Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2516 connectés 

star a noel ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  33  34  35  36  37  38
Auteur Sujet :

Pensez voos ke la GAME CUBE va kartonner a noel ?

n°1641594
drizzt_do_​urden
Aka Fabiensensei
Transactions (0)
Posté le 21-12-2003 à 19:14:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mister_K a écrit :

ahh si seulement tu savais lire  :sarcastic:  

ho hé hein bon pwet j'avais pas vu :o

---------------
Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile
mood
Publicité
Posté le 21-12-2003 à 19:14:08  profilanswer

n°1641609
drizzt_do_​urden
Aka Fabiensensei
Transactions (0)
Posté le 21-12-2003 à 19:21:24  profilanswer

DataLife a écrit :

MKDD bof :/  
F-zero , mouai c sympa kk's heures  [:jkley]  
SSX3 , bien  [:georges-alain]  
1080° , bahhh si t'as ssx3 ca te sert a rien [:joce]
Viewtiful joe , po trop mal je dois reconnaitre  :jap:  
Mario party  [:iansolo]  , ca va g passé l'age d'invité les petit frere de mes potes  [:flyingsaucer]  
Dbz ... hum ca fait un moment ke ca existe sur ps² , et c po vraiment un bon jeu  [:gratgrat]  

enfin voila kwa  [:figti]  [:hypnotic]  

c'est ce qu'on appelle un troll, f-zero est LE jeu de la fin d'année quasiment et monsieur trouve que c'est sympa sans plus hé bé, pour mario party j'ai 18 piges mes potes en ont plus ont c'est fais des parties à plusiueurs et je peux te dire que je me suis rarement autant fendu la gueule que ce soir là!! encore une fois comparé ssx et 1080, c'est comme comparé the settlers aux sims! on compare pas les jeux qui ne jouent aps dans le même style! dbz si tu as pas peur du jap dans le même style tu as Naruto gekito Ninja taisen II en exclu sur gc qui l'éclate considérablement (même le II sur ps2)
viewtifuk joe c'est tout un jeu : beau, fluide, délirant, dur, et tout et tout! c'est LE brin de fraicheur dans le monde du jv!!
MKDD faut aimer le style, c'est pas le meilleur mk selon moi mais il reste quand même hyper fun à jouer à plusieurs!!

en fait ce que je voudrais savoir c'et le temps que tu as passés sur chque jeu que tu as "critiqué"

---------------
n°1641656
altac

Transactions (0)
Posté le 21-12-2003 à 19:46:02  profilanswer

DataLife a écrit :

MKDD bof :/  
F-zero , mouai c sympa kk's heures  [:jkley]  
...

Faut etre sacrement blasé pour ecrire ce genre de choses ...
On a le droit de ne pas aimer les jeux qui sortent en ce moment sur GC, mais dire qu'il n'y a pas de gros hits en cette fin d'année c'est du troll, point.

Message édité par altac le 21-12-2003 à 19:47:53
n°1641659
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 21-12-2003 à 19:46:46  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

sympa ce jeu enfin sur pc en tout kas.

moi j ai du mal avek les jeux PC mais j aime les fps alors kan ca inove et ke c pas trop prize de tete je signe :)

Tu l'as pas trouvé mou? ;)

n°1641665
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 21-12-2003 à 19:48:53  profilanswer

j aurai rarement lu autant de conneries que sur ces 3 dernieres pages

mais ça donne du baume au coeur, ca prouve qu il y a encore bcp de boulot pour bien informer les gens sur la situation actuelle de la "guerre" des consoles

le gc réalise un tres tres bon noel dopé par sa baisse de prix et grace à la sortie de bons jeux comme mkart, f-zero ou viewtiful joe

aucune des 3 consoles ne va "mourir", c est évident, les 3 constructeurs ont largement assez de ressources pour soutenir leur machine respective

mention spéciale à shogun machin et à datalife pour la démonstration flagrante de leur méconnaissance du sujet :)

Message édité par trunks le 21-12-2003 à 19:49:14
n°1641670
drizzt_do_​urden
Aka Fabiensensei
Transactions (0)
Posté le 21-12-2003 à 19:50:32  profilanswer

trunks> je me demande tout simplement si ils ont joué aux jeux qu'il citait!!! et moi aussi j'en vois des cons sur "mon site" (dont un encore convaincu que la ps2 est la console la plus puissante! [:ddr555] on l'aime bien il nous fais bien marrer)

---------------
n°1641671
datalife

Transactions (0)
Posté le 21-12-2003 à 19:50:45  profilanswer

Drizzt_do_Urden a écrit :

c'est ce qu'on appelle un troll, f-zero est LE jeu de la fin d'année quasiment et monsieur trouve que c'est sympa sans plus hé bé, pour mario party j'ai 18 piges mes potes en ont plus ont c'est fais des parties à plusiueurs et je peux te dire que je me suis rarement autant fendu la gueule que ce soir là!! encore une fois comparé ssx et 1080, c'est comme comparé the settlers aux sims! on compare pas les jeux qui ne jouent aps dans le même style! dbz si tu as pas peur du jap dans le même style tu as Naruto gekito Ninja taisen II en exclu sur gc qui l'éclate considérablement (même le II sur ps2)
viewtifuk joe c'est tout un jeu : beau, fluide, délirant, dur, et tout et tout! c'est LE brin de fraicheur dans le monde du jv!!
MKDD faut aimer le style, c'est pas le meilleur mk selon moi mais il reste quand même hyper fun à jouer à plusieurs!!

en fait ce que je voudrais savoir c'et le temps que tu as passés sur chque jeu que tu as "critiqué"  

ah wé , j'oubliais ke l'un c'etait un jeu de cervolant , et l'autre uen simu de plongé  [:figti]  

enfin bon me manke tjours ce petit + dans un jeu ki va me faire passé la moitié de la nuit dessus et m'exploser la retine  [:georges-alain] , et dire ke g acheté une GC car je croyais ke ce serrait encore possible  [:hypnotic]  

n°1641678
drizzt_do_​urden
Aka Fabiensensei
Transactions (0)
Posté le 21-12-2003 à 19:52:21  profilanswer

DataLife a écrit :

ah wé , j'oubliais ke l'un c'etait un jeu de cervolant , et l'autre uen simu de plongé  [:figti]  

enfin bon me manke tjours ce petit + dans un jeu ki va me faire passé la moitié de la nuit dessus et m'exploser la retine  [:georges-alain] , et dire ke g acheté une GC car je croyais ke ce serrait encore possible  [:hypnotic]  

non l'un est jeu de snow complètement arcade, l'autre un jeu de snow mi arcade mi simu!! tu compares burnout à gran turismo?

---------------
n°1641685
datalife

Transactions (0)
Posté le 21-12-2003 à 19:55:07  profilanswer

TRUNKS a écrit :

j aurai rarement lu autant de conneries que sur ces 3 dernieres pages

mais ça donne du baume au coeur, ca prouve qu il y a encore bcp de boulot pour bien informer les gens sur la situation actuelle de la "guerre" des consoles

le gc réalise un tres tres bon noel dopé par sa baisse de prix et grace à la sortie de bons jeux comme mkart, f-zero ou viewtiful joe

aucune des 3 consoles ne va "mourir", c est évident, les 3 constructeurs ont largement assez de ressources pour soutenir leur machine respective

mention spéciale à shogun machin et à datalife pour la démonstration flagrante de leur méconnaissance du sujet :)

Tiens c marrant j'avias exactement lu les mm cretineries 2-3 mois avant ke le DC ne meure ? ,ou l'on me jurait k'avec des jeux kom Shenmue  et c suite , sonic 2 ,virtua tennis , etc .... jamais la vie de cette console ne s'evaporerait kom ca poof  [:figti]  

( et avant avant , g eu les mm discour sur la n64 , ou le seul bon jeu ke g aimé c'etait goldeneye ... )  

bah c toi le meilleur c toi ki c tout , et j'espere ke ton seul jugement ferra vivre la console  :sarcastic:    

ke je l'ai au moins pas acheté poor rien  [:georges-alain]

n°1641688
drizzt_do_​urden
Aka Fabiensensei
Transactions (0)
Posté le 21-12-2003 à 19:55:54  profilanswer

résultat la dc est considéré comme étant la meilleure 128 bits par beaucoup de monde!!!

---------------
mood
Publicité
Posté le 21-12-2003 à 19:55:54  profilanswer

n°1641694
datalife

Transactions (0)
Posté le 21-12-2003 à 19:57:31  profilanswer

non l'un est jeu de snow complètement arcade, l'autre un jeu de snow mi arcade mi simu!! tu compares burnout à gran turismo?

polémik polémik , kan tu nous tiens, ce sont des jeux de snow et tu prends plus ton pied avec SSX3 , k'avec 1080°  [:jkley]

n°1641697
datalife

Transactions (0)
Posté le 21-12-2003 à 19:58:01  profilanswer

résultat la dc est considéré comme étant la meilleure 128 bits par beaucoup de monde!!!

g pas dit k'elle etait mauvaise ....

mais bon j'aurasi préferé k'elle ne soit pas la "meilleur" et k'il y ai une continuité de titre ki sortent ....

Message édité par datalife le 21-12-2003 à 19:58:44
n°1641700
drizzt_do_​urden
Aka Fabiensensei
Transactions (0)
Posté le 21-12-2003 à 19:58:43  profilanswer

DataLife a écrit :

polémik polémik , kan tu nous tiens, ce sont des jeux de snow et tu prends plus ton pied avec SSX3 , k'avec 1080°  [:jkley]  

tu réponds pas à ma seconde question et pour moi non c'est l'inverse je prends plus mon pied avec 1080 qu'avec ssx

---------------
n°1641702
altac

Transactions (0)
Posté le 21-12-2003 à 19:59:19  profilanswer

DataLife a écrit :

...
enfin bon me manke tjours ce petit + dans un jeu ki va me faire passé la moitié de la nuit dessus et m'exploser la retine  
...

Et bien c'est exactement ce qui se passe pour moi avec Metroid Prime. Je te l'accorde c'est pas tout recent, mais je suis completement accro :love:
Je m'eclate egalement a MKDD avec ma femme. Elle qui avait horreur des jeux de courses elle ne lache plus la manette et me provoque en duel chaque soir :D
Mention speciale aussi pour F-Zero, pour les sensations de course et la realisation parfaite.
Franchement je vois pas comment on peut actuellement se plaindre de la ludotheque NGC :??:

n°1641704
H@wk
The King of Cool
Transactions (1)
Posté le 21-12-2003 à 19:59:46  profilanswer

DataLife a écrit :

Tiens c marrant j'avias exactement lu les mm cretineries 2-3 mois avant ke le DC ne meure ? ,ou l'on me jurait k'avec des jeux kom Shenmue  et c suite , sonic 2 ,virtua tennis , etc .... jamais la vie de cette console ne s'evaporerait kom ca poof  [:figti]  

( et avant avant , g eu les mm discour sur la n64 , ou le seul bon jeu ke g aimé c'etait goldeneye ... )  

bah c toi le meilleur c toi ki c tout , et j'espere ke ton seul jugement ferra vivre la console  :sarcastic:    

Nous sommes en présence d'une personne qui a acheté une Gc et qui le regrette...[:figti]  

Embettant pour toi... :lol:

---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°1641708
DK
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 21-12-2003 à 20:00:47  profilanswer

CrowFix a écrit :

et encore, quand dans 5 ans on sera tous obligés d'acheter des TV LCD ou plasma qui coûteront toujours la peau des oIo, plus aucun parent ne voudra que les gamins jouent avec leurs consoles tueuses de TV :o  

LA FIN DES CONSOOOOOOOOOOOOOOOOOLES!!! je vous le dit ma bonne dame :jap:  

Je plussoie sur ta signature :wahoo:

n°1641714
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 21-12-2003 à 20:03:16  profilanswer

DataLife a écrit :

ouais, mon jugement et les chiffres de vente et aussi peut etre, le fait qu entre la situation financiere de nintendo aujourdhui et de sega à la fin de la dc il y a un gouffre qui pese 6 milliards de $

enfin bon, ça t es ptet pas censé le savoir étant donné l'immensité de tes connaissances

cela dit t as le droit de trouver les jeux gc pas terrible, c est juste que faire étalage de ses prédictions de comptoir avec des arguments aussi fragiles ne semble pas etre la chose la plus maline à faire

n°1641715
altac

Transactions (0)
Posté le 21-12-2003 à 20:03:22  profilanswer

DK a écrit :

Je plussoie sur ta signature :wahoo:

Faut avoir l'explication de texte qui va avec pour bien comprendre ;)

n°1641717
datalife

Transactions (0)
Posté le 21-12-2003 à 20:03:30  profilanswer

H@wk a écrit :

Nous sommes en présence d'une personne qui a acheté une Gc et qui le regrette...[:figti]  

[:jkley]  

j'avais une ps2 avant , et je l'ai revendu ( Konami fesant les jeuxx aussi sur PC ) , et j'me susi dit tiens poorkwa pas prendre une GC  , je reste un fan de nintendo apres tout   , j'etais tout febril avec ma cube et je l'allume et la ..... bah rien , mm pas un petit plaisir , rien , plat .... , je l'ai eteinte et je me suis retourné sur mon silent hill3 version PC  [:jkley]   ( je precise ke j'avais des jeux dedans , avant ke kk'un me sorte k'une gamecube allumé sans aucun jeux c chiant ..... :sarcastic:  )

n°1641718
DK
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 21-12-2003 à 20:03:31  profilanswer

H@wk a écrit :

A ce prix on peut pas regretter longtps qd meme [:pinzo:]

n°1641723
datalife

Transactions (0)
Posté le 21-12-2003 à 20:05:00  profilanswer

DK a écrit :

si tu ne l'allume pas si ,kan mm  [:jkley]

n°1641725
datalife

Transactions (0)
Posté le 21-12-2003 à 20:06:48  profilanswer

TRUNKS a écrit :

ouais, mon jugement et les chiffres de vente et aussi peut etre, le fait qu entre la situation financiere de nintendo aujourdhui et de sega à la fin de la dc il y a un gouffre qui pese 6 milliards de $

enfin bon, ça t es ptet pas censé le savoir étant donné l'immensité de tes connaissances

cela dit t as le droit de trouver les jeux gc pas terrible, c est juste que faire étalage de ses prédictions de comptoir avec des arguments aussi fragiles ne semble pas etre la chose la plus maline à faire

sincerement ,tu crois encore aux sources meres ki balancent c chiffres  ... on t'as jamais dit ke c'etait plus clean pour les acteurs financiers de ce croire au dessus de la rentabilisation reel ?

n°1641727
H@wk
The King of Cool
Transactions (1)
Posté le 21-12-2003 à 20:07:10  profilanswer

DataLife a écrit :

Ben donne moi la alors, ou au moins 1 ou 2 jeux...

---------------
n°1641728
altac

Transactions (0)
Posté le 21-12-2003 à 20:07:30  profilanswer

DK a écrit :

Meme sans se poser la question de 2004, y'a forcement de quoi contenter tout le monde dans les titres deja disponibles. Pour moi deux ou trois hits suffisent a justifier les 99 euros de la console :) Et j'en ai deja eu plus que 2 ou 3 entre les mains :D

n°1641729
drizzt_do_​urden
Aka Fabiensensei
Transactions (0)
Posté le 21-12-2003 à 20:07:41  profilanswer

hummm pitet il a eu de source par rapport au gouffre de sega plutot sûre vu qu'il bosse pour gk!

Message édité par drizzt_do_urden le 21-12-2003 à 20:07:59

---------------
n°1641730
DK
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 21-12-2003 à 20:08:22  profilanswer

DataLife a écrit :

Achete super monkey ball 2, invite des potes et on en reparle ;)

n°1641732
datalife

Transactions (0)
Posté le 21-12-2003 à 20:09:26  profilanswer

hummm pitet il a eu de source par rapport au gouffre de sega plutot sûre vu qu'il bosse pour gk!

justement le "il a recu les sources"   , tant ke t'as pas les plan financier reel dans la main et ke tu t pas fait ta propre idée , chacun peut te dire n'importe koi , ou justement ce k'il faut mieux dire pour ne pas effrayer les actionnaires

n°1641733
datalife

Transactions (0)
Posté le 21-12-2003 à 20:09:59  profilanswer

H@wk a écrit :

Ben donne moi la alors, ou au moins 1 ou 2 jeux...

j'en ai 7 en tout  [:jkley]

n°1641734
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 21-12-2003 à 20:10:20  profilanswer

non je bosse pour nintendo et je suis payé à faire de la propagande pour vous faire croire que nintendo va bien alors qu ils sont au bord du gouffre !!!

+ sérieusement, en gros, les 3 constructeurs ont, chacun, encore bcp bcp de thunes pour supporter leurs machines respectives, et s il doit y avoir un perdant, il faudra certainement encore attendre deux générations de consoles pour que le "tri" se fasse

n°1641735
altac

Transactions (0)
Posté le 21-12-2003 à 20:10:56  profilanswer

DataLife a écrit :

sincerement ,tu crois encore aux sources meres ki balancent c chiffres  ... on t'as jamais dit ke c'etait plus clean pour les acteurs financiers de ce croire au dessus de la rentabilisation reel ?

Au lieu de parler pour ne rien dire, arrete de tourner autour du pot et explique nous donc pourquoi Nintendo aurait un quelconque interet a arreter la fabrication de consoles de salon apres la NGC ? Qu'on avance dans le debat, si debat il y a ...

n°1641740
DK
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 21-12-2003 à 20:13:27  profilanswer

altac a écrit :

Meme sans se poser la question de 2004, y'a forcement de quoi contenter tout le monde dans les titres deja disponibles. Pour moi deux ou trois hits suffisent a justifier les 99 euros de la console :) Et j'en ai deja eu plus que 2 ou 3 entre les mains :D

Yep pis meme si on est entre gros joueurs, acheter plus de 15 jeux par an n'est pas forcement facil aussi :(

n°1641744
H@wk
The King of Cool
Transactions (1)
Posté le 21-12-2003 à 20:15:02  profilanswer

DataLife a écrit :

j'en ai 7 en tout  [:jkley]  

je me contenterais de 1 ou 2... :whistle:

---------------
n°1641745
drizzt_do_​urden
Aka Fabiensensei
Transactions (0)
Posté le 21-12-2003 à 20:15:03  profilanswer

DK a écrit :

Yep pis meme si on est entre gros joueurs, acheter plus de 15 jeux par an n'est pas forcement facil aussi :(

j'en ai acheté plus de 20 rien que sur le cube cette année avec les autres plateformes j'en suis à plus de 40^^

---------------
n°1641747
drizzt_do_​urden
Aka Fabiensensei
Transactions (0)
Posté le 21-12-2003 à 20:16:09  profilanswer

TRUNKS a écrit :

non je bosse pour nintendo et je suis payé à faire de la propagande pour vous faire croire que nintendo va bien alors qu ils sont au bord du gouffre !!!

+ sérieusement, en gros, les 3 constructeurs ont, chacun, encore bcp bcp de thunes pour supporter leurs machines respectives, et s il doit y avoir un perdant, il faudra certainement encore attendre deux générations de consoles pour que le "tri" se fasse

mais mais mais moi je le sais bien  pourquoi qu'il me crie dessus le monsieur ?? :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  

:D

---------------
n°1641756
datalife

Transactions (0)
Posté le 21-12-2003 à 20:22:36  profilanswer

altac a écrit :

Au lieu de parler pour ne rien dire, arrete de tourner autour du pot et explique nous donc pourquoi Nintendo aurait un quelconque interet a arreter la fabrication de consoles de salon apres la NGC ? Qu'on avance dans le debat, si debat il y a ...

faut pas deconner , g jamais dit ke nintendo allait arrété la fabrication de console apres la GC ... je trouve juste k'il manke cette dose de fun ,ke g connu avec la Nes ou la super nes  [:jkley]  , y'a plus cette dose d'adrenaline dans les jeu Nintendo ki te fait tenir debout toute la nuit t'empechant de dormir  [:georges-alain]  ,  starfox , donkey country , mario kart , street fighters 2  ,mario world ,zelda3 ,tant de jeux ki ont fait le succes de Nintendo , ou le gameplay etait une pure merveille , et la clake visuel hallucinante pour l'epok ....

Maintenant t'as le droit de la part de nintendo et des autres , d'un bombardement de polygone cell shadé , gouroshadigé , antialiasé , bumpmapé , mais ca a perdu tout son charme , son Ame  [:hypnotic]  ....  

Avant t'allumais ta Snes avec plaisir , maintenant , c plus pour faie passer le temps ....

Le seul jeux en ce moment ki me fait trippé c Silent hill 3 , je trouve ke les personnage son vraiment hallucinant de detail et ke l'histoire fait bien tripé  [:flyingsaucer]

Message édité par datalife le 21-12-2003 à 20:24:05
n°1641761
datalife

Transactions (0)
Posté le 21-12-2003 à 20:25:01  profilanswer

j'en ai acheté plus de 20 rien que sur le cube cette année avec les autres plateformes j'en suis à plus de 40^^

y'en a ki ont pas autant de thune ou ki peuvent pas ce permettre de mettre autant dans des jeux ....

n°1641776
Shogun2002

Transactions (0)
Posté le 21-12-2003 à 20:34:50  profilanswer

C'est connu, les talibans-NGC ne veulent pas entendre, oh non, jamais !, du mal de leur console favorite ...

Si Miyamoto le veut ! (en taliban , Inch'Mario)

Faut aussi reconnaitre les faiblesses de la consoles :
Planning pourri pour 2004 ...

Quoi et 2005 ?? bah elle sera bien au fond du trou ...

n°1641781
datalife

Transactions (0)
Posté le 21-12-2003 à 20:38:29  profilanswer

[:rofl]

n°1641783
Shogun2002

Transactions (0)
Posté le 21-12-2003 à 20:39:12  profilanswer

Allez un petit Troll (quoique c peut etre pas un troll)

Vivement 2005 !
=>
On pourra jouer à Zelda, Metroid, etc.. sur PS3 ou XBox2 voir PS2 ou XBox !

ça y est j'en vois qui en rage derriere leur ecran !  :D

Message édité par Shogun2002 le 21-12-2003 à 20:39:29
n°1641786
H@wk
The King of Cool
Transactions (1)
Posté le 21-12-2003 à 20:40:12  profilanswer

Shogun2002 a écrit :

C'est connu, les talibans-NGC ne veulent pas entendre, oh non, jamais !, du mal de leur console favorite ...

Si Miyamoto le veut ! (en taliban , Inch'Mario)

Faut aussi reconnaitre les faiblesses de la consoles :
Planning pourri pour 2004 ...

Quoi et 2005 ?? bah elle sera bien au fond du trou ...

Y a quoi en moins qu'il y a chez les autres consoles ??  :heink:

---------------
n°1641792
datalife

Transactions (0)
Posté le 21-12-2003 à 20:44:01  profilanswer

Shogun2002 a écrit :

Allez un petit Troll (quoique c peut etre pas un troll)

Vivement 2005 !
=>
On pourra jouer à Zelda, Metroid, etc.. sur PS3 ou XBox2 voir PS2 ou XBox !

ça y est j'en vois qui en rage derriere leur ecran !  :D  

je pense pas avant fin 2005/debut 2006 , la ps² marche bien , sony ne va surement pas ce faire concurrence a lui mm

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  33  34  35  36  37  38

Aller à :

Sujets relatifs
ACH game cube sur parisPensez vous qu'un seul jeu justifie l'achat d'une console
vds mario kart sur game cube 50euro[RECH] pack game boy color + jeux
Ou acheter son Cube Ntsc ?vends jeux game boy advance pas chere(baisse de prix)
est ce que tout le monde a bien sa game cube? 
Plus de sujets relatifs à : Pensez voos ke la GAME CUBE va kartonner a noel ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)