| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unik] SAV XBOX 360 -> Problèmes hardware (RoD), envoi SAV| Auteur | Sujet : [Topic unik] SAV XBOX 360 -> Problèmes hardware (RoD), envoi SAV |
|---|---|
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Publicité | Posté le 06-04-2007 à 11:36:06 ![]() ![]() |
yameneko Transactions (0) | Je reste optimiste.... |
elric_snoop Transactions (0) | yameneko,
|
yameneko Transactions (0) | Euh moi le SAV m'a rappelé parce que j'ai un peu gueuler au téléphone vu que c'est ma nième console qui plante.
|
elric_snoop Transactions (0) | ah ok.
|
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
yameneko Transactions (0) |
|
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
webskin Transactions (0) | Bon ben moi qui voulais me marrer sur GRAW 2 pendant ce long weekend de pâques...
|
NSXMan Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 07-04-2007 à 02:49:15 ![]() ![]() |
bandit2oo2 Transactions (0) | un conseil ne démenagé pas car j'ai une xbox 360 depuis un an et demi sans aucun freeze depuis le debut, j'ai démenagé et la console n'a pas supporté malgré un super emballage !! j 'ai droit au Rod |
NSXMan Transactions (0) | En fait n'allumez pas la console, comme ça pas de soucis |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (0) | Ben la mienne qui a fait un tour au SAV m'a laché après un lancement 15j après une hibernation donc bon... |
ze m't Transactions (2) | Help!!!! Une petite question concernant le SAV:
Message cité 1 fois Message édité par ze m't le 07-04-2007 à 15:29:50 --------------- Ma gallerie Flickr |
nebulus83 Transactions (3) | Snif ! j'ai acheté le bundle gears of war en novembre et là mon lecteur ne lit plus aucun jeu --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
daytona77 Life is a journey...Transactions (0) |
|
pxi Transactions (0) | Bonjour, j'ai ma console qui est en vacance forcé en Allemagne... |
RUPPY Transactions (1) | Hello : je suis une malheureuse victime du plus du ROD |
pxi Transactions (0) |
|
daytona77 Life is a journey...Transactions (0) |
|
yatoututou lavéritéetcestdenerienattendreTransactions (0) | salut , j'ai une xbox360 pack PES6 avec : Message édité par yatoututou le 08-04-2007 à 16:45:36 |
pharmajo Transactions (0) | Je pense que lorsqu'une console est sous garantie, c'est inutile de la bricoler, il vaut mieux utiliser le SAV, surtout que celui de microsoft est très bon (faut dire qu'ils ont l'habitude des consoles HS Message édité par pharmajo le 08-04-2007 à 16:47:28 |
RUPPY Transactions (1) |
--------------- Des gens disent que je dois être un type horrible mais ce n'est pas vrai. J'ai le coeur d'un jeune garçon...... dans un bocal... sur mon bureau |
NSXMan Transactions (0) |
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Moi qui voulais me prendre une 360 suite à l'arrêt de wow.... ce topic ma sérieusement refroidit |
experttiger Transactions (0) | bon ben la mienne rod superrrrrr
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ca y est c'est mon tour, 1er freez pendant un DVD video, puis un rond rouge, et la si je lance VT3 ca freez au bout de 20 mn avec ou sans HD, par contre plus de truc rouge. c'est le fameuse pb rekurant des 360 ?
je pige pas ces manip c'est a faire a la suite ? car en meme tps ya plusieur fois les meme touche c'est pas clair Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 09-04-2007 à 15:25:53 |
pxi Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ca se fait coment la manip pour le cache la ?
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 09-04-2007 à 15:29:51 |
JeanPierreFoucault C'est mon dernier mot.Transactions (1) | Une question (peut-être débile mais bon...) : les problèmes touchent-ils indifféremment les pack Core et Premium ?
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | bon procedure SAV lancé....... |
experttiger Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
elric_snoop Transactions (0) | il en est à sa 5ieme xbox |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | |
elric_snoop Transactions (0) | bon d'accord, il a dit nieme console lol. |
yameneko Transactions (0) |
pinhead502 Transactions (0) | salut je viens de recevoir ma 2eme xbox du SAV et celle qui mon passer quand je lance un jeux elle fait un bruit de roue grippé comme si quelque chose coincer je me demande si elle risque pas de me rayer mes jeux a force ou alors de lacher quelqu'un à déja eu le meme problème ? |
yatoututou lavéritéetcestdenerienattendreTransactions (0) | j 'ai aussi un gros souci au niveau du lecteur dvd qui commence à graté lors de l'acceleration et du ralentissement de la vitesse de lecture des dvd , ca fait ggrrrrrrrrr ......
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unik] SAV XBOX 360 -> Problèmes hardware (RoD), envoi SAV| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Manette sans fil xbox 360 | [VEND XBOX + 5 jeux / jeux GBA et PS2 ] |
| [ECH]jeux RR6 et Quake4 360 | [VDS] 5 Jeux Xbox 360 neuf | Nintendo 64 + 3 jeux |
| [ACH] Kit 5.1 Gamester/Bigben XBOX [CLOS] | [ECH] xbox vs xbox 360 |
| [EST]XBOX 360 Premium | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] SAV XBOX 360 -> Problèmes hardware (RoD), envoi SAV | |