Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3877 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  62  63  64  65  66  67
Auteur Sujet :

[ Xbox 360 et PS3 ] Star Ocean 4 => en attendant Resonance of Fate

n°6348888
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 26-05-2009 à 18:24:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
Donc tu vas le prendre ? :D

mood
Publicité
Posté le 26-05-2009 à 18:24:12  profilanswer

n°6348901
phantom@s
Gamertag & PSN : Gamertag
Transactions (0)
Posté le 26-05-2009 à 18:27:48  profilanswer

Ben disons que je vais vider une trentaine de packs de bières ce soir, et je prendrais ma décision ensuite. Je pense que la VO devrait passer toute seule après. :D

Message édité par phantom@s le 26-05-2009 à 18:28:26

---------------
Ta pa un peu d'glu uhu ?
n°6348907
Aiua
PSN : Aiua / GT : Aiua42
Transactions (0)
Posté le 26-05-2009 à 18:30:43  profilanswer

phantom@s a écrit :

Non pas forcement, VO = la 1ère langue utilisée pour le doublage, c'est pas forcement Japonais, y a des jeux Jap ou la 1ère langue était l'anglais, donc VO pour la 1ère langue utilisée, et puis du moment que c'est pas Fr c'est Vo pour nous Francais, mais bon c'était de l'humour, j'aime bcp quand on invente des trucs dans ce genre, c'est tjs assez cocasse :D

des japs qui font un jeu en anglais plutôt qu'en japonais ça doit pas être vachement courant :o
et je suis désolé, pour moi VO != non VF :p

sinon effectivement google a pas trop l'air de connaitre mon abbréviation, mais je l'ai déjà vu :o

---------------
"The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire.
n°6348916
phantom@s
Gamertag & PSN : Gamertag
Transactions (0)
Posté le 26-05-2009 à 18:33:37  profilanswer

C'est pas une histoire de courant ou pas, c'est VO = 1ère langue utilisée pour le doublage du jeu. Le VAST, VIST, et pour le polonais tu mets VPST ? :D

Tu vois très bien ce que je veux dire ;)

On dit VO a partir du moment ou ce n'est pas sa langue natale, en France que ce soit de l'anglais ou du chinois pour un jeu polonais ca reste de la VO. Et surtout le résultat a la fin reste le même pour le pov plouc qui parle pas plus de 3 langues comme moi :D

Message cité 1 fois
Message édité par phantom@s le 26-05-2009 à 18:36:01

---------------
Ta pa un peu d'glu uhu ?
n°6348945
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 26-05-2009 à 18:45:17  profilanswer

Un peu plus d'infos sur Gameblog http://www.gameblog.fr/news_9403_s [...] or-devoile

Prévu pour le 5 juin prochain dans nos vertes contrées européennes, Star Ocean : The Last Hope, quatrième opus de la saga en exclusivité sur Xbox 360, se proposera à nous en version classique ou en version collector. On en apprend d'ailleurs plus aujourd'hui sur cette édition de bourgeois, grâce à cette image qui dévoile un gros pack comprenant le jeu (sur 3 disques), 5 images représentant les différents héros de l'aventure, un CD audio compilant les meilleures musiques de la série, ainsi qu'un mini-guide officiel de 32 pages concocté par Brady Games (avec aides de jeu et illustrations diverses).
Tout ça pour quel prix, me direz-vous ? Eh bien pas si cher que ça (en tout cas par rapport aux prix classiques) : 70 euros européens très exactement !

http://www.gameblog.fr/images/news/StarOcean4_X360_Divers-collector.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par HypnosS le 26-05-2009 à 18:46:45
n°6348946
Aiua
PSN : Aiua / GT : Aiua42
Transactions (0)
Posté le 26-05-2009 à 18:45:42  profilanswer

phantom@s a écrit :

C'est pas une histoire de courant ou pas, c'est VO = 1ère langue utilisée pour le doublage du jeu. Le VAST, VIST, et pour le polonais tu mets VPST ? :D

Tu vois très bien ce que je veux dire ;)

On dit VO a partir du moment ou ce n'est pas sa langue natale, en France que ce soit de l'anglais ou du chinois pour un jeu polonais ca reste de la VO. Et surtout le résultat a la fin reste le même pour le pov plouc qui parle pas plus de 3 langues comme moi :D

ben on va dire que je vois ce que tu veux dire, mais je ne suis pas d'accord :D
pour Star Ocean, sa Version Originale est japonaise, l'anglais est une langue de doublage, c'est pour ça que j'ai dit Version Anglaise (comme on dirait Version Française si c'était en français)

après je m'en fous que tu utilises le sigle correctement ou pas hein :D c'est juste histoire de m'occuper avant de partir du boulot [:cosmoschtroumpf]

---------------
"The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire.
n°6348967
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 26-05-2009 à 18:55:04  profilanswer

HypnosS a écrit :

Un peu plus d'infos sur Gameblog http://www.gameblog.fr/news_9403_s [...] or-devoile

Prévu pour le 5 juin prochain dans nos vertes contrées européennes, Star Ocean : The Last Hope, quatrième opus de la saga en exclusivité sur Xbox 360, se proposera à nous en version classique ou en version collector. On en apprend d'ailleurs plus aujourd'hui sur cette édition de bourgeois, grâce à cette image qui dévoile un gros pack comprenant le jeu (sur 3 disques), 5 images représentant les différents héros de l'aventure, un CD audio compilant les meilleures musiques de la série, ainsi qu'un mini-guide officiel de 32 pages concocté par Brady Games (avec aides de jeu et illustrations diverses).
Tout ça pour quel prix, me direz-vous ? Eh bien pas si cher que ça (en tout cas par rapport aux prix classiques) : 70 euros européens très exactement !

http://www.gameblog.fr/images/news [...] lector.jpg

info déjà postée il y a 13 jours sur ce topic [:cosmoschtroumpf]  

n°6348969
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 26-05-2009 à 18:57:02  profilanswer

Même sur la page précédente si t'as pas fais gaffe, je ne faisais qu'insiter sur le fait que le mini guide est "fait" par Brady Games ^^ gage de qualité :o

n°6348986
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 26-05-2009 à 19:05:43  profilanswer

ha :D

en même temps, 32 pages, j'ai peur que ce soit plus un gros guide de débutant pour les newbs de star ocean qu'autre chose

n°6348995
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 26-05-2009 à 19:09:47  profilanswer

je viens de regarder, le "vrai" guide brady US fait 334 pages

mood
Publicité
Posté le 26-05-2009 à 19:09:47  profilanswer

n°6349003
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 26-05-2009 à 19:14:13  profilanswer

perso, je pense pas avoir la patience d'attendre de savoir si la version uk aura les sous titre fr et risque de craker le jour de sa sortie française :D

n°6349032
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 26-05-2009 à 19:23:39  profilanswer

HypnosS a écrit :

Même sur la page précédente si t'as pas fais gaffe, je ne faisais qu'insiter sur le fait que le mini guide est "fait" par Brady Games ^^ gage de qualité :o

je l'ai dit la page d'avant et je l'ai le guide :D Et même détaillé le contenu qques pages en arrière.

n°6349037
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 26-05-2009 à 19:25:11  profilanswer

Bon je ne mets plus les pieds sur ce topic avant la sortie du jeu ! gngngngngn.

n°6349039
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 26-05-2009 à 19:26:05  profilanswer

:na:

n°6349318
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 26-05-2009 à 21:08:21  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Voilà. Même mieux, aucune save. Comme dans FFIII avec des mobs aléatoires plus durs que le boss de fin déjà pas fastoche.

Ste vieille rancœur  :D  

Spoiler :

( toujours pas fini FF III alors ?  :whistle: )  

Plus que quelques jours  [:kend]

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°6349340
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 26-05-2009 à 21:15:19  profilanswer

Ludoss a écrit :

Plus que quelques jours  [:kend]

Trop :cry:  [:freaxinthenight]  

n°6349401
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 26-05-2009 à 21:46:01  profilanswer

ce qui me gave le plus, c'est que la fac a été bloquée et que donc nos exam ont été reporté au 15 juin, du coup va falloir faire un choix, réviser ou jouer :cry:
Et dire que je l'attend depuis tellement longtemps ce jeu :cry:

n°6349436
manuxs
GT et PSN : Manuxs
Transactions (0)
Posté le 26-05-2009 à 21:58:04  profilanswer

bien fait, fallait pas faire grève [:the este]

Maintenant, au boulot ! [:babaji]

n°6349442
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 26-05-2009 à 22:01:13  profilanswer

chinoisurfer a écrit :

ce qui me gave le plus, c'est que la fac a été bloquée et que donc nos exam ont été reporté au 15 juin, du coup va falloir faire un choix, réviser ou jouer :cry:
Et dire que je l'attend depuis tellement longtemps ce jeu :cry:

Le diplôme... on est content de l' avoir, mais on sait pas où ça nous mène   :o  !

Jouer est un plaisir !

donc entre l' incertain et le plaisir, perso je choisi le plaisir  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°6349448
benn25
Effet Čerenkov
Transactions (0)
Posté le 26-05-2009 à 22:03:32  profilanswer

Kede a écrit :

on m'a pas répondu  [:cupra]  
c'est des donjons dans la lignée du 3 où on sent bien l'enchaînement plaine - donjon - ville ? celui-là même qui m'a fait détester FF12  :o

ouais ca enchaîne, avec des phases de vaisseau aussi (pour les changements de planète).

les donjons sont immense. en fait ils n'en ont que l'air: tres grandes salles, mais assez peu nombreuses.
de plus il n'y a jamais rien a y faire a part buter les ennemis (a si: ouvrir des portes et des coffres avec des anneaux magiques).

je suis un grand fan des zelda et autres consorts pour les donjons d'une grande richesse, autant te dire que j'ai passé des moments assez douloureux sur SO4 :o

---------------
= - 食肉 >   ArcadiA, mon écosystème carnivore  < 植物 - =
n°6349450
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 26-05-2009 à 22:03:32  profilanswer

et puis les rattrapages, c'est fait pour ça

n°6349460
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 26-05-2009 à 22:07:42  profilanswer

chinoisurfer a écrit :

réviser ou jouer :cry:

n°6349462
manuxs
Transactions (0)
Posté le 26-05-2009 à 22:08:09  profilanswer

Ludoss a écrit :

Le diplôme... on est content de l' avoir, mais on sait pas où ça nous mène   :o  !

Jouer est un plaisir !

donc entre l' incertain et le plaisir, perso je choisi le plaisir  [:cosmoschtroumpf]

avec l'argent de papa et maman pour acheter les jeux  :o  

n°6349472
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 26-05-2009 à 22:14:10  profilanswer

manuxs a écrit :

avec l'argent de papa et maman pour acheter les jeux  :o  

Ca c'est dans un autre monde :o !

---------------
n°6349481
klemo
Kirkenstock
Transactions (3)
Posté le 26-05-2009 à 22:19:12  profilanswer

drap il sera (sans doute) mien

---------------
I usually only break the G-string
n°6349495
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 26-05-2009 à 22:28:06  profilanswer

Ludoss a écrit :

Ca c'est dans un autre monde :o !

la france d'en haut se mêle à celle d'en-bas pour jouer à star ocean. [:don_poulpo]  

n°6349501
manuxs
Transactions (0)
Posté le 26-05-2009 à 22:29:51  profilanswer

Encore plus fort que la wii qui a réuni les non gamers avec le "jeu vidéo" (si on veut bien appeler ça du jeu vidéo), SO4 réunit les pauvres et les nantis !

n°6349509
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 26-05-2009 à 22:34:34  profilanswer

Meganne a écrit :

la france d'en haut se mêle à celle d'en-bas pour jouer à star ocean. [:don_poulpo]  

C'est comme ça que nous voyagerons vers un océan d' étoiles ( hum hum )   [:haha gl]

---------------
n°6349513
manuxs
Transactions (0)
Posté le 26-05-2009 à 22:36:26  profilanswer

Ludoss a écrit :

C'est comme ça que nous voyagerons vers un océan d' étoiles ( hum hum )   [:haha gl]

Nul  :o  
Retourne voir la Nouvelle Star (Ocean)  [:ixam]

n°6349536
Kede

Transactions (0)
Posté le 26-05-2009 à 22:48:25  profilanswer

:lol: ce topic

n°6349941
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 27-05-2009 à 09:32:48  profilanswer

Ludoss a écrit :

Jouer est un plaisir !

oui et puis c'est vrai j'ai toujours les rattrapage en septembre :D  
hfr c'est le mal :o

En totu cas j'espère qu'il me fera autant vibrer que star ocean  the second story :love:

n°6350195
galaad86

Transactions (0)
Posté le 27-05-2009 à 11:08:55  profilanswer

j'ai déjà le guide de 344 pages de chez bradygames pour le déguster au maximum ce jeu.....dommage que comme d'habitude il soit et sera en anglais.....

n°6352030
benn25
Effet Čerenkov
Transactions (0)
Posté le 28-05-2009 à 00:45:02  profilanswer

http://www.cf-network.com/cfan/art [...] ticle=5657

Et c'est meme pas moi qui l'ai ecrit! :o

mais autant dire que ca aurait tres bien pu ^^
et ui, j'ai payé ca 70€ (meme plus avec les FDP :o), et meme pas collector! :cry:

---------------
n°6352072
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 28-05-2009 à 01:57:20  profilanswer

Je crois qu'on a compris que tu n'avais pas aimé :sleep:  
Tu ne voudrais pas passer un peu sur le topic de ton jeu fétiche Cest plus constructif de partager son enthousiasme sur un jeu plutôt que de venir postillonner sur le "concurrent' en nous rabâchant plus ou moins finement sur toutes les pages combien star ocean c'est le maaaaaal.  
vlà le niveau du "test"  que tu cites, je ne sais pas s'il faut relever, mais bon ;

http://www.gamerankings.com/xbox36 [...] index.html
Ce qui m'parait plutôt honorable comme moyenne avec les défauts et les qualités d'un star ocean..

n°6352073
Ashken

Transactions (0)
Posté le 28-05-2009 à 02:01:56  profilanswer

Petit résumé (pour ceux qui n'ont pas envie de perdre leur temps sur un pamphlet inintéressant :whistle:) :

- j'y ai pas joué, mais j'ai regardé pendant 2 heures un chargé de communication jouer au jeu et je me suis fait chier
(note personnelle: moi aussi ça m'emmerde de regarder quelqu'un jouer)
- j'ai trouvé le chara-design et les dialogues classique de chez classique
- j'ai rien vu du scénario
- j'ai trouvé les phases de combats nazes parce que y a trop d'effets et que ça ressemble à du beat'em all
(note personnelle: c'est un Star Ocean [:master of obvious])
- j'imagine que les PA doivent être bien pourries quand on voit les dialogues

-----

J'ai trop hâte sinon J-7 [:warkcolor]

Message édité par Ashken le 28-05-2009 à 02:02:42

---------------
Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher †
n°6352077
benn25
Effet Čerenkov
Transactions (0)
Posté le 28-05-2009 à 02:09:14  profilanswer

Bon j'admets, c'était petit de ma part.

Cela dit tout n'est pas noir non plus, y'a pas mal de choses que j'ai vraiment apprécié dans ce jeu!

choses dont cet article ne parle pas qui plus est..

---------------
n°6352190
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 28-05-2009 à 09:15:20  profilanswer

benn25 a écrit :

http://www.cf-network.com/cfan/art [...] ticle=5657

Et c'est meme pas moi qui l'ai ecrit! :o

mais autant dire que ca aurait tres bien pu ^^
et ui, j'ai payé ca 70€ (meme plus avec les FDP :o), et meme pas collector! :cry:

J' ai rien contre toi (  :D ) mais quasiment à chaque fois tu viens nous dire ( en gros ) que le jeu n' est pas bien  [:cerveau klem] .

Ok tu n' as pas aimé, mais comme déjà dit, ce que tu n' a pas aimé se sont les défauts liés à la série star océan [:cosmoschtroumpf]  

Quand à l' article :/  

Citation :

Breeeeeeeeeeeeeeef, Star Ocean : The Last Hope est juste un mauvais cauchemar à 70€, il a le mérite d’innover dans le domaine de l’ennui. Même Guillius, pourtant rodé dans ce genre de jeu, m’a supplié de rédiger l’article tant la conférence fut un calvaire sans nom pour lui. Ce jeu n’est qu’un aveux de Square-Enix, qui veut sans doute se payer plus de vacances sur une île privée ou de bagnole de luxe. Je ne doute pas que le jeu trouvera son public, c’est même certain !

Tout ce que j’espère c’est que Square-Enix se fasse assez de tune pour me rembourser les deux heures de ma vie que j’ai foutu en l’air ce soir là.

Je joue à un RPG offrant potentiellement une centaine d' heure de jeu ( bon aller 40 pour juste la quête principale ) et j' ai la prétention d' avoir tout vu du jeu. Des RPG chiant les deux trois premières heures, mais qui s' avère vraiment bons y' en a des masses... niveau crédibilité 0  

benn25 a écrit :

Bon j'admets, c'était petit de ma part.

Cela dit tout n'est pas noir non plus, y'a pas mal de choses que j'ai vraiment apprécié dans ce jeu!

choses dont cet article ne parle pas qui plus est..

Voilà qui est mieux  :D

---------------
n°6353891
lud47
gt: pere dodu 47 psn : ludkill
Transactions (0)
Posté le 28-05-2009 à 19:16:54  profilanswer

[:drapal]
jamais fais de star ocean mais je vais me laisser tenté par celui la!!

n°6356942
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 30-05-2009 à 09:57:14  profilanswer

Apparemment on aura le doublage américain.... qui est catastrophique parait-il :/

---------------
n°6357027
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 30-05-2009 à 10:56:52  profilanswer

de toute façon, quand les dialogues sont nazes, les doublages le sont aussi :D

n°6357079
yaya69230

Transactions (0)
Posté le 30-05-2009 à 11:42:37  profilanswer

Le jeu est déjà dispo chez certains "revendeurs"... Apparemment il n'y a qu'une seule version, donc pour la version uk ça veut dire qu'elle contient aussi le fr non?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  62  63  64  65  66  67

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH][75] Assassin Creed PS3Vd xbox 360 premium avec gta 4 et voalnt officiel!!!
[VDS/ECH] Bazar PS3/PC : Jeux,volant ...[ Vds ]Manette xbox 360 sans fil
[ACH] 360 flashée hdmi complet (minimum premium)[VDS] Jeux PS3 Fifa 2008 8€ c'est donné :o
[VDS] Soul Calibur 4 - PS3 - NEUF - sous blister[VDS] Jeu PS3 - PURE
Plus de sujets relatifs à : [ Xbox 360 et PS3 ] Star Ocean 4 => en attendant Resonance of Fate

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)