| |||||
| Auteur | Sujet : Pensez voos ke la GAME CUBE va kartonner a noel ? |
|---|---|
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-12-2003 à 22:09:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-12-2003 à 22:11:23 ![]() Moi j'espere pour la gamecube qu'elle a eut un bon noel car j'aime bien la polithique de Nintendo en ce moment.. Sony devrait prendre exemple... je sais pas pourquoi, ms je supporte pas Sony, je sais que leur console fonctionne bien, grace a une bonne ludotheque, mais j'aime pas ms pas du tout leur polithique... fin bon, jleur ch*e au nez quoi |
matrimcauthon Transactions (0) | bein en tout cas les derniers chiffres de octobre et novembre US (plus de gamecube vendu que de xbox) laisse penser que la bas la baisse de prix a vraiment eut l'effet escompté. Il reste plus qu'a attendre les chiffres de decembre mais on peut esperer qu'ils se reveleront tout aussi satisfaisant. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
dje33 Transactions (0) |
|
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
dje33 Transactions (0) | il y a le logo xbox ou ps2 dessus |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMMTransactions (0) | la N64, c'est plus de 30 millions de machine dans le monde, m'etonnerait que le cube et la xbox arrivent a ce score en fin de carriere |
Shogun2002 Transactions (0) | Dans 1 an, 50% des forumeurs d'ici vous ouvrir/participer dans le prochain "[Topic Unik] GAMECUBE Forever !", "[Topic unique] La GC n'est pas morte, vive Nintendo !" ....
|
NeMeSiSs grabulwik :oTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 29-12-2003 à 10:22:35 ![]() ![]() |
spag Transactions (0) |
|
|
spag Transactions (0) | ben les autres aussi pour des consoles dépassées... |
benj63 Transactions (0) |
|
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
spag Transactions (0) |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§Transactions (0) |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
spag Transactions (0) |
Message édité par spag le 29-12-2003 à 11:45:37 |
Message édité par morgoth1 le 29-12-2003 à 11:45:57 --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
zobkiller666 Fini les étudesTransactions (0) |
Message édité par zobkiller666 le 29-12-2003 à 12:51:15 --------------- TIME TO KICK SOME ASS !!! |
ldlc_in_the_dark Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-12-2003 à 14:15:52 ![]() je sais pas pourquoi, j'ai toujours bcp aimé les consoles qui ont eut un succès moyen ( sauf la nintendo 64, je n'aimais que deux jeux : Zelda ocarina of time, et Mario Kart)! Mais la dreamcast, je l'ador, elle avait du charme ste console, je sais pas mais elle m'attirait, et c'est la meme chose pour la gamecube, je la trouve géniale! |
Sojiro Seta Transactions (0) |
|
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-12-2003 à 14:18:33 ![]()
|
|
drizzt_do_urden Aka FabiensenseiTransactions (0) |
je dois dire qu'a l'époque de laa snes nintendo faisait des contrats d'exclusivité de boites et non de jeu sur plusieurs années donc ça revient au même --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-12-2003 à 14:23:35 ![]() erf crote, bon ben c t dla mirde cke g dit alors |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-12-2003 à 14:24:34 ![]() Sur les stats, ca fait vraiment bizarre de voir la Xbox aussi basse! Heureusement pour Microsoft qu'elle fonctionne aux USA et en Europe! |
drizzt_do_urden Aka FabiensenseiTransactions (0) | non mais apparemment nintendo commence à comprendre
--------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | c les chiffres famitsu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ACH game cube sur paris | Pensez vous qu'un seul jeu justifie l'achat d'une console |
| vds mario kart sur game cube 50euro | [RECH] pack game boy color + jeux |
| Ou acheter son Cube Ntsc ? | vends jeux game boy advance pas chere(baisse de prix) |
| est ce que tout le monde a bien sa game cube? | |
| Plus de sujets relatifs à : Pensez voos ke la GAME CUBE va kartonner a noel ? | |