| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Dragon's Dogma - Le nouveau RPG de Capcom disponible !| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Dragon's Dogma - Le nouveau RPG de Capcom disponible ! |
|---|---|
Venividivicious Psn: vulvorTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Publicité | Posté le 28-05-2013 à 03:55:07 ![]() ![]() |
tom le chat Transactions (0) | A part les quêtes, non je ne crois pas.
|
Derdak oldskool mapper !!Transactions (0) |
y'a plusieurs facons : amulette de pèlerin ( via fournival ) fleur bénie
faire les quetes en dézinguant tout ce qui bouge avec 3 chasseurs équipés de l'arc "couronne sertie" ( x5 sur DD , reduit a x2 sur DA ) ou encore faire des rounds solo sur l'Ur en offline avec ce meme arc couronne sertie par contre , ton taux d'xp gagné dépend beaucoup de si tu est seul ou avec des pions , et si ils sont de niveau élevés ou non . Message édité par Derdak le 29-05-2013 à 04:34:28 --------------- UT99 singleplayer : Project Zephon |
Venividivicious Psn: vulvorTransactions (1) | Je m'en suis rendu compte hier, j'ai fait le ur dragon offline seul en chasseur avec l'arc du dragon et les dagues clés des cieux le tout a bloc --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Adalbert Transactions (0) | M-m-mais.. c'est complètement injuste l'apparition -surprise- des grosses bébêtes qui viennent massacrer ton équipe ! :- //
Message cité 1 fois Message édité par Adalbert le 29-05-2013 à 21:36:20 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Derdak oldskool mapper !!Transactions (0) |
--------------- UT99 singleplayer : Project Zephon |
Venividivicious Psn: vulvorTransactions (1) | Bon ben suis level 115 et je me suis mis chasseur avec l'arc du dragon et 3 pouvoirs qui vont bien pour ce dernier, je fume tout le monde c'est enorme Message édité par Venividivicious le 30-05-2013 à 22:04:14 --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
RomanoG Transactions (2) | L'arc du dragon on le choppe sur le ur Dragon ? |
Venividivicious Psn: vulvorTransactions (1) | J'ai gagné tellement de trucs quand j'etais simple guerrier que je sais même plus ou je l'ai gagné --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Publicité | Posté le 30-05-2013 à 22:03:51 ![]() ![]() |
Venividivicious Psn: vulvorTransactions (1) | Boss de fin de dark arisen fumé, il était coriace le bestiau , j'ai été obligé de prendre 3 pions avec moi --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
tom le chat Transactions (0) | Je viens de finir mon 2nd run, je voulais faire ma vie avec Ser Julien et finalement je me retrouve avec
|
Venividivicious Psn: vulvorTransactions (1) | Bon ben second run dans le recif....c'est méga duuuur.
--------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
tom le chat Transactions (0) |
Venividivicious Psn: vulvorTransactions (1) |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | Dites moi, je suis bloqué dans la quête où il faut chasser un griffon avec une milice.
--------------- GT : Sangocid |
tom le chat Transactions (0) | Si, c'est tout-à-fait ça. Je crois que c'est un de mes pions qui m'a donné l'astuce. |
Venividivicious Psn: vulvorTransactions (1) | Oui faut defoncer un goblin un peu plus loin vers la mer , non loin de l'emplacement à appat et deposer le cadavre à l'endroit indiqué Message édité par Venividivicious le 05-06-2013 à 13:24:47 --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | Merde je disais ça au pif --------------- GT : Sangocid |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | Le cadavre de gobelin, je ne pouvais pas le porter (trop lourd), du coup une araignée qui trainait dans le coin à fait l'affaire.
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
|
Adalbert Transactions (0) | Eh bah, quelle fin à Dragon's Dogma ! |
uzbaba PSN : UzbabaTransactions (0) | Salut je viens d'avoir ce jeu y a pas longtemps du coup je drap ici! Je joue sur ps3 mon nom psn : Uzbaba mon pion est une ranger nom : Sun Message édité par uzbaba le 27-06-2013 à 10:01:18 --------------- http://battlelog.battlefield.com/b [...] 75066/ps3/ |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | Tsss obligé de changer de classe pour buter le foutu Golem de métal, la magie de mon paladin est inefficace sur les orbes violettes, évidemment pas un archer dans ma team pour péter celle coincée dans un arbre, et les pions je peux pas compter sur eux pour viser une cible en particulier Message cité 1 fois Message édité par ashrog le 27-06-2013 à 19:48:21 --------------- GT : Sangocid |
Message cité 1 fois Message édité par Leif Erikson le 27-06-2013 à 23:00:00 |
Venividivicious Psn: vulvorTransactions (1) | J'avais tué le uber dragon avec un level 74, un coup de pot j'avais passé des heures avant de retomber sur lui sur le point de crever (uber dragon online je précise), je fut content. --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
|
Venividivicious Psn: vulvorTransactions (1) |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) |
|
Subarashi Transactions (50) | Bon, si je commence avec Dark Arisen sans avoir fait le premier, je rate quelque chose ou DA comprend tout le premier --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
|
Subarashi Transactions (50) |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2013 à 17:39:17 ![]() Je viens de commencer le jeu en tant que mage, lvl 12, et aie !
|
tom le chat Transactions (0) | Pour les buffs/débuffs, si tu ne comprends pas dans quel état tu es, tu peux regarder dans la fenêtre de statut de tes persos, il y a un onglet qui affiche les altérations dont il souffre.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-10-2013 à 10:59:47 ![]() Je suis lvl 16 et je galère encore à faire des sorts !
|
|
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) | Drapal --------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Dragon's Dogma - Le nouveau RPG de Capcom disponible !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]Marvel vs capcom 3 [PS3] à PARIS | [VDS] Marvel vs Capcom 3 PS3 |
| [VDS] Guide de Marvel vs Capcom 3 par Bradygames | [Vds] Dragon Age 2 & Dead Space 2 Collector PC |
| [VDS] Jeux xbox 360 Forza Motorsport III collector | [VDS] Boom Blox - WII - 10 euros fdpin |
| [VDS] Marvel vs Capcom 3 sur PS3 | [Ach ou Ech] Marvel Vs Capcom 3 PS3 (RE5, SF4, MStorm2...) |
| [vds] Marvel vs capcom ps3 (paris) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Dragon's Dogma - Le nouveau RPG de Capcom disponible ! | |