|
Auteur | Sujet : [Topic unik] SAV XBOX 360 -> Problèmes hardware (RoD), envoi SAV |
---|
freij54 toulais attitude !!!Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-12-2006 à 20:14:28 |
alfa57 Transactions (0) | salut a tous,
|
webzeb Transactions (3) | Salut à tous,
|
magnoule Transactions (0) | Salut Ca fait peur tout ça. J'espere que le SAV est toujours irreprochable. Pour la 360, ça fait 1 mois et ça tourne impeccable pour le moment. Message édité par magnoule le 08-12-2006 à 07:24:44 |
webzeb Transactions (3) |
|
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Pour les délais d'attente c'est vraiment aléatoire, ça peut aller d'une semaine à 2 mois. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
lakeup Transactions (0) | Hello,
Message édité par lakeup le 04-01-2007 à 17:56:58 |
Publicité | Posté le 04-01-2007 à 17:56:03 |
MichaWha Sapristi !Transactions (0) | J'ai acheté le pack Premium + GoW pour Noël
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | (Difficile à trouver ce topik)
|
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | bon ben moi ma console cherie du 02/12/05 vient de mourrir |
syntaxx_error Transactions (1) |
Clair, j'ai galéré pour le retrouvé ! Je l'ai mis dans les "sujets à lire" du topic unik 360, comme ça tout le monde peut le trouver facilement. Message édité par syntaxx_error le 07-03-2007 à 10:47:50 |
yameneko Transactions (0) | Le fameux topic SAV . Pour infos, je copie colle mon histoire que j'avais déjà posté sur le topic officiel
|
biloute67 Transactions (13) | Deux 360 achetées et les 2 sont parties en sav.
--------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) | Marquage de topic...
Message édité par coyotefranck le 07-03-2007 à 11:08:58 |
biboulMRPN Transactions (0) | il manque une proposition au sondage : je ne l'ai pas envoyé mais ca va pas tarder car elle bugge par moments, la fin est donc proche |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Je vais donner (peut être) quelques info pour garder au moins 6 mois sa console en état de marche 1 Ne JAMAIS toucher à la console, je dis bien, ne JAMAIS toucher à la console sauf pour éjecter un DVD (avec le bouton éjecte donc ou pour mettre un DVD sur le tiroir du lecteur). Voilà j'ai toujours fait ça depuis que j'ai la mienne (sauf parfois pour fermer le lecteur DVD) et je n'ai eu qu'un peu de neige bleu en 6 mois Si ça peut éventuellement en aider certain Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 07-03-2007 à 11:02:08 |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | J'ai une question à 2 balles. Quand j'achète un grille pain, une télé, un appareil à raclette chez Darty, Carrefour, Boulanger etc... et que mon appareil tombe en panne, je ramène mon produits en magasin et ils s'occupent de le faire réparer. Pourquoi ca en marche pas pareil avec les console achetée en magasin comme Micromania, ou Scoregames?
Message cité 1 fois Message édité par kikasstou le 07-03-2007 à 11:03:40 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Tu peux le faire mais ça prendra plus de temps.
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | En faite on dirais que les consoles qui reviennent du SAV ont de nouveau des problèmes... Celles "d'origine" ont un problème, c'est certains mais je vois que beaucoup de personne ont des problèmes avec leur 2eme ou 3eme console, le problème vient peut être aussi de leur réparation plus que douteuse et pas seulement de la console "à la base" C'est un peu chiant de recevoir une console de merde quand tu prend soin de la tienne... Enfin ce n'est qu'une constatation & j'espere que la mienne restera dans mon meuble jusqu'a ce que je n'en veuille plus. Message cité 2 fois Message édité par Funky Max le 07-03-2007 à 11:27:41 |
C'est pas à cause de la réparation, c'est à cause du matériel qui est le même que celui dispo dans les consoles neuves. c'est la même révision donc ça couillera un jour ou l'autre encore une fois.
|
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
Bah si ta carte mère tombe en rade, il la change par la même (même révision vu qu'il existe qu'une seule révision apparemment) donc ça retombera en rade un jour ou l'autre vu la piètre fiabilité du machin (en supposant que le vrai prob de la console soit la carte mère dans mon exemple) Et non, certains reçoivent des consoles abimées ou avec façade pétée... Message édité par KikitheKing le 07-03-2007 à 11:35:59 |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
|
|
Faut le préciser au SAV sans doute. Enfin moi c'est ce que je ferai en tout cas.
|
Message cité 1 fois Message édité par kikasstou le 07-03-2007 à 11:40:52 |
Rober_le_Perver Transactions (0) |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | C'est sur que tu peux le préciser... après vu le nombre de truc dont il se tape complet au SAV... j'y crois pas trop
|
yameneko Transactions (0) | Suite de ma mésaventure avec ma 360
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Faut rester zen
|
-heat- Transactions (1) | Mon feedback : on m'a offert samedi une xbox 360 avec Gears of War (sympa les copains ) et dès la première partie j'ai eu droit à des problèmes de "disque illisible", qui apparaissent environ tous les quart d'heure. Inadmissible pour une console neuve
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
|
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) | Je crois pas avoir raconté mon expérience ici
|
Yalouf Transactions (0) | Et on sait toujours pas pkoi ces consoles sont sujettes à ces ROD ???
|
Ya 10 Million de 360 dans le monde et la PS3 va débarquer en Europe. Yaura jamais de communiquer la dessus, c'est clair et net.
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Bon en plus c connu comme le loup blanc ces hsitoire de 360 defectueuses. Quand j'ai achete la mienne le vendeur m'avait meme deconseillé de m'en prendre une avec un DD, en me disant qu'il avait jamais vu autant de retour pour un produit electronique.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Manette sans fil xbox 360 | [VEND XBOX + 5 jeux / jeux GBA et PS2 ] |
[ECH]jeux RR6 et Quake4 360 | [VDS] 5 Jeux Xbox 360 neuf | Nintendo 64 + 3 jeux |
[ACH] Kit 5.1 Gamester/Bigben XBOX [CLOS] | [ECH] xbox vs xbox 360 |
[EST]XBOX 360 Premium | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] SAV XBOX 360 -> Problèmes hardware (RoD), envoi SAV |