| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Dragon's Dogma - Le nouveau RPG de Capcom disponible !| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Dragon's Dogma - Le nouveau RPG de Capcom disponible ! |
|---|---|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 08-06-2012 à 09:46:38 |
Publicité | Posté le 08-06-2012 à 09:44:38 ![]() ![]() |
tebar baribari zoomzoomTransactions (0) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | D'un autre côté tout à une fin, j'ai presque 70h de jeu ça va pas mal quand même, mais j'ai vraiment aimé ce jeu, juste pas envie que ça s'arrête |
tebar baribari zoomzoomTransactions (0) | Capcom l'avait prévu et te propose tout un tas de DLC |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ouais j'ai vu, des packs de 10 missions qui alimentent les tableaux |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
Oui. J'ai fait un mage pour m'accompagner ! --------------- Ma Collection XBOX 360 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Humm ça m'étonne que tu puisses te payer un pion lvl54, à ton niveau il doit être vraiment chéro |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
RomanoG Transactions (2) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Et ils t'apportent quoi les médaillons ? |
Publicité | Posté le 08-06-2012 à 12:05:54 ![]() ![]() |
Stixx0 Transactions (0) | A priori une grosse récompense une fois 80 ou 100 récupérés... Message édité par Stixx0 le 08-06-2012 à 12:10:27 |
Ah si je crois que c'est lui ! Édit : du coup je trouve le jeu beaucoup plus dur la... Message cité 1 fois Message édité par damocles18 le 08-06-2012 à 12:56:26 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Ptain je dois chasser des mouettes...et je galère avec mon guerrier ! --------------- Ma Collection XBOX 360 |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
Stixx0 Transactions (0) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ahhh voilà l'argument fatal Message édité par poiro le 08-06-2012 à 15:47:19 |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
randd Transactions (0) | Dites, une petite question pour ceux qui sont loin dans le jeu : Les statuettes ou idoles de bronze/argent/or, on peux les vendre un n'importe quel marchand parce merci par avance Message édité par randd le 08-06-2012 à 15:59:20 |
|
Stixx0 Transactions (0) | Donne ses caracs stp en precisant le nv d'upgrade... |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Je l'ai pécho après avoir tué le dragon, Il ressemble un peu à un caducée Message cité 1 fois Message édité par poiro le 08-06-2012 à 16:28:15 |
houbahiphop Transactions (0) |
|
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Dans le trou |
|
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | Salut à tous! Je viens d'arriver à la fin de ce jeu épique, que j'ai adoré du début à la fin (avec il est vrai une petite déception lors du chapitre 2 qui me semble un peu baclé et sans grand intérêt). J'en garderai un souvenir quasi-parfait, encore meilleur qu'Amalur qui m'avait pourtant enthousiasmé! Cependant j'ai une question pour ceux qui ont achevé le jeu:
--------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
Perso j'ai un pion mage lvl7 à vous prêter ! --------------- Ma Collection XBOX 360 |
|
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | @tebar: mais bien sur, j'aurais du y penser tout seul! Je te remercie pour le coup de main! --------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Ptain je fais que crever ! --------------- Ma Collection XBOX 360 |
il faut que tu tourne en rond autour d'une zone restreinte au début, afin de monter en lvl, sinon ça ne passe pas. Oublie le bois de la sorcière, la capitale et le puits c'est trop tôt ! Hormis le début du jeu qui est un peu laborieux, après c'est tranquille ps : j'ai pas encore testé Dark Souls, il est toujours dans le placard mais je pense que ça n'a rien à voir niveau difficulté Message cité 1 fois Message édité par RomanoG le 08-06-2012 à 22:38:46 |
Message cité 1 fois Message édité par Stixx0 le 09-06-2012 à 07:58:18 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-06-2012 à 21:13:08 ![]() |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-06-2012 à 21:23:17 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Dragon's Dogma - Le nouveau RPG de Capcom disponible !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]Marvel vs capcom 3 [PS3] à PARIS | [VDS] Marvel vs Capcom 3 PS3 |
| [VDS] Guide de Marvel vs Capcom 3 par Bradygames | [Vds] Dragon Age 2 & Dead Space 2 Collector PC |
| [VDS] Jeux xbox 360 Forza Motorsport III collector | [VDS] Boom Blox - WII - 10 euros fdpin |
| [VDS] Marvel vs Capcom 3 sur PS3 | [Ach ou Ech] Marvel Vs Capcom 3 PS3 (RE5, SF4, MStorm2...) |
| [vds] Marvel vs capcom ps3 (paris) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Dragon's Dogma - Le nouveau RPG de Capcom disponible ! | |