| |||||
| Auteur | Sujet : Pensez voos ke la GAME CUBE va kartonner a noel ? |
|---|---|
drizzt_do_urden Aka FabiensenseiTransactions (0) | Reprise du message précédent :
ho hé hein bon pwet j'avais pas vu --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
Publicité | Posté le 21-12-2003 à 19:14:08 ![]() ![]() |
drizzt_do_urden Aka FabiensenseiTransactions (0) |
c'est ce qu'on appelle un troll, f-zero est LE jeu de la fin d'année quasiment et monsieur trouve que c'est sympa sans plus hé bé, pour mario party j'ai 18 piges mes potes en ont plus ont c'est fais des parties à plusiueurs et je peux te dire que je me suis rarement autant fendu la gueule que ce soir là!! encore une fois comparé ssx et 1080, c'est comme comparé the settlers aux sims! on compare pas les jeux qui ne jouent aps dans le même style! dbz si tu as pas peur du jap dans le même style tu as Naruto gekito Ninja taisen II en exclu sur gc qui l'éclate considérablement (même le II sur ps2)
--------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
altac Transactions (0) |
Message édité par altac le 21-12-2003 à 19:47:53 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Tu l'as pas trouvé mou? |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | j aurai rarement lu autant de conneries que sur ces 3 dernieres pages
Message édité par trunks le 21-12-2003 à 19:49:14 |
drizzt_do_urden Aka FabiensenseiTransactions (0) | trunks> je me demande tout simplement si ils ont joué aux jeux qu'il citait!!! et moi aussi j'en vois des cons sur "mon site" (dont un encore convaincu que la ps2 est la console la plus puissante! --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
datalife Transactions (0) |
|
non l'un est jeu de snow complètement arcade, l'autre un jeu de snow mi arcade mi simu!! tu compares burnout à gran turismo? --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
|
drizzt_do_urden Aka FabiensenseiTransactions (0) | résultat la dc est considéré comme étant la meilleure 128 bits par beaucoup de monde!!! --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
Publicité | Posté le 21-12-2003 à 19:55:54 ![]() ![]() |
|
Message édité par datalife le 21-12-2003 à 19:58:44 |
tu réponds pas à ma seconde question et pour moi non c'est l'inverse je prends plus mon pied avec 1080 qu'avec ssx --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
altac Transactions (0) |
|
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
DK No pain, no gainTransactions (0) |
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
altac Transactions (0) |
|
|
|
|
|
altac Transactions (0) |
|
drizzt_do_urden Aka FabiensenseiTransactions (0) | hummm pitet il a eu de source par rapport au gouffre de sega plutot sûre vu qu'il bosse pour gk! Message édité par drizzt_do_urden le 21-12-2003 à 20:07:59 --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
|
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
altac Transactions (0) |
|
|
j'en ai acheté plus de 20 rien que sur le cube cette année avec les autres plateformes j'en suis à plus de 40^^ --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
mais mais mais moi je le sais bien pourquoi qu'il me crie dessus le monsieur ?? --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
Message édité par datalife le 21-12-2003 à 20:24:05 |
|
Shogun2002 Transactions (0) | C'est connu, les talibans-NGC ne veulent pas entendre, oh non, jamais !, du mal de leur console favorite ...
|
|
Shogun2002 Transactions (0) | Allez un petit Troll (quoique c peut etre pas un troll)
Message édité par Shogun2002 le 21-12-2003 à 20:39:29 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ACH game cube sur paris | Pensez vous qu'un seul jeu justifie l'achat d'une console |
| vds mario kart sur game cube 50euro | [RECH] pack game boy color + jeux |
| Ou acheter son Cube Ntsc ? | vends jeux game boy advance pas chere(baisse de prix) |
| est ce que tout le monde a bien sa game cube? | |
| Plus de sujets relatifs à : Pensez voos ke la GAME CUBE va kartonner a noel ? | |