| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[ Xbox 360 et PS3 ] Star Ocean 4 => en attendant Resonance of Fate| Auteur | Sujet : [ Xbox 360 et PS3 ] Star Ocean 4 => en attendant Resonance of Fate |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2009 à 10:58:05 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-05-2009 à 10:58:05 ![]() ![]() |
Minada PSN : minada69Transactions (15) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | J'en peux plus de l'attendre. |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) | j'ai pas aimé SO3 (alors que j'avais un bon souvenir des précédents), ça m'étonnerait que j'aime celui là, mais à 17£ j'hésite quand même à le prendre --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | http://www.jeuxvideo.com/news/2009 [...] lector.htm
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Par contre le guide de 32pages, bof... Y'a que le scénar dedans ? |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 26-05-2009 à 17:18:14 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Il voulait dire qu'il n'y avait pas de scenar |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Edition collector reservée à l'instant --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Tu me rassures --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Kede Transactions (0) | yo, qu'en est-il des donjons ? ils sont nombreux ? longs ? si oui c'est pas la peine |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
serina Transactions (0) | Pour une fois, je passerai sur la version collector.
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Message édité par Meganne le 26-05-2009 à 17:57:47 |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Les donjons longs c'est le bien, c'est pour ça que j'apprécie les Starles Ofcean. Le souci étant la fréquence des points de sauvegardes... --------------- Horse_man |
Kede Transactions (0) |
Message édité par Kede le 26-05-2009 à 18:08:38 |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Star Ocean ne correspond pas en principe à cette définition. Donjons courts et peu nombreux, je pense directement à Zelda Wind Waker. Mais bon spa un rpg toussa. --------------- Horse_man |
|
phantom@s Gamertag & PSN : GamertagTransactions (0) | Salut, il est en VF intégrale ce jeu, ou c'est encore du VOST, ou mieux encore, 100% VO ? |
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
phantom@s Gamertag & PSN : GamertagTransactions (0) |
Message édité par phantom@s le 26-05-2009 à 18:15:08 --------------- Ta pa un peu d'glu uhu ? |
Kede Transactions (0) | on m'a pas répondu |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
serina Transactions (0) |
Message édité par serina le 26-05-2009 à 18:17:13 |
|
phantom@s Gamertag & PSN : GamertagTransactions (0) |
--------------- Ta pa un peu d'glu uhu ? |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ouais enfin... J'avais jamais vu cette abréviation ^^ |
phantom@s Gamertag & PSN : GamertagTransactions (0) | Non pas forcement, VO = la 1ère langue utilisée pour le doublage, c'est pas forcement Japonais, y a des jeux Jap ou la 1ère langue était l'anglais, donc VO pour la 1ère langue utilisée, et puis du moment que c'est pas Fr c'est Vo pour nous Francais, mais bon c'était de l'humour, j'aime bcp quand on invente des trucs dans ce genre, c'est tjs assez cocasse Message cité 1 fois Message édité par phantom@s le 26-05-2009 à 18:22:49 --------------- Ta pa un peu d'glu uhu ? |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Donc tu vas le prendre ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[ Xbox 360 et PS3 ] Star Ocean 4 => en attendant Resonance of Fate| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH][75] Assassin Creed PS3 | Vd xbox 360 premium avec gta 4 et voalnt officiel!!! |
| [VDS/ECH] Bazar PS3/PC : Jeux,volant ... | [ Vds ]Manette xbox 360 sans fil |
| [ACH] 360 flashée hdmi complet (minimum premium) | [VDS] Jeux PS3 Fifa 2008 8€ c'est donné :o |
| [VDS] Soul Calibur 4 - PS3 - NEUF - sous blister | [VDS] Jeu PS3 - PURE |
| Plus de sujets relatifs à : [ Xbox 360 et PS3 ] Star Ocean 4 => en attendant Resonance of Fate | |