Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1158 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  207  208  209  210  211  212
Auteur Sujet :

[Topic unik] SAV XBOX 360 -> Problèmes hardware (RoD), envoi SAV

n°3912672
freij54
toulais attitude !!!
Transactions (0)
Posté le 04-12-2006 à 20:14:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
Voilà le  SAV m'a rappelé (en fait ils m'ont rappelé 2 fois) , je vais recevoir une console et en échange je vais recevoir un jeu.

mood
Publicité
Posté le 04-12-2006 à 20:14:28  profilanswer

n°3913455
alfa57

Transactions (0)
Posté le 04-12-2006 à 23:48:44  profilanswer

salut a tous,

ben moi j'ai recupéré la console aujourdhui, avec le HDD formatté :( , et (heureusement) mon jeux need for speed carbon.
Mais par contre c'est loin d'etre une neuve :fou: , car sa date de fabrication est de novembre 2005, de plus on voit qu'elle a été ouverte.
La ou je suis le plus deçu c'est que avec celle ci, mon DVD de need for speed ne passe pas, pourtant il a l'aire en bon etat.
Pour le reste ça a l'air de rouler.
Si je vois que ça se généralise avec d'autre jeux, je la r'envoi...............pour la 3eme fois aussi.

n°3924765
webzeb

Transactions (3)
Posté le 07-12-2006 à 22:45:21  profilanswer

Salut à tous,

Ma console est repartie en SAV cet après-midi.

Des bugs graphiques apparaissaient sous PGR3 (route qui disparait, polygones qui sortent de nulle part...), et elle freezait aléatoirement sous d'autres jeux/démos.
Je n'a pas eu de "ring of the death" toutefois.

A ceux ayant renvoyé leur console récemment, le délai d'attente est approcimativement de combien de temps ?

Merci,

Fred

n°3925428
magnoule

Transactions (0)
Posté le 08-12-2006 à 07:18:07  profilanswer

Salut

Ca fait peur tout ça. J'espere que le SAV est toujours irreprochable.
Avec la  xbox 1ere generation, microsoft m'a envoyait 2 manettes sur demande par telephone avant que je renvoie les defectueuses.
(époque des manettes mamouth :lol: )

Pour la 360, ça fait 1 mois et ça tourne impeccable pour le moment. ;)

Message édité par magnoule le 08-12-2006 à 07:24:44
n°3926364
webzeb

Transactions (3)
Posté le 08-12-2006 à 12:13:47  profilanswer

webzeb a écrit :

Salut à tous,

Ma console est repartie en SAV cet après-midi.

Des bugs graphiques apparaissaient sous PGR3 (route qui disparait, polygones qui sortent de nulle part...), et elle freezait aléatoirement sous d'autres jeux/démos.
Je n'a pas eu de "ring of the death" toutefois.

A ceux ayant renvoyé leur console récemment, le délai d'attente est approcimativement de combien de temps ?

Merci,

Fred

:bounce:

n°3931933
webzeb

Transactions (3)
Posté le 09-12-2006 à 20:10:49  profilanswer

:bounce:

n°3934561
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 10-12-2006 à 18:24:15  profilanswer

Pour les délais d'attente c'est vraiment aléatoire, ça peut aller d'une semaine à 2 mois.

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°3934568
webzeb

Transactions (3)
Posté le 10-12-2006 à 18:25:18  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Pour les délais d'attente c'est vraiment aléatoire, ça peut aller d'une semaine à 2 mois.

2 mois ?! [:2501]  

n°3934647
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 10-12-2006 à 18:42:06  profilanswer

Pour les moins chanceux ouais :D

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°4006969
lakeup

Transactions (0)
Posté le 04-01-2007 à 17:56:03  profilanswer

Hello,
je ne l'ai pas encore renvoyé mais ça ne va pas tarder.
Pour info: Pack GOW acheté le 02/12/2006  ( console fabriqué le 24/09/2006) en plus j'ai raté la remise de 50 euros http://yelims.free.fr/Sexe/Sexe26.gif

freeze de plus en plus regulier surtout avec just cause, mais les autres jeux aussi.
bref bien degoutéhttp://yelims1.free.fr/Beurk/Beurk01.gif, je pensais que ces problèmes de freezing etaient reglés depuis lontemps. et dire que j'ai revendu mon PC et acheté un console pour me simplifié la vie!
Manque plus que les virus et j'aurais un vrai PC! trop fort les gars...
 bon j'arrete de ralé, apparement ya encore pire que moi, cf le gars qui en a eu 8!
Pour le delai de reparation, le SAV m'a indiqué  2 semaines et curieusement  je dois renvoyer la console sans le DD. bizarre ça?

voila!

Message édité par lakeup le 04-01-2007 à 17:56:58
mood
Publicité
Posté le 04-01-2007 à 17:56:03  profilanswer

n°4010152
MichaWha
Sapristi !
Transactions (0)
Posté le 05-01-2007 à 15:11:18  profilanswer

J'ai acheté le pack Premium + GoW pour Noël
Le seul problème que j'ai eu venait du jeu, y'avait des traces quand je l'ai ouvert, pis quand j'y jouais, çe me faisait des "disques illisibles"...
Je l'ai fait changé là où je l'ai acheté sans aucun problème.
Sinon, au niveau de la console, elle supporte bien les nombreuses heures de jeu sur (pour l'instant) GoW et Halo 2 (et là je vais me mettre à Saints Row).

n°4156028
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 26-02-2007 à 22:33:55  profilanswer

http://img135.imageshack.us/img135/4945/360hsav8.jpg

Seconde 360 HS.  :o  

(J'avais oublié ce bon p'tit topik...  :whistle: )

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°4177775
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 07-03-2007 à 10:36:56  profilanswer

(Difficile à trouver ce topik)

Bon je rejoins le cercle (pas si fermé) des malheureux possesseurs de Xbox 360 dont la console vient de rendre l'âme. Pour info la console a été fabriquée en Juillet 2006, acheté en Octobre 2006 et vient de mourir hier après seulement 4-5 mois d'utilisation. Je vais faire appel au SAV.  

Est ce que quelqu'un peut me dire si je peux sauver mon profil, jeux téléchargé, sauvegardes sur une clé USB?

n°4177781
MBD44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Transactions (1)
Posté le 07-03-2007 à 10:39:20  profilanswer

bon ben moi ma console cherie du 02/12/05 vient de mourrir  :sweat:  

elle est en allemagne la !!!

n°4177796
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 07-03-2007 à 10:47:32  profilanswer

kikasstou a écrit :

(Difficile à trouver ce topik)

Bon je rejoins le cercle (pas si fermé) des malheureux possesseurs de Xbox 360 dont la console vient de rendre l'âme. Pour info la console a été fabriquée en Juillet 2006, acheté en Octobre 2006 et vient de mourir hier après seulement 4-5 mois d'utilisation. Je vais faire appel au SAV.  

Est ce que quelqu'un peut me dire si je peux sauver mon profil, jeux téléchargé, sauvegardes sur une clé USB?

Clair, j'ai galéré pour le retrouvé ! Je l'ai mis dans les "sujets à lire" du topic unik 360, comme ça tout le monde peut le trouver facilement.

Message édité par syntaxx_error le 07-03-2007 à 10:47:50
n°4177816
yameneko

Transactions (0)
Posté le 07-03-2007 à 10:53:51  profilanswer

Le fameux topic SAV :). Pour infos, je copie colle mon histoire que j'avais déjà posté sur le topic officiel

"
Petite aventure 360 perso....

J'ai acheté ma 360 en Décembre dernier, pendant 2 mois impeccable, je m'éclate avec. Début Février, plantage sur GoW, puis freeze tout le temps 5 minutes après le lancement de la console....

Direction l'Allemagne donc. Hier je récupère ma 360, après son long périple... Je la lance avec GoW, au bout de 5-10 minutes, disque illisible... Je la lance avec PES, je joue 1 petite heure, aucun soucis...

Je me tente alors un Rainbow 6, disque illisible dans le dash de la console, je nettoie le DVD, pareil... Je remet PES, il me le lance comme un DVD vidéo (avec le message "Pour utiliser ce disque .... Mettez le dans une 360" ). Je le remet, il se lance bien. Retour à R6, disque illisible. Gow, pareil. Ce matin je rallume la console avant d'aller au boulot, incroyable, R6 se lance. Je réessaie, re-disque illisible, ou au choix le message de la veille....

J'ai un peu les boules là, un truc qui vaut dans les 400€ qui claque au bout de 2 mois, et j'en récupère une foireuse directe...

Ensuite, j'avais 1000 points Microsoft, liés au profil logiquement, et là ils ont disparus.... Et pendant ce temps là je paie mon abonnement xbox live 1 an dont je ne peux pas me servir...

Conclusion : je rappelle le sav ce midi, ça va gueuler!
"

n°4177823
biloute67

Transactions (13)
Posté le 07-03-2007 à 10:57:15  profilanswer

Deux 360 achetées et les 2 sont parties en sav.
La 1ère datait du jour de la sortie (artefacts sous dash et en jeu) et la 2ème de novembre 2006 (RoD du jour en lendemain, la veille j'ai joué tranquillement à R6)
les consoles était installées dans mon meuble dont la partie arrière a été retirée pour aération, et je joue porte ouverte.
le temps de sav était de 7 à 10 jours : la seconde fois la nana s'était planté sur l'adresse mail donc je pouvais toujours attendre et j'ai bien fait de rappeler au bout de 48h...

---------------
Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67
n°4177827
coyotefran​ck
Endangered species: solo gamer
Transactions (0)
Posté le 07-03-2007 à 10:58:16  profilanswer

Marquage de topic...

Il manque une proposition dans le sondage:  
4-  Oui je l'ai déjà envoyée et elle est retombée en panne ensuite alors je l'ai déjà envoyée et elle est de nouveau retombée en panne ensuite alors je l'ai déjà envoyée et elle est de nouveau retombée en panne ensuite alors je l'ai déjà envoyée et elle marche maintenant...
:D  

Pour ma part:

- au bout de 3 mois d’utilisation, des freezes dès le boot avec Red Light sur la 1ère  (console d'avril 2006) -> SAV
- 2 mois après l'échange, un lecteur DVD qui ne lisait plus certains jeux sur la 2ème  -> SAV
- de suite avec la console échangée, un lecteur Dvd qui ne se refermait plus par le dashboard ou le bouton de fermeture... -> SAV

Et la 4eme console marche bien depuis novembre/décembre

Message édité par coyotefranck le 07-03-2007 à 11:08:58
n°4177832
biboulMRPN

Transactions (0)
Posté le 07-03-2007 à 11:00:29  profilanswer

il manque une proposition au sondage : je ne l'ai pas envoyé mais ca va pas tarder car elle bugge par moments, la fin est donc proche :D

n°4177836
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 07-03-2007 à 11:01:32  profilanswer

Je vais donner (peut être) quelques info pour garder au moins 6 mois sa console en état de marche :D

1 Ne JAMAIS toucher à la console, je dis bien, ne JAMAIS toucher à la console sauf pour éjecter un DVD (avec le bouton éjecte donc ou pour mettre un DVD sur le tiroir du lecteur).
2 Fermer le tiroir du lecteur DVD avec le dash (aller sur "le lecteur DVD logiciel" où il y est écrit "fermer" et valider avec A).
3 Toujours revenir sur le dash avant d'éteindre la console (pression sur le bouton central de la manette, puis Y, puis revenir sur le dash).
4 Toujours éteindre sa console avec le dash (pression longue sur le bouton central de la manette, puis éteindre la console) (à faire quand on est sur le dash, voir 3).

Voilà :D j'ai toujours fait ça depuis que j'ai la mienne (sauf parfois pour fermer le lecteur DVD) et je n'ai eu qu'un peu de neige bleu en 6 mois [:ddr555]

Si ça peut éventuellement en aider certain [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par KikitheKing le 07-03-2007 à 11:02:08
n°4177838
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 07-03-2007 à 11:02:02  profilanswer

J'ai une question à 2 balles. Quand j'achète un grille pain, une télé, un appareil à raclette chez Darty, Carrefour, Boulanger  etc... et que mon appareil tombe en panne, je ramène mon produits en magasin et ils s'occupent de le faire réparer. Pourquoi ca en marche pas pareil avec les console achetée en magasin comme Micromania, ou Scoregames?

KikitheKing a écrit :

1 Ne JAMAIS toucher à la console, je dis bien, ne JAMAIS toucher à la console sauf pour éjecter un DVD (avec le bouton éjecte donc ou pour mettre un DVD sur le tiroir du lecteur).
2 Fermer le tiroir du lecteur DVD avec le dash (aller sur "le lecteur DVD logiciel" où il y est écrit "fermer" et valider avec A).
3 Toujours revenir sur le dash avant d'éteindre la console (pression sur le bouton central de la manette, puis Y, puis revenir sur le dash).
4 Toujours éteindre sa console avec le dash (pression longue sur le bouton central de la manette, puis éteindre la console) (à faire quand on est sur le dash, voir 3).

J'ai appliqué ceci à la lettre et ma console est morte en moins de 6 mois :(

Message cité 1 fois
Message édité par kikasstou le 07-03-2007 à 11:03:40
n°4177843
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 07-03-2007 à 11:03:10  profilanswer

kikasstou a écrit :

J'ai une question à 2 balles. Quand j'achète un grille pain, une télé, un appareil à raclette chez Darty, Carrefour, Boulanger  etc... et que mon appareil tombe en panne, je ramène mon produits en magasin et ils s'occupent de le faire réparer. Pourquoi ca en marche pas pareil avec les console achetée en magasin comme Micromania, ou Scoregames?

Tu peux le faire mais ça prendra plus de temps.

n°4177930
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 07-03-2007 à 11:26:22  profilanswer

En faite on dirais que les consoles qui reviennent du SAV ont de nouveau des problèmes... Celles "d'origine" ont un problème, c'est certains mais je vois que beaucoup de personne ont des problèmes avec leur 2eme ou 3eme console, le problème vient peut être aussi de leur réparation plus que douteuse et pas seulement de la console "à la base" :/

C'est un peu chiant de recevoir une console de merde quand tu prend soin de la tienne...

Enfin ce n'est qu'une constatation & j'espere que la mienne restera dans mon meuble jusqu'a ce que je n'en veuille plus.

Message cité 2 fois
Message édité par Funky Max le 07-03-2007 à 11:27:41
n°4177940
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 07-03-2007 à 11:29:08  profilanswer

Funky Max a écrit :

En faite on dirais que les consoles qui reviennent du SAV ont de nouveau des problèmes... Celles "d'origine" ont un problème, c'est certains mais je vois que beaucoup de personne ont des problèmes avec leur 2eme ou 3eme console, le problème vient peut être aussi de leur réparation plus que douteuse... :/

C'est pas à cause de la réparation, c'est à cause du matériel qui est le même que celui dispo dans les consoles neuves. c'est la même révision donc ça couillera un jour ou l'autre encore une fois.

n°4177947
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 07-03-2007 à 11:32:09  profilanswer

KikitheKing a écrit :

C'est pas à cause de la réparation, c'est à cause du matériel qui est le même que celui dispo dans les consoles neuves. c'est la même révision donc ça couillera un jour ou l'autre encore une fois.

Quoi??? Au SAV on te renvoie une vieille console réparée??? C'est pas la tienne avec le même numéro de série ou une neuve? J'espère vraiment que tu as tord concernant les pannes à répétition parce que sinon je revend ma X360 directe et je vais acheter une PS3   :fou:

n°4177953
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 07-03-2007 à 11:33:58  profilanswer

kikasstou a écrit :

Quoi??? Au SAV on te renvoie une vieille console réparée??? C'est pas la tienne avec le même numéro de série ou une neuve? J'espère vraiment que tu as tord concernant les pannes à répétition parce que sinon je revend ma X360 directe et je vais acheter une PS3   :fou:

Certains en reçoive des quasi neuves, d'autres pas... Je doute que Sony brille plus pour son SAV & son matos...

n°4177958
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 07-03-2007 à 11:35:16  profilanswer

kikasstou a écrit :

Bah si ta carte mère tombe en rade, il la change par la même (même révision vu qu'il existe qu'une seule révision apparemment) donc ça retombera en rade un jour ou l'autre vu la piètre fiabilité du machin [:spamafote] (en supposant que le vrai prob de la console soit la carte mère dans mon exemple)

Et non, certains reçoivent des consoles abimées ou avec façade pétée...

Message édité par KikitheKing le 07-03-2007 à 11:35:59
n°4177961
stratmatt
GT : Stratmatt59
Transactions (0)
Posté le 07-03-2007 à 11:36:22  profilanswer

Funky Max a écrit :

En faite on dirais que les consoles qui reviennent du SAV ont de nouveau des problèmes... Celles "d'origine" ont un problème, c'est certains mais je vois que beaucoup de personne ont des problèmes avec leur 2eme ou 3eme console, le problème vient peut être aussi de leur réparation plus que douteuse et pas seulement de la console "à la base" :/

C'est un peu chiant de recevoir une console de merde quand tu prend soin de la tienne...

Salut, c'est la raison pour laquelle ma console est toujours chez moi. Pour le moment je préfère subir quelques disques illisibles par jours que le SAV. Quand j'aurais moins de temps pour jouer elle ira en Allemagne et il y a interet que ce soit ma console bichonnée tous les jours que je recoit en retour (ou une neuve) !! :fou:  

n°4177971
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 07-03-2007 à 11:38:12  profilanswer

Funky Max a écrit :

Certains en reçoive des quasi neuves, d'autres pas... Je doute que Sony brille plus pour son SAV & son matos...

Sony je connais pas leur SAV j'ai jamais eu affaire à eux vu que ma PS2 et ma PSP ne m'ont jamais laché.

Sur le principe je trouve anormal que quelqu'un qui ait acheté sa console en Janvier 2007 toute neuve, se tape en retour un vieux débris de Novembre 2005 tout rayé et pourrave. Je préferre largement attendre 1 ou 2 semaine de plus et récupérer ma console à moi avec mon disque dur et mes sauvegardes.

n°4177976
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 07-03-2007 à 11:39:33  profilanswer

kikasstou a écrit :

Sony je connais pas leur SAV j'ai jamais eu affaire à eux vu que ma PS2 et ma PSP ne m'ont jamais laché.

Sur le principe je trouve anormal que quelqu'un qui ait acheté sa console en Janvier 2007 toute neuve, se tape en retour un vieux débris de Novembre 2005 tout rayé et pourrave. Je préferre largement attendre 1 ou 2 semaine de plus et récupérer ma console à moi avec mon disque dur et mes sauvegardes.

Faut le préciser au SAV sans doute. Enfin moi c'est ce que je ferai en tout cas.

"Je veux récupérer MA console en état de marche et non une autre, ou alors j'en veux une neuve"

C'est pas compliqué à dire :D

n°4177979
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 07-03-2007 à 11:40:24  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Faut le préciser au SAV sans doute. Enfin moi c'est ce que je ferai en tout cas.

"Je veux récupérer MA console en état de marche et non une autre, ou alors j'en veux une neuve"

C'est pas compliqué à dire :D

Si c'est possible de préciser alors c'est cool ;) Mais je sais pas s'ils te laissent vraiment le choix.

Message cité 1 fois
Message édité par kikasstou le 07-03-2007 à 11:40:52
n°4178048
Rober_le_P​erver

Transactions (0)
Posté le 07-03-2007 à 11:58:03  profilanswer

kikasstou a écrit :

Si c'est possible de préciser alors c'est cool ;) Mais je sais pas s'ils te laissent vraiment le choix.

et récupérer un lecteur benq  :sol:

---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
n°4178058
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 07-03-2007 à 12:01:08  profilanswer

C'est sur que tu peux le préciser... après vu le nombre de truc dont il se tape complet au SAV... j'y crois pas trop :D

Mais qui tente rien n'a rien... il parait :D

n°4178442
yameneko

Transactions (0)
Posté le 07-03-2007 à 13:54:01  profilanswer

Suite de ma mésaventure avec ma 360 ;)
J'ai appelé le SAV ce midi, ils m'ont ouvert un nouveau dossier pour que je renvoie la console qu'ils viennent à peine de me faire parvenir...

Pour les 1000 points que j'avais avant mon premier envoi au SAV, c'étaient des points promotionnels avec 2 mois de validité... Mais vu que j'avais pas ma console, je pouvais pas les utiliser... Donc ouverture d'un autre dossier pour ce point là, ils me recontactent (enfin c'est ce qu'ils ont dit...) sur le sujet dans les 48 heures.

Et en même temps, ils voient aussi pour le fait que je paie mon abonnement xbox live 1 an et que ça fait 3 semaines que ma console était au SAV et qu'elle y repart pour 3 semaines au moins....

La suite dans les 48 heures donc :)

n°4178703
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 07-03-2007 à 15:25:21  profilanswer

Faut rester zen  :/

De mon coté j'experimente 2 types de probleme :
- Disque Illisible: le + souvent quand la console surchauffe
- Freeze: j'ai l'impression qu'il s'agit d'un probleme de lecteur dvd, il se met a ralentir d'un coup puis s'arrete et hop rebootage obligé ... Par contre pour le moment ca ne me l'a fait que sous NHL 2K7 (par contre souvent)
- RoD: une seule fois, au demarrage je venais de mettre un cd d'images et de videos de vacances. J'ai eu peur de perdre mon cd :/

M'enfin c'est beaucoup je trouve en seulement 6 mois d'utilisation raisonnable (2-6h / semaine). Moi qui avais mis de coté le jeu sur PC pour justement eviter les plantages et les difficultés :o

n°4179700
-heat-

Transactions (1)
Posté le 07-03-2007 à 20:08:09  profilanswer

Mon feedback : on m'a offert samedi une xbox 360 avec Gears of War (sympa les copains :love: :love:) et dès la première partie j'ai eu droit à des problèmes de "disque illisible", qui apparaissent environ tous les quart d'heure. Inadmissible pour une console neuve :o :o

J'ai appelé Auchan (là où elle a été achetée) et ils sont ok pour me l'échanger... en espérant que la prochaine ne me claque pas dans les doigts dès le premier jour...

n°4179764
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 07-03-2007 à 20:29:14  profilanswer

Par contre j'ai un bon conseil a donner a tous ceux qui vont experimenter la SAV ou le service a la clientele. Quand ils vont ouvrir un numero de dossier pour le suivi demander le numero ! Ils disent qu'ils vont le faire apres votre appel mais souvent ce n;est pas le cas, donc vous perdez du temps a rappeler. Donc rester en ligne jusqu'a recevoir le dit numero.

De plus il est possible de demander 'un geste comercial' si vous jugez subir un prejudice (temps d'attente trop long, confusion etc). Par ex j'ai eu kameo + 3 mois live gratuit pour avoir perdu plusieurs heures au tel et avoir ete baladé sur plusieurs continents pour mon probleme...

n°4179801
Ozmoz
PSN : Elty_2142
Transactions (4)
Posté le 07-03-2007 à 20:41:01  profilanswer

Je crois pas avoir raconté mon expérience ici

J'achète un pack GOW neuf le 26 janvier 2006, je rentre chez moi et "disque illisible" à la chaine [:rofl]...console changé le lendemain en magasin.

Tiens bah ça fait plus d'un mois que j'ai envoyé mon coupon pour les 50€ et toujours rien :'(

n°4180017
Yalouf

Transactions (0)
Posté le 07-03-2007 à 21:33:37  profilanswer

Et on sait toujours pas pkoi ces consoles sont sujettes à ces ROD ???

Je trouve ça qd même hallucinant, si j'ai pas de x360 c'est juste à cause de ça :/ Jouer en me disant que ptete que demain ma console va tomber en rade c'est qd même fou.

D'ailleurs c'est bizarre que ça ne freine pas plus les gens que ça. Et microsoft continue toujours à se produire des consoles "fragiles" aujourd'hui, jusqu'a la zephyr. Faudrait ptete leur coller un ptit procès sur les fesses tiens :o

D'ailleurs MS n'a jamais communiqué sur ce sujet à ce que je sache non ?

n°4180041
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 07-03-2007 à 21:40:41  profilanswer

Yalouf a écrit :

Et on sait toujours pas pkoi ces consoles sont sujettes à ces ROD ???

Je trouve ça qd même hallucinant, si j'ai pas de x360 c'est juste à cause de ça :/ Jouer en me disant que ptete que demain ma console va tomber en rade c'est qd même fou.

D'ailleurs c'est bizarre que ça ne freine pas plus les gens que ça. Et microsoft continue toujours à se produire des consoles "fragiles" aujourd'hui, jusqu'a la zephyr. Faudrait ptete leur coller un ptit procès sur les fesses tiens :o

D'ailleurs MS n'a jamais communiqué sur ce sujet à ce que je sache non ?

Ya 10 Million de 360 dans le monde et la PS3 va débarquer en Europe. Yaura jamais de communiquer la dessus, c'est clair et net.

n°4180050
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 07-03-2007 à 21:43:39  profilanswer

Bon en plus c connu comme le loup blanc ces hsitoire de 360 defectueuses. Quand j'ai achete la mienne le vendeur m'avait meme deconseillé de m'en prendre une avec un DD, en me disant qu'il avait jamais vu autant de retour pour un produit electronique.

Bon apres il y a les chanceux et les autres :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  207  208  209  210  211  212

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Manette sans fil xbox 360[VEND XBOX + 5 jeux / jeux GBA et PS2 ]
[ECH]jeux RR6 et Quake4 360[VDS] 5 Jeux Xbox 360 neuf | Nintendo 64 + 3 jeux
[ACH] Kit 5.1 Gamester/Bigben XBOX [CLOS][ECH] xbox vs xbox 360
[EST]XBOX 360 Premium 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] SAV XBOX 360 -> Problèmes hardware (RoD), envoi SAV

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR