| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unik] SAV XBOX 360 -> Problèmes hardware (RoD), envoi SAV| Auteur | Sujet : [Topic unik] SAV XBOX 360 -> Problèmes hardware (RoD), envoi SAV |
|---|---|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- I have a bad feeling about this |
Publicité | Posté le 03-04-2007 à 15:03:11 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | J'espère que ta console ne porte pas le meme nom que toi |
Toxxic Transactions (0) | A mon tour... Donc j'ai eu des problèmes de freeze comme tout le monde, donc j'ai tel le SAV, ils m'ont demandé de faire des manip, comme mettre la date et l'heure a jour, je vois pas trop le rapport mais je suis pas techo... Bref même résultat, donc je rappelle et là je dois renvoyer la console mais sans accessoires, même sans le HDD et dans une autre boite que celle d'origine...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-04-2007 à 16:25:58 ![]()
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Microsoft Adds Xbox 360 Warranty "Enhancements"
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Valable pour l'europe aussi ? j'ai un doute quand je lis que les 90 jours sont passé à 1 an, ça concerne les US ça |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Comme je l'ai dit sur le topic 360, y'a pas de précisions dans l'article source, mais ça m'étonnerait que la garantie d'un an sur les consoles qui reviennent du SAV ne soit pas valable pour tout l'monde. Y'a pas d'rapport avec les 90 jours là donc attendons des précisions. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
yfr You Foke my Roilleffe ?Transactions (0) | l'avantage quand taconsole tombe souvent en panne, c'est que tu as le carton tout preparer ^^
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Quelque soit la qualité du SAV/garantie c'est complètement anormal qu'un produit tombe en panne plus d'une fois. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 03-04-2007 à 17:17:44 ![]() ![]() |
yfr You Foke my Roilleffe ?Transactions (0) | ou pas |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Je sais pas si ça déjà été réparé. Celle que j'ai reçu ressemblait à une console neuve avec un autocollant sur le lecteur DVD et un OS complètement Reset (date à régler etc...). |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Un truc que je pige pas c'est que pk certaines personnes doivent appeler UPS et certaines personnes ne doivenet pas appeller et que c'est billou qui appelle c'est bizare que ça ne soit pas universel la méthode ^^ moi pour ma part faut que j'appelle UPs j'ai recu le truc a scotché sur le carton |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | "L'anneau de la mort"
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Et maintenant ils offrent systématiquement 1 mois de live quand on passe par la case SAV |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Truc qui aurait du être fait dès le départ d'ailleurs (pour ceux qui ont un abo Gold du moins) --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
gaston lagaffe22 m'enfin !?!Transactions (0) |
|
yameneko Transactions (0) | Bon j'ai eu de nouveau le SAV. Conclusion : ils me renvoient une console, et après je leur retourne celle qui déconne... Je devrais recevoir la nouvelle sous 5 jours, courant de semaine prochaine donc. Ils me rappellent demain pour me dire si c'est une neuve ou une reconditionnée... Prochain post demain donc ...
|
NSXMan Transactions (0) | Bon et bien moi aussi ça commence à me gonfler, ma nouvelle console fonctionne bien mais le mini cache des prises USB en façade ne se referme pas... |
nono77176 Transactions (0) | Salut à tous,
|
Boba_Fett Transactions (1) |
|
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par stratmatt le 05-04-2007 à 10:25:47 |
elric_snoop Transactions (0) | bonjour à tous, ma box est arrivé en allemagne. Merci Message cité 2 fois Message édité par elric_snoop le 05-04-2007 à 10:59:11 |
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) | C'est ca ! |
yameneko Transactions (0) | Je confirme, ils ne t'informent pas du retour. Je te conseille de les appeler semaine prochaine pour voir où ils en sont... Message cité 1 fois Message édité par yameneko le 05-04-2007 à 11:53:26 |
yfr You Foke my Roilleffe ?Transactions (0) |
|
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) | Normalement on recoit un email (enfin moi ca a été le cas) |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) | normalement effectivement on reçoit un mail, mais le plus sage, c'est d'appeler la semaine prochaine quand même pour confirmer que tout se passe bien!!!! On n'est jamais à l'abris... |
pharmajo Transactions (0) | Je confirme, il ne préviennent pas quand elle est renvoyée. Je viens de recevoir une nouvelle bobox du SAV, il a fallu 17 jours et elle a été fabriquée le 25/10/2005, autant dire qu'elle va pas tarder à y retourner Message édité par pharmajo le 05-04-2007 à 20:31:16 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Et faut appeller le même numero que l'ont a applé pour se la faire enlever?
|
yameneko Transactions (0) | Tu rappelles le même numéro, le SAV donc, pour récupérer ton n° de tracking UPS. Bon sinon pour mon histoire : Et en geste commercial, il me refile un jeu, même choix que la dernière fois, qui devrait lui aussi arriver la semaine prochaine. Message cité 1 fois Message édité par yameneko le 06-04-2007 à 09:18:10 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | J'ai recu un mail de microsoft en me donnant un truc que je dois imprimer d'UPS le numéro est dessus je pense bon bah j'appellerai ce soir alors ^^ |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unik] SAV XBOX 360 -> Problèmes hardware (RoD), envoi SAV| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Manette sans fil xbox 360 | [VEND XBOX + 5 jeux / jeux GBA et PS2 ] |
| [ECH]jeux RR6 et Quake4 360 | [VDS] 5 Jeux Xbox 360 neuf | Nintendo 64 + 3 jeux |
| [ACH] Kit 5.1 Gamester/Bigben XBOX [CLOS] | [ECH] xbox vs xbox 360 |
| [EST]XBOX 360 Premium | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] SAV XBOX 360 -> Problèmes hardware (RoD), envoi SAV | |