|
Auteur | Sujet : [Topic unik] SAV XBOX 360 -> Problèmes hardware (RoD), envoi SAV |
---|
beecher Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-03-2007 à 11:49:00 |
heow You're fucking out!Transactions (1) | Tain il est bien planque ce topic.
|
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | moi ma console revient du SAV lundi normalement
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
Boba_Fett Transactions (1) |
|
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
Message édité par MBD44 le 16-03-2007 à 13:18:28 |
heow You're fucking out!Transactions (1) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
|
Publicité | Posté le 16-03-2007 à 13:19:37 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Dites votre lecteur DVD faut il des bruits bizarres parfois ? Du genre des clac quand il se met a acceler ou quand il s'arrete un gros bruit bien etrange qui ressemble a un cd qui frotte sur qqchose (ce qui n'est pas le cas, mes dvd ne sont pas abimé). C'est un peu inquietant tout ca, surtout si on rajoute les freezes et disques illisibles --------------- I have a bad feeling about this |
pharmajo Transactions (0) |
|
Boba_Fett Transactions (1) | T'en a récup une récente ? |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | nope je viens de regarder c'est une console fabriqué le 26/03/2006 mais elle semble propre |
VoRiEn412 Transactions (0) | C'est marrant celle que j'ai envoyé y a 10 jours au sav dataient justement du 26/03/06
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Bonjour moi j'ai un problème avec ma console je sais pas si c'est du au jeu ou à la console en lui même !!
|
Boba_Fett Transactions (1) | Je serai à ta place je l'envoi au SAV, si t'as le problème avec plusieurs jeux c'est que ton lecteur déconne... |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | fait chier faut appeller et tout et jvai pas la revoir avant 1 mois >_< lol il faut juste leur renvoyer la console sans cable sans rien ?
Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 16-03-2007 à 20:34:41 |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | a cool et le numero de série se trrouve ou? sur la console ou sur la boite ? il ressemble a quoi?
|
pharmajo Transactions (0) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Moi j'ai jamais eu diode rouge mais plusieurs foirs disque illisible (notamment tout le temps quand j'essaye le multi de R6 :s) |
bebipe Transactions (0) | salut, voila je n'ai que des disques illisibles sous gow, mais rien de plus genant mais je me pose une question.
|
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Fly010 Transactions (0) |
|
NSXMan Transactions (0) |
|
bebipe Transactions (0) |
|
Message édité par Lemminkainen le 18-03-2007 à 12:25:33 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Hum? je dois sortir quoi comme escuse au mec du SAV? diske illisible et freeze?pck là ma console est rangé et j'ai pas envi qu'il me fasse faire d manip la flemme de branché lol |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
Message édité par Lemminkainen le 18-03-2007 à 15:50:44 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Ouais mais moi j'ai pas le ROD j'ai juste disk illisible sur r6kan jclik sur multijoueur ainsi que sur gow et freeze a Perfect dark tjr o meme endroit et freez sur d'autres jeu et kelke demo donc bon lol
Message cité 2 fois Message édité par Ak47Soda le 18-03-2007 à 16:00:05 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | remise a zero de la console? cad (pas envie de perdre cki ya sur mon DD moi lol)
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Manette sans fil xbox 360 | [VEND XBOX + 5 jeux / jeux GBA et PS2 ] |
[ECH]jeux RR6 et Quake4 360 | [VDS] 5 Jeux Xbox 360 neuf | Nintendo 64 + 3 jeux |
[ACH] Kit 5.1 Gamester/Bigben XBOX [CLOS] | [ECH] xbox vs xbox 360 |
[EST]XBOX 360 Premium | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] SAV XBOX 360 -> Problèmes hardware (RoD), envoi SAV |