| |||||
| Auteur | Sujet : Pensez voos ke la GAME CUBE va kartonner a noel ? |
|---|---|
bichoco Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-12-2003 à 12:18:41 ![]() ![]() |
bichoco Transactions (0) | c koi comme jeu spawn armaggedon? |
rui Strike Out Looking..Transactions (0) | http://www.gamekult.com/finances/articles/A0000030180
|
drizzt_do_urden Aka FabiensenseiTransactions (0) | bah oui j'ai lu quelque part que sur l'année 2003 le gc était apssé devant la xbox en termes de ventes! --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
botman CubeurTransactions (0) |
de toute facon hitman cai nul donc on manke rien. --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Non, le moteur de MGS TTS est toot neuf --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
drizzt_do_urden Aka FabiensenseiTransactions (0) | oui mais une console ne marche bien que si elle a des jeux de merdes et elle a des jeux de merdes que si elle marche bien donc hitman 3 aurait été plutôt nécessaire --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
drizzt_do_urden Aka FabiensenseiTransactions (0) |
non c'est celui du 2 c'est le moteur du 3 qui est tout neuf --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
botman CubeurTransactions (0) | Non. Celui de MGS TTS est neuf aussi. --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
drizzt_do_urden Aka FabiensenseiTransactions (0) | hum j'en suis pas si sûr --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
Publicité | Posté le 18-12-2003 à 12:59:42 ![]() ![]() |
botman CubeurTransactions (0) | disons qu'il y a tellement d'ameliorations qu'on peut plus parler du meme moteur --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
bichoco Transactions (0) |
|
|
botman CubeurTransactions (0) | pas tellement je trouve
|
avec miyamoto et kojima aux commandes du projet je pense pas que ca soit du foutage de gueule non |
dje33 Transactions (0) | perso j'ai esiter entre la X-box et la gamecube pour noel
|
noldor Rockn'rollTransactions (0) |
altac Transactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
les konsoles sa prend de la place Message édité par totoz le 18-12-2003 à 14:12:52 |
|
dje33 Transactions (0) |
|
dje33 Transactions (0) |
|
|
|
altac Transactions (0) |
|
altac Transactions (0) | bichoco> on a l'air d'etre deux |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | en fait la xbox j'arrive pas a la considerer comme une console a part entière |
dje33 Transactions (0) | une fois que tu a installer le truc sur PC ou sur xboc tu met pas 15h a lancer le jeu |
dje33 Transactions (0) |
|
prends une PSX
--------------- http://runnerstats.net |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
ben oui biensur je trolle
--------------- http://runnerstats.net |
cassoux Transactions (0) |
drizzt_do_urden Aka FabiensenseiTransactions (0) |
et là c'est le drame --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
cassoux Transactions (0) |
ToxicAvenger Transactions (0) |
|
Shogun2002 Transactions (0) | J'ai failli acheter la Xbox .....
|
drizzt_do_urden Aka FabiensenseiTransactions (0) | la xbox est très bien aussi --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
Jayk Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ACH game cube sur paris | Pensez vous qu'un seul jeu justifie l'achat d'une console |
| vds mario kart sur game cube 50euro | [RECH] pack game boy color + jeux |
| Ou acheter son Cube Ntsc ? | vends jeux game boy advance pas chere(baisse de prix) |
| est ce que tout le monde a bien sa game cube? | |
| Plus de sujets relatifs à : Pensez voos ke la GAME CUBE va kartonner a noel ? | |