| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unik] SAV XBOX 360 -> Problèmes hardware (RoD), envoi SAV| Auteur | Sujet : [Topic unik] SAV XBOX 360 -> Problèmes hardware (RoD), envoi SAV |
|---|---|
mephistopheles59 Lucius VorenusTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-04-2010 à 19:40:38 ![]() ![]() |
-Xtreme- Transactions (1) |
--------------- Topic A/V http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8528_1.htm |
mephistopheles59 Lucius VorenusTransactions (0) |
|
-Xtreme- Transactions (1) | Le code 1086 signifie bien que ta console est bannie
Message édité par -Xtreme- le 01-04-2010 à 20:45:08 --------------- Topic A/V http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8528_1.htm |
mephistopheles59 Lucius VorenusTransactions (0) |
|
klemo KirkenstockTransactions (3) | putin ma 360 vient de RoDer j' y ai joué hier soir nickel chez un pote, je l' ai rebranché chez moi et paf edit : elle tourne meme pas, donc pas moyen de faire la manip de l' emballer dans des serviettes pour la faire chauffer edit 2 : j' ai mon call of duty qui est dans la console et je peux pas l' ouvrir edit 3 : j' ai réussi a l' allumer \o/ j' ai récup mon CoD mais ca a rerodé Message édité par klemo le 04-04-2010 à 11:42:09 --------------- I usually only break the G-string |
klemo KirkenstockTransactions (3) | bon elle se relance normalement je la renvoie qd meme? --------------- I usually only break the G-string |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
klemo KirkenstockTransactions (3) |
--------------- I usually only break the G-string |
X-0r Transactions (1) | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 06-04-2010 à 10:29:28 ![]() ![]() |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | oui ca recommencera un jour ou l'autre --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
--------------- I usually only break the G-string |
klemo KirkenstockTransactions (3) | c' est quel service d' ups qu' il faut prendre pour l' envoi? --------------- I usually only break the G-string |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | aucun, t'appel et tu donnes le numéro sur le bon ils s'occupent du reste --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
ok, parce que quand on passe sur le site ils demandent service national, international, UE, apres si c' est de l' express, express plus, expres saver, etc etc Message édité par klemo le 08-04-2010 à 13:31:05 --------------- I usually only break the G-string |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | je savais meme pas qu'on pouvait faire par le site pour le sav crosoft --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
oué tu peux le faire aussi, ils appellent ca un enlèvement Message édité par klemo le 08-04-2010 à 13:58:50 --------------- I usually only break the G-string |
ze m't Transactions (2) | Ma Xbox m'a fait pour la première fois des freezes à répétition aujourd'hui, sans raisons particulières. Elle est de début 2007, hors de garantie des 3 ans dans 3 jours. Message cité 1 fois Message édité par ze m't le 09-04-2010 à 00:10:19 |
chaced Transactions (0) |
korrigan73 MembréTransactions (0) |
--------------- El predicator du topic foot |
ze m't Transactions (2) |
--------------- Ma gallerie Flickr |
Ethnik ...At the speed of lifeTransactions (0) | Ma Xbox vient de rendre définitivement l'ame hors-garantie |
Obtus76 Dawa.Transactions (0) | Bonjour,
--------------- Dura lex sed lex. |
Obtus76 Dawa.Transactions (0) | Ok merci --------------- Dura lex sed lex. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Et passe l'aspirateur chez toi ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) |
|
Arslan310 Transactions (4) | salut, comment faire pour avoir les bras longs dans TF2(comme dans css) comme on le voit sur la vidéo de hiscore TV, c' est un skin ? --------------- Feedback1:http://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Feedback/feed-back-arslan310-sujet_486576_1.htm |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
klemo KirkenstockTransactions (3) | M$ refilent des Jasper avec l' alim qui va avec de leur SAV? parce que j' ai une Falcon et je sais pas si l' alim est compatible --------------- I usually only break the G-string |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Dites, plus sérieusement sinon svp |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | On a la même chose. Moi j'ai fait signer un reçu au mec d'UPS qui est venu me taxer mon colis, par sûreté. Mais si jamais il y a un souci, t'en fais pas, UPS fait ça bien. J'ai déjà eu un problème de SAV (ASUS) qui refusait d'admettre qu'ils avaient eu mon colis, j'ai donc joint UPS qui m'a envoyé par courrier une copie de la feuille signée à la livraison par le SAV.
|
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) |
|
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Bon ze m't, je viens à l'instant de recevoir un mail intitulé Notre service de réparation a reçu votre console Xbox donc c'est plutôt cool. J'espère que tu le recevras aussi (pour info, UPS m'indiquait avoir livré mon colis hier). |
ze m't Transactions (2) | C'est bon, moi aussi, je viens de recevoir le mail ce matin --------------- Ma gallerie Flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unik] SAV XBOX 360 -> Problèmes hardware (RoD), envoi SAV| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Manette sans fil xbox 360 | [VEND XBOX + 5 jeux / jeux GBA et PS2 ] |
| [ECH]jeux RR6 et Quake4 360 | [VDS] 5 Jeux Xbox 360 neuf | Nintendo 64 + 3 jeux |
| [ACH] Kit 5.1 Gamester/Bigben XBOX [CLOS] | [ECH] xbox vs xbox 360 |
| [EST]XBOX 360 Premium | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] SAV XBOX 360 -> Problèmes hardware (RoD), envoi SAV | |