| |||||
| Auteur | Sujet : Pensez voos ke la GAME CUBE va kartonner a noel ? |
|---|---|
Sojiro Seta Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-12-2003 à 14:27:49 ![]() ![]() |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§Transactions (0) |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Sojiro Seta Transactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-12-2003 à 14:43:54 ![]()
|
ldlc_in_the_dark Transactions (0) |
Surtout que c'est en partie grâce à de Nintendo qu'ils ont pu avoir la techno...
|
Jayk Transactions (0) |
Message édité par Jayk le 29-12-2003 à 15:09:49 |
drizzt_do_urden Aka FabiensenseiTransactions (0) | euh sony est quand même à 27% dans le capital de square --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
Publicité | Posté le 29-12-2003 à 15:14:33 ![]() ![]() |
Jayk Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-12-2003 à 15:46:32 ![]() ouais fin a mon avis, c'est pas maintenant qu'on va voir un vrai FF sur GC |
drizzt_do_urden Aka FabiensenseiTransactions (0) |
vive le rapprochement!! un jeu de merde sur gc et des suites sur gba --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
dje33 Transactions (0) |
|
Jayk Transactions (0) |
|
drizzt_do_urden Aka FabiensenseiTransactions (0) | oui un début certes mais un début raté! --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
Sojiro Seta Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-12-2003 à 13:44:20 ![]() ce que je trouve dommage, c'est de pas avoir sorti FF XI sur tout les supports, les joueurs xbox et NGC aurait couru dessus! C'est dommage de s'etre borné a la PS2 et au PC!
|
rui Strike Out Looking..Transactions (0) | bon, alors, quid du succes de la GC a Noel? |
syntaxx_error Transactions (1) |
samuelp Transactions (0) |
rui Strike Out Looking..Transactions (0) |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
muse A kiss that can't renewTransactions (0) | alors ca a cartonné ?
|
NeMeSiSs grabulwik :oTransactions (0) | moi je suis de plus en plus entrain de regretter --------------- Oyé Oyé brave gens, le CANARD DU JEUX 100% LIBRE est arrivé :jap: -> CANARD_PC |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) |
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | yep il y es mais il n'empeche que nivo patik on a vu mieux |
botman CubeurTransactions (0) |
benj63 Transactions (0) | Jeux vidéo : bons chiffres de ventes pour la fin d'année
|
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
NeMeSiSs grabulwik :oTransactions (0) | bah vu k'on te la jette preske a la tete c un peu normal --------------- Oyé Oyé brave gens, le CANARD DU JEUX 100% LIBRE est arrivé :jap: -> CANARD_PC |
benj63 Transactions (0) | Baisse des ventes de PlayStation2, hausse de celles de GameCube
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | au fait, elle a cartonné en France finalement ? --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
noldor Rockn'rollTransactions (0) |
bzn ouais j'en ai acheté une --------------- http://runnerstats.net |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-01-2004 à 17:15:36 ![]() |
NeMeSiSs grabulwik :oTransactions (0) |
--------------- Oyé Oyé brave gens, le CANARD DU JEUX 100% LIBRE est arrivé :jap: -> CANARD_PC |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
botman CubeurTransactions (0) | soutenons nintendo, le petit contre les gros --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
bichoco Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ACH game cube sur paris | Pensez vous qu'un seul jeu justifie l'achat d'une console |
| vds mario kart sur game cube 50euro | [RECH] pack game boy color + jeux |
| Ou acheter son Cube Ntsc ? | vends jeux game boy advance pas chere(baisse de prix) |
| est ce que tout le monde a bien sa game cube? | |
| Plus de sujets relatifs à : Pensez voos ke la GAME CUBE va kartonner a noel ? | |