| |||||
| Auteur | Sujet : Pensez voos ke la GAME CUBE va kartonner a noel ? |
|---|---|
Jayk Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-12-2003 à 22:36:12 ![]() ![]() |
botman CubeurTransactions (0) | ben vu le prix --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
drizzt_do_urden Aka FabiensenseiTransactions (0) |
pour le même prix tu as un pc qui fait cent fois plus! --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
bichoco Transactions (0) |
|
Jayk Transactions (0) |
|
Jayk Transactions (0) |
faut dire que la sx est facilement sujette à des trolls quand on sait que sony en prévoit une nouvelle en juin --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
ah parce qu'en plus c'est faux? --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
Jayk Transactions (0) |
|
ce que j'en dis certes faites des consoles comme ça me dérange pas, c'est même plutôt sympa mais siouplé monsieur sony faut pas nous prendre pour des cons --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
Publicité | Posté le 18-12-2003 à 22:48:01 ![]() ![]() |
Jayk Transactions (0) |
|
|
Jayk Transactions (0) |
|
Jayk Transactions (0) |
botman CubeurTransactions (0) | j'ai une connex enfin plus rapide que Mr JayK j'y crois po ! --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Jayk Transactions (0) |
|
ais-je dis que j'approuvais le marketing de nintendo pour la gba sp? non mais à la différence près la gba elle coute pas 750?
Message édité par drizzt_do_urden le 18-12-2003 à 22:55:06 --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
botman CubeurTransactions (0) |
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
noldor Rockn'rollTransactions (0) | excusez moi, mais la PSX, c'est de la merde, on peut même pas faire un truc aussi basique que lire des MP3 (alors que sur un lecteur DVD à 60 euros, tu as cette fonction !) |
Jayk Transactions (0) |
|
bien sûr mais faut quand même se rendre compte du foutage de gueule --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
Jayk Transactions (0) |
drizzt_do_urden Aka FabiensenseiTransactions (0) | tu dis aller sur les topiks à troll j'en conclue que c'est pour surement contrer les trolls, mais tu en fais tout autant c'est aps génial comme attitude --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
Jayk Transactions (0) |
|
drizzt_do_urden Aka FabiensenseiTransactions (0) | je suis pas haineux envers sony faut pas raconter n'importe quoi --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
The Real Relou Transactions (0) | J'ai GC / PS2 / XboX et sont toutes bien.
|
Jayk Transactions (0) |
|
c'est une arnaque que si on acheté une gba au départ mais c'est une arnaque quand même et je suis haineux envers tout? --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
Djall Transactions (0) |
|
Jayk Transactions (0) |
|
drizzt_do_urden Aka FabiensenseiTransactions (0) | FT? Message édité par drizzt_do_urden le 18-12-2003 à 23:21:51 --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
Jayk Transactions (0) |
drizzt_do_urden Aka FabiensenseiTransactions (0) | ah oki^^ non non je travaille pas pour eux --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
Jayk Transactions (0) |
Message édité par Jayk le 18-12-2003 à 23:38:54 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMMTransactions (0) |
|
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMMTransactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMMTransactions (0) | pas joué |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ACH game cube sur paris | Pensez vous qu'un seul jeu justifie l'achat d'une console |
| vds mario kart sur game cube 50euro | [RECH] pack game boy color + jeux |
| Ou acheter son Cube Ntsc ? | vends jeux game boy advance pas chere(baisse de prix) |
| est ce que tout le monde a bien sa game cube? | |
| Plus de sujets relatifs à : Pensez voos ke la GAME CUBE va kartonner a noel ? | |