| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unik] SAV XBOX 360 -> Problèmes hardware (RoD), envoi SAV| Auteur | Sujet : [Topic unik] SAV XBOX 360 -> Problèmes hardware (RoD), envoi SAV |
|---|---|
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le 15-06-2010 à 20:06:42 ![]() ![]() |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | Et en plus, une fois que j'ai marqué mon numéro Id, avec mon problème, le site de réparation me sort une page d'erreur, c'est la journée --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ya un moyen de faire une verif de secteur defectueux ?? j'ai un kit usb mais le soft censé lire la fat x ne semble pas reconnaitre mon HD
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 18-06-2010 à 22:01:55 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
fingerinthenoise Transactions (0) | |
-Xtreme- Transactions (1) |
--------------- Topic A/V http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8528_1.htm |
nightkiller Transactions (0) | j'ai ma xbox depuis 3 ans et j'ai eu mon premier probleme hier: freeze en plein jeu, obligé de redémarrer. Ensuite ça a fonctionné.
Message cité 1 fois Message édité par nightkiller le 20-06-2010 à 17:32:20 |
chaced Transactions (0) |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
preda_93 Now in 77 !Transactions (15) |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | Ces couillons d'Ups ne m'ont toujours pas appelé ! Et quand je les appelle, le répondeur automatique me demande le numéro de compte Ups !! ps : envoi de mon numéro de suivi par mail sur ups, il ne me renvoi pas de numéro de compte Message cité 1 fois Message édité par srfcboy le 23-06-2010 à 09:14:21 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
|
Publicité | Posté le 23-06-2010 à 10:33:05 ![]() ![]() |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) | Bonjour,
|
7ptique Transactions (2) |
|
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) | Merci! |
preda_93 Now in 77 !Transactions (15) | bon console réparé par moi-même, par contre, ça s'entend que c'est une veille 360, c'est une soufflerie ! xD --------------- Mon feed-back Achats/Ventes |
g0ldenfrieza Transactions (0) |
|
preda_93 Now in 77 !Transactions (15) | erreur 0102, virer les pads thermiques, remplacés par des bout de gomme de 4.5mm coupé à la mano. Message édité par preda_93 le 28-06-2010 à 13:45:44 --------------- Mon feed-back Achats/Ventes |
zeus099 Transactions (0) | dite les gars comment vous avez enlever votre renouvellement automatique ?
|
g0ldenfrieza Transactions (0) | faut appeler la hotline microsoft, et leur expliquer, si tu tombes pas sur un incompétent, c'est réglé rapidement, je l'ai fais y a quelques mois |
canardeur Transactions (0) | Rolala 3 diodes rouges clignotantes ce soir |
chaced Transactions (0) | Vu sur le topic PS3, pour ceux qui sont a coté de montpellier ça peut servir --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | 80€ pour faire reparer une vieille xbox ?! --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
7ptique Transactions (2) | J'ai reçu une nouvelle console hier.
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | ben sérieux je prefere encore la benne --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
g0ldenfrieza Transactions (0) | retour de ma console réparé, carte xbox live 1 mois offerte avec, par contre ils m'ont pété le clapet devant les port usb et ont même pas pris la peine de le remettre ni de laisser le cache... |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) |
Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 07-07-2010 à 16:36:14 |
g0ldenfrieza Transactions (0) |
|
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) |
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Xpost topic 360 :
|
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | salut à tous !
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | ta pas possibilité de tester ta console en hdmi sur un autre ecran, histoire de ? --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | non pas dans l'immédiat |
preda_93 Now in 77 !Transactions (15) | Question à 2 balles, tu as configuré ta X360 pour renvoyer le son via HDMI et pas par la sortie numérique ??? --------------- Mon feed-back Achats/Ventes |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | question à 2 balles ?
|
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | putain amen j'ai trouvé
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | dire que t'a failli l'envoyé au sav pour rien ... --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | ouai |
preda_93 Now in 77 !Transactions (15) | ça fera 80e merci ! --------------- Mon feed-back Achats/Ventes |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | ah bah si tu étais dans le coin ça aurait été avec plaisir |
preda_93 Now in 77 !Transactions (15) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unik] SAV XBOX 360 -> Problèmes hardware (RoD), envoi SAV| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Manette sans fil xbox 360 | [VEND XBOX + 5 jeux / jeux GBA et PS2 ] |
| [ECH]jeux RR6 et Quake4 360 | [VDS] 5 Jeux Xbox 360 neuf | Nintendo 64 + 3 jeux |
| [ACH] Kit 5.1 Gamester/Bigben XBOX [CLOS] | [ECH] xbox vs xbox 360 |
| [EST]XBOX 360 Premium | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] SAV XBOX 360 -> Problèmes hardware (RoD), envoi SAV | |