| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unik] SAV XBOX 360 -> Problèmes hardware (RoD), envoi SAV| Auteur | Sujet : [Topic unik] SAV XBOX 360 -> Problèmes hardware (RoD), envoi SAV |
|---|---|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 31-03-2007 à 15:56:47 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (0) |
Message édité par evilrulez le 31-03-2007 à 16:17:56 |
elric_snoop Transactions (0) | salut à tous,
|
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (0) | Ils te refilent une console réparée.
|
elric_snoop Transactions (0) | ça roule, je leur demanderais ça lundi.
|
heow You're fucking out!Transactions (1) |
Message édité par heow le 31-03-2007 à 21:30:29 |
ZB_69 "hit F6 to proceed" AH OUI !!!Transactions (0) | par contre c'est à quel moment qu'on l'enregistre à son nom ? je me rappelle pas l'avoir fait... c'est le nom qu'il y a dans l'adresse hotmail liée au gamertag ? Message cité 1 fois Message édité par ZB_69 le 01-04-2007 à 11:31:39 |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Publicité | Posté le 01-04-2007 à 12:20:56 ![]() ![]() |
syntaxx_error Transactions (1) |
Microsoft vient tout juste de mettre fin au contrat qui le liait avec le sous-traitant "Wistron" qui fabriquait des 360. Y avait 3 sous-traitant au total jusqu'à maintenant. Il va en rester plus que 2 (Celestica et Flextronics) ----> http://www.xbox-scene.com/xbox1dat [...] zAQQmD.php
Message édité par syntaxx_error le 01-04-2007 à 16:02:12 |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) | Bon, demain j'appelle chez M$, la mienne m'a laché connement pendant que j'étais en train de farfouiller dans mes boites de jeux pour ranger Lost Planet, donc sur le dash. gros bruit de mixer par les enceintes et affichage moisi à l'écran. Rebbot, RoD.... Elle aura tenu un an |
elric_snoop Transactions (0) | pareil que la mienne! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Heu bonjour je viends d'appeler le sav et au final c'est à moi d'appeler UPS j'avais cru comprendre que c'était eux qui appeler non? |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Bah c'est à toi de prendre RDV pour qu'ils viennent chercher ta console, M$ est pas censé savoir quand t'as du temps libre Message édité par B-S le 02-04-2007 à 20:21:09 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | d'accord d'accord bah j'avai mal compris alors ^^ quelqu'un aurait le numero d'UPS sous la main? |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ils te le donnent dans le mail où ils t'ont envoyé l'étiquette UPS --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
elric_snoop Transactions (0) | exact mais il a changé.
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | j'ai pas encore l'étiquette je l'aurai dans 24h lol |
yameneko Transactions (0) | Et me revoilà! Nouvelle récap : |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ouch, t'as vraiment pas de bol --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Purée c'est monstrueux. Quelle daube ce pack Gow Message édité par syntaxx_error le 02-04-2007 à 20:59:45 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | j'avoue putain le non chanceux :s |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Yip yop TeamTransactions (0) | malgré qu'il y ai de bons jeux , moi c'est la principale raison pour laquelle j'acheterai pas une Xbox 360, c'est incroyable le nombre de personne qui ont un prob avec.
|
pharmajo Transactions (0) |
|
Que de mauvais souvenirs ces ibm, j'avais perdu toutes mes données 2 fois de suite à cause de leurs hdd pourraves. Depuis je n'achète que du western digital et aucun probleme depuis 2001.
Message édité par syntaxx_error le 02-04-2007 à 21:50:11 |
yameneko Transactions (0) | Me rappel de cette série de DD IBM, terrible...
|
Faut dire que vu l'ampleur du phénomène, zont pas d'autre choix. Faudrait vraiment qu'Ms se chope une "class action" aux us sur ce probleme. Je me demande si c'est pas deja fait d'ailleurs |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
elric_snoop Transactions (0) | scoregames rachete des box qui reviennent du sav? Message édité par elric_snoop le 03-04-2007 à 10:46:17 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | J'ai pas les détails mais pour l'achat d'une PS3, Scoregame reprend ta X360 et 2 jeux pour 250. Que ca revienne ou pas du SAV je pense qu'ils s'en foutent. |
elric_snoop Transactions (0) | si c ça je la refourgue dès quelle revient du sav et je revend mes 2 autres jeux plus adaptateur wifi et manette sans fil à part sur le web. edit: je viens d'appeller scoregames. la console premium est reprise 231 ou 250 avec 2 jeux, le tout pour l'achat d'une PS3. Message édité par elric_snoop le 03-04-2007 à 11:56:07 |
Vodoo Transactions (0) | Vous appelez le SAV à partir de combien de freezes?
|
elric_snoop Transactions (0) | moi j'ai appeller le sav dès que g eu le RoD. |
OLIPEN Transactions (0) | Bonjour a toutes et tous;ce forum devrail etre lu par mr gates car jusque maintenant j'étais ravis de ma x box 1 puis de ma 360 et en ce jour de 20.03.07 aie aie freeze,puis 3 lumieres rouges et la j'ai decouvert ce forum je me suis dis ils exagerent ,le sav de mr gates ca doit etre super!!! eh bien non c'est de la merde les gens qui vous repondent ont un niveau francais moyen d'un bon eleve de cm1 et vous expliquent tjs la meme chose:15 jours ouvrés d'attente!!! le top quoi et en plus on ne recupere pas sa console!!!!!mais c'est quoi ce bordel?????? et le x box live on le paye dans le vide???
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | C'est vrai que le niveau de français des interlocuteurs ne sont pas terrible (en tout moi j'ai pas eu de chance je sais même pas si elle a bien noter mon nom pfff) |
syntaxx_error Transactions (1) | Microsoft Launches Xbox360 Disc Replacement Program
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Comme quoi certaines consoles rayent bien les dvd --------------- I have a bad feeling about this |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unik] SAV XBOX 360 -> Problèmes hardware (RoD), envoi SAV| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Manette sans fil xbox 360 | [VEND XBOX + 5 jeux / jeux GBA et PS2 ] |
| [ECH]jeux RR6 et Quake4 360 | [VDS] 5 Jeux Xbox 360 neuf | Nintendo 64 + 3 jeux |
| [ACH] Kit 5.1 Gamester/Bigben XBOX [CLOS] | [ECH] xbox vs xbox 360 |
| [EST]XBOX 360 Premium | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] SAV XBOX 360 -> Problèmes hardware (RoD), envoi SAV | |