| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Dragon's Dogma - Le nouveau RPG de Capcom disponible !| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Dragon's Dogma - Le nouveau RPG de Capcom disponible ! |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-06-2012 à 21:23:17 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-06-2012 à 21:23:17 ![]() ![]() |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
Message édité par Leif Erikson le 09-06-2012 à 21:31:44 |
jigga2004 Fanboy Xbox et Super-HérosTransactions (0) | Salut les gars. J'aimerais savoir quelle classe exactement vous pensez que cette personne utilise : http://www.youtube.com/watch?v=r4C [...] re=related
Message cité 1 fois Message édité par jigga2004 le 10-06-2012 à 03:32:38 --------------- Xbox One - Xbox Series S - Xbox Series X - Xbox - Captain America - Captain Marvel - Green Lantern - Superman |
tebar baribari zoomzoomTransactions (0) |
|
jigga2004 Fanboy Xbox et Super-HérosTransactions (0) | Merci... --------------- Xbox One - Xbox Series S - Xbox Series X - Xbox - Captain America - Captain Marvel - Green Lantern - Superman |
RomanoG Transactions (2) | bon le Ur dragon en solo c'est gérable parce qu'en multi |
Stixx0 Transactions (0) |
|
RomanoG Transactions (2) |
|
|
|
Publicité | Posté le 10-06-2012 à 19:17:08 ![]() ![]() |
Message édité par Stixx0 le 10-06-2012 à 19:28:27 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Astrain C'est bon on est potos tu peux prendre Brienne Message cité 2 fois Message édité par poiro le 10-06-2012 à 19:34:48 |
RomanoG Transactions (2) | moi faut que je me trouve un rodeur lvl 68/70, demain je tente l'Ur dragon en offline |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Perso je galère à trouver des quêtes. Déjà qu'elles sont pas très évidentes à résoudre souvent, je suis un peu pommé et je sais pas vraiment où se situe la suite. |
|
Message édité par Stixx0 le 11-06-2012 à 08:03:47 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Merci pour la liste ça permet de se situer, j'ai du en louper 2 au maximum |
|
muhyidin Transactions (17) |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Pour lancer ma 2ème partie j'ai bien fait "charger" et non "nouveau" et effectivement je démarre lvl60 avec plein de pognon ( + de 5 millions de Po ) et 60 000 points de discipline ( Brienne a 100 000 points de discipline ) par contre je n'ai que 10 000 points de faille Message cité 1 fois Message édité par poiro le 11-06-2012 à 08:29:03 |
Message édité par Stixx0 le 11-06-2012 à 08:37:20 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Non non rien de bizarre, les 5Mo de Po et les points de discipline sont bien ce qu'il me restait avant la fin de mon 1er run, pareil que toi |
Message édité par Stixx0 le 11-06-2012 à 08:50:38 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Le problème c'est que j'ai tout revendu le stuff qu'elle avait, armure + armes pour me racheter du matos d'archer-mage |
Message édité par Stixx0 le 11-06-2012 à 08:58:12 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | J'aime être blindé de thunes, ça me tranquilise et comme ça j'achète presque sans compter, d'ailleurs avec les achats de tenues + armes de mon archer-mage + racheter du matos pour ma Brienne, et upgrader tout ça chez l'armurier de gran Soren, au final j'ai claqué près de 3Mo de Po
Message édité par poiro le 11-06-2012 à 09:25:27 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Excellente idée |
RomanoG Transactions (2) | effectivement Brienne est sorcière dans la faille Message édité par RomanoG le 11-06-2012 à 12:32:21 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Dans le NG+ ( en faisant ta nouvelle partie à partir de "charger" et non "nouveau" ) tu démarres avec ton lvl, ton pognon, tes points de discipline, tes points de faille, tout ton matos ( coffre compris ) tel que tu l'avais à la fin de ton 1er run.
|
ThugsNharmony Transactions (54) | Bon j'y ai joué un peu, vite fait, d'habitude je ne fais pas de sorcier mais là j'ai voulu tester.
--------------- Feedback |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Loot aléatoire, tu peux save avant d'ouvrir le coffre comme ça si le contenu ne te plait pas, tu reprends et tu réeesaies |
ThugsNharmony Transactions (54) | Oui ça doit bien casser le rythme, j'aime bien le coup de ME3, la save avec le bouton select, c'est excellent.
--------------- Feedback |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
RomanoG Transactions (2) | c'est bon je suis en NG+, ça avance beaucoup plus vite les quêtes |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
|
Kryone CordialementTransactions (1) | Je pense en être arrivé à la moitié de l'histoire. Le jeu est sympa et agréable. Le système de pion est une idée géniale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Dragon's Dogma - Le nouveau RPG de Capcom disponible !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]Marvel vs capcom 3 [PS3] à PARIS | [VDS] Marvel vs Capcom 3 PS3 |
| [VDS] Guide de Marvel vs Capcom 3 par Bradygames | [Vds] Dragon Age 2 & Dead Space 2 Collector PC |
| [VDS] Jeux xbox 360 Forza Motorsport III collector | [VDS] Boom Blox - WII - 10 euros fdpin |
| [VDS] Marvel vs Capcom 3 sur PS3 | [Ach ou Ech] Marvel Vs Capcom 3 PS3 (RE5, SF4, MStorm2...) |
| [vds] Marvel vs capcom ps3 (paris) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Dragon's Dogma - Le nouveau RPG de Capcom disponible ! | |