| |||||
| Auteur | Sujet : Le processeur de la PS3.... |
|---|---|
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
Publicité | Posté le 18-12-2003 à 17:19:52 ![]() ![]() |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) |
--------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | "optimisation trollesque" --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | bon tu veux pas comprendre tanpis. Si tu veux me fair passer pour un troll alors t'as raison, la discussion est finit, j'ai pas envie de troller ce soir. --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le 19-12-2003 à 09:37:08 ![]() ![]() |
pinpin06 HU! HO!Transactions (0) | ho regardez comme elles sont toutes combatives --------------- collectionneur averti !! Accepte vos vieilles consoles non utilisées ^^ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-12-2003 à 02:06:57 ![]() j'ai vu que la psx sortait |
blazkowicz Transactions (0) | c'est un combiné ps2 / magnétoscope numérique / grille-pain
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
Message édité par totoz le 22-12-2003 à 02:15:17 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-12-2003 à 02:58:06 ![]()
|
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | c'est la playstation troil --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | ça fait peur:
Message édité par webdwarf le 22-12-2003 à 03:15:29 --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
dje33 Transactions (0) | le marche des jeux video a vachement augmenter aussi
|
dje33 Transactions (0) | tentative de troll PS2/Gamecube ? |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | à cette heure là c'est permis! --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
snarf+ Transactions (0) | Transistors à 45 nanomètres : Toshiba coiffe Intel
|
samuelp Transactions (0) | Des transistors CMOS à electrodes reunies par pontage sous technique silicium tendu ? Jamais j'aurais cru que cela existerai |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
dje33 Transactions (0) |
|
snarf+ Transactions (0) |
|
upsilandre51 Transactions (0) |
|
upsilandre51 Transactions (0) | pour ce qui est du 0.045 il est deja sur les planing depuis longtemps, les toutes nouvelles chaine de production 0.065um de Toshiba et Sony qui vont servir a la production de la PS3 sont deja prete a evoluer vers le 0.045um afin de reduire les cout dans l'avenir |
dje33 Transactions (0) | une bagnole consome plus qu'un PDA |
dje33 Transactions (0) | la taille pose peu etre un probleme
|
blazkowicz Transactions (0) | Les piles à combustible sont une vieille technologie, découverte au dix-neuvième siècle et utilisée pour les missions Apollo
|
blazkowicz Transactions (0) | c'est du methanol qu'il y aura dans les piles (dans un premier temps?)
|
blazkowicz Transactions (0) | je veux pas voir la gueule d'un portable avec une bonbonne d'hydrogène (hautement explosif)
Message édité par blazkowicz le 27-12-2003 à 01:32:56 |
dje33 Transactions (0) | ca c'etait du portable d'homme |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | la voiture ça marche à eau nan? --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |