Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2790 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  207  208  209  210  211  212
Auteur Sujet :

[Topic unik] SAV XBOX 360 -> Problèmes hardware (RoD), envoi SAV

n°4249918
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 31-03-2007 à 15:56:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
Si ça vient réellement des soudures, je trouve ça dingue que ça n'ait toujours pas été résolu dans les usines de fabrication [:mlc2]

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
mood
Publicité
Posté le 31-03-2007 à 15:56:47  profilanswer

n°4249922
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 31-03-2007 à 15:58:42  profilanswer

Citation :

les usines qui sous traitent la fabrications de ses cartes. encore une fois, la demande etait trop importante, ca a ete fait comme des porcs.

ça voudrait dire qu'il y a une "série" moins fiable que les autres ? celle de Noël par exemple.

n°4250001
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 31-03-2007 à 16:16:38  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Citation :

les usines qui sous traitent la fabrications de ses cartes. encore une fois, la demande etait trop importante, ca a ete fait comme des porcs.

ça voudrait dire qu'il y a une "série" moins fiable que les autres ? celle de Noël par exemple.

Et celles fabriquées fin 2005 et début 2006 lors du lancement. :o

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°4250002
evilrulez
PSN : laurent13z
Transactions (0)
Posté le 31-03-2007 à 16:16:41  profilanswer

ZB_69 a écrit :

hello tout le monde, j'ai trouvé ça sur genoux, si ça peut intéresser du monde quand aux raisons de l'apparition du ring of death :

Le ring of death (ROD) est dans 95% des cas du à des composants mal soudés ou des microfissures sur la carte mere par les usines qui sous traitent la fabrications de ses cartes. encore une fois, la demande etait trop importante, ca a ete fait comme des porcs. du coup, LA CHAUFFE NORMALE de la console peux dessouder les composants du à la dilatation de la carte mere, et provoquer en plein jeux des freeze. Ni le CPU, ni le GPU sont en cause. d'aileur le coup de l'hotgun se fait sur les composants, pas sur le cpu/gpu.

Un autre symptome a été remarqué .. le ROD arrive souvent apres que la console ai été demontée. et là, sur quoi on tombe : les vis noires devisées. DONC : NE JAMAIS DEVISER LES VIS NOIRES LORS DU DEMONTAGE DE LA CONSOLE !!! seulement les 6 grandes vis suffisent ! un ROD apparait tres souvent apres les avoir retiré ... quelle idée dans les tuto de dire de retirer les vis noire, c'est un ROD quasi assuré !!! j'apporte des precisions page 8 : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...140#entry975534 Vous comprendrez donc que pas mal d'entre vous obtiennent des ROD sur des consoles samsung, ou hitachi dernieres generation. effectivement dans ce cas, c'est bien un probleme de SURCHAUFFE ! rien a voir donc avec nos microfissures dont beneficient les hitachi 1ere génération.

Donc, concernant les microfissures :

1/ le coup de l' Hotgun pourra resoudre le soucis, MAIS TEMPORAIREMENT, jamais plus de 15jours. (et ca va empirer)
    2/ croire que c'est la pate thermique resoudrait le soucis si elle etait à nouveau présente est faux ! dans la plupart des cas les consoles prises par le symptome du ring of death on une pate thermique qui faisait bien contact.
    3/ une console qui a le soucis du ring of death ou qui freeze en plein jeu regulierement est une console CONDAMNEE !!! flashée ou pas, refroidie ou pas, rien n'aurait pu y faire quelque chose. donc SAV OBLIGATOIRE microsoft procèderont à un echange standart de l'integralité de la carte mere
    4/ EVITEZ ces merde de ventilos !!!!! arretez bon-sang !!!! ca sert A RIEN ! bien au contraire, ca fait du bruit, mais surtout ca pompe souvent trop d'electricité pour la console qui n'en a plus assez pour alimenter CPU / GPU !

Ne pensez pas que les ventilos pourris que vous pouvez acheter vont etre utiles, C'EST COMMERCIAL UNIQUEMENT !
la x360 est faite pour chauffer, et je rappel que le ring of death n'est pas un probleme de surchauffe ...

J'espere vous avoir aider dans vos choix, mais les ventilo, c'est un peu comme les puces NME .... à oublier

Nous allons quand même réagir par une explication un peu plus physique et logique…
La console fonctionne en général entre 45 et 55°C température tout à fait normal au même titre que d’autres consoles, PC, ...
L’apparition des 3 LED rouges indiquent un défaut matériel sur la console encore une fois, il ne faut pas ce jeter sur ce pauvre GPU qui s’en prend plein la vue pour pas un rond.
Le défaut le plus couramment constaté il est vrai provient de mauvais contact mais attention, on parle de mauvais contact sur quelques microns totalement invisible a l’œil nu qui peuvent ce situer à différent niveau de la carte mère, ce qui explique les différents codes erreurs que l’on peut constater.
La carte mère est composée de plusieurs étages (couche) permettant plusieurs connections (plusieurs pistes sans qu’elles se croisent) lorsque la carte mère arrive a certaine température elle va se dilater et provoquer cette coupure ou bien permettre le contact (on parle bien sur de console ayant deja un probleme de base, d’où le faite que certaines consoles fonctionnent a chaud et d’autres a froid). En premiers lieu, lorsque vous allez agir avec votre décapeur vous n’allez absolument pas porter a fusion les billes d’étain (celles-ci sans plomb avec une température de fusion plus haute que l’étain avec plomb) a moins d’insister fortement dans ce cas vous allez vite vous apercevoir que d’autres composants au alentour vont souffrir et fuir bien avant. Vous allez simplement déformer votre carte mère ce qui va dans certains cas provoquer le contact, celui-ci très temporairement !

Exemple :
- Vous allumer votre console, celle-ci fonctionne jusqu'à un moment. Lorsqu’elle arrive a température, la coupure ce produit après dilatation, elle ce bloque et affiche les 3 LED rouge.
- Vous allez dans un premier temps l’ouvrir et changer le ventilateur, la pate thermique, vous aurez choisi la bonne pate qui le fait bien et du coup la température n’atteint plus que 55°C formidable ! Votre console fonctionne à nouveau, la température a laquelle la coupure ce produit n’est pas atteint la carte mère ne ce dilate pas assez.
- Mais pas de chance, les vibrations du lecteur et le temps vont accentuer cette microcoupure, elle va maintenant faire ca panne a 55°C…
- Vous décidez maintenant de sortir le décapeur et a grand coup de choc thermique le contact ce reproduit (encore que très rarement) mais surtout très temporairement.

Il n’existe malheureusement aucune solution dans le cas ou la carte mère présenterait des microcoupures.
Au même titre qu’aucun remplacement ou échange de composant du type GPU, CPU n’est réalisable, l’explication est simple, a la première mise en service, un EEPROM situé au dessus du CPU va ce vider et injecter une clé dans chacun de ces composants (CPU, GPU, Drive,…) pour les rendre indissociable car inopérant l’un sans l’autre.
Le seul espoir est que la panne provienne de mauvaises soudures, ou du remplacement de composant type standard (condensateur, régulateur,…)

il n'y a ni troll, ni quoi que ce soit de ma part, mais ça semble venir de la part d'un gars qui bossait chez microsoft dans la section SAV des 360.

si ça n'a pas sa place ici, je l'enlèverait. :)  

en clair, si elle marche plus, pas la peine de la démonter ou faire quoi que ce soit, c'est SAV direct.

Ce gars-là que tu cites et son discours sont source à discorde tant son ton autain et supérieur énerve bcp de monde là bas.
Donc ne pas prendre ses dire pour content car il soutient parfois des trucs même si on lui prouve par A + B qu'ils sont faux.  

A prendre avec des pincettes.
A ce que je sache il y a une méthode pour enlever le ring of death avec les bouts de gomme, les Bresiliens auraient découvert ca car chez eux il n'y a pas de garantie et le prix de la console est prohibitif.

Message édité par evilrulez le 31-03-2007 à 16:17:56
n°4250419
elric_snoo​p

Transactions (0)
Posté le 31-03-2007 à 18:55:46  profilanswer

salut à tous,

j'ai contacté MS pour le sav de ma console (RoD + freeze).
comment ça sepasse, il la répare vraiment ou ils envoient une autre console réparée?
une fois reçue je compte la vendre pour un PS3 (pas de troll svp).
elle a encore 1 an de garantie mais comment ça se passera pour la personne à qui je l'aurais vendue?

Merci.

n°4250431
evilrulez
PSN : laurent13z
Transactions (0)
Posté le 31-03-2007 à 19:02:23  profilanswer

Ils te refilent une console réparée.
Demandes ca au sav microsoft car certains disent que dès le moment ou tu l'enregistres à ton nom, personne d'autre ne peut bénéficier de la garantie et d'autres pensent le contraire. Demandes à microsoft.

n°4250451
elric_snoo​p

Transactions (0)
Posté le 31-03-2007 à 19:08:13  profilanswer

ça roule, je leur demanderais ça lundi.
merci pour ta reponse.

n°4250753
heow
You're fucking out!
Transactions (1)
Posté le 31-03-2007 à 21:29:27  profilanswer

evilrulez a écrit :

Ils te refilent une console réparée.
Demandes ca au sav microsoft car certains disent que dès le moment ou tu l'enregistres à ton nom, personne d'autre ne peut bénéficier de la garantie et d'autres pensent le contraire. Demandes à microsoft.

Exact, on ne peut pas changer le nom du propriétaire de la console.
J'ai acheté la mienne d'ocassion et pour l'envoyer au SAV, j'ai du me faire passer pour le premier acheteur, chopper les infos qu'il avait laissé à MS (nom, adresse, mail, tel...) puis procéder à un changement de coordonnée pour qu'au final cela donne:

Ancien Proprio de la console
Chez: Mon nom
Mon adresse

Sinon impossible...
Si changement de nom --> perte de garantie. Microsoft n'assure pas les consoles seconde main.

Ca me semble étonnant légalement, dans le sens ou pour moi garantie 2 ans, c'est garantie 2 ans, peu importe qui est maintenant le proprio de la console, m'enfin bon...

Tout ça pour dire que si vous vendez votre console, donnez bien à l'acheteur toutes les infos que vous avez donné à MS, où faites procéder directement à un changement de coordonnées, seul le nom ne pourra pas changer...

Message édité par heow le 31-03-2007 à 21:30:29
n°4251761
ZB_69
"hit F6 to proceed" AH OUI !!!
Transactions (0)
Posté le 01-04-2007 à 11:31:10  profilanswer

par contre c'est à quel moment qu'on l'enregistre à son nom ? je me rappelle pas l'avoir fait... c'est le nom qu'il y a dans l'adresse hotmail liée au gamertag ?

Message cité 1 fois
Message édité par ZB_69 le 01-04-2007 à 11:31:39
n°4251880
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 01-04-2007 à 12:20:56  profilanswer

ZB_69 a écrit :

par contre c'est à quel moment qu'on l'enregistre à son nom ? je me rappelle pas l'avoir fait... c'est le nom qu'il y a dans l'adresse hotmail liée au gamertag ?

Sur xbox.com tu peux enregistrer ta 360.

Mais le SAV, malgrès que j'avais changé les infos sur le site et tout le tralala, m'a ressorti mes vieilles infos lié à mon compte hotmail qui était bien sur lié à mon GamerTag. Donc bon, je sais pas trop comment ils fonctionnent. :/

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
mood
Publicité
Posté le 01-04-2007 à 12:20:56  profilanswer

n°4251904
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 01-04-2007 à 12:35:01  profilanswer

B-S a écrit :

Si ça vient réellement des soudures, je trouve ça dingue que ça n'ait toujours pas été résolu dans les usines de fabrication [:mlc2]

Microsoft vient tout juste de mettre fin au contrat qui le liait avec le sous-traitant "Wistron" qui fabriquait des 360. Y avait 3 sous-traitant au total jusqu'à maintenant. Il va en rester plus que 2 (Celestica et Flextronics) ----> http://www.xbox-scene.com/xbox1dat [...] zAQQmD.php

Mis à part le discours officiel qui dit que c'est pour rationnaliser la prod, on peut très bien imaginer qu'MS a jarté celui qui produisait de la merde pour se concentrer sur les 2 autres sous-traitant. Je pense en effet que les packs de noel 2006 ont été baclés involontairement dans l'une des 3 usines pour répondre à la forte demande. Mais bon, 16 mois après la sortie de la console, il serait temps de régler le probleme quoi... :sarcastic:...A force de réduire les coûts bêtement, on en arrive à ce genre de probleme  :pfff:

Message édité par syntaxx_error le 01-04-2007 à 16:02:12
n°4253398
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Transactions (0)
Posté le 01-04-2007 à 21:32:54  profilanswer

Bon, demain j'appelle chez M$, la mienne m'a laché connement pendant que j'étais en train de farfouiller dans mes boites de jeux pour ranger Lost Planet, donc sur le dash. gros bruit de mixer par les enceintes et affichage moisi à l'écran. Rebbot, RoD.... Elle aura tenu un an :jap:

n°4253629
elric_snoo​p

Transactions (0)
Posté le 01-04-2007 à 22:49:25  profilanswer

pareil que la mienne!

n°4256577
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 02-04-2007 à 20:16:00  profilanswer

Heu bonjour je viends d'appeler le sav et au final c'est à moi d'appeler UPS j'avais cru comprendre que c'était eux qui appeler non?

n°4256593
B-S
Transactions (2)
Posté le 02-04-2007 à 20:20:43  profilanswer

Bah c'est à toi de prendre RDV pour qu'ils viennent chercher ta console, M$ est pas censé savoir quand t'as du temps libre :D Mais à part le coup de fil t'as rien à payé, hein :o

Message édité par B-S le 02-04-2007 à 20:21:09

---------------
n°4256609
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 02-04-2007 à 20:26:19  profilanswer

d'accord d'accord bah j'avai mal compris alors ^^ quelqu'un aurait le numero d'UPS sous la main?

n°4256611
B-S
Transactions (2)
Posté le 02-04-2007 à 20:28:08  profilanswer

Ils te le donnent dans le mail où ils t'ont envoyé l'étiquette UPS ;)

---------------
n°4256624
elric_snoo​p

Transactions (0)
Posté le 02-04-2007 à 20:31:54  profilanswer

exact mais il a changé.
maintenant c le 0821 233 877

n°4256646
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 02-04-2007 à 20:37:24  profilanswer

j'ai pas encore l'étiquette je l'aurai dans 24h lol

n°4256701
yameneko

Transactions (0)
Posté le 02-04-2007 à 20:53:00  profilanswer

Et me revoilà! Nouvelle récap :  
360 pack GoW acheté en Décembre 2006. Premier Freeze et autre artefact en Février, direction le SAV. Je la récupère 3 semaines après, direct CD illisible pour tous mes jeux, retour au SAV.

Je la récupère mardi dernier, le 27 Mars. Ce WE, freeze dans le dash, ou dès le démarrage, ce soir pareil....

Donc c'est reparti pour un tour de SAV, là ils sont en maintenance, je les appelle dans une heure, je sens que je pas être très aimable....

Restons calme!

n°4256710
B-S
Transactions (2)
Posté le 02-04-2007 à 20:54:44  profilanswer

Ouch, t'as vraiment pas de bol :/

---------------
n°4256735
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 02-04-2007 à 20:59:33  profilanswer

yameneko a écrit :

360 pack GoW acheté en Décembre 2006. Premier Freeze et autre artefact en Février, direction le SAV. Je la récupère 3 semaines après, direct CD illisible pour tous mes jeux, retour au SAV.

Je la récupère mardi dernier, le 27 Mars. Ce WE, freeze dans le dash, ou dès le démarrage, ce soir pareil....

Donc c'est reparti pour un tour de SAV, là ils sont en maintenance, je les appelle dans une heure, je sens que je pas être très aimable....

Restons calme!

Purée c'est monstrueux. Quelle daube ce pack Gow  :pfff:

Message édité par syntaxx_error le 02-04-2007 à 20:59:45
n°4256739
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 02-04-2007 à 20:59:55  profilanswer

j'avoue putain le non chanceux :s  

J'ai plus qu'a appeler UPS et leur dire " ouais faut venir prendre ma console et l'envoyer en allemagne ^^" et c 'ess tout
putain pas mal le billou ^^

n°4256867
gegere
I'm riding ur mum
Transactions (0)
Posté le 02-04-2007 à 21:37:12  profilanswer

yameneko a écrit :

Restons calme!

[:akt]

---------------
You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici
n°4256894
Yip yop
Team
Transactions (0)
Posté le 02-04-2007 à 21:43:55  profilanswer

malgré qu'il y ai de bons jeux , moi c'est la principale raison pour laquelle j'acheterai pas une Xbox 360, c'est incroyable le nombre de personne qui ont un prob avec.
C'est dommage car sur le fond ya des truc vraiment sympa, maintenant faut voir ce que donne la PS3 niveau bug  :jap:

n°4256904
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 02-04-2007 à 21:45:53  profilanswer

yameneko a écrit :

Restons calme!

Malheureusement, c'est ce qui risque d'arriver à bon nombre d'entre nous tant que microsoft n'aura pas corrigé le problème à l'origine: la fabrication de la console.

PS:Cette histoire me fait de plus en plus penser à la série de disque dur foireux d'IBM il y a quelques années. Ils grillaient tous les uns après les autres et comme IBM n'a jamais corrigé le problème de fabrication, leur SAV faisait des échanges en continu, depuis ils ont vendu leur division disque dur à Hitachi d'ailleurs :D

n°4256913
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 02-04-2007 à 21:48:09  profilanswer

pharmajo a écrit :

Malheureusement, c'est ce qui risque d'arriver à bon nombre d'entre nous tant que microsoft n'aura pas corrigé le problème à l'origine: la fabrication de la console.

PS:Cette histoire me fait de plus en plus penser à la série de disque dur foireux d'IBM il y a quelques années. Ils grillaient tous les uns après les autres et comme IBM n'a jamais corrigé le problème de fabrication, leur SAV faisait des échanges en continu, depuis ils ont vendu leur division disque dur à Hitachi d'ailleurs :D

Que de mauvais souvenirs ces ibm, j'avais perdu toutes mes données 2 fois de suite à cause de leurs hdd pourraves. Depuis je n'achète que du western digital et aucun probleme depuis 2001.

Concernant la 360, tant qu'ils n'auront pas écoulé le stock de mobo foireuses, les gens continueront à avoir des problemes  [:tilleul]

Message édité par syntaxx_error le 02-04-2007 à 21:50:11
n°4256992
yameneko

Transactions (0)
Posté le 02-04-2007 à 22:08:49  profilanswer

Me rappel de cette série de DD IBM, terrible...

Bon j'ai eu le SAV, ils ont voulu me changer mon DD justement! J'ai dû leur expliquer que ça planter avec ou sans. Enfin là ils me rappellent sous 48 heures, comme la dernière fois!

Ils m'avaient filé Viva Pinata, bien sympa comme jeu d'ailleurs, pour le peu que j'y ai joué en même pas une semaine :)

Mais bon là, le coup du jeu pour se faire pardonner je pense que ça va pas me plaire, parce que des jeux sans console....

Donc je vous tiens au courant de mes aventures avec le Sav!

Petite note positive tout de même : les gens de la hotline du sav sont quand même très gentils, toujours de bonne humeur, et compréhensifs!

Vais me remettre à la PS2 en attendant tiens, j'ai Devil May Cry 3 à faire en attendant God Of War 2....

n°4257083
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 02-04-2007 à 22:38:11  profilanswer

yameneko a écrit :

Me rappel de cette série de DD IBM, terrible...

Bon j'ai eu le SAV, ils ont voulu me changer mon DD justement! J'ai dû leur expliquer que ça planter avec ou sans. Enfin là ils me rappellent sous 48 heures, comme la dernière fois!

Ils m'avaient filé Viva Pinata, bien sympa comme jeu d'ailleurs, pour le peu que j'y ai joué en même pas une semaine :)

Mais bon là, le coup du jeu pour se faire pardonner je pense que ça va pas me plaire, parce que des jeux sans console....

Donc je vous tiens au courant de mes aventures avec le Sav!

Petite note positive tout de même : les gens de la hotline du sav sont quand même très gentils, toujours de bonne humeur, et compréhensifs!

Vais me remettre à la PS2 en attendant tiens, j'ai Devil May Cry 3 à faire en attendant God Of War 2....

Faut dire que vu l'ampleur du phénomène, zont pas d'autre choix. Faudrait vraiment qu'Ms se chope une "class action" aux us sur ce probleme. Je me demande si c'est pas deja fait d'ailleurs  [:columbo2]  

n°4257125
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 02-04-2007 à 22:52:57  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Faut dire que vu l'ampleur du phénomène, zont pas d'autre choix. Faudrait vraiment qu'Ms se chope une "class action" aux us sur ce probleme. Je me demande si c'est pas deja fait d'ailleurs  [:columbo2]

Aux dernières nouvelles, c'est déjà le cas.

n°4257773
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 03-04-2007 à 10:19:47  profilanswer

yameneko a écrit :

Restons calme!

Franchement j'aurai pas autant de patience. Si ma X360 me relache une 2è fois, je la refourgue chez ScoreGames et j'achète une PS3.  

Je comprend pas que MS ne profite pas des SAV pour mettre les consoles à la poubelle et remettre en circulation des modèles neufs et sains. Ca coute cher c'est sur mais bon c'est histoire de console défectueuse va finir par couler la réput de la console.

n°4257838
elric_snoo​p

Transactions (0)
Posté le 03-04-2007 à 10:40:28  profilanswer

scoregames rachete des box qui reviennent du sav?
même si elles ont été achetées chez eux?
ou c'est du dépot vente?

Message édité par elric_snoop le 03-04-2007 à 10:46:17
n°4257867
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 03-04-2007 à 10:50:34  profilanswer

J'ai pas les détails mais pour l'achat d'une PS3, Scoregame reprend ta X360 et 2 jeux pour 250€. Que ca revienne ou pas du SAV je pense qu'ils s'en foutent.

n°4257875
elric_snoo​p

Transactions (0)
Posté le 03-04-2007 à 10:53:02  profilanswer

si c ça je la refourgue dès quelle revient du sav et je revend mes 2 autres jeux plus adaptateur wifi et manette sans fil à part sur le web.

edit: je viens d'appeller scoregames. la console premium est reprise 231€ ou 250€ avec 2 jeux, le tout pour l'achat d'une PS3.
le fait qu'elle revienne du sav ne pose pas de pbs du moment qu'elle fonctionne.

Message édité par elric_snoop le 03-04-2007 à 11:56:07
n°4258073
Vodoo

Transactions (0)
Posté le 03-04-2007 à 11:58:31  profilanswer

Vous appelez le SAV à partir de combien de freezes?

J'ai la console depuis 1 semaine, et j'ai déjà eu 3 freeze sur Blazing Angels (je ne joue qu'à ça en ce moment!)

n°4258083
elric_snoo​p

Transactions (0)
Posté le 03-04-2007 à 12:01:08  profilanswer

moi j'ai appeller le sav dès que g eu le RoD.

n°4258174
OLIPEN

Transactions (0)
Posté le 03-04-2007 à 12:23:50  profilanswer

Bonjour a toutes et tous;ce forum devrail etre lu par mr gates car jusque maintenant j'étais ravis de ma x box 1 puis de ma 360 et en ce jour de 20.03.07 aie aie freeze,puis 3 lumieres rouges  et la j'ai decouvert ce forum je me suis dis ils exagerent ,le sav de mr gates ca doit etre super!!!      eh bien non c'est de la merde les gens qui vous repondent ont un niveau francais moyen d'un bon eleve de cm1 et vous expliquent tjs la meme chose:15 jours ouvrés d'attente!!!  le top quoi et en plus on ne recupere pas sa console!!!!!mais c'est quoi ce bordel??????   et le x box live on le paye dans le vide???
ma décision est simple bye bye microsoft

n°4258191
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 03-04-2007 à 12:28:10  profilanswer

C'est vrai que le niveau de français des interlocuteurs ne sont pas terrible (en tout moi j'ai pas eu de chance je sais même pas si elle a bien noter mon nom pfff)

n°4258491
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 03-04-2007 à 13:59:12  profilanswer

Microsoft Launches Xbox360 Disc Replacement Program
http://www.xbox.com/en-US/support/ [...] rogram.htm

Citation :

If, for any reason, you have a damaged Microsoft Xbox 360 disc and like to replace it, please review the information below:

THIS PROGRAM IS GOOD ONLY FOR XBOX 360 CONSOLE OWNERS IN COUNTRIES WHERE XBOX 360 IS SOLD AT AUTHORIZED RETAIL LOCATIONS.

This program only applies to games where Microsoft is the publisher, and is subject to availability. To check and see if your game is available for replacement, please review which Microsoft products currently fall under this program here. Link to Game List Page

You will need to print and complete the program form.
Once the products have been received by Microsoft, please allow four to six weeks for delivery.

The following game titles are currently available for this program:
Crackdown, Fuzion Frenzy 2, Gears Of War, Halo 2, Kameo: Elements of Power, Ninety Nine Nights, Perfect Dark Zero, Project Gotham Racing 3, Viva Piñata, Xbox Live Arcade Unplugged Vol. 1

n°4258721
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 03-04-2007 à 15:03:11  profilanswer

Comme quoi certaines consoles rayent bien les dvd :o

Sinon pour ceux qui ont des freezes sans rod n'oubliez pas que la console est pas responsable de tout, certains jeux bugguent tout simplement et parfois ca viens aussi d'un mauvais pressage de dvd. Donc avant de blamer la 360, renseignez vous.

---------------
I have a bad feeling about this
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  207  208  209  210  211  212

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Manette sans fil xbox 360[VEND XBOX + 5 jeux / jeux GBA et PS2 ]
[ECH]jeux RR6 et Quake4 360[VDS] 5 Jeux Xbox 360 neuf | Nintendo 64 + 3 jeux
[ACH] Kit 5.1 Gamester/Bigben XBOX [CLOS][ECH] xbox vs xbox 360
[EST]XBOX 360 Premium 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] SAV XBOX 360 -> Problèmes hardware (RoD), envoi SAV

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)