Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1989 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  207  208  209  210  211  212
Auteur Sujet :

[Topic unik] SAV XBOX 360 -> Problèmes hardware (RoD), envoi SAV

n°4258721
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 03-04-2007 à 15:03:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
Comme quoi certaines consoles rayent bien les dvd :o

Sinon pour ceux qui ont des freezes sans rod n'oubliez pas que la console est pas responsable de tout, certains jeux bugguent tout simplement et parfois ca viens aussi d'un mauvais pressage de dvd. Donc avant de blamer la 360, renseignez vous.

---------------
I have a bad feeling about this
mood
Publicité
Posté le 03-04-2007 à 15:03:11  profilanswer

n°4258793
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 03-04-2007 à 15:24:40  profilanswer

J'espère que ta console ne porte pas le meme nom que toi :d

n°4258964
Toxxic

Transactions (0)
Posté le 03-04-2007 à 16:22:16  profilanswer

A mon tour... Donc j'ai eu des problèmes de freeze comme tout le monde, donc j'ai tel le SAV, ils m'ont demandé de faire des manip, comme mettre la date et l'heure a jour, je vois pas trop le rapport mais je suis pas techo... Bref même résultat, donc je rappelle et là je dois renvoyer la console mais sans accessoires, même sans le HDD et dans une autre boite que celle d'origine...
Je suis un peu saouled, d'apres la hotline j'en ai pour 3 semaines d'attente.
Acheter le 2 janvier de cette année, la date de fabrication de la console est de aout 2006.

Donc vu les problèmes que j'ai pu lire sur ce topic, ils ne font même pas d'échange ? Ils (tentent de) réparent la console ?

n°4258986
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-04-2007 à 16:25:58  answer

Toxxic a écrit :

A mon tour... Donc j'ai eu des problèmes de freeze comme tout le monde, donc j'ai tel le SAV, ils m'ont demandé de faire des manip, comme mettre la date et l'heure a jour, je vois pas trop le rapport mais je suis pas techo... Bref même résultat, donc je rappelle et là je dois renvoyer la console mais sans accessoires, même sans le HDD et dans une autre boite que celle d'origine...
Je suis un peu saouled, d'apres la hotline j'en ai pour 3 semaines d'attente.
Acheter le 2 janvier de cette année, la date de fabrication de la console est de aout 2006.

Donc vu les problèmes que j'ai pu lire sur ce topic, ils ne font même pas d'échange ? Ils (tentent de) réparent la console ?

pareil, ils m'avaient demandé de faire des manips, mais comme j'avais envie que ma console parte le plus vite possible, je les ai pas faite, jai juste fait "mmh mmh, ok, hinhin, mmh mmh, c'est fait, ok, c'est bon" et je finissais par, bah non, j'ai toujours le rond rouge"

n°4259006
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 03-04-2007 à 16:30:45  profilanswer

Microsoft Adds Xbox 360 Warranty "Enhancements"
http://www.dailytech.com/article.aspx?newsid=6754

Citation :

Microsoft has made some new changes to the Xbox 360's warranty. The last change was made back in late December when the console warranty was boosted from 90 days to a full year. The latest changes, however, should go a long way to fill in any gaps that may have been missing/lacking in the Xbox 360's warranty service.

The first new change is free shipping for consoles in and out of warranty that are sent in for repair. Microsoft will send a postage paid box to return your console to the repair center.

For in-warranty repairs, customers are given an additional 90 days of warranty or the remainder of their existing warranty (whichever is longer). Customers are still responsible for repair costs on consoles out of warranty. However, when Microsoft sends you back a repaired console it will come with a fresh one-year repair warranty.

Other warranty enhancements -- as witnessed here -- include faster repair service. Microsoft is committed to repairing and shipping your broken console within five business days. Microsoft is also adding more Xbox customer care representatives and is bulking up its on-site technical support facilities.

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°4259022
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 03-04-2007 à 16:35:15  profilanswer

Valable pour l'europe aussi ? j'ai un doute quand je lis que les 90 jours sont passé à 1 an, ça concerne les US ça :o

n°4259037
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 03-04-2007 à 16:39:45  profilanswer

Comme je l'ai dit sur le topic 360, y'a pas de précisions dans l'article source, mais ça m'étonnerait que la garantie d'un an sur les consoles qui reviennent du SAV ne soit pas valable pour tout l'monde. Y'a pas d'rapport avec les 90 jours là donc attendons des précisions.

---------------
n°4259115
yfr
You Foke my Roilleffe ?
Transactions (0)
Posté le 03-04-2007 à 17:13:48  profilanswer

l'avantage quand taconsole tombe souvent en panne, c'est que tu as le carton tout preparer ^^
Ma 1er console date du Day one, est tombé en panne et a été remplacé au mois de fevrier. cette nouvelle console viens de tomber en panne cette apres midi et j'attend UPS demain. La garantie a bien fonctionné pourmoi

n°4259118
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 03-04-2007 à 17:14:55  profilanswer

Quelque soit la qualité du SAV/garantie c'est complètement anormal qu'un produit tombe en panne plus d'une fois.

n°4259124
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 03-04-2007 à 17:17:44  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Quelque soit la qualité du SAV/garantie c'est complètement anormal qu'un produit tombe en panne plus d'une fois.

C'est pas la même console qui revient du SAV, donc c'est pas le même produit  [:o_doc]  

Spoiler :

[:le poney de mr pink]

---------------
mood
Publicité
Posté le 03-04-2007 à 17:17:44  profilanswer

n°4259155
yfr
You Foke my Roilleffe ?
Transactions (0)
Posté le 03-04-2007 à 17:34:51  profilanswer

ou pas :o

n°4259157
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 03-04-2007 à 17:35:46  profilanswer

'tain pourtant j'ai tout fait pour pas l'rendre crédible mon post...[:sonken]

---------------
n°4259160
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 03-04-2007 à 17:37:09  profilanswer

Je sais pas si ça déjà été réparé. Celle que j'ai reçu ressemblait à une console neuve avec un autocollant sur le lecteur DVD et un OS complètement Reset (date à régler etc...).

n°4259162
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 03-04-2007 à 17:37:45  profilanswer

BlinkGT a écrit :

'tain pourtant j'ai tout fait pour pas l'rendre crédible mon post...[:sonken]

L'image est trop petite  :lol:

n°4260149
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 03-04-2007 à 23:12:48  profilanswer

Un truc que je pige pas c'est que pk certaines personnes doivent appeler UPS et certaines personnes ne doivenet pas appeller et que c'est billou qui appelle c'est bizare que ça ne soit pas universel la méthode ^^ moi pour ma part faut que j'appelle UPs j'ai recu le truc a scotché sur le carton  

Par contre jai pas compris à quoi sert lendroit ou c'est écrit "plier ici"?

C'est pas grave si sur le papié la personne du sav à écorché mon nom elle a remplacé un "n" par un "l" yora aucun souci pour le retour ?

n°4261374
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 04-04-2007 à 13:01:49  profilanswer

n°4261386
mbd44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Transactions (1)
Posté le 04-04-2007 à 13:05:30  profilanswer

Citation :

« Il y a des limites! Et ils les ont dépassées. Je ne veux plus de Microsoft. Honnêtement, ils devraient se contenter de faire ce qu’ils font de mieux: des logiciels. Eux, ils fonctionnent au moins. »

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

n°4261411
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 04-04-2007 à 13:09:47  profilanswer

n°4261416
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 04-04-2007 à 13:11:29  profilanswer

Et maintenant ils offrent systématiquement 1 mois de live quand on passe par la case SAV :)

n°4261441
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 04-04-2007 à 13:15:50  profilanswer

Truc qui aurait du être fait dès le départ d'ailleurs (pour ceux qui ont un abo Gold du moins) :o

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°4261444
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 04-04-2007 à 13:16:03  profilanswer

On a lancé une mode :D

---------------
n°4262013
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Transactions (0)
Posté le 04-04-2007 à 15:41:12  profilanswer

ZB_69 a écrit :

hello tout le monde, j'ai trouvé ça sur genoux, si ça peut intéresser du monde quand aux raisons de l'apparition du ring of death :

Le ring of death (ROD) est dans 95% des cas du à des composants mal soudés ou des microfissures sur la carte mere par les usines qui sous traitent la fabrications de ses cartes. encore une fois, la demande etait trop importante, ca a ete fait comme des porcs. du coup, LA CHAUFFE NORMALE de la console peux dessouder les composants du à la dilatation de la carte mere, et provoquer en plein jeux des freeze. Ni le CPU, ni le GPU sont en cause. d'aileur le coup de l'hotgun se fait sur les composants, pas sur le cpu/gpu.

Un autre symptome a été remarqué .. le ROD arrive souvent apres que la console ai été demontée. et là, sur quoi on tombe : les vis noires devisées. DONC : NE JAMAIS DEVISER LES VIS NOIRES LORS DU DEMONTAGE DE LA CONSOLE !!! seulement les 6 grandes vis suffisent ! un ROD apparait tres souvent apres les avoir retiré ... quelle idée dans les tuto de dire de retirer les vis noire, c'est un ROD quasi assuré !!! j'apporte des precisions page 8 : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...140#entry975534 Vous comprendrez donc que pas mal d'entre vous obtiennent des ROD sur des consoles samsung, ou hitachi dernieres generation. effectivement dans ce cas, c'est bien un probleme de SURCHAUFFE ! rien a voir donc avec nos microfissures dont beneficient les hitachi 1ere génération.

Donc, concernant les microfissures :

1/ le coup de l' Hotgun pourra resoudre le soucis, MAIS TEMPORAIREMENT, jamais plus de 15jours. (et ca va empirer)
    2/ croire que c'est la pate thermique resoudrait le soucis si elle etait à nouveau présente est faux ! dans la plupart des cas les consoles prises par le symptome du ring of death on une pate thermique qui faisait bien contact.
    3/ une console qui a le soucis du ring of death ou qui freeze en plein jeu regulierement est une console CONDAMNEE !!! flashée ou pas, refroidie ou pas, rien n'aurait pu y faire quelque chose. donc SAV OBLIGATOIRE microsoft procèderont à un echange standart de l'integralité de la carte mere
    4/ EVITEZ ces merde de ventilos !!!!! arretez bon-sang !!!! ca sert A RIEN ! bien au contraire, ca fait du bruit, mais surtout ca pompe souvent trop d'electricité pour la console qui n'en a plus assez pour alimenter CPU / GPU !

Ne pensez pas que les ventilos pourris que vous pouvez acheter vont etre utiles, C'EST COMMERCIAL UNIQUEMENT !
la x360 est faite pour chauffer, et je rappel que le ring of death n'est pas un probleme de surchauffe ...

J'espere vous avoir aider dans vos choix, mais les ventilo, c'est un peu comme les puces NME .... à oublier

Nous allons quand même réagir par une explication un peu plus physique et logique…
La console fonctionne en général entre 45 et 55°C température tout à fait normal au même titre que d’autres consoles, PC, ...
L’apparition des 3 LED rouges indiquent un défaut matériel sur la console encore une fois, il ne faut pas ce jeter sur ce pauvre GPU qui s’en prend plein la vue pour pas un rond.
Le défaut le plus couramment constaté il est vrai provient de mauvais contact mais attention, on parle de mauvais contact sur quelques microns totalement invisible a l’œil nu qui peuvent ce situer à différent niveau de la carte mère, ce qui explique les différents codes erreurs que l’on peut constater.
La carte mère est composée de plusieurs étages (couche) permettant plusieurs connections (plusieurs pistes sans qu’elles se croisent) lorsque la carte mère arrive a certaine température elle va se dilater et provoquer cette coupure ou bien permettre le contact (on parle bien sur de console ayant deja un probleme de base, d’où le faite que certaines consoles fonctionnent a chaud et d’autres a froid). En premiers lieu, lorsque vous allez agir avec votre décapeur vous n’allez absolument pas porter a fusion les billes d’étain (celles-ci sans plomb avec une température de fusion plus haute que l’étain avec plomb) a moins d’insister fortement dans ce cas vous allez vite vous apercevoir que d’autres composants au alentour vont souffrir et fuir bien avant. Vous allez simplement déformer votre carte mère ce qui va dans certains cas provoquer le contact, celui-ci très temporairement !

Exemple :
- Vous allumer votre console, celle-ci fonctionne jusqu'à un moment. Lorsqu’elle arrive a température, la coupure ce produit après dilatation, elle ce bloque et affiche les 3 LED rouge.
- Vous allez dans un premier temps l’ouvrir et changer le ventilateur, la pate thermique, vous aurez choisi la bonne pate qui le fait bien et du coup la température n’atteint plus que 55°C formidable ! Votre console fonctionne à nouveau, la température a laquelle la coupure ce produit n’est pas atteint la carte mère ne ce dilate pas assez.
- Mais pas de chance, les vibrations du lecteur et le temps vont accentuer cette microcoupure, elle va maintenant faire ca panne a 55°C…
- Vous décidez maintenant de sortir le décapeur et a grand coup de choc thermique le contact ce reproduit (encore que très rarement) mais surtout très temporairement.

Il n’existe malheureusement aucune solution dans le cas ou la carte mère présenterait des microcoupures.
Au même titre qu’aucun remplacement ou échange de composant du type GPU, CPU n’est réalisable, l’explication est simple, a la première mise en service, un EEPROM situé au dessus du CPU va ce vider et injecter une clé dans chacun de ces composants (CPU, GPU, Drive,…) pour les rendre indissociable car inopérant l’un sans l’autre.
Le seul espoir est que la panne provienne de mauvaises soudures, ou du remplacement de composant type standard (condensateur, régulateur,…)

il n'y a ni troll, ni quoi que ce soit de ma part, mais ça semble venir de la part d'un gars qui bossait chez microsoft dans la section SAV des 360.

si ça n'a pas sa place ici, je l'enlèverait. :)  

en clair, si elle marche plus, pas la peine de la démonter ou faire quoi que ce soit, c'est SAV direct.

Interessant... [:figti]

n°4263044
yameneko

Transactions (0)
Posté le 04-04-2007 à 20:57:51  profilanswer

Bon j'ai eu de nouveau le SAV. Conclusion : ils me renvoient une console, et après je leur retourne celle qui déconne... Je devrais recevoir la nouvelle sous 5 jours, courant de semaine prochaine donc. Ils me rappellent demain pour me dire si c'est une neuve ou une reconditionnée... Prochain post demain donc ...

n°4263297
NSXMan

Transactions (0)
Posté le 04-04-2007 à 22:46:07  profilanswer

Bon et bien moi aussi ça commence à me gonfler, ma nouvelle console fonctionne bien mais le mini cache des prises USB en façade ne se referme pas...  
C'est chiant de récupérer du matos en moins bon état que celui qu'on avait avant.

n°4263707
nono77176

Transactions (0)
Posté le 05-04-2007 à 09:23:09  profilanswer

Salut à tous,

J'ai acheté ma xbox360 en décembre 2006 et celle ci freeze fréquemment.
Cela arrive souvent lors de la lecture de HD-DVD grace au lecteur externe.
Je ne pense pas que cela vienne du lecteur, mais plutot de la console qui chauffe trop.
Que puis je faire?
J'ai acheté le stand qui rafraichi le cpu et le gpu avec la console en position debout.
Je viens de commander l'intercooler que je vais recevoir prochainement.
Que puis je faire d'autre?
J'ai voulu effectué la manip présente en première page vider le cache HDD et RAM mais ma console ne reboote pas comme c'est indiqué dans la manip'.
Quelqu'un a t-il réussi à le faire?

Merci de vos réponses.

Nono

n°4263761
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 05-04-2007 à 09:56:11  profilanswer

NSXMan a écrit :

Bon et bien moi aussi ça commence à me gonfler, ma nouvelle console fonctionne bien mais le mini cache des prises USB en façade ne se referme pas...  
C'est chiant de récupérer du matos en moins bon état que celui qu'on avait avant.

T'as qu'à faire comme Yamaneko, tu les apelles pour leur expliquer le problème, tu râles (pas normal d'avoir une console de retour SAV avec un truc déffectueux) et tu demandes q'ils t'envoient une nouvelle console et qu'à sa réception tu renvoi celle que tu as...

n°4263836
stratmatt
GT : Stratmatt59
Transactions (0)
Posté le 05-04-2007 à 10:25:20  profilanswer

nono77176 a écrit :

Salut à tous,

J'ai acheté ma xbox360 en décembre 2006 et celle ci freeze fréquemment.
Cela arrive souvent lors de la lecture de HD-DVD grace au lecteur externe.
Je ne pense pas que cela vienne du lecteur, mais plutot de la console qui chauffe trop.
Que puis je faire?
J'ai acheté le stand qui rafraichi le cpu et le gpu avec la console en position debout.
Je viens de commander l'intercooler que je vais recevoir prochainement.
Que puis je faire d'autre?
J'ai voulu effectué la manip présente en première page vider le cache HDD et RAM mais ma console ne reboote pas comme c'est indiqué dans la manip'.
Quelqu'un a t-il réussi à le faire?

Merci de vos réponses.

Nono

La 360 est prévue pour fonctionner sans les ventilos externes dont l'utilité n'a pas été prouvée. Si c'est pas le cas envoie la au SAV, ce n'est pas a toi de trouver des solutions qui ne tiendrons de toute facon pas dans le temps si ta console a une anomalie grave.

Message cité 1 fois
Message édité par stratmatt le 05-04-2007 à 10:25:47
n°4263927
elric_snoo​p

Transactions (0)
Posté le 05-04-2007 à 10:59:02  profilanswer

bonjour à tous,

ma box est arrivé en allemagne.
comment ça se passe?
M$ envoit un mail pour dire quand la console repart etc ... ?

Merci

Message cité 2 fois
Message édité par elric_snoop le 05-04-2007 à 10:59:11
n°4263964
podkoll 0
GT: Podkoll
Transactions (0)
Posté le 05-04-2007 à 11:13:30  profilanswer

C'est ca !

n°4264091
yameneko

Transactions (0)
Posté le 05-04-2007 à 11:53:03  profilanswer

Je confirme, ils ne t'informent pas du retour. Je te conseille de les appeler semaine prochaine pour voir où ils en sont...

Message cité 1 fois
Message édité par yameneko le 05-04-2007 à 11:53:26
n°4264217
yfr
You Foke my Roilleffe ?
Transactions (0)
Posté le 05-04-2007 à 12:37:12  profilanswer

stratmatt a écrit :

La 360 est prévue pour fonctionner sans les ventilos externes dont l'utilité n'a pas été prouvée. Si c'est pas le cas envoie la au SAV, ce n'est pas a toi de trouver des solutions qui ne tiendrons de toute facon pas dans le temps si ta console a une anomalie grave.

JE PLUSSOIS

yameneko a écrit :

Je confirme, ils ne t'informent pas du retour. Je te conseille de les appeler semaine prochaine pour voir où ils en sont...

elric_snoop a écrit :

bonjour à tous,

ma box est arrivé en allemagne.
comment ça se passe?
M$ envoit un mail pour dire quand la console repart etc ... ?

Merci

Effectivement, tu n'as pas d'info sur le retour, mais des que ta console est arrivée la bas, je te conseil de rappeler MS tous les jours pour avoir ton traking de retour. a ce que j'ai plus comprendre, tu ne recuperes pas ta console, mais une autre, donc le delais peut etre tres cours, j'en moins de 10jours calendaires

n°4264373
podkoll 0
GT: Podkoll
Transactions (0)
Posté le 05-04-2007 à 13:28:28  profilanswer

Normalement on recoit un email (enfin moi ca a été le cas)

n°4264397
mike_mike
GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_Mik
Transactions (0)
Posté le 05-04-2007 à 13:33:34  profilanswer

normalement effectivement on reçoit un mail, mais le plus sage, c'est d'appeler la semaine prochaine quand même pour confirmer que tout se passe bien!!!! On n'est jamais à l'abris...

n°4264467
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 05-04-2007 à 13:45:53  profilanswer

Je confirme, il ne préviennent pas quand elle est renvoyée. Je viens de recevoir une nouvelle bobox du SAV, il a fallu 17 jours et elle a été fabriquée le 25/10/2005, autant dire qu'elle va pas tarder à y retourner :D.
Seule bonne nouvelle, j'ai un lecteur hitachi que je trouve plus silencieux que le samsung de la précédente qui lui donnait une sonoritée de boeing au décollage.

Message édité par pharmajo le 05-04-2007 à 20:31:16
n°4265631
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 05-04-2007 à 18:50:57  profilanswer

Et faut appeller le même numero que l'ont a applé pour se la faire enlever?

Moi faut que j'appelle UPS quelqu'un aurait un numero direct svp?

n°4266997
yameneko

Transactions (0)
Posté le 06-04-2007 à 09:17:35  profilanswer

Tu rappelles le même numéro, le SAV donc, pour récupérer ton n° de tracking UPS.

Bon sinon pour mon histoire :
le sav m'a bien rappelé hier, ils m'en renvoient une "quasi-neuve", donc reconditionnée... Je devrais la récupérer sous 7 jours.
Et faut que j'envoie l'autre courant de semaine prochaine, m'ont déjà envoyé l'étiquette UPS...

Et en geste commercial, il me refile un jeu, même choix que la dernière fois, qui devrait lui aussi arriver la semaine prochaine.

Message cité 1 fois
Message édité par yameneko le 06-04-2007 à 09:18:10
n°4267387
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 06-04-2007 à 11:35:13  profilanswer

J'ai recu un mail de microsoft en me donnant un truc que je dois imprimer d'UPS le numéro est dessus je pense bon bah j'appellerai ce soir alors ^^

n°4267392
gegere
I'm riding ur mum
Transactions (0)
Posté le 06-04-2007 à 11:36:06  profilanswer

yameneko a écrit :

Tu rappelles le même numéro, le SAV donc, pour récupérer ton n° de tracking UPS.

Bon sinon pour mon histoire :
le sav m'a bien rappelé hier, ils m'en renvoient une "quasi-neuve", donc reconditionnée... Je devrais la récupérer sous 7 jours.
Et faut que j'envoie l'autre courant de semaine prochaine, m'ont déjà envoyé l'étiquette UPS...

Et en geste commercial, il me refile un jeu, même choix que la dernière fois, qui devrait lui aussi arriver la semaine prochaine.

Avec la chance que tu as, elle va encore planter :/

---------------
You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  207  208  209  210  211  212

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Manette sans fil xbox 360[VEND XBOX + 5 jeux / jeux GBA et PS2 ]
[ECH]jeux RR6 et Quake4 360[VDS] 5 Jeux Xbox 360 neuf | Nintendo 64 + 3 jeux
[ACH] Kit 5.1 Gamester/Bigben XBOX [CLOS][ECH] xbox vs xbox 360
[EST]XBOX 360 Premium 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] SAV XBOX 360 -> Problèmes hardware (RoD), envoi SAV

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)