| |||||
| Auteur | Sujet : Le processeur de la PS3.... |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-10-2003 à 11:31:31 ![]() ![]() |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | oui je le dit haut et fort et j'ai raison d'ailleur
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | Merci |
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (0) |
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
papours Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
|
|
Publicité | Posté le 22-10-2003 à 12:03:11 ![]() ![]() |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
|
|
Jayk Transactions (0) | Doum, tu fais dans le pathétique maintenant ? Je savais pas ... |
Jayk Transactions (0) |
|
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
dje33 Transactions (0) |
|
KoYoT coin-coinTransactions (0) |
|
snarf+ Transactions (0) | Cet article date du 12/03/2001( 01 informatique) et prouve que les informations que nous connaissons aujourd'hui sont la suite logique d'un programme ambitieux débuté il y a plus de 2 ans et demi.
|
snarf+ Transactions (0) | |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | pourquoi il va chercher un micro pour sa soeur ?
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
snarf+ Transactions (0) | Quelques renseignements sur le savoir faire d'IBM dans la recherche fondamentale sur les processeurs.
|
Message édité par nik166 le 22-10-2003 à 19:32:48 --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) |
--------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
dje33 Transactions (0) |
|
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | "Selon Nintendo, les ventes de GameCube en Europe auraient été multipliées par 10 depuis le 17 octobre dernier, date à laquelle son prix de vente a été divisé par deux. --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
dje33 Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben en meme tps ca parait tres logik hein.
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 23-10-2003 à 01:45:38 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
dje33 Transactions (0) | faux voir si le niveau de vente reste elever ou si c'est juste un pic
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | edit --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
dje33 Transactions (0) | oui
|
Boba_Fett Transactions (1) | Pour ceux qui veulent les dernières infos de la PS3 :
|
Boba_Fett Transactions (1) | Les specs de la PS3 tirées (à ce qu'il parait) d'une doc interne à Sony:
Message édité par Boba_Fett le 23-10-2003 à 02:58:48 |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) |
--------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
bichoco Transactions (0) |
|
bichoco Transactions (0) |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Ce serait bien que Microsoft ou Nintendo fasse la nique a Sony en annoncant :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |