|
Auteur | Sujet : [Topic unik] SAV XBOX 360 -> Problèmes hardware (RoD), envoi SAV |
---|
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-03-2007 à 17:54:25 |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
heow You're fucking out!Transactions (1) |
|
syntaxx_error Transactions (1) | En meme temps n'importe qui peut répondre n'importe quoi à cette enquête. Et puis un taux de panne de 59%, c'est tout sauf crédible, donc bon... Message cité 5 fois Message édité par syntaxx_error le 30-03-2007 à 13:13:38 |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
Tout dépend des questions ! Si la question est :"avez-vous déjà eu des freeze ?", je pense que 95% des gens peuvent répondre "oui". "Avez-vous eu deja un ROD", ba là c'est clairement pas la meme histoire.
Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 30-03-2007 à 13:15:24 |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Ca y ai, j'ai reçu ma 360. Au bout de 15 jours. Plus rapide que la première fois où il avait fallu un mois. --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Publicité | Posté le 30-03-2007 à 13:19:12 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Et sur Gk ya ça: http://www.gamekult.com/forum/lire_n385495_page10/
|
pharmajo Transactions (0) |
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
Message édité par Lemminkainen le 30-03-2007 à 13:24:57 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
pharmajo Transactions (0) |
|
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
Homerde Gonadoclaste apocrypheTransactions (0) |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
Homerde Gonadoclaste apocrypheTransactions (0) |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
|
BoR So say we all.Transactions (4) | Si l'on compte les participants actifs, je crois bien que cela fait plus de 59% Alors après si tu prends en compte parmis ces personnes celles qui ont été obligées de la renvoyer 2-3 fois, tu pètes tous les scores. Message cité 1 fois Message édité par BoR le 30-03-2007 à 14:42:02 |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | en tout cas je prends ceux avec qui je joue bcp sur le live, on doit vraiment etre a 50% de retour SAV |
Message édité par kikasstou le 30-03-2007 à 14:43:17 |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
syntaxx_error Transactions (1) |
Cf mon post que personne ne quote (c'est pourtant celui là qui pose les vraies questions) et où je dis que tout dépend des questions posées dans l'enquète. Et je dis également que "hardware failure" ça veut tout et rien dire. C'est quoi ? Uniquement les freeze ? Uniquement les ROD ? Les 2 ? Message édité par syntaxx_error le 30-03-2007 à 15:22:57 |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Ben moi je te parle de 50% de RoD chez les obeses na |
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) | Bon pour donner mon cas particulier:
|
|
ewil2001 Bioware addictTransactions (2) |
Message édité par ewil2001 le 30-03-2007 à 17:04:05 --------------- Ultimate D&D : Enorme !!! GT X360/PS3: Ewil2001 |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 30-03-2007 à 23:56:06 |
Message édité par heow le 31-03-2007 à 01:08:16 |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (0) |
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Bon là je vais appeller j'espère qu'elle va pas me sortir la feinte " nos serveurs sont en maintenance" comme mardi soir |
elric_snoop Transactions (0) | bon ba ça y est.
|
ZB_69 "hit F6 to proceed" AH OUI !!!Transactions (0) | hello tout le monde, j'ai trouvé ça sur genoux, si ça peut intéresser du monde quand aux raisons de l'apparition du ring of death :
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Si ça vient réellement des soudures, je trouve ça dingue que ça n'ait toujours pas été résolu dans les usines de fabrication --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Manette sans fil xbox 360 | [VEND XBOX + 5 jeux / jeux GBA et PS2 ] |
[ECH]jeux RR6 et Quake4 360 | [VDS] 5 Jeux Xbox 360 neuf | Nintendo 64 + 3 jeux |
[ACH] Kit 5.1 Gamester/Bigben XBOX [CLOS] | [ECH] xbox vs xbox 360 |
[EST]XBOX 360 Premium | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] SAV XBOX 360 -> Problèmes hardware (RoD), envoi SAV |