réuni 150 fonctionnnalité sera toujours moins bon que les produits pris séparement que ce soit en terme de qualité, de durée de vie, et de performances |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | toute facon els gens attendront pas la ps3 pour acheter une nouvelle console --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
Message édité par blizzard 2 le 24-06-2004 à 21:42:23 |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
non, une Nintendo revolution ! --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
cai pourtant la realité --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
ça venait d'un forum Message édité par Snip le 24-06-2004 à 21:46:50 |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | moi j'attend la nouvelle nintendo "la revolution" avec un nom pareil il doit vraiment avoir un truc différent, on ^peut pas donner un nom pareil à une simple console, je pense à un écran 3D + la console, une sorte de petite borne d'arcade de salon, nintendo suit de trés prés les écran 3D de sharp qui permettent de créer des hologrames je crois |
Message édité par blizzard 2 le 24-06-2004 à 21:46:50 |
et normalement elle sera plus puissante que la xbox 2. Puisque pour elle on aprle de 512 Mo de ram et au moins un triple G5. Message édité par DarkSamus le 24-06-2004 à 21:48:44 --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | je continues à penser qu'un triple core, c'est archi douteux |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | ca sera probablmeent un triple je crois pas que BigN se fera distancer par MS, la console sortant plus tard. --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
nann, plusieurs threads / core --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
|
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) |
|
allez poste le --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
si kan meme --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | et c'était aussi le cas sur snes et n64! |
|
spag Transactions (0) | c'est les fana nintendo
|
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) |
|
les deux sont kan meme lies hein
spag Transactions (0) |
|