|
Auteur | Sujet : [Topic unik] SAV XBOX 360 -> Problèmes hardware (RoD), envoi SAV |
---|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-03-2007 à 21:43:39 |
Yalouf Transactions (0) | 10 Millions de Xbox potentiellement defectueuses , ça fait mal qd même.
|
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) | En janvier j'avais posté avant d'acheter en disant un truc genre : "avec toutes ces 360 défectueuses, j'ai peur d'acheté et de tomber sur une console HS" on m'avait répondu "meuhhh ce sont des légendes urbaines ces 360 daubesques, ça tombe pas plus en panne que les autres consoles"
|
-heat- Transactions (1) |
|
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) | vi j'ai repris un pack GOW, j'ai eu un seul disque illisible depuis sur....GOW et j'y ai pas mal joué, quelques freezes mais ça roule
|
syntaxx_error Transactions (1) | C'est peut etre les series "noel 2006" qui sont foireuses. Zont peut etre un peu trop poussé la cadence de prod au détriment de la fiabilité ? Message édité par syntaxx_error le 07-03-2007 à 22:19:35 |
mcbain2448 Transactions (0) | mon DD a arreter de fonctionner apres 20 minute seulement, jen nest eu un autre neuf et depuis A1 |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Après un contact avec le SAV et rapide diagnostic de la panne (ca vient pas du transfo), ma console va partir en réparation. J'attend le mail pour convenir d'un RDV avec UPS. Bonne nouvelle, on m'a pas demandé d'envoyer le disque dur Du coup je vais pas perdre mes sauvegardes. Du peu que j'en ai vu le SAV téléphonique à l'air compétent et très courtois. Ca change des SAV de FAI Reste à voir maintenant combiend de temps ça va prendre. On m'a annoncé 10 à 15 jours ouvrés. |
Homerde Gonadoclaste apocrypheTransactions (0) | Même constatation que Kikasstou, SAV courtois, voire très (j'ai failli demander son tel à la gonzesse, mais je l'avais déjà ).
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Je viens d'appeler UPS et c'est eux qui m'ont proposé de venir chercher le colis à mon taf. C'est très pratique Message édité par kikasstou le 09-03-2007 à 12:37:24 |
Publicité | Posté le 09-03-2007 à 12:36:20 |
Rober_le_Perver Transactions (0) | J'ai reçu ma console, 15 jours c'est pas long pour un sav, en plus j'en ai eu une plus récente que celle envoyée
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Rebonjour à ce topic. Oui j'étais passé une fois pour un soucis de 360 qui ne lisait plus rien.
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
yameneko Transactions (0) | Et me voilà sur mon histoire de sav. A propos de mes 1000 points qui avaient disparus et du fait que je payer mon abonnement au live pendant que ma console voyager en Allemagne... Pour résumer, ils m'envoient Viva Pinata en guise de compensation. La dame que j'ai eut au téléphone m'a proposé plusieurs chose : A priori reception sous 7 jours, me manquera plus que la console.... |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Console envoyé en Allemagne via UPS le 27 Février... depuis aucune nouvelle. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 09-03-2007 à 16:07:23 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
Rober_le_Perver Transactions (0) |
Message édité par Rober_le_Perver le 09-03-2007 à 16:25:17 --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Le gars chez UPS qui a négocié le contrat avec Microsoft pour le SAV devait pas savoir qu'il allait apporter 50% du CA de la boite en plus ^^ |
NSXMan Transactions (0) | Ma petite contribution...
|
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Trop la looze !! Moi j'ai trop peur d'envoyer la mienne qui fait des Disk error pratiquement tous les jours pour m'en tapper une qui me fera un ROD
|
NSXMan Transactions (0) | Il y a une chute de framerate en passant en 1080 du moins, je l'ai remarqué sur quelques jeux.
|
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Merci
|
NSXMan Transactions (0) | Ca n'a rien à voir avec l'optimisation. On va prendre la chose à l'envers si tu préfères.
|
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
|
NSXMan Transactions (0) | TDU en 720P ça va franchement, tu perds un peu en fluidité mais ce n'est pas génant (on s'habitue, c'est un peu comme comparer du 60 et du 30img/s) mais c'est carrément plus beau !
|
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Ah oui ca les menus c'est carrement hallucinant comment c'est illisible sur certains jeux genre Dead Rising et autres !! Meme en Hd ca doit etre lisible mais horriblement petit, je comprends pas le truc !!
Message cité 2 fois Message édité par stratmatt le 10-03-2007 à 00:55:36 |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Lemminkainen le 10-03-2007 à 09:14:07 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Bon appel au SAV : Message cité 2 fois Message édité par Lemminkainen le 10-03-2007 à 14:23:04 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
pxi Transactions (0) | Je viens d'avoir la SAV de Microsoft pour les 3L. (1ere fois, ma console date de Aout 2006)
Message édité par pxi le 10-03-2007 à 16:14:29 |
NSXMan Transactions (0) |
|
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Oui enfin le truc en sd a mon avis c'est que genre un "E" fait avec 6 pixels en HD devient un "E" avec 3 pixels en SD ... et faire un E avec 3 pixels c'est pas possible. Tu met donc une taille de caractere super petite + cela et au final c'est pas lisible du tout. |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Merci. Moi j'ai eu droit à ce clac sec.
Message édité par Lemminkainen le 13-03-2007 à 13:32:09 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
VoRiEn412 Transactions (0) | Bonjour les gens,
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Certainement plus de mail. Message édité par BillyCorgan le 13-03-2007 à 21:16:50 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
NSXMan Transactions (0) | Alors en fait maintenant ils annoncent d'office un délai de 15 jours (ouvrés, donc sans le week end) pour le retour de la console.
|
beecher Transactions (0) |
|
beecher Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Manette sans fil xbox 360 | [VEND XBOX + 5 jeux / jeux GBA et PS2 ] |
[ECH]jeux RR6 et Quake4 360 | [VDS] 5 Jeux Xbox 360 neuf | Nintendo 64 + 3 jeux |
[ACH] Kit 5.1 Gamester/Bigben XBOX [CLOS] | [ECH] xbox vs xbox 360 |
[EST]XBOX 360 Premium | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] SAV XBOX 360 -> Problèmes hardware (RoD), envoi SAV |