| |||||
| Auteur | Sujet : Le processeur de la PS3.... |
|---|---|
Chimist Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-06-2004 à 16:58:50 ![]() ![]() |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
nan, y'a meme pas de proto de pret comment veux tu qu'il y ait des images ? --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
Chimist Transactions (0) |
|
a priori ouais --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben elle est ds les kartons enkore............
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
si ca te convient cai l'essentiel --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
|
Publicité | Posté le 18-06-2004 à 17:15:25 ![]() ![]() |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
c'est toi Message édité par Snip le 18-06-2004 à 17:15:52 |
non, aux US la Xbox se vend mieux que la PS2 desormais. --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
Chimist Transactions (0) | En tout cas, ca serais faux de dire que la Xbox est sur une pente descendante bien au contraire, j'ai l'impréssion que la PS2 marque un peu le pas vis à vis de la xbox... |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | bah chimist cai normal, le marché sature de ps 2 --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
|
--------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | vi mais la ps2 a baissé son pri recemment au us (comme la xbox) donc effet spectavulaire les semaines suivant cette baisse. Avant cette baisse la xbox avait pris la tete --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
|
Message édité par Chimist le 18-06-2004 à 17:24:17 |
elle avait pris la tête car elle venait aussi de baisser de prix, on tourne en rond |
13 a 15 millions grosso modo (un peu moins que la gamecube mais vraiment pas loin) --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | oui, seuls les plus jeunes de ce forum ont une GC |
jillValentine Transactions (0) |
|
j'ai 25 ans et une gamecube avec 24 jeux --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
Chimist Transactions (0) | J'ai pas dit qu'il avaient pas le droit de jouer bien au contraire, mais je me demandais si justement la GC était plutôt axé pour les plus jeunes c'est tout.
|
c'était à la sortie ça ?
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | decidement le marketing sony marche a fond --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
|
|
ben non, et je vois mal un gamin de 8 ans finir mario sunshine --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
Y'a moins de jeux ou on ecrase des putes et des flics ca c'est sur. Mais moi je considere pas ca comme des jeux "adultes" , plutot des jeux "cretins" Message édité par DarkSamus le 18-06-2004 à 17:34:45 --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
|
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | heu Mario sunshine cai quand meme bien baleze comme jeu hein --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
|
à l'époque des 8/16 bits, les jeunes jouaient à des jeux bien plus durs sans se plaindre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |