| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unik] SAV XBOX 360 -> Problèmes hardware (RoD), envoi SAV| Auteur | Sujet : [Topic unik] SAV XBOX 360 -> Problèmes hardware (RoD), envoi SAV |
|---|---|
ze m't Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Ma gallerie Flickr |
Publicité | Posté le 21-04-2010 à 11:28:19 ![]() ![]() |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) |
|
ze m't Transactions (2) | Heu, alors dis autrement: les réparations sont elles couvertes par une garantie?? --------------- Ma gallerie Flickr |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Ah. Ben sur ton compte de suivi, à partir du moment où tu as "# Statut de la garantie: Sous garantie" c'est normalement couvert. |
ze m't Transactions (2) |
--------------- Ma gallerie Flickr |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Ah. Ben non, ce qui compte c'est la période de garantie de ta console initiale normalement, mais je m'engagerais pas, faudrait que quelqu'un ayant vécu le SAV (donc beaucoup de monde ici |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Déjà point 4 !
|
darkbenn Pouet PouetTransactions (1) | Pitite question : je viens d'avoir le fameux RROD en pleine partie mais là elle remarche depuis 5 minutes. Je dois quand même appeler le SAV ou c'est une fausse alerte ? --------------- In Pan Bagnat we trust |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Je rejoins ce (triste) club.. console qui vient de ROD (Erreur 0020), étiquette UPS demandée par téléphone, renvoi prévu demain..
|
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Publicité | Posté le 25-04-2010 à 21:03:12 ![]() ![]() |
darkbenn Pouet PouetTransactions (1) |
--------------- In Pan Bagnat we trust |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | La mienne est revenue aujourd'hui. |
--------------- Ma gallerie Flickr |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) |
|
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | petite question, suite a SAV, j'ai recu mon etiquete UPS..je voudrais programmer l'envoi du colis depuis leur site, mais j'hesite pour le "mode UPS", c'est indiqué standard, sur l'etiquette, mais c'est standard " national" , "inernanional" ou "frontalier"? --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Obtus76 Dawa.Transactions (0) | Retour de SAV.
Message cité 1 fois Message édité par Obtus76 le 04-05-2010 à 22:04:13 --------------- Dura lex sed lex. |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) |
Message édité par Obiatn le 04-05-2010 à 23:27:59 |
corben85 Heu... OuaiTransactions (0) | Salut a tous,
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Ma 360 vient de me sortir un bon vieux ROD...
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2010 à 18:48:50 ![]() Joli message d'erreur E74 pour une 360 Elite achetée début 2008. En allant sur le site Microsoft en ligne après avoir validé mon problème pour demande de réparation E74, j'ai ce message d'erreur : Nous ne pouvons malheureusement pas traiter votre commande pour le moment. Est-ce un problème temporaire sur le site ou bien les E74 ne peuvent pas être solutionnés en ligne? Message édité par Profil supprimé le 23-05-2010 à 18:49:56 |
-Xtreme- Transactions (1) | Sinon tu peux téléphoner au SAV
--------------- Topic A/V http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8528_1.htm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2010 à 12:17:36 ![]() Justement je voulais éviter d'attendre Mardi pour appeler et régler ça en ligne tranquillement pour gagner du temps Merci pour tes infos Edit : Le numéro est ouvert aujourd'hui ! merci Message édité par Profil supprimé le 24-05-2010 à 12:27:28 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | pourquoi attendre mardi? t'a cru c'etait des français au bout? ils sont là tous les jours dimanche et fériés compris ! --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2010 à 12:58:16 ![]() Oui merci |
cocofighter Transactions (0) | Efficace le SAV MS, on sent qu'ils ont du métier.... vu les débuts capricieux de leur 360 quand les premiers RROD sont apparus |
v-christophe Transactions (1) | salut j'ai un collègue qui a récupéré une vieille 360 réparée qui a toujours le vieux firmware, il n'a ni manette ni HDD ni MC mais je me suis dit que avec le nouveau firmware pas besoin d'acheter une HDD puisque les clef USB peuvent servir d'unité de stockage mdss[{ --------------- Arcade Rules |
thepilot64 Transactions (2) | salut les gens ! J'ai un ami qui a sa xbox en panne (dvd qui lit plus les jeux), bref elle est garantie mais lorsque qu'il appelle le num en début de topic, il arrive pas a avoir quelqu'un au bout du fil c'est une boite vocal c'est normal ? Ou c'est pas le bon num (0800) ??? EDIT : c'est un boulet ^^ ... c'est bon je lui est donné la procédure en page d'avant. Message édité par thepilot64 le 26-05-2010 à 18:57:31 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2010 à 14:08:04 ![]() Bon bin SAV appellé Lundi, ils sont venus chercher la console mercredi, mais j'ai pas eu besoin de coller une quelconque étiquette (que je n'ai pas reçue par email, et dont le conseiller téléphonique ne m'avais jamais parlé)
|
frinder_28 Transactions (0) | Salut,
|
NSV Living on my own.Transactions (0) | Allez, joining the club, mon Elite achetée à sa sortie vient de me faire les RROD... C'est parti pour le SAV |
NSV Living on my own.Transactions (0) | Tiens, une question, vous utilisez quoi comme carton pour le renvoi ? |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | n'importe quel carton; tant que ça rentre --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-06-2010 à 08:20:06 ![]() la mienne va pas tarder à faire son séjour de remise en forme annuel en Allemagne... |
NSV Living on my own.Transactions (0) |
|
zebu69 Plein de bisous..Transactions (12) | J'ai eut mon premier ROD --------------- LE BAZAR : NAS, Gigabyte X670-AORUS-ELITE-AX + Ryzen 7 7800X3D, etc.. |
-Xtreme- Transactions (1) |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
kiwi forever Transactions (0) | Bonjour, le SAV de microsoft m'a remplacé ma xbox il y a 1 an et demi par une neuve (à cause des 3 leds rouges).
|
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | Me voilà avec l'erreur E74, elle aura tenu 2 ans et 3 mois !
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unik] SAV XBOX 360 -> Problèmes hardware (RoD), envoi SAV| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Manette sans fil xbox 360 | [VEND XBOX + 5 jeux / jeux GBA et PS2 ] |
| [ECH]jeux RR6 et Quake4 360 | [VDS] 5 Jeux Xbox 360 neuf | Nintendo 64 + 3 jeux |
| [ACH] Kit 5.1 Gamester/Bigben XBOX [CLOS] | [ECH] xbox vs xbox 360 |
| [EST]XBOX 360 Premium | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] SAV XBOX 360 -> Problèmes hardware (RoD), envoi SAV | |