| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[ Xbox 360 et PS3 ] Star Ocean 4 => en attendant Resonance of Fate| Auteur | Sujet : [ Xbox 360 et PS3 ] Star Ocean 4 => en attendant Resonance of Fate |
|---|---|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-05-2009 à 18:24:12 ![]() ![]() |
phantom@s Gamertag & PSN : GamertagTransactions (0) | Ben disons que je vais vider une trentaine de packs de bières ce soir, et je prendrais ma décision ensuite. Je pense que la VO devrait passer toute seule après. Message édité par phantom@s le 26-05-2009 à 18:28:26 --------------- Ta pa un peu d'glu uhu ? |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
phantom@s Gamertag & PSN : GamertagTransactions (0) | C'est pas une histoire de courant ou pas, c'est VO = 1ère langue utilisée pour le doublage du jeu. Le VAST, VIST, et pour le polonais tu mets VPST ? Message cité 1 fois Message édité par phantom@s le 26-05-2009 à 18:36:01 --------------- Ta pa un peu d'glu uhu ? |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Un peu plus d'infos sur Gameblog http://www.gameblog.fr/news_9403_s [...] or-devoile
Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 26-05-2009 à 18:46:45 |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
info déjà postée il y a 13 jours sur ce topic |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Même sur la page précédente si t'as pas fais gaffe, je ne faisais qu'insiter sur le fait que le mini guide est "fait" par Brady Games ^^ gage de qualité |
Snip Working as intendedTransactions (0) | ha |
Snip Working as intendedTransactions (0) | je viens de regarder, le "vrai" guide brady US fait 334 pages |
Publicité | Posté le 26-05-2009 à 19:09:47 ![]() ![]() |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | perso, je pense pas avoir la patience d'attendre de savoir si la version uk aura les sous titre fr et risque de craker le jour de sa sortie française |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
je l'ai dit la page d'avant et je l'ai le guide |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Bon je ne mets plus les pieds sur ce topic avant la sortie du jeu ! gngngngngn. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | ce qui me gave le plus, c'est que la fac a été bloquée et que donc nos exam ont été reporté au 15 juin, du coup va falloir faire un choix, réviser ou jouer |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) | bien fait, fallait pas faire grève |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
benn25 Effet ČerenkovTransactions (0) |
--------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
Snip Working as intendedTransactions (0) | et puis les rattrapages, c'est fait pour ça |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
|
klemo KirkenstockTransactions (3) | drap il sera (sans doute) mien --------------- I usually only break the G-string |
la france d'en haut se mêle à celle d'en-bas pour jouer à star ocean. |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) | Encore plus fort que la wii qui a réuni les non gamers avec le "jeu vidéo" (si on veut bien appeler ça du jeu vidéo), SO4 réunit les pauvres et les nantis ! |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
|
Kede Transactions (0) | |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
galaad86 Transactions (0) | j'ai déjà le guide de 344 pages de chez bradygames pour le déguster au maximum ce jeu.....dommage que comme d'habitude il soit et sera en anglais..... |
benn25 Effet ČerenkovTransactions (0) | http://www.cf-network.com/cfan/art [...] ticle=5657
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Je crois qu'on a compris que tu n'avais pas aimé |
Ashken Transactions (0) | Petit résumé (pour ceux qui n'ont pas envie de perdre leur temps sur un pamphlet inintéressant ----- J'ai trop hâte sinon J-7 Message édité par Ashken le 28-05-2009 à 02:02:42 --------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
benn25 Effet ČerenkovTransactions (0) | Bon j'admets, c'était petit de ma part.
lud47 gt: pere dodu 47 psn : ludkillTransactions (0) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Apparemment on aura le doublage américain.... qui est catastrophique parait-il --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Snip Working as intendedTransactions (0) | de toute façon, quand les dialogues sont nazes, les doublages le sont aussi |
yaya69230 Transactions (0) | Le jeu est déjà dispo chez certains "revendeurs"... Apparemment il n'y a qu'une seule version, donc pour la version uk ça veut dire qu'elle contient aussi le fr non? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[ Xbox 360 et PS3 ] Star Ocean 4 => en attendant Resonance of Fate| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH][75] Assassin Creed PS3 | Vd xbox 360 premium avec gta 4 et voalnt officiel!!! |
| [VDS/ECH] Bazar PS3/PC : Jeux,volant ... | [ Vds ]Manette xbox 360 sans fil |
| [ACH] 360 flashée hdmi complet (minimum premium) | [VDS] Jeux PS3 Fifa 2008 8€ c'est donné :o |
| [VDS] Soul Calibur 4 - PS3 - NEUF - sous blister | [VDS] Jeu PS3 - PURE |
| Plus de sujets relatifs à : [ Xbox 360 et PS3 ] Star Ocean 4 => en attendant Resonance of Fate | |