Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1190 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  207  208  209  210  211  212
Auteur Sujet :

[Topic unik] SAV XBOX 360 -> Problèmes hardware (RoD), envoi SAV

n°4180050
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 07-03-2007 à 21:43:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon en plus c connu comme le loup blanc ces hsitoire de 360 defectueuses. Quand j'ai achete la mienne le vendeur m'avait meme deconseillé de m'en prendre une avec un DD, en me disant qu'il avait jamais vu autant de retour pour un produit electronique.

Bon apres il y a les chanceux et les autres :o

mood
Publicité
Posté le 07-03-2007 à 21:43:39  profilanswer

n°4180059
Yalouf

Transactions (0)
Posté le 07-03-2007 à 21:47:18  profilanswer

10 Millions de Xbox potentiellement defectueuses , ça fait mal qd même.
Pasque une X360 qui part au SAV ils réparent quoi dessus ?

Ya qqun qui s'y connait un peu ? Au moins ces histoires m'ont permis d'attendre la sortie de la Ps3 sans trop de soucis non plus. J'attendrai la zéphyr pour voir si je prendrai une ps3 ou une x360...

n°4180120
Ozmoz
PSN : Elty_2142
Transactions (4)
Posté le 07-03-2007 à 22:10:37  profilanswer

En janvier j'avais posté avant d'acheter en disant un truc genre : "avec toutes ces 360 défectueuses, j'ai peur d'acheté et de tomber sur une console HS" on m'avait répondu "meuhhh ce sont des légendes urbaines ces 360 daubesques, ça tombe pas plus en panne que les autres consoles" [:am7]

Bah ma première console était pourri jusqu'à l'os et depuis 1 mois, plein de ROD sur le topic 360  :o console de qualitay [:am7]

Heureusement que les jeux arrachent  :sol:

n°4180121
-heat-

Transactions (1)
Posté le 07-03-2007 à 22:11:11  profilanswer

Ozmoz a écrit :

Je crois pas avoir raconté mon expérience ici

J'achète un pack GOW neuf le 26 janvier 2006, je rentre chez moi et "disque illisible" à la chaine [:rofl]...console changé le lendemain en magasin.

Tiens bah ça fait plus d'un mois que j'ai envoyé mon coupon pour les 50€ et toujours rien :'(

bienvenue au club !! tu l'as échangé contre un autre pack GOW ? t'as pas eu de problèmes depuis ? moi on doit m'échanger la mienne samedi, j'espère qu'elle n'aura pas de soucis...

n°4180130
Ozmoz
PSN : Elty_2142
Transactions (4)
Posté le 07-03-2007 à 22:16:28  profilanswer

vi j'ai repris un pack GOW, j'ai eu un seul disque illisible depuis sur....GOW et j'y ai pas mal joué, quelques freezes mais ça roule :)

ma nouvelle console date d'octobre 06

n°4180135
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 07-03-2007 à 22:19:20  profilanswer

C'est peut etre les series "noel 2006" qui sont foireuses. Zont peut etre un peu trop poussé la cadence de prod au détriment de la fiabilité ?

Message édité par syntaxx_error le 07-03-2007 à 22:19:35
n°4180193
mcbain2448

Transactions (0)
Posté le 07-03-2007 à 22:50:42  profilanswer

mon DD a arreter de fonctionner apres 20 minute seulement, jen nest eu un autre neuf et depuis A1

n°4183593
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 09-03-2007 à 09:32:19  profilanswer

Après un contact avec le SAV et rapide diagnostic de la panne (ca vient pas du transfo), ma console va partir en réparation. J'attend le mail pour convenir d'un RDV avec UPS. Bonne nouvelle, on m'a pas demandé d'envoyer le disque dur :D Du coup je vais pas perdre mes sauvegardes. Du peu que j'en ai vu le SAV téléphonique à l'air compétent et très courtois. Ca change des SAV de FAI ;) Reste à voir maintenant combiend de temps ça va prendre. On m'a annoncé 10 à 15 jours ouvrés.

n°4183654
Homerde
Gonadoclaste apocryphe
Transactions (0)
Posté le 09-03-2007 à 10:02:15  profilanswer

Même constatation que Kikasstou, SAV courtois, voire très (j'ai failli demander son tel à la gonzesse, mais je l'avais déjà :whistle: ).
Même délais.
Par contre, j'ai la chance de bosser dans une boîte où UPS passe tous les jours, j'ai même pas eu besoin de les appeler, ils sont venus chercher la console dans mon bureau!
Bon, pourvu que ça marche.

---------------
J'ai les bonbons qui collent au papier :/
n°4184060
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 09-03-2007 à 12:36:20  profilanswer

Je viens d'appeler UPS et c'est eux qui m'ont proposé de venir chercher le colis à mon taf. C'est très pratique ;)

Message édité par kikasstou le 09-03-2007 à 12:37:24
mood
Publicité
Posté le 09-03-2007 à 12:36:20  profilanswer

n°4184260
Rober_le_P​erver

Transactions (0)
Posté le 09-03-2007 à 13:48:40  profilanswer

J'ai reçu ma console, 15 jours c'est pas long pour un sav, en plus j'en ai eu une plus récente que celle envoyée

ils sont sympa au téléphone en plus, moi aussi j'ai eu une nenette sympa  :)

---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
n°4184309
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 09-03-2007 à 13:56:55  profilanswer

Rebonjour à ce topic. Oui j'étais passé une fois pour un soucis de 360 qui ne lisait plus rien.

Et hop, maintenant j'ai un beau ROD venant de celle que le SAV m'a renvoyé. Alors que mon utilisation c'est 60% de PES6 et 40% de DVD.

Un ROD n'implique pas toujours l'envoie du disque dur ? :/

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°4184310
yameneko

Transactions (0)
Posté le 09-03-2007 à 13:57:09  profilanswer

Et me voilà sur mon histoire de sav. A propos de mes 1000 points qui avaient disparus et du fait que je payer mon abonnement au live pendant que ma console voyager en Allemagne...

Pour résumer, ils m'envoient Viva Pinata en guise de compensation. La dame que j'ai eut au téléphone m'a proposé plusieurs chose :
- 1000 points
- une manette sans fil
- une carte mémoire 64Mo
- Viva Pinate
- Perfect Dark
- Kameo

A priori reception sous 7 jours, me manquera plus que la console....

n°4184404
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 09-03-2007 à 14:18:45  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

Un ROD n'implique pas toujours l'envoie du disque dur ? :/

A priori non car j'ai bien demandé plusieurs fois s'il fallait que je garde le DD et le gars du SAV m'a répondu oui. Ils ont peut être fait des progrès dans le diagnostic de panne et savent maintenant que ça vient de la console et pas du DD?

n°4184766
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 09-03-2007 à 15:51:03  profilanswer

Console envoyé en Allemagne via UPS le 27 Février... depuis aucune nouvelle.  :pfff:

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°4184793
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 09-03-2007 à 15:55:53  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Console envoyé en Allemagne via UPS le 27 Février... depuis aucune nouvelle.  :pfff:

Bin heu, ça fait même pas 2 semaines.

n°4184829
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 09-03-2007 à 16:07:04  profilanswer

BoR a écrit :

Bin heu, ça fait même pas 2 semaines.

L'autre en 5 jours je l'avais eu échangé (posté le Lundi, reçu la neuve le samedi matin)... [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par BillyCorgan le 09-03-2007 à 16:07:23

---------------
n°4184831
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 09-03-2007 à 16:07:50  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

L'autre en 5 jours je l'avais eu échangé (posté le Lundi, reçu la neuve le samedi matin)... [:spamafote]

C'est fini cette époque  [:petrus75]

n°4184910
Rober_le_P​erver

Transactions (0)
Posté le 09-03-2007 à 16:24:58  profilanswer

BoR a écrit :

C'est fini cette époque  [:petrus75]

en plus vu le nombre qui petent en ce moment ils doivent avoir du boulot

et ils font vivre ups :lol:

Message édité par Rober_le_Perver le 09-03-2007 à 16:25:17

---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
n°4184934
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 09-03-2007 à 16:28:39  profilanswer

Le gars chez UPS qui a négocié le contrat avec Microsoft pour le SAV devait pas savoir qu'il allait apporter 50% du CA de la boite en plus ^^

n°4186071
NSXMan

Transactions (0)
Posté le 09-03-2007 à 23:02:05  profilanswer

Ma petite contribution...

Je faisais partie des quelques irréductibles qui clamaient haut et fort qu'il ne fallait pas faire une généralité et que les 360 pouvaient très bien fonctionner, mon cas en étant une preuve vivante.

Et bien, j'ai parlé trop vite ! console acheté en juin 2006, tout va bien jusque début février, passage à la HD et puis les ennuis commencent avec du Freeze à gogo dés que la console est en température.  
Résultat : SAV jeudi 1 février ! elle est arrivée lundi chez eux et maintenant j'attends...
Entre temps, j'ai appelé un copain qui me semblait 100% tranquille avec la sienne et en fait il ne m'en avait pas parlé, il en est à sa 3ème !  
Dans la même période, un gars du live avec qui je joue m'annonce qu'il a récupéré  une nouvelle console encore plus foireuse que l'ancienne et qu'il n'a même plus envie de la renvoyer et enfin un copain depuis peu commence à avoir des plantages...

Vive la 360 !

Moi je vous le dis, on va être bien quand une majorité seront hors garantie et qu'une bonne partie des consoles les plus anciennes vont mourir les unes après les autres.

n°4186180
stratmatt
GT : Stratmatt59
Transactions (0)
Posté le 09-03-2007 à 23:54:12  profilanswer

Trop la looze !! Moi j'ai trop peur d'envoyer la mienne qui fait des Disk error pratiquement tous les jours pour m'en tapper une qui me fera un ROD  :pfff:
Autrement existe t'il un rapport entre l'utilisation de la console en HD (720 ou 1080) et le ROD ? Bref la console chauffe t'elle plus en HD qu'en 480 ? Ou bien c'est pareil pour elle, autrement dit elle calcule dans tous les cas du HD et s'adapte en SD au besoin ?  
Et la question subsidiaire un peu HS : Ya t'il une chute de framerate quand on augmente la reso de la console comme sur pc ou bien c'est prevu au depart pour du 720/1080 et donc ca roule comme en 480 ?

n°4186187
NSXMan

Transactions (0)
Posté le 09-03-2007 à 23:57:33  profilanswer

Il y a une chute de framerate en passant en 1080 du moins, je l'ai remarqué sur quelques jeux.
Sinon pour la relation de cause à effet, je suis persuadé qu'en HD la console chauffe plus, ça parait logique puisqu'elle doit travailler plus pour afficher plus d'informations.
Perso, la mienne a commencé à montrer des signes de faiblesse quasiment à partir du moment où j'ai commencé à l'utiliser en HD mais c'est peut etre une coincidence., Elle devait être à la limite et le petit effort en plus a eu raison d'elle.

n°4186199
stratmatt
Transactions (0)
Posté le 10-03-2007 à 00:04:31  profilanswer

Merci
Pour ma part c'est pas forcement logique (mais je suis une quiche en la matiere) qu'elle chauffe plus en HD si les jeux et le hard est prevu pour au debut  (genre la console gere dans tous les cas ce qui est le mieux et ensuite si ton ecran suit pas tant pis pour lui). Parceque la on sort du domaine de predilection des consoles a savoir l'optimisation. Qu'un gus ai un jeu moins fluide qu'un autre parcequ'il est en reso au dessus c'est une premiere sur console non ?  
Merde quand meme quoi :o Surtout pour une console qui affiche du HD en reso std !! Genre si t'es pas content tu reviens comme sur PS2 et ce sera fluide ... ouai super. Quand je vois le framerate de TDu en 480 ca donne envie de passer en HD.

n°4186220
NSXMan

Transactions (0)
Posté le 10-03-2007 à 00:17:41  profilanswer

Ca n'a rien à voir avec l'optimisation. On va prendre la chose à l'envers si tu préfères.
On peut très bien imaginer qu'un jeu est optimisé pour tourner en 1080 et est parfaitement fluide, maintenant si tu le fais tourner en 480p, il demandera forcément moins de ressources à la console pour l'affichage même si au final il garde la même fluidité parce qu'il était déjà au max. Ceci dit il sera peut etre encore plus fluide.
Quand tu prends une carte graphique sur un PC, pour un meme rendu 3D, plus tu montes en résolution plus la carte travaille et chauffe.

n°4186231
stratmatt
Transactions (0)
Posté le 10-03-2007 à 00:26:14  profilanswer

NSXMan a écrit :

Ca n'a rien à voir avec l'optimisation. On va prendre la chose à l'envers si tu préfères.
On peut très bien imaginer qu'un jeu est optimisé pour tourner en 1080 et est parfaitement fluide, maintenant si tu le fais tourner en 480p, il demandera forcément moins de ressources à la console pour l'affichage même si au final il garde la même fluidité parce qu'il était déjà au max. Ceci dit il sera peut etre encore plus fluide.
Quand tu prends une carte graphique sur un PC, pour un meme rendu 3D, plus tu montes en résolution plus la carte travaille et chauffe.

Je suis parfaitement d'accord avec toi. Ce qui me chagrine c'est le framerate de TDU en 480 ... Si c'est pire en HD ben merci quoi  :( En SD je capte pas grand chose a ce qui se passe au loin genre les clignotants et tout ca, si en HD c'est plus clair mais moins jouable because framerate encore moins stable ben bonjour !  
C'est a cause de ce jeu que j'ai pensé a ca pour tout dire, je me suis dit : "bordel la 360 galere a donf, surement qu'elle genre en HD malgré que je soit en SD" ... si c'est pas le cas ben  :cry:

n°4186253
NSXMan

Transactions (0)
Posté le 10-03-2007 à 00:39:44  profilanswer

TDU en 720P ça va franchement, tu perds un peu en fluidité mais ce n'est pas génant (on s'habitue, c'est un peu comme comparer du 60 et du 30img/s) mais c'est carrément plus beau !
Par contre en 1080, l'animation n'est pas au top et même si c'est jouable (ça fige pas non plus), ça en devient un peu désagréable pour une différence de rendu insignifiante voir invisible.

Pour la visibilité, depuis que je suis en HD je redécouvre les jeux et franchement ça change tout. Avant il y avait pas mal de menus ou textes qui étaient à la limite du lisible (fallait s'approcher de l'écran pour pouvoir lire les infos). En HD tout est clair et bien lisible !

n°4186279
stratmatt
Transactions (0)
Posté le 10-03-2007 à 00:54:48  profilanswer

Ah oui ca les menus c'est carrement hallucinant comment c'est illisible sur certains jeux genre Dead Rising et autres !! Meme en Hd ca doit etre lisible mais horriblement petit, je comprends pas le truc !!
Mettre le mini possible pour les utilisateurs de HD pour degouter les Sd de leur TV ????
Sur TDu c'est different, ce qui me gene c'est que j'ai pas bcp de temps entre le moment ou je vois l'obstacle et le moment ou je me le prend en pleine face. Mais bon le clipping est de la partie aussi et bien d'autres choses ... en HD cela doit etre plus clair mais pas mieux a ce niveau. Et si c'est pour une baisse de framerate ca fait peur quoi, deja qu'en 480 c'est pas top fluide, enfin j'entend par la un affichage constant, je m'en branle d'avoir 60 fps, un petit 30 constant me suffit, ce qui m'enerve c'est le yoyo 40 fps -> 25 fps ... la jouabilité en prend autant un coup que l'immersion et le reste.

Message cité 2 fois
Message édité par stratmatt le 10-03-2007 à 00:55:36
n°4186495
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 10-03-2007 à 09:07:35  profilanswer

Bonjour,

Bon perso pour avoir le ROD je n'ai joué qu'en SD. :o

Par contre j'ai du mal à vous comprendre : pourquoi hesitez d'envoyer sa console au SAV alors qu'elle ne marche pas ? :??:

C'est pas parce que plusieurs personnes ont eu des retours un peu "délicats" que c'est toujours comme ça. Une partie des consoles déconnent mais une partie fonctionnent bien. Donc bon.  

Puis essayer de jouer dans des conditions comme ça, perso je prefere patienter 3 semaines et avoir un truc qui marche. Ah moins que vous ne pouvez pas vous en passer.  [:pingouino]

Message cité 1 fois
Message édité par Lemminkainen le 10-03-2007 à 09:14:07

---------------
n°4186904
stratmatt
Transactions (0)
Posté le 10-03-2007 à 13:31:15  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

Bonjour,

Bon perso pour avoir le ROD je n'ai joué qu'en SD. :o

Par contre j'ai du mal à vous comprendre : pourquoi hesitez d'envoyer sa console au SAV alors qu'elle ne marche pas ? :??:

C'est pas parce que plusieurs personnes ont eu des retours un peu "délicats" que c'est toujours comme ça. Une partie des consoles déconnent mais une partie fonctionnent bien. Donc bon.  

Puis essayer de jouer dans des conditions comme ça, perso je prefere patienter 3 semaines et avoir un truc qui marche. Ah moins que vous ne pouvez pas vous en passer.  [:pingouino]

bah oui c'est ca, moi j'ai "que" des disk error tres reguliers, et comme pour le moment ya pas moyen que je lache ma console une semaine je la garde. Quand j'aurais moins de temps pour jouer elle ira au sav ...

n°4186970
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 10-03-2007 à 14:06:26  profilanswer

Bon appel au SAV :  
La personne que j'ai eue avait l'air beaucoup plus renseigné que lors de mon dernier passage au SAV.

Elle m'a bien dit de ne pas mettre le Disque Dur et de ne laisser aucun jeu dans le lecteur. :o

J'ai guellé une première fois parce que c'était ma deuxième fois au SAV, et que la première fois avait durée plus de trois semaines, elle m'a dit qu'il fallait que je rappelle lors de la réception de la prochaine console pour avoir un petit quelque chose.

Au milieu de la conversation, je lui demande : "Vous en avez beaucoup des consoles en panne en ce moment ? "
Réponse : "Je dirais normal."

Vers la fin de la conversation, elle me dit : "Je vais essayer de faire marcher le logiciel, il ne marchait pas lors des derniers appels."
Je ne suis donc pas le seul. [:nico54]

Et à la fin, je remets une couche : "blabla trois semaines blabla". Toujours la même réponse : rappelez après pour avoir un geste commercial et j'ai eu droit à un : "En ce moment, malheuresemetn, le temps est de 15 jours ouvré voir plus."  :/

Par contre c'est toujours dur de comprendre ce qu'ils disent au télephone. :/

Petite info : pour ceux qui ont eu un ROD, avait vous entendu un "Clac" sec ? :??:

Message cité 2 fois
Message édité par Lemminkainen le 10-03-2007 à 14:23:04

---------------
n°4187192
pxi

Transactions (0)
Posté le 10-03-2007 à 16:13:56  profilanswer

Je viens d'avoir la SAV de Microsoft pour les 3L. (1ere fois, ma console date de Aout 2006)

Je sais pas pour vous, mais la communication n'est pas évidente. On ne comprend pas trop ce que la personne nous dit, et pour noter l'adresse et le nom c'est pas si facil. Pourtant je parle très clairement :heink:

Bref j'espère que j'aurai ma console assez rapidement  :cry:

Message édité par pxi le 10-03-2007 à 16:14:29
n°4187849
NSXMan

Transactions (0)
Posté le 10-03-2007 à 23:29:01  profilanswer

stratmatt a écrit :

Ah oui ca les menus c'est carrement hallucinant comment c'est illisible sur certains jeux genre Dead Rising et autres !! Meme en Hd ca doit etre lisible mais horriblement petit, je comprends pas le truc !!
Mettre le mini possible pour les utilisateurs de HD pour degouter les Sd de leur TV ????
Sur TDu c'est different, ce qui me gene c'est que j'ai pas bcp de temps entre le moment ou je vois l'obstacle et le moment ou je me le prend en pleine face. Mais bon le clipping est de la partie aussi et bien d'autres choses ... en HD cela doit etre plus clair mais pas mieux a ce niveau. Et si c'est pour une baisse de framerate ca fait peur quoi, deja qu'en 480 c'est pas top fluide, enfin j'entend par la un affichage constant, je m'en branle d'avoir 60 fps, un petit 30 constant me suffit, ce qui m'enerve c'est le yoyo 40 fps -> 25 fps ... la jouabilité en prend autant un coup que l'immersion et le reste.

Bizarrement, on pourrait penser que ce qui est déjà petit en SD va l'être encore plus en HD et donc encore moins lisible, et bien c'est le contraire. Dans PGR3 par exemple, avant j'avais du mal à lire les specifications des voitures, maintenant en HD on comprend tout et les caractères sont plus gros... Bah oui que je suis bête, je suis passé d'un 70cm en 4/3 à un 81cm en 16/9 (enfin un 107 maintenant)

n°4187868
stratmatt
Transactions (0)
Posté le 10-03-2007 à 23:37:22  profilanswer

Oui enfin le truc en sd a mon avis c'est que genre un "E" fait avec 6 pixels en HD devient un "E" avec 3 pixels en SD ... et faire un E avec 3 pixels c'est pas possible. Tu met donc une taille de caractere super petite + cela et au final c'est pas lisible du tout.  
C'est carrement du foutage de gueule de la part des dev. A TDU j'ai le meme pb dans le menu des succés, j'arrive pas a savoir si j'ai 40 victoires solo sur 60 ou 80 ... impossible de differencier un 8 d'un 6 !! Bordel quoi. Je panique si ca m'arrive a un RPG ce genre de truc, tu raques 70€ et ya pas moyen de lire quoi que ce soit a l'ecran. J'ai failli laisser tomber un jeu tel dead rising pour ca (mais avec l'habitude j'ai reperer les lettres pas lisibles et je m'en suis sorti ... avec les yeux qui piquent)

n°4190150
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 12-03-2007 à 10:31:53  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

Petite info : pour ceux qui ont eu un ROD, avait vous entendu un "Clac" sec ? :??:

Non mon ROD est apparu d'un coup sans prévenir après un freeze de la console et des artefacts sur l'écran. Au Reboot, j'ai constaté que la console n'arrivait plus à pomper assez de puissance. Elle faisait presque plus de bruit de ventilation comme si elle arrrivait plus à démarrer.

n°4193168
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 13-03-2007 à 13:31:49  profilanswer

Merci. :o Moi j'ai eu droit à ce clac sec. :/

Enfin bon, le colis est partie hier a 10h25 précise. :D

On va voir combien de temps la console va mettre de temps pour revenir. :o

Message édité par Lemminkainen le 13-03-2007 à 13:32:09

---------------
n°4193295
VoRiEn412

Transactions (0)
Posté le 13-03-2007 à 14:13:55  profilanswer

Bonjour les gens,

Alors j'ai renvoyé ma deuxième xbox au sav la semaine dernière. Ma première xbox achetée le 2 décembre 2005 m'avait laché pour la sortie de graw1 il y a pile poil un an. La seconde m'a fait un ring of death en jouant à la démo de graw2. Donc ce jeux doit etre maudit méfiez vous. :sweat:  
J'en arrive presque à en spéculer que ubisoft n'aurait pas menti en prétendant qu'ils sont quasiment les seuls à vraiment utiliser les trois core de la 360 avec graw.

Une chose me turlipine cependant. Contrairement à l'année dernière je n'ai pas reçu de confirmation du sav me disant qu'ils avaient bien reçu ma xbox. Pourtant le tracking ups m'indique que celle ci à été livrée jeudi dernier. Un pote qui a envoyé sa 360 le lendemain (reçue vendredi en allemagne tjrs selon le tracking) n'a également tjrs pas reçu de mail de confirmation de la part de microsoft.  
D'ou ma question s'adressant à ceux qui ont eu des décoires récemment:
Est ce qu'ils n'envoient plus ce mail, ou alors ya t'il un eventuel problème peut etre induit par une eventuelle surcharge du sav? (vu que les 360 ont l'air de tomber comme des mouches en ce mois de mars si j'en crois le topic officiel de la 360).

n°4194233
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 13-03-2007 à 20:20:12  profilanswer

Certainement plus de mail.  
Moi cela fait 2 semaines pleine que j'attends... sans nouvelles aucune. :/

Edit : En fait la console est arrivé cet APM chez mes parents... je passe la récupèrer demain (modèle daté de sept 2006)...  :bounce:

Message édité par BillyCorgan le 13-03-2007 à 21:16:50

---------------
n°4194836
NSXMan

Transactions (0)
Posté le 14-03-2007 à 00:38:09  profilanswer

Alors en fait maintenant ils annoncent d'office un délai de 15 jours (ouvrés, donc sans le week end) pour le retour de la console.

Je confirme également que je n'ai eu aucune confirmation de l'arrivée de la console au SAV, juste le tracking UPS qui m'indiquait que c'était arrivé chez eux ! (et encore, je vous suggère de sauvegarder toutes les traces parce que la semaine suivante, le tracking et les documents en lien n'étaient plus visibles)

Je l'ai envoyé le 1er mars, elle est arrivée le 5 et depuis j'attends...
J'ai appelé vendredi dernier (elle était déjà depuis le lundi chez eux) et on m'a dit de retéléphoner en début de semaine pour savoir dans quel service était ma console (bah oui elle est peut être à la cantine :D )
J'ai rappelé aujourd'hui et on m'a juste dit "votre console est au SAV, elle vous sera retournée sour 15 jours ouvrés ne vous inquiétez pas"

Ca commence à être long...

n°4200948
beecher

Transactions (0)
Posté le 16-03-2007 à 11:43:06  profilanswer

stratmatt a écrit :

non en HD les texte sont lisible a merveille (j'avais une SD et j'ai commence avec Dr , impossible de jouer les missions , je pouvais pas lire)
sur mon LCd les textes sont gros  :love:

n°4200970
beecher

Transactions (0)
Posté le 16-03-2007 à 11:49:00  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

Bon appel au SAV :  
La personne que j'ai eue avait l'air beaucoup plus renseigné que lors de mon dernier passage au SAV.

Elle m'a bien dit de ne pas mettre le Disque Dur et de ne laisser aucun jeu dans le lecteur. :o

J'ai guellé une première fois parce que c'était ma deuxième fois au SAV, et que la première fois avait durée plus de trois semaines, elle m'a dit qu'il fallait que je rappelle lors de la réception de la prochaine console pour avoir un petit quelque chose.

Au milieu de la conversation, je lui demande : "Vous en avez beaucoup des consoles en panne en ce moment ? "
Réponse : "Je dirais normal."

Vers la fin de la conversation, elle me dit : "Je vais essayer de faire marcher le logiciel, il ne marchait pas lors des derniers appels."
Je ne suis donc pas le seul. [:nico54]

Et à la fin, je remets une couche : "blabla trois semaines blabla". Toujours la même réponse : rappelez après pour avoir un geste commercial et j'ai eu droit à un : "En ce moment, malheuresemetn, le temps est de 15 jours ouvré voir plus."  :/

Par contre c'est toujours dur de comprendre ce qu'ils disent au télephone. :/

ca ressemble a un condo qui pete ca  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  207  208  209  210  211  212

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Manette sans fil xbox 360[VEND XBOX + 5 jeux / jeux GBA et PS2 ]
[ECH]jeux RR6 et Quake4 360[VDS] 5 Jeux Xbox 360 neuf | Nintendo 64 + 3 jeux
[ACH] Kit 5.1 Gamester/Bigben XBOX [CLOS][ECH] xbox vs xbox 360
[EST]XBOX 360 Premium 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] SAV XBOX 360 -> Problèmes hardware (RoD), envoi SAV

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR