| |||||
| Auteur | Sujet : Pensez voos ke la GAME CUBE va kartonner a noel ? |
|---|---|
datalife Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-12-2003 à 20:44:01 ![]() ![]() |
Shogun2002 Transactions (0) | En plus c pas pour dire ... |
altac Transactions (0) |
|
datalife Transactions (0) |
|
Shogun2002 Transactions (0) | Je dis ça mais faites une recherche sur HFR sur les topic DC d'il y a 1 an et demi, vous verrez les mêmes réactions que les votres.
|
altac Transactions (0) |
|
dje33 Transactions (0) |
|
|
dje33 Transactions (0) | vu ce qu'ils ont annoncé même si la réalité a ete enjolivé ils ont quand même pas mal de pognon pour suporter la gamecube et la "gamecube 2" |
drizzt_do_urden Aka FabiensenseiTransactions (0) | nintendo a tout un tas de trucs à côté qui fait qu'il se font un peu de fric avec --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
Publicité | Posté le 21-12-2003 à 21:18:02 ![]() ![]() |
|
drizzt_do_urden Aka FabiensenseiTransactions (0) | et pas que ça je parlais de trucs qui avaient rien à voir avec le jv (produit dérivé en gros) --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
dje33 Transactions (0) | genre la casquette de pokemon rouge,vert,jaune,saphir,diamant,rubi,charbon,rosepayday , etc ...... |
drizzt_do_urden Aka FabiensenseiTransactions (0) |
|
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) |
t'as vieilli c tout, c comme moi
|
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
Message édité par drizzt_do_urden le 22-12-2003 à 13:34:39 --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
benj63 Transactions (0) |
|
certes la partie réalisation roxx mais ils auraient pu mettre un peu plus de donjon et là ça aura été ZE clause parce que les donjon présents sont très bons mais pas assez nombreux mais sinon LE dessin animé vidéoludique!! --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | alors elle a fait un beau bide la gamecube à noël ?? |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Oulalalalah, c'te nid a troll que c'est ce topik --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
NeMeSiSs grabulwik :oTransactions (0) |
|
NeMeSiSs grabulwik :oTransactions (0) |
drizzt_do_urden Aka FabiensenseiTransactions (0) | pour le japon :
--------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
zobkiller666 Fini les étudesTransactions (0) |
--------------- TIME TO KICK SOME ASS !!! |
drizzt_do_urden Aka FabiensenseiTransactions (0) | euh en fait ya jamais eu de début pour la xbox au japon --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
NeMeSiSs grabulwik :oTransactions (0) | sony reste tjours en tete , mm avec la baisse de prix de la Gc , donc le prix ne fait pas tout |
drizzt_do_urden Aka FabiensenseiTransactions (0) | oui m'enfin bon on peut pas dire qu'elle rate son noël non plus --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | et en france maintenant pour la gamecube
|
GameCube \o/Transactions (0) |
--------------- :o |
benj63 Transactions (0) |
euh je crois qu'elle fais aussi un très bon noël d'après ce que j'ai entendu de la aprt d'un pote qui bosse dans un magasin de jv! --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ACH game cube sur paris | Pensez vous qu'un seul jeu justifie l'achat d'une console |
| vds mario kart sur game cube 50euro | [RECH] pack game boy color + jeux |
| Ou acheter son Cube Ntsc ? | vends jeux game boy advance pas chere(baisse de prix) |
| est ce que tout le monde a bien sa game cube? | |
| Plus de sujets relatifs à : Pensez voos ke la GAME CUBE va kartonner a noel ? | |